Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Eden Recrutement [OFF]

+26
Mrlosaxx
DevilNight
_Beiko_
TheNexus
Dawnfall_HD
Armenix
_Alex25
KaraBaptiste
infernal42
NeoShake
artikkiller
Piccolo
ultramega277
Unreal
Flameuh
Grirat
Greeat
Lupius
Kansaï
Alvalos
Knight_Aquila
Galaxyz_
KennyXnavy
tartasse
Drolf
Nameless
30 participants
Aller en bas
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

Eden Recrutement [OFF] - Page 2 Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Sam 5 Déc 2015 - 19:50
Les recrutements repart de plus belle, nous recherchons une ou deux personnes.

Les conditions précédents doivent être respectées ainsi qu'une candidature irréprochable est exigée, on attend toujours des joueurs sérieux, mature et créatif/combattant/actif.

Si votre candidature est acceptée, je vous proposerais de passer sur le Teamspeak le plus tôt possible, afin de rencontrer les membres de la fac. Si votre profil nous convient vous serez sans doute accepté dans les plus brefs délais, si ce n'est pas le cas vous aurez une réponse dans les 2 jours qui suivent en tout cas, j'espère rencontré ici des joueurs qui souhaitent réellement rejoindre un groupe/team/famille (moi la mère lel). Si vous avez des questions avant de faire votre candid', vous me les poserais en jeu, à moi ou les membres de la faction. 

J'accepte également les candidatures par livre, mais elles doivent être plus qu'irréprochable Smile. 

Cordialement, 


Nova.J Chef Dictatrice de Eden
Piccolo
Piccolo
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 2

Eden Recrutement [OFF] - Page 2 Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Sam 5 Déc 2015 - 23:49
Bonjour tout le monde je m'appelle bruno j'ai 15 ans je vie dans le sud à Marseille , j'aime beaucoup le foot et le sport en général .Je suis un fan de manga type DBZ vous l'aviez compris je pense . Smile


En jeu je suis Piccolo je joue a minecraft depuis la 1.7 , je ne suis pas un dieu en pvp mais je ne suis pas non plus vraiment nul , je viens d'arriver su smocraft je cherche une faction pour m'aider a débuter , je n'est pas de kit et je ne sais pas si je vais en payer un , avant smocraft j'étais sur  d'autres serveur faction que ne citerai pas . Smile


Pour parler avec moi je n'ai pas skype mais j'ai ts (sans micro) 
KennyXnavy
KennyXnavy
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 4

Eden Recrutement [OFF] - Page 2 Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Dim 6 Déc 2015 - 21:12
Bonsoir Piccolo,

Tu as l'air sympathique mais c'est court, très court, trop court comme candidature, embellis-là ! Essais de corriger les fautes, certaines piquent les yeux, ça n'a que très peu d'importance mais c'est mieux sans non ? Smile

A voir avec les autres mais négatif pour le moment.

Bonne continuation et à bientôt peut-être sur Smo Wink
Kenny
artikkiller
artikkiller
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 1

Eden Recrutement [OFF] - Page 2 Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Lun 7 Déc 2015 - 20:41
Slt moi c'est Nicolas avec mon acolyte Tom on aimerais bien rejoindre la faction parceque c'est cool
On pilleras pas et tout et tout tkt sinon ban dans la gueule

On joue a minecraft depuis 5 ans on avais arrêter et on est de retour pour vous jouer un mauvais tour  Pokeball Wink

Ps:Novajeen le kikoo de 13 ans <3 (mais on l'aime bien quand même)
Unreal
Unreal
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 68

Eden Recrutement [OFF] - Page 2 Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Lun 7 Déc 2015 - 22:13
Les conditions précédents doivent être respectées ainsi qu'une candidature irréprochable est exigée, on attend toujours des joueurs sérieux, mature et créatif/combattant/actif


Il y a un mot en gras, relis le.
Et non pas de ban pour pillage.
NeoShake
NeoShake
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 26

Eden Recrutement [OFF] - Page 2 Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Mar 8 Déc 2015 - 19:40
Halo'.
Je suis NeoShake, A.K.A best mork world. Je viens de loiiiiiiin(g). J'suis marocain, et j'ai actuellement 17 ans. Je suis en terminale S, spé physique, bla bla bla **Flot de paroles inintéressantes**. J'aime plein de chose, dont le basket ( Je suis même joueur semi-pro Wink), le tennis, et les jeux vidéos. J'adore débattre, de tout et de rien. Niveau musique, j'écoute de tout, du industrial rock avec Rammstein au rap français avec Orelsan/Disiz, en passant par le Jazz et le rock passif (London Grammar etc).

J'ai commencé à joueur en 2011, si je me rappelle bien, commençant par le mode solo, où j'ai appris à faire de magnifiques phallus en terre et des maisons carrées en bois. Puis, je me suis intéressé au mode multi', commençant par du skycube. J'ai commencé le pvp-fac avec Smo', où j'ai fait le tour de plusieurs facs, je m'en rappelle pas réellement. J'ai arrêté le pvp-fac, avec le nouveau smo', et je reviens, en force (Kappa). Je trouve que Minecraft est une plateforme de jeu pleine de ressource, et, ayant fait le tour de plusieurs serveurs roleplay, du WoW, au dofus, passant par Garry's Mod et Arma 3, j'ai eu le véritable coup de coeur pour Minecraft. J'ai actuellement 4 comptes MC, tous pour les besoins du roleplay. Je suis un véritable farmeur chinois, et je suis une merde en pvp, réellement.

Réellement, je n'attend rien de particulier d'une faction, juste une bonne ambiance et un tout petit peu de maturité, et surtout, pas de faction "trop" sérieuse, qui soit un minimum fun.

J'ai skype, ts, discord, mumble etc etc etc. et un micro, que je ne peux pas tout le temps utiliser, certes.

Je crois que c'est tout, je vous laisse avec ce chef-d'oeuvre : 

infernal42
infernal42
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 13

Eden Recrutement [OFF] - Page 2 Empty recrutement eden + excuse

Dim 13 Déc 2015 - 15:03
Lettre d'excuse

Bonjour je tient a m'excuser du comportement que j'ai eu avec un membre de votre faction je vous demande pardon mais bien qu'ayant discuter avec novajeen il m'est dit que TS etait OBLIGATOIRE mais helas mon PC n'est pas assez puisant pour le telecharger mais qua cela ne tienne j'ai skype si vous le voulez je vous mp plus tard. J'ai un micro et un casque pour bien m'entendre

Ma vrai vie

J'ai 17 ans et demi et j'habite dans la LOIRE.Je suis Dynamique sympa et actif toujours je m'excuse si j'ai fait du mal a quelqu'un. J'ai un bon esprit. Je pense etre mal partit avec Novajeen et je m'en réexcuse. Novajeen j'éspère que tu ne m'en veut pas

Ma vie minecraft

Je suis attiré par ce jeu depuis 2 ans et je joue sur smocraft depuis 1 ans. J'aime minecraft grâce aux tas de choses qu'on peut faire. Circuits redstone,pvp;pillage et d'autres encore

Mes défauts et mes qualités

j'ai plusieurs qualités mais aussi plusieurs défaut je vais vous les cité

défaut: je ne suis pas un bon architecte ni bon au pvp

qualité: je suis doué pour les pillages et autres truc s dans ce genre je ne lache pas l'affaire ( c'est a dire je n'abandonne pas le pillage ) je pille que la base est bcp ou pas bcp de stuff qu'elle soit grande ou petite.

pourquoi je veux vous rejoindre

je veux vous rejoindre car il y a une bonne ambiance dans la fa vous etes actif sympa et mature vous ne faite jamais de gag inutiles...

qu'est-ce que j'attend de vous 

j'attend de vous d'avoir une totale (ou quasi totale ) confiance en moi. Certes je ne suis pas tres tres fort au pvp et au buil mais quand meme...




Voila ma lettre est fini ou presque car j'ai oublié un truc


Ma chaine youtube
 
Et oui j'ai une chaine youtube. Pour le moment elle est en pause car je n'avais pas le bon matos pour tourner des sequences et mettre les videos sur youtube

c'est pour cela que je vous demande quel logiciel me recommenderiez vous pour faire des video et des montages merci beaucoup et a peut etre bientôt



                                                                     FIN
Alvalos
Alvalos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 129
Age : 26
http://www.google.fr

Eden Recrutement [OFF] - Page 2 Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Dim 13 Déc 2015 - 16:03
Salut à tous,

Alors perso je suis pour vous prendre en test, Novajeen étant absente pour cause de connexion.

J'attend les avis des autres membres pour qu'on en discute.

Donc vous êtes tout les deux en attende



( Par contre NeoShake je te vois pas trop en jeu )
infernal42
infernal42
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 13

Eden Recrutement [OFF] - Page 2 Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Dim 13 Déc 2015 - 18:41
Si je suis retenu je ne serai pas contre un peu d aide pour ma bp j ai encore plus de 18000 block a miner


Thank's for looking
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

Eden Recrutement [OFF] - Page 2 Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Mer 16 Déc 2015 - 12:42
Bonjour, je n'ai pas croisé Neoshake comme le dit Alva, donc j’attends une manifestation de sa part.

Pour le cas de Infernal42, je préfère attendre un peu de mieux le connaitre Ig voir même qu'il réussi à télécharger Teamspeak .. Je crois pas que c'est si compliqué.
 
Je ne prend donc personne en test pour le moment.

Bon jeu.
infernal42
infernal42
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 13

Eden Recrutement [OFF] - Page 2 Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Jeu 17 Déc 2015 - 20:20
Novajeen je vais essayez de le telecharger (mon micro est reparer et si tu veux je peux passer le test sur skype)

(Ma voix est un peu aigü voir comme celle d'un petit mais je vous rassure je n'ai pas 10 ans voir 13 mais bien 17 ans et demi
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

Eden Recrutement [OFF] - Page 2 Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Lun 21 Déc 2015 - 13:20
Infernal désolé pas de teamspeak = Refus obligatoire
KaraBaptiste
KaraBaptiste
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 1
Age : 26

Eden Recrutement [OFF] - Page 2 Empty Candidature à Eden

Sam 26 Déc 2015 - 11:49
Bonjour, je m'appelle Baptiste j'ai 18 ans et je suis étudiant en Hygiène Sécurité et Environnement (HSE).
Je suis cette formation afin de préparer le concours d'officier de sapeur-pompier et ainsi rentrer directement en tant que capitaine ou lieutenant. Je suis pompier volontaire depuis le 26 juin 2014 mais suite à des problème d'emploi du temps (formation sur temps de cours) je ne suis que 2e classe...
Je pratique le handball depuis maintenant 14 années (et j'ai entamé la 15e). Cette année j'ai du changer de club car mon ancien a fermer à cause de problèmes financiers et des pressions qu’exerçait le comité départemental sur nous. Sad
Niveau points forts, je dirais l'esprit d'équipe, la compétitivité, capacité à prendre des décisions rapidement
Niveau points faibles, je pense aux mathématiques Wink . Plus sérieusement je pense que niveau des défauts il y a le fait que je me couche trop tard à cause des jeux-vidéos (j'essaye de réduire en semaine à cause des études), je suis trop gentil dans certaines situations (je l'ai regretter après...), je ne parle pas beaucoup lorsque je ne connais pas les gens ou la communauté (in game), je suis souvent sur la défensive lorsqu'on me parle. Je pense que ce sont mes défauts majeurs mais après tout, on voit plus facilement les défauts des autres que les siens.


Dans Minecraft, j'aime bien construire ( ce qui est "un peu" le but du jeu non ? Wink ). Ce que je préfère faire au niveau construction ce sont les remparts. Mais étant aussi un peu parano lorsque je suis sans faction sur un serveur, j'ai pris l'habitude de faire des pièges à des points stratégiques de mon domaine et de cacher mes coffres (ce qui peut toujours servir). J'adore tirer à l'arc et n'avoir qu'une seule flèche (infinity Very Happy).
Ayant commencé à jouer à Minecraft au collège je pense que je m'en sors pas trop mal cependant, j'ai du mal à me servir de la redstone (je ne m'en sert jamais car bien souvent je suis sans faction). Il y a autre chose que je n'aime pas dans Minecraft : ce sont les personnes qui cheat (même dans la vrai vie ça m'énerve les gens qui trichent). Après j'aime pas trop non plus le texture pack par défaut du coup j'ai mis john smith et j'en ai d'autre.


Ce que j'attends de la faction ? Pas grand chose en fait. J'aimerais juste être bien intégrer et progresser en même temps que la faction et ses membres. Je ne m'attends pas à ce qu'on me donne du stuff (si tu créer pas ton stuff tu vas rapidement t'ennuyer selon moi). Peut être qu'il y aura des sortie de groupe pour aller farmer de l'exp ou je ne sais quoi (ce qui serait sympa) mais s'il n'y a pas de sortie à plusieurs prévues ce n'est pas grave non plus. Je n'ai pas TS (mais ça se télécharge vite) mais j'ai Skype. Mon ordi est équipé d'un micro et d'une caméra mais je ne me servirai pas de la caméra (c'est mon droit : droit à l'image).


Voila voila je pense que c'est tout. S'il y a besoin de plus d'informations ou si une question vous tourmente, vous pouvez me contacter in game : KaraBaptiste ou à l'adresse mail suivante : baptiste.bataillard@gmail.com (merci de ne pas spam aux personnes non concernées par ce post)
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

Eden Recrutement [OFF] - Page 2 Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Sam 26 Déc 2015 - 15:45
Bonjour à toi KaraBaptiste.

Je crois que nous avez une combinaison d'un Grirat et d'un Unreale sauvage (joueur de ma faction).

Assez longue candidature, j'vais pas te faire la morale pour la forme, le fond rattrape tout.

Tu raconte plutôt facilement un ptit bout de ta/ton vie/passion/parcours pour quelqu'un qui ne parle pas beaucoup au début d'un rencontre. Je suis comme toi en irl, ingame j'suis du genre rentre dedans (SALUT CA VA T'es qui). J'apprécie quand même que tu es dit tout cela sur toi Razz.

Pour ton niveau en jeu, rien me dérange également, même si tu as un enfant cacher de Grirat et de Unreale. Tout sera mis à disposition pour que tu puis te faire ta petit vie ton petit stuff et ta base évidement. J'apprécie le faire que tout les membres de ma faction soit respectueux envers eux *dominatrice*. Je suis celle qui commande, qui donne les ordres et qui regarde les autres faire, je rigole évidemment (ou pas..).

Je précise encore que Teamspeak est obligatoire pour au moins pour pouvoir discuter, pour faire une mise au point comme un petit test oral des questions et des consignes simple du pvp/fac.

Donc j'attends avec impatience que tu passe faire un tour sur le Teamspeak(ts.smocraft.fr) dans la soirée si possible. Si tu me vois co Poke moi (en espérant que je ne sois pas afk).

Cordialement,

NovaChefdeLaEden
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

Eden Recrutement [OFF] - Page 2 Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Lun 4 Jan 2016 - 7:58
Et bien non! La Eden n'as pas mis les clés sous la porte!

Suite à la fusion récente d'Eden et de la Shield, les recrutements reprendrons sans doute tout dépend de nos effectifs par la Shielden (Ce nom n'est pas définitif, on dirait un vieux manga... mmh ).

Une annonce d'alliance sera bientôt poster. Merci de votre patience.

Cordialement,

Novajeen
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

Eden Recrutement [OFF] - Page 2 Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Mer 13 Jan 2016 - 15:56
Bonjour à vous!

Comme vous le voyez!
La Eden reprend du poil de l'animal! Après l'échec d'une précédente fusion, j'ai décidé de réunir à nouveau mes anciens membres dans la Eden.

Ainsi que de petits rescapés! Voici une petite liste pour être au clair.

Chef de faction:
-Alvalos
-Novajeen

Officier:
-Grirat

Membres:
-Kennyxnavy
-Unreale
-KaraBaptiste

Nouveaux membres:
-Cocaxel
-Venuslewa
-Hugoliner

Comme toujours nous recherchons des personnes matures et dignes de confiance, des joueurs qui sont motivés et passionné.
Quel que soit votre niveau, j’attends de vous que du respect. A quoi servirez un bon joueur au pvp qui ne fait que provoquer, à rien sauf à se créer des ennuis et une mauvaise image de la faction.
Alors, si tu penses pouvoir me faire une candidature aussi raisonnable que ta bonne foi, alors je t'en prie.
 Very Happy
Dernière précision, avoir Teamspeak est obligatoire, si je trouve que votre candidature est correcte je vous demanderais de passer sur le TS pour pouvoir discuter un peu. Souvent je le demanderais pour pouvoir discuter avec vous à quoi sert une faction si personne ne communique. Et oralement c'est bien plus pratique!(Juste pour la rime 8D )

Bref à vos papiers et crayons!
(Clavier et souris....)
Recrutement de la Eden ON

Cordialement,

Novajeen
                                         


Dernière édition par Novajeen le Mer 20 Jan 2016 - 21:53, édité 1 fois
_Alex25
_Alex25
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 117
Age : 21

Eden Recrutement [OFF] - Page 2 Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Mer 13 Jan 2016 - 22:09
Bon recrutements!
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Eden Recrutement [OFF] - Page 2 Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Jeu 14 Jan 2016 - 20:19
alexandre2510 a écrit:Bon recrutements!
Pareillement Smile
Dawnfall_HD
Dawnfall_HD
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 26

Eden Recrutement [OFF] - Page 2 Empty je cherche fac

Jeu 14 Jan 2016 - 22:44
bonjour, je cherche une fac je trahi pas guré Very Happy je suis diam p4 je suis experimenté en  faction  je suis actif gentil tout a ce que tu t'atend de moi
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

Eden Recrutement [OFF] - Page 2 Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Jeu 14 Jan 2016 - 23:14
Apprends à lire ce que je demande, tout est écrit Smile
TheNexus
TheNexus
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 91
Age : 26

Eden Recrutement [OFF] - Page 2 Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Ven 15 Jan 2016 - 21:48
Nova, tu voulais une candid ben voilà, bonne lecture


Bonjour


IRL:

Je m’appelle Antoine, 18 ans.Niveau étude, suis en premier bac chimie. J'habite en Belgique plus précisément à Liège. Histoire de garder la forme, je fais du VTT et de l'endurance. Je ne joue pas qu'à minecraft, je fais aussi du csgo, black op, battlefield, wow mais jamais testé LOL.

IG:

Je pense que que ça fait 5 ans que je joue à minecraft (qd les biomes jungles n'existaient pas encore). Je suis sur smocraft depuis assez longtemps, enfin si l'on compte la V1. Je n'ai jamais changé de pseudo sur Smocraft, j'aurais du d'ailleurs parce que suis pas fière de mon comportement sur la 1er version, j'étais à l'époque qqun d'assez...comment dire... ''expressif'' (si vous avez pas compris le sens de ce mot, on pourrait le remplacer par ''rageux''), j'aimais bien me quereller et provoquer les gens à longueur de journée mais bon ça c'est le passé. Je dirais que maintenant, je suis quelqu'un qui se contrôle beaucoup mieux voir quelqu'un de calme. Niveau gameplay, j'ai un niveau de pvp normal pas ouf, je suis assez bon en construction du au faites que j'ai pas mal d'imagination (pr sortir des conneries aussi). J'ai beaucoup de qualité mais énormément de défaut, j'pourrais dire le contraire mais la franchise (pas celle de carglass) est une des valeurs à laquelle j'accorde le plus d'importance. Je suis quelqu'un de calme, actif, patient mais aussi de très chiant lorsque je vous connais très bien. Je suis très têtu, lorsque je fais qqch, je le finis tjs et bien si possible.

Je joue tous les jours mais je n'ai pas un horaire fixe du au faites que mon horaire de cours n'est pas stable mais je dirais que je suis en général co tous les jours après 16:00.

Motivation:

Cela fait 3 ans que je suis sur le serveur et je n'ai jamais postuler pour ce poste car je savais que je n'avais pas les capacité pour endosser ce rôle. Aujourd’hui je pense que je suis enfin prêt surtout lorsque je vois ceux qui ont précédés à ce poste. Ma principale motivation est le fait de pouvoir contribuer au développement de smocraft, sur lequel j'ai passé tant d'heure, un moyen pour moi de finaliser mon aventure sur ce serveur.

Voilà j'ai tout dis, n'hésiter pas à donner votre avis et de me poser des questions si vous trouvez que je n'ai pas assez développé.
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

Eden Recrutement [OFF] - Page 2 Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Ven 15 Jan 2016 - 21:51
Non, mais bien le copier coller en tout cas... j'retrouve même pas la source.
TheNexus
TheNexus
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 91
Age : 26

Eden Recrutement [OFF] - Page 2 Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Ven 15 Jan 2016 - 21:52
très original je sais je sais
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

Eden Recrutement [OFF] - Page 2 Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Dim 17 Jan 2016 - 9:52
Ah c'est pas un copier coller alors ça m'étonne tien donc xD
_Beiko_
_Beiko_
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 11

Eden Recrutement [OFF] - Page 2 Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Mer 20 Jan 2016 - 21:03
PRESENTATION IRL :
Bonsoir,
Je me présente je m'appelle Billel , j'ai 17 ans je suis actuellement en 1ère ES (économique et social), je suis passionné du foot j'ai toujours aimé ça sa à été comme ''un coup de foudre'' la 1ère fois que j'ai connu ça et je pense en faire mon métier (après avoir obtenu mon diplôme hein je prend pas de risque), je suis un homme de confiance aucun doute la dessus, je ne suis pas timide enfin sa dépend avec la personne qui est en face de moi, je suis assez mature mais enfaite sa dépend aussi de la personne avec qui je parle par exemple si c'est mon meilleur amis depuis toujours je serais un ''gamin avec lui'' mais si la personne en face de moi est un modérateur ou autre personne supérieur et bien je serais mature. Bon je pense que ma présentation ILR est complète.
 Passons à ma présentation IG !


PRESENTATION IG :
Je m'appelle _Beiko_, j'ai connu minecraft il y' a près de 4 ans et smocraft près de 1 ans, j'ai toujours aimé ce serveur qui ma passionné des le début j'y ramène grand nombre pour le montrer à quel point ce serveur est magnifique malgré le manque de personne mais chez moi sa a toujours été '' la qualité vos mieux que la quantité ! '' qui veux dire que la communauté de smocraft est magnifique. Je suis un joueur qui adore le PvP (Player Vs Player qui veux aussi dire Joueur Vs Joueur) j'adore ça je le pratique depuis près de 2 ans et je tente de m'améliorer petit à petit même si je pense que mon niveau PvP est assez bon c'est pour cela un point fort pour rejoindre votre faction ! je serais toujours disponible si un des joueurs de la faction ou même un ally à besoin d'aide même si je mourrais, l'important est de tenté ! 
Passons à mon envie de rejoindre votre faction !

Pourquoi vous ?

Si j'ai choisis de tenté ma chance avec vous et personne d'autre c'est parce que votre faction ma plu elle à toujours été sympa je n'ai jamais eu aucun problème avec un membre de la Eden et je voudrais vraiment en faire partie et tous les aidés s'il y a le moindre problème.
Cette présentation est assez courte mais j'y ai mis tout ce que j'avais à dire.
Merci d'avoir lu bonne continuation à vous tous !
Contenu sponsorisé

Eden Recrutement [OFF] - Page 2 Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum