Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

+42
Frites_Belges
Dawnfall_HD
mergez
UnsterMage
Aykira
marcOOO
Beiko_
Ganoly2012
TechJungle
Nyou
XxRatixX PvP
Taimix_
XxGamerx
Armenix
Skribtabulo
enjules
momiepvp
Joueur mort
ByGrifox_
Enzoxx_
Lupius
cocaxel_
Gally_
Nameless
matmartigan
yaren
Klara.
karting68
amidaala
darkhurt
Alvalos
clcl56
Elnox
Sonis
xkiller44
Antrax34
Zanar
Cybermate
tartasse
Gowshi
MaybeAfish
Greeat
46 participants
Aller en bas
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 3 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Jeu 1 Jan 2015 - 17:45
L'Alliance n'existe plus, et je ne pense pas te recruter dans la Shield pour les raisons suivantes :

1- Pas assez actif cela fait 3-4 jours que tu ne t'es pas connecté sur le serveur
2- Tu ma limite insulté quand j'ai mit enemy ta fac alors que j'ai toutes les factions du serveur enemy
3- Niveau au PvP assez faible

Essaye de voir avez Cybermate si il peut te recruter nous sommes Ally avec lui et tu as l'air de lui plaire !
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 3 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Sam 21 Nov 2015 - 11:57
Recrutement ]On]
Tentez votre chance !
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 3 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Sam 21 Nov 2015 - 14:17
Omg Saison 2: Shield le Retour ! Bon recrutement Surprised
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 3 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Sam 21 Nov 2015 - 14:43
Tu reviens jouer? ok réinvite moi quand tu sera co stp =)
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 3 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Sam 21 Nov 2015 - 15:12
Novajeen a écrit:Omg Saison 2: Shield le Retour ! Bon recrutement Surprised
 
Merci !
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 3 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Sam 21 Nov 2015 - 15:12
xkiller44 a écrit:Tu reviens jouer? ok réinvite moi quand tu sera co stp =)
Pas de soucis bb !
Gally_
Gally_
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 57
Age : 21

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 3 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Dim 6 Déc 2015 - 17:23
IRL:
Je me surnom Anatole j'ai 12 ans(13 ans le 15)Je fais de la piscine tout les week-end.Je suis assé mature pour mon age(je trouve)
In game:
je joue sur smocraft depuis 5 mois j'ai le grade paladin le kit diamant,guerrier,famillier,blingbling.Je me co sur smocraft tout les jours(sauf exeption)Je suis bon au pvp et je sais farmer quand il le fau
t
Faction:
J'attend de la faction un esprit d'equipes
Je peux apporter a la fac un joueur sympa
J'aimerais rejoindre la fac pour pouvoir pvp en team et passé des bo moment


Gally_
Gally_
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 57
Age : 21

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 3 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Dim 6 Déc 2015 - 17:25
aussi je peux pas skype mon pc est en réparation jusque au 18/12/15
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 3 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Dim 6 Déc 2015 - 23:16
Accepté en test suite à un manque de joueur dans la faction !
Vois avec xkiller44 ou Lupius pour ton recrutement,
ta période de test commence le 7/12/15 et se terminera le 13/12/15 !
(Je ne suis pas présent la semaine)
Un rapport de ta semaine seras demandé à mon retour Vendredi 11/12/15.
Bonne chance à toi et bon jeu !
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 3 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Lun 7 Déc 2015 - 0:12
Et moi je peux?
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 3 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Lun 7 Déc 2015 - 0:21
Non.
cocaxel_
cocaxel_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 21

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 3 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Lun 7 Déc 2015 - 13:29
Je m'y prends un peu tard mais je vous souhaite bonne chance pour vos recrutements Smile
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 3 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Lun 7 Déc 2015 - 16:15
Merci cocaxel_
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 3 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Lun 7 Déc 2015 - 21:46
Ça fait plaisir !
Gally_
Gally_
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 57
Age : 21

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 3 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Jeu 17 Déc 2015 - 18:33
Vu que j'ai toujours pas été test j'ai crée une fac en attendant et je l'ai bien développer c'est pour voir si je suis recrute vous pourrais claim ma base merci
et je n'ai toujours pas mon pc le magasin la envoyer un mois après quand que je l'ai envoyer au magasin
Je suis trop deg
Gally_
Gally_
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 57
Age : 21

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 3 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Jeu 17 Déc 2015 - 18:34
deso pour la 3eme phrase j'arrivais pas a la formuler
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 3 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Ven 18 Déc 2015 - 19:36
Je t'es invité vendredi dernier mais tu n'as pas join la faction. Oui  on pourras claim ta bp
Enzoxx_
Enzoxx_
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 81
Age : 21

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 3 Empty CANDIDATURE POUR LA SHIELD

Sam 19 Déc 2015 - 8:24
                                                             Candidature Shield
                                                                   
                                                             Somaires
                                 I.IRL
                                II.IG
                              III.Ce que j'attends de vous
                             IV.Horaires
                          V.Quels sont mes motivation pour rejoindre la Shield
Moi c'est Enzo j'ai 13 ans j'habite dans le nord (Condé/Escaut) je suis en 5éme
au collège de Notre Dame a St/Saulve.
J'ai fait du foot 1ans puis j'ai arête. Maintenant je fais du karaté c'est a 2éme année
et je suis ceinture jaune.

II.IG
J'ai commencé minecraft il y a 3ans je jouer en mode solo en 1.5.2 puis j'ai rejoins
un serveur pvp/faction.
Puis j'ai découvert smocraft  grâce a un pote,
Dés que je l'ai découvert je l'ai apprécier .
Sur Smocraft je possède:
Le Grade Légende ,Tout les kits sauf le kit Ingredient et du stuff.

III.Ce que j'attend de vous
J'attend de vous la coopérassions de la sincérité et de la gentillesse.

IV.Horaires

Pendant les semaine de cours je peut jouer
environs 1heure le soir .
Pendant le week-end 2 a 3 heure par jour,
Et pendant les vacances 2 a 3 heure par jour aussi.

V.Quels sont mes motivation pour rejoindre la Shield.
Mes motivation pour rejoindre la Shield sont:
D'abord j'ai envie de rejoindre la Shield car tout les joueurs sont sympa
c'est aussi parce que c'est une grande fac et je  vous trouve très bon au pvp.


Voila j'espère que ma candid vous aura plus.

Bye Wink
ByGrifox_
ByGrifox_
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 1

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 3 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Sam 19 Déc 2015 - 14:12
voilà mon sommaire : Bonne lecture

1 - IRL
2 - IG
3 - Qualité/Défauts
4 - Motivation




Présentation In Real Life :

J'ai 13 ans je m'appelle Maxime j'habite en bretagne (dans le finistére) .Mes passion son le surf , la plonger/peche , l'équitation , et l'ordinateur . Mon plat préféré es le poisson et sinon j'ai un chien un frere et un pere et une mére 


         C'est tout pour la présentation IRL . Embarassed






Présentation In Game :


Je me nomme ByGrifox j'ai découvert Minecraft il y a 4 ans grace a un pote qui ma présenté le jeu ! sinon je suis en version premium depuis que j'ai commencé Minecraft . J'aime build et pvp (meme si je suis nul) j'ai commencé en solo mais je m'ennuyais donc j'ai cherché des serveurs pvp/faction et en meme pas 1 semaine moi et un pote on etais la meilleur fac du serv, malheuresement il a fermé Crying or Very sad ensuite je suis allé sur different serveurs et je suis tombé sur smocraft il y a 1 ans  Smile 


Qualité/Défauts :


Mes qualités : je suis gentils , calme , beau (enfin ...) , polis et je ne trahi pas  Smile


Mes defauts : je rage souvent quand je tombe dans un trou ou quand je me fais pillié ... (je sais que je suis sur un pvp/fac  Razz)




Mes Motivations :


Je voudrais rentrer dans votre fac pcq je vous trouve bon en pvp et vous avez l'air trés gentils!!  




Merci d'avoir lut jusqu'a la fin et bonne fete de noel  santa I love you
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 3 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Sam 19 Déc 2015 - 19:33
ByGrifox_ a écrit:
voilà mon sommaire : Bonne lecture

1 - IRL
2 - IG
3 - Qualité/Défauts
4 - Motivation




Présentation In Real Life :

J'ai 13 ans je m'appelle Maxime j'habite en bretagne (dans le finistére) .Mes passion son le surf , la plonger/peche , l'équitation , et l'ordinateur . Mon plat préféré es le poisson et sinon j'ai un chien un frere et un pere et une mére 


         C'est tout pour la présentation IRL . Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 3 Icon_redface






Présentation In Game :


Je me nomme ByGrifox j'ai découvert Minecraft il y a 4 ans grace a un pote qui ma présenté le jeu ! sinon je suis en version premium depuis que j'ai commencé Minecraft . J'aime build et pvp (meme si je suis nul) j'ai commencé en solo mais je m'ennuyais donc j'ai cherché des serveurs pvp/faction et en meme pas 1 semaine moi et un pote on etais la meilleur fac du serv, malheuresement il a fermé Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 3 Icon_cry ensuite je suis allé sur different serveurs et je suis tombé sur smocraft il y a 1 ans  Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 3 Icon_smile 


Qualité/Défauts :


Mes qualités : je suis gentils , calme , beau (enfin ...) , polis et je ne trahi pas  Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 3 Icon_smile


Mes defauts : je rage souvent quand je tombe dans un trou ou quand je me fais pillié ... (je sais que je suis sur un pvp/fac  Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 3 Icon_razz)




Mes Motivations :


Je voudrais rentrer dans votre fac pcq je vous trouve bon en pvp et vous avez l'air trés gentils!!  




Merci d'avoir lut jusqu'a la fin et bonne fete de noel  Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 3 Icon_santa Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 3 Herz

Ici je vois essentiellement des fautes d'orthographe et du vide
Cordialement
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 3 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Dim 20 Déc 2015 - 2:22
xXENZOXx & ByGrifox vos candidatures sont mises en attentes !
Une réponse seras posté sur ce topic le 22/12/15 à 14h00.


Dernière édition par Greeat le Dim 20 Déc 2015 - 18:05, édité 1 fois
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 3 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Dim 20 Déc 2015 - 13:33
Ui ui Greeat, le 20/10 est passé depuis 2 mois déjà !
Enzoxx_
Enzoxx_
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 81
Age : 21

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 3 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Dim 20 Déc 2015 - 16:11
c'est ce que j'ai remarquer aussi lol!
avatar
Joueur mort
Enderman Actif
Enderman Actif
Autre / Ne pas divulguer Messages : 101

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 3 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Lun 21 Déc 2015 - 17:44
Vous en dehors des jeux vidéos : 
Je m'appelle Erwann j'ai 14 ans et je suis sportif je fais du volley,ping pong,badminton,athletisme
Vous sur minecraft : 
j'ai decouvert minecraft grace a TheFantasio974 j'ai voulu l'acheter je me le suis payer j'ai commence a jouer en mode solo a faire mais maison donc j'etais plutôt build quand un creeper explosa ma maison j'ai rage intensifement puis je me suis lance sur le mode multijoueur et j'ai commence a trainée sur E*****e et trouve Smocraft par une vidéo de iPraxe (je joue depuis 10 maintenant)
Ce que vous pouvez apporter a la faction :
je pense pouvoir apporter un bon joueur en tout cas je bat des joueur de votre factions par potlag donc je pense etre un joueur pas trop rageux ou énervée pas de probleme de comportement et car je trouve cette faction active et pas trop rageuse 
Ce que vous attendez de nous :
Ceux que j'attend de vous c'est que quand on va pvp on le fais avec plaisir et pas tout seule 
Votre temps de connexion/semaine :
je Me connecte minimum 6 heure par semaine de cours et en vacances je sais pas je peut joue beaucoup un jour et pas du tout le lendemain car j'ai une vie est il faut en profiter 
Votre motivation rejoindre la faction :
Je voudrais rejoindre votre faction car j'apprecie la moitié d'entre vous et par votre niveau pvp car elle est heterogène


J'ai Skype et Teamspeak3 je vais plus souvent sur Teamspeak3 que sur skype 


Merci d'avoir lu 
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 3 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Lun 21 Déc 2015 - 18:31
Candidatures Enzo, ByGrifox & Eclair acceptées !
Contactez moi en jeu pour les invitations.
Contenu sponsorisé

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 3 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum