Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Eden Recrutement [OFF]

+26
Mrlosaxx
DevilNight
_Beiko_
TheNexus
Dawnfall_HD
Armenix
_Alex25
KaraBaptiste
infernal42
NeoShake
artikkiller
Piccolo
ultramega277
Unreal
Flameuh
Grirat
Greeat
Lupius
Kansaï
Alvalos
Knight_Aquila
Galaxyz_
KennyXnavy
tartasse
Drolf
Nameless
30 participants
Aller en bas
Thoth
Thoth
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 9
Age : 24

Eden Recrutement [OFF] - Page 4 Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Lun 28 Mar 2016 - 17:34
Salut à tous ! (Salut Novajeen)
Novajeen tu te rappelles peut être de moi mais pour te rafraîchir la mémoire dans le cas contraire je tiens à citer un précédent poste:
Novajeen a écrit:Rebienvenue à toi Thoth. '0' J'espère que tu rejoindra une faction très vite #LaMienne

Chevalier 
Pour attaquer directement la présentation Je suis Aaron (#juif et fier de l'être) , j'ai 16 ans et j'habite à Paris. Je suis un lecteur et écrivain infatigable passionné de mythologie.
je pense que ma principale qualité est ma maturité alors que mon défaut le plus révélateur est le suivant: je ne fais jamais le premier pas (sauf là mais en considérant le fait que c'est Novajeen qui m'a... Enfin bref).
Chevalier 
En jeu j'ai rejoint la faction de Galaxyz_ durant quelques semaines. Depuis je suis en errance.
J'aimerai beaucoup rejoindre ta faction car tu es sympa. Voila voila...
Aussi vous êtes une grande faction à la hauteur de mes ambitions.
Chevalier 
Je posais apporter mon aide en ce qui concerne la redonne et la protection ainsi que le farm.
Chevalier 
Je peux me connecter environ 10heures pas semaine mais je n'ai ni ts ni Skype.




En espérant que vous avez pris plaisir à lire cette candidature.
Nazor
Nazor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 128
Age : 21

Eden Recrutement [OFF] - Page 4 Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Dim 8 Mai 2016 - 18:40
Je veux rejoindre ta faction Hugoliner car je me suis fait virer de mon ancienne faction cause "je ne serre a rien". Vue que j'avais déjà fait une candidature, c'est la même juste j'ai changé de mdp, pour pas que mon frère se co avec mon compte, et car je t'aime bien, t'es très sympathique.

Cordialement #Nazor
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum