Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

Recrutement de la Yarashii [ON]  Empty Recrutement de la Yarashii [ON]

Mar 16 Aoû 2016 - 13:25
Recrutement de la Yarashii 


Sommaire :
 
I. Présentation de la fac
III. Les kick
 


Présentation de la faction
Bonjour et bienvenue dans la nouvelle faction appelée « Yarashii », c’est NyouNyou qui a choisi le nom, a skip ça veut dire « Pervers » enfin bon…On a lancé notre faction hier soir sur skype, grâce à la grande idée de Fanao, on a réuni la FutureDream (Nozomi) et la Ikuto ! Le chef de faction est bien sûr lui, même si j’aurais bien aimé l’être aussi. Les officiers sont moi, camille15, Piltack, LittleGame08, NyouNyou. 
Cette faction sera bien sûr créer dans le but du pvp pour s’amuser et rire entre amis, mais entrer dans la faction sera difficile aussi car on est assez peuplée mais ne perdez pas espoir, vous pouvez tous avoir la chance de pouvoir y entrer, fighting !
UNIQUEMENT PAR TEST ORAL !

Les kick
Voici donc les règles à respecter pour ne pas être kick de la fac :
 

  • Le fait de provoque ou insulter trop souvent les membres de la fac sera suivi d'un kick. (Cela va de même envers les joueurs du serveur)

  • Le fait de trahir la faction sera suivi d'un kick (logique)

  • Vous ne devez pas être inactif pendant une semaine sans nous avoir prévenus

  • Il ne faut pas avoir un power négatif trop souvent.



Le recrutement oral :

On fait les mêmes questions que la FutureDream donc il faudra être très cool. Et puisqu’en ce moment le chef de faction n’est pas présent, le test oral devra se faire par des officiers, soit Pokex05, camille15, Piltack, NyouNyou ou LittleGame08 (enfin elle est pas là aussi mdr), on va surement rec pour l’envoyer alors calme. Voici les critères de recrutement :
 


Une présentation irl (car on aime se sentir supérieur en âge)                                  /3

- Une présentation ig (combien de temps as-tu passé sur smo)                               /3

Tes ressources (si tu possèdes une bp ou autre)                                                   /1

Tes anciennes factions ou des coéquipiers avec qui tu t’entends bien         /2

On fera passer un petit test pvp pour savoir si tu sais au moins pvp         /2

Ta motivation pour entrer dans la faction                                    /3

Ton attention (car si tu pvp en faisant ton test, c’est recalé)                               /1

Nous montrer que tu seras digne de confiance et actif                        /5



Sur ce je vous souhaite à tous, bonne chance, et beaucoup de happy happy ! Et du fighting fighting ! On espère que vous serez dans la faction !
PS IMPORTANT : Il faut obligatoirement avoir un level pvp moyen, car si vous êtes débutant sans ressource ni rien et que vous êtes nul en pvp ça va pas le faire Smile 


Dernière édition par Pokex05 le Mer 24 Aoû 2016 - 14:32, édité 4 fois
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

Recrutement de la Yarashii [ON]  Empty Re: Recrutement de la Yarashii [ON]

Mar 16 Aoû 2016 - 13:37
Très bon travail 

Ps: j'essayerai de faire un truc pour que tu sois chef (je le ferai quand je serai rentré  Razz j'en dit pas plus)
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

Recrutement de la Yarashii [ON]  Empty Re: Recrutement de la Yarashii [ON]

Mar 16 Aoû 2016 - 14:42
Je vous souhaites bon recrutement Smile
iHuGoZ
iHuGoZ
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 1

Recrutement de la Yarashii [ON]  Empty Re: Recrutement de la Yarashii [ON]

Mar 16 Aoû 2016 - 15:38
 Une présentation irl:Je m'appelle Hugo j'ai 15 ans,
 Une présentation IG:Mon nom in game iHuGoZ je joue depuis 1 heure sur ce serveur,
Tes ressources :Je n'est pas ressource pas de Base personnelle mais je suis un mineur Smile,
Ta motivation pour entrer dans la faction: je cherche une bonne faction j'ai vu la votre je tente ma chance Smile
Ton attention : j'aime avoir des amis sur les jeux en lignes.


Nous montrer que tu seras digne de confiance et actif  : Vous pouvez avoir confiance en moi je suis actif surtout quand je suis en vacances, je ne peut pas vous dires mes horaire a partir du 1 septembre
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

Recrutement de la Yarashii [ON]  Empty Re: Recrutement de la Yarashii [ON]

Mar 16 Aoû 2016 - 15:55
Alors iHuGoZ, ta candidature est vraiment trop courte, en enlevant mes parties t'as fais à peine 5 lignes, il n'y a pas de bon contenu, c'est simple, tu aurais du faire quelque chose de plus constructif et "pleins", tu aurais eu une chance mais là c'est impossible Smile 
Et c'est nul car j'ai juste demander "ig, irl, motivation, ressources et horraire"

Donc je te conseille de bien retravailler ta candidature ou elle sera automatiquement refusé par tout les membres de notre faction Smile Bye bye
Bon tu es refusé!


Dernière édition par Pokex05 le Sam 20 Aoû 2016 - 16:15, édité 1 fois
yllandu93
yllandu93
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 1

Recrutement de la Yarashii [ON]  Empty recrutement yllandu93

Sam 20 Aoû 2016 - 16:38

Bonjours, je m'appel yllan "pseudo yllandu93" j'ai 14 ans mais bon au pvp et build si vous le 
souhaiter je pourrais être un pilier dans votre faction en se moment je suis bas levels car je suis nouveaux sur se serveur bref...
Sur moi je porte un full diams - kit diams -.
Je n'est hue aucune fac auparavant.
Se qui me motive a rentrer dans votre fac ses que je vous trouve très joueurs et très
accueillant.
Je suis une personne de confiance je ne trahit personne je ses gardé les secret et manipulateur compulsif.

Je vous remercie d'avance yllandu93.        
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

Recrutement de la Yarashii [ON]  Empty Re: Recrutement de la Yarashii [ON]

Sam 20 Aoû 2016 - 16:43
Bonjour yllandu93, tout d'abord, ta candidature est beaucoup trop courte, pas très originale en faites, je te conseille de la remplir et de faire une belle candidature. De remplir plusieurs choses, et nous montrer que tu seras de confiance ! Par exemple installer TeamSpeak pour parler aux gens. Pour l'instant je te conseille de l'améliorer et si tu ne le fais pas, elle sera refusé !
Puisque tu as été irrespectueux envers la communauté, les membres de la faction et tout le monde, ta candidature est refusé !
jl7834
jl7834
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 3
Age : 20

Recrutement de la Yarashii [ON]  Empty Re: Recrutement de la Yarashii [ON]

Dim 28 Aoû 2016 - 13:48
                                                               présentation irl
je me présente je m appelle julien j ai 12 ans et je suis belge j aime les mangas comme hunter x hunter,fairy tail et death note
                                                          présentation ig
je me nomme jl7834 je joue sur smo depuis un ans mais je n étais pas très actif en pvp je suis moyen et en build ça passe .comme fac je n en n ai jamais eu  et comme copain j ai thett et mon skype est jl7834
 
                                                             motivation
je cherche une fac car je n ai jamais tenté l expérience pour me faire des copains de jeu et pour me redonner goùt au jeu car je ne me suis plus connecté depuis longtemps et comme ça ça me fera une raison de jouer
                                                               horraire
je peux jouer le matin de 6 heure à 7 heure et après midi de 5 heure à 8 heure en semaine et toute la journée le week end 
                                                                                  ressource
et pour finir en ressource j ai une petite base sans rien dedans (je l ai creusée la dernière fois que je suis venu)
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

Recrutement de la Yarashii [ON]  Empty Re: Recrutement de la Yarashii [ON]

Dim 28 Aoû 2016 - 14:22
Alors je te dis qu'en faites tu t'es trompé, la candidature écrite n'était pas obligatoire! Mais c'est pas si grave, la candidature comporte trop de fautes, et pas une belle mise en page mais ça peut résumer ton toi donc ça ira, et puisque c'était pas obligatoire, je te rajouterais 2 points pour le test oral tongue J'espère te revoir en jeu ! Contacte Fanao08, LittleGame08 ou moi pour le test oral tongue 
Contenu sponsorisé

Recrutement de la Yarashii [ON]  Empty Re: Recrutement de la Yarashii [ON]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum