Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
DovamirForum
DovamirForum
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 2

Recrutement Empty Recrutement

Dim 3 Juil 2016 - 19:43
{IRL}:
Je m'appelle Sacha, j'ai 14 ans, je vais passer en 2nd, et je pratique l'escalade.

{IG}:
Mon pseudo est Dovamir, je ne suis que bandit, j'ai commencé à jouer à Minecraft il y a 5 ans, je suis sur le serveur depuis environ 1 ans, dans mon ender chest, je possède un full stuff diamant enchanté, des épées enchantés, des arcs enchantés, du diamant et du fer.

 
J'aimerais pouvoir rejoindre votre faction pour vous aider, et j'aimerais rejoindre la votre en particulier, car je connais déjà Typhon.


Votre faction m'intéresse plus que les autres, car elle a l'air déjà plus solide et complète que les autres, et les personnes en faisant partie ont l'air d'être plutôt matures.

Je suis connecté, quelques fois le mercredi après-midi, souvent, le samedi et mercredi après-midi.

Qualités:
Je suis bon architecte, je suis bon farmeur, et je connais les bases de la redstone, voir un peut plus, je suis mature quand il le faut.

Défauts:
Je ne suis pas très bon en PVP, mais c'est assez bien compensé par mes qualités, je n'aime pas construire des choses que je n'aime pas, je ne suis pas très souvent connecté sur le serveur, environ 1 fois par semaine, mais lorsque je suis là, j'avance beaucoup.

Mon pseudo TS est Dovamir, mon pseudo skype est également Dovamir (Logo Anonymous)


Merci,
Dovamir
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum