Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Eden Recrutement [OFF]

+26
Mrlosaxx
DevilNight
_Beiko_
TheNexus
Dawnfall_HD
Armenix
_Alex25
KaraBaptiste
infernal42
NeoShake
artikkiller
Piccolo
ultramega277
Unreal
Flameuh
Grirat
Greeat
Lupius
Kansaï
Alvalos
Knight_Aquila
Galaxyz_
KennyXnavy
tartasse
Drolf
Nameless
30 participants
Aller en bas
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

Eden Recrutement [OFF] Empty Eden Recrutement [OFF]

Jeu 19 Nov 2015 - 18:22
Bienvenue aux portes des recrutements de Eden Faction by Novajeen et Alvalos.
Avant de postuler quoi que ce soit, aller lire la présentation de la faction ici sauf si déjà fait.

Pour votre candidature, elle se fera en réponse ci-dessous (merci de ne pas recréer un autre sujet) et voici comment elle devra se composer :
D'une partie :

-Vous dans la vie de tous les jours : Résumer qui vous êtes, ce que vous pensez être vos défauts et qualité aussi  ce que vous aimez ou n’aimez pas(ne me raconter pas votre vie sauf si vous en avait envie :c). Certainement personne n’aime pas parler d’elle je serais négligente sur cette partie. Malgré que je préfère cerner la personnalité d’une personne afin de savoir si je peux ou non lui accorder toute ma confiance. Une amitié se développera évidemment par  la suite.

-Vous dans Minecraft : Pareil, je veux tous savoir. Ce que vous aimez  ou n’aimez pas, ce qui vous plaît dans Minecraft etc. J’apporte une grande importance à cette partie.

-Ce que vous attendez de nous en tant que faction : Rejoindre une faction n’est pas une action à prendre à la légère dès lors votre admission toute la faction doit vous faire confiance. Une faction n’est encore moins un super marché, où l’on vient faire ces courses ! Sachez que si vous nous rejoignez nous ferons tout pour vous garder, nous trahir pour une autre faction nuira à votre réputation.

-Dites brièvement si vous avez Teamspeak (obligatoire) avec micro ou non, c’est important, car je souhaite avant de rendre mon verdict, discuter avec le futur recrût afin de mettre au clair des détails importants sur la faction et éventuellement lui poser des questions si j’ai encore des doutes.

Je tiens à dire que toute candidature non soigner avec 5 lignes de « vide » ne sera pas pris en compte donc refusé. L’avis de mes futurs membres, comptera lors de votre recrutement, je souhaite voir des joueurs matures, respectueux, prêt à s’amuser avec nous et surtout qui souhaite nous aider à créer une nouvelle ère sur Smocraft pour rendre ces terres meilleures en combattant l’ennemie!

Je vous attends nombreux pour rejoindre nos rangs.

Cordialement,
Novajeen


Dernière édition par Novajeen le Lun 25 Jan 2016 - 7:44, édité 8 fois
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Eden Recrutement [OFF] Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Jeu 19 Nov 2015 - 18:28
Bonne chance pour les recrutements Smile
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

Eden Recrutement [OFF] Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Jeu 19 Nov 2015 - 19:10
On peut rejoindre ta fac en ne se connectant que rarement a cause d'une s***pe** de connexion très mousseuse ?
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

Eden Recrutement [OFF] Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Ven 20 Nov 2015 - 7:41
J'aime la mousse, t’inquiète :3 je peux plus me connecter non plus depuis quelque jour donc bon.
KennyXnavy
KennyXnavy
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 4

Eden Recrutement [OFF] Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Ven 20 Nov 2015 - 17:38
Re Bonjour,


On est partit pour la présentation:


Avant de rentrer dans les détails je me présente, je m'appel Gabriel, 17 ans ( 18 dans quelques mois ). Je suis en Terminale S, dans le Nord de la France ( là ou qu'il fait froid Wink )
Bref on va pas trop épiloguer sur l'IRL... Je souhaitais savoir si tu pouvais m'accepter dans ta fac si oui je te fait un rapide présentation de mon épopée minecraftienne.

Bref , j'ai commencé à jouer en 3ème, 4 ans donc si je ne trompe pas, j'ai à peu près tout fait.
J'ai démarré sur un serveur pvp fac avec mon cousin, j'était vraiment à fond dans l'idée de communauté avec sa faction de potes, mais ça n'a pas trop duré, les joies du pvp fac ont fait que du jour au lendemain surclaim etc, je pense que tu connais Wink. Bref petite pause de quelques mois puis reprise dardar sur le même serveur, où on a axé à fond sur le build déco vu que la TNT été désactivé, ce qui nous a valu les admirations du staff, le bonheur quoi ! 
Puis le brevet les vacances etc, bref le serveur a fermé et de nouveau une pause. Puis j'ai erré à droite à gauche sur différents pvp fac.

Un beau jour j'ai monté avec mon cousin un serveur qui a tourné à 20 membres journaliers mais par manque de rentabilité et vu ce qu'il nous à coûté, on a laissé tomber au bout de 6 mois de dur labeur.
Ensuite j'ai fait admin sur un second serveur, qui est partie en live à cause d'un modo qui a pété les plombs... 
Bref j'ai continué mon petit bout de chemin en faisant du modé et autres, mais le pvp fac "grand public" me fatigue plus qu'autre chose maintenant, c'est pourquoi je te demande s'il serait possible d'avoir un entretien avec toi et/ou l'ensemble de la faction, pour intégrer étant donné que tu vantes la maturité de tes membres Wink.
Je cherche avant tout de bon délires, une certaine maturité ( pas du sérieux mais des gens avec qui tu peux vanner sur tout et n'importe quoi, être soudé et pouvoir réaliser différentes choses ( redstone/build/pillage) Je suis pas un expert en pvp mais tu as l'air ouvert au reste donc je tente tout de même Smile
Je pense pouvoir amener un plus, de l'ambiance , peut-être un peu de nouveauté, je peux pas dire tant que je vous connais pas ! Smile

Voilà, j'ai résumé rapidement le contexte actuel, j'espère que je n'ai rien zappé d'important, si c'est le cas n'hésite pas à me le mentionner Smile
En attente de ta réponse
KennyXNavy

PS : j'ai bien skype et ts /mumble etc 
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

Eden Recrutement [OFF] Empty postulation pour rentrer dans votre faction

Ven 20 Nov 2015 - 18:12
bonjour,

 c est Galaxyz_,


Je me présente, Marius, 13 ans, ma passion, c est le foot et j en pratique 3 fois par semaines. J'adore la competition. Je suis aussi bon a l école et j adore les jeux vidéos. Je suis une personne que je qualifierais plutôt comme joyeuse, a l'écoute et qui aime passer du bon temps avec ses amis. Je me considère plutôt comme sérieux quand il le faut. Je suis un peu le meneur dans une bande de potes mais sais rester discret quand il le faut.


Minecraft en un mot ? J'adore ce jeu! Je suis un fan incontesté de Minecraft. J'ai plusieurs centres d'intérêts dans ce jeu : j'adore le build et le pvp. Je suis comme qui dirais polyvalent Razz. Ma vie sur ce jeu ce résume a  mois. J'adore jouer avec mon ami qui est d'ailleurs sur ce serveur (NoxySeven). Mais pour moi Minecraft est le meilleur jeu qui existe sur les plateformes PC. Bon sinon, rien a redire a part que j aime le nouveau sur ce jeu et que j attend la 1.9 avec impatience. Je n'ai plus trop rien a redire sur ce sujet donc on passe a l'étape suivante Smile .


Si je postule pour votre faction, c est qu'elle m'attire. Je rejoins une faction pour piller des bases, être tous unis dans l'espoir de vaincre tout le monde, triompher des autres ! Mais la trahison est un fléau pour moi et la confiance une qualité. En gros, pour moi, une faction se résume à un bataillon de guerre a qui aucun des hommes ne se défile et qui combat tous unis pour la victoire ! Smile


pour l'info, j'ai lu les critères pour la postulation et il se trouve que j'ai Skype et TS. Donc si jamais a l'occasion, vous pouvez me le demander Wink .


Bon, je pense que j'ai tout dis donc je vous laisse, les cartes sont entre vos mains, a vous de choisir si oui ou non je rentre dans votre faction.


a bientôt sur smocraft,
 
                                                                                        Galaxyz_


Dernière édition par Galaxyz_ le Lun 8 Fév 2016 - 10:30, édité 1 fois
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

Eden Recrutement [OFF] Empty re deso

Ven 20 Nov 2015 - 18:19
dans la phrase "ma vie sur ce jeu se resume a mois" je voulais dire 6 mois Smile
Knight_Aquila
Knight_Aquila
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 1
Age : 23

Eden Recrutement [OFF] Empty Candidature de Knight_Aquila

Ven 20 Nov 2015 - 19:10
Cher Combattants d'Eden,

Sommaire :

I Vous dans la vie de tout les jours
II Vous dans Minecraft
III Ce que vous attendez de nous en tant que faction

I Vous dans la vie de tout les jours :

Moi dans la vie de tout les jours?
Je m'appelle Kevin et j'ai 14 ans et demi je suis en Seconde j'habite en Ile-De-France,
Je suis du genre amical,sympathique mais surtout timide
Mon plus gros défaut est ma timidité et je n'ai pas vraiment de qualité
Je n'aime pas l'hypocrisie chez les personnes.
Je ne m'attarde pas trop sur cette partie  car je n'aime pas trop parler de moi.


II Vous dans Minecraft :
Moi dans Minecraft?
J'ai connu Minecraft il y a 3 ans par mon grand frère qui m'en a donné une bonne image.J'ai commencé par jouer en solo  au début j'ai appris le système de Minecraft, puis j'ai  commencé par  aller dans les serveurs plus ou moins connu afin de connaître plus de personnes ,de me faire des amis In Game ,et aussi de m'amuser un peu .Donc j'ai commencé dans un serveur PvP/faction sur lequel j'ai rencontré tout type de personne ,malgré nos différents ,nous avons réussis à former une bonne équipe et de bons amis.J'étais aussi architecte sur un serveur qui n'as jamais ouvert ses portes car la fondatrice a abandonné son projet.
Puis quand le PvP/fac a fermé, j'ai passé mon temp à chercher un serveur PvP/fac afin de rencontrer une nouvelle communauté jusqu'a ce que je trouve Smocraft. Je suis venu sur le serveur et j'ai vu qu'il y avait une assez bonne ambiance et j'ai décidé d'y aller  et on se r
Pour donner mon avis sur les trahisons, c'est juste détestable ce que certaines personnes sont capable de faire juste pour avoir du stuff ou une place dans une faction.

Dans Minecraft j'apporte une grande attention au PvP, à  la Redstone ,à la Décoration d'intérieur (que je trouve moi même moche pour donner mon avis) et le Farming
Je n'aime pas trop le build et le terraforming
Je n'ai pas de grade mais je vais voir pour avoir le grade de chasseur à 100Smopoints.
Mais Minecraft reste avant tout une passion et tant que cela le resteras je continuerais d'y jouer.



III Ce que vous attendez de nous en tant que faction
Ce que j'attend de vous en tant que faction?
J'attend de vous à  ce que

Je voudrais rejoindre votre faction dans le but de:
*Vous connaître afin qu'il y ait une bonne entente entre nous
*Détroner la faction Renouveau qui commence à devenir de plus en plus forte
*Faire des batailles contre nos enemis tout en restant respectueux
*Faire des pillages dans la bonne ambiance
*Et avoir des délires  de temp en temp



J'ai TeamSpeak mais je n'ai pas de micro
Je suis assez présent sur le serveur ( 10H par semaine minimum)
Je suis le plus présent  durant les week-end (sans compter les samedi matin car j'ai cour) et durant les vacances scolaires
Je vote dès que je me connecte ( c'est a dire a peu près tout les jours)


Cette Candidature s'achève ici , merci de l'avoir lue Very Happy



Cordialement


                       Knight_Aquila


Dernière édition par Knight_Aquila le Dim 22 Nov 2015 - 9:21, édité 4 fois
Alvalos
Alvalos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 129
Age : 26
http://www.google.fr

Eden Recrutement [OFF] Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Ven 20 Nov 2015 - 19:25
Bonjour bonjour,

Alors pour les recrutements :

KennyXnavy Arrow En test
Galaxyz_ Arrow Refusé
Knight_Aquila Arrow En attente

Pour Knight_Aquila, essaye d'amélioré ta candidature Smile
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

Eden Recrutement [OFF] Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Ven 20 Nov 2015 - 19:50
Bon recrutement Eden !
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

Eden Recrutement [OFF] Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Sam 21 Nov 2015 - 8:43
Bonne chance pour le recrutement Smile
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

Eden Recrutement [OFF] Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Sam 21 Nov 2015 - 11:29
Bonne chance !
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

Eden Recrutement [OFF] Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Sam 21 Nov 2015 - 14:17
Merci les copains :c
Grirat
Grirat
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 9

Eden Recrutement [OFF] Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Lun 23 Nov 2015 - 18:04
Bonjour,

Je me présente, Grirat . Voila 23 ans que j'ai vu le jour pour la première fois, et devant tant de beauté, je n'ai pu résisté aux petites lumières éclairant mon pc  Very Happy . Je suis donc ce que l'on peut appeler un bon vieux "geek" . Cela fait depuis 2013 que j'ai quitter les livres pour rentré dans la vie active. Cependant, pour réellement définir ce que je suis et ce que je pense être, il faudrait se basé sur le réel et la conscience, toute une quête philosophique entre nous  Razz .

Bref je ne délayerai pas plus sur cette question, mais plutôt sur ces petites lumières (de mon pc bien sur  Smile ) qui m'éclairent. Et celle que je voit le plus sont celle de ce fameux Bac A Sable surnommé Minecraft.
Un jeux ou j'aime construire tout simplement toutes sortes de chose. Le solo étant un peu morne, j'ai rejoins le multijoueur pour cette esprit de vie, de communauté. Ayant déjà un peu d'expérience sur d'autres serveurs, je me suis fortement axé sur la survie. N'étant pas le meilleur guerrier j'ai donc développer des techniques de défense aussi appeler pièges  Twisted Evil.
Et maintenant, j'adore voir les joueurs les utiliser, gare a vous  Very Happy

Jouant majoritairement en solitaire, j'aurai aimer pouvoir jouer un peu avec d'autres joueurs. Car après tout, rien n'es plus beau que de pouvoir partager sont monde avec d'autres.

Et c'est dans cette optique que je souhaite rejoindre la faction Eden, pour partager des instants avec les membres de cette faction. Cependant je ne suis pas un fan de tout ce qui est micro, téléphone, etc . . . , mais je dispose de tout les moyens de communication possible et notamment Teamspeak et Mumble.

Chaqu'un d'entre nous crée sont propre monde, et j’espère, que nous pourront ,ensemble, crée un paradis ou il fait bon vivre.
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

Eden Recrutement [OFF] Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Mar 24 Nov 2015 - 8:39
KennyXnavy=> Acceptée

Grirat => Acceptée

Knight_Aquila => Refusée

Je ferme les recrutements pour le moment Smile, je modifierais les conditions d'admission à la prochaine session.

Je suis assez fier de cette nouvelle famille! Pour le moment nous préférons mieux nous connaitre avant de recruter de nouveaux joueurs. Very Happy

À bientôt!
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

Eden Recrutement [OFF] Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Mar 24 Nov 2015 - 9:04
Quand une faction à plus de candidat que le serveur x)

Voila des recrutements rondement menés en tout cas Smile  Bien joué Nova Smile
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

Eden Recrutement [OFF] Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Mar 24 Nov 2015 - 15:14
Je suis une femme, je m'organise, surtout avec des hommes!mmmh sexisme.
Unreal
Unreal
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 68

Eden Recrutement [OFF] Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Mar 24 Nov 2015 - 15:19
ge veu fr party 2 vautr fakzion svp
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

Eden Recrutement [OFF] Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Mar 24 Nov 2015 - 15:21
Mdr, désolé mais comme tu le vois pas, nous ne recrutons plus (pas toi) Very Happy reviens dans 3-4ans  minimum! Promis on te prend pas :c
avatar
Invité
Invité

Eden Recrutement [OFF] Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Mer 25 Nov 2015 - 15:55
C'est moi je suis de retour, et juste ça j'estime que ça justifie le fait que tu me prennes.




EH OUAIS MON ORDI EST RESSUCITE
Eden Recrutement [OFF] Th?&id=OIP.Medae79f74449cc3f8237456d966575c6o0&w=300&h=300&c=0&pid=1
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

Eden Recrutement [OFF] Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Mer 25 Nov 2015 - 16:25
Pointe ton nez sur le Teamspeak et on en discutera Surprised
ultramega277
ultramega277
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 18

Eden Recrutement [OFF] Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Mer 25 Nov 2015 - 20:15
Bonne chance Novajeen et Alvalos pour le recrutement!
avatar
Invité
Invité

Eden Recrutement [OFF] Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Mer 25 Nov 2015 - 21:03
Novajeen a écrit:Pointe ton nez sur le Teamspeak et on en discutera Surprised

Oki, vu que je travaille (eh ouais je me suis fait recruter c'est pour ça que j'étais pas là pendant un certain temps) je suis pas dispo tout le temps, dès que je suis là je te le fais savoir.

PS: vu que je dl tout ce qui a été effacé et qu'en plus j'ai acheté la Play 4 (et que je travaille) je serais dispo pas souvent, mais je crois que dimanche aprèm je suis libre
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

Eden Recrutement [OFF] Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Mer 25 Nov 2015 - 22:31
Ouai en gros tu sers à rien xD RESUSEE
avatar
Invité
Invité

Eden Recrutement [OFF] Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Jeu 26 Nov 2015 - 7:10
Novajeen a écrit:Ouai en gros tu sers à rien xD REFUSEE*

Juste cette semaine je suis pas là, les autres jours ça va.
Contenu sponsorisé

Eden Recrutement [OFF] Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum