Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Eden Recrutement [OFF]

+26
Mrlosaxx
DevilNight
_Beiko_
TheNexus
Dawnfall_HD
Armenix
_Alex25
KaraBaptiste
infernal42
NeoShake
artikkiller
Piccolo
ultramega277
Unreal
Flameuh
Grirat
Greeat
Lupius
Kansaï
Alvalos
Knight_Aquila
Galaxyz_
KennyXnavy
tartasse
Drolf
Nameless
30 participants
Aller en bas
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

Eden Recrutement [OFF] - Page 3 Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Jeu 21 Jan 2016 - 21:21
_Beiko_ a écrit:PRESENTATION IRL :
, j'ai 17 ans
C'est pas bien de mentir ...

Bonne chance pour le recrutement la Eden Smile
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

Eden Recrutement [OFF] - Page 3 Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Ven 22 Jan 2016 - 10:19
Je ne te connais pas en jeu et j'ai pas le souvenir de t'avoir entendu sur le ts, j'attends donc te connaitre un peu plus. Smile

_Beiko_ =>  En attente

Merci Lupius
_Beiko_
_Beiko_
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 11

Eden Recrutement [OFF] - Page 3 Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Ven 22 Jan 2016 - 12:49
J'ai eu 17 ans la semaine dernière sois le 15 janvier 2016 , si tu veux je t'envoie ma carte d'identité via skype :')
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

Eden Recrutement [OFF] - Page 3 Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Ven 22 Jan 2016 - 16:48
Bizzare ce n'est pas ce que tu dit à certaines personnes ...
_Beiko_
_Beiko_
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 11

Eden Recrutement [OFF] - Page 3 Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Ven 22 Jan 2016 - 17:22
Je disais aux gens que j'avais 16 ans avant d'en avoir 17 logique Non? Sinon merci pour ton soutien.
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

Eden Recrutement [OFF] - Page 3 Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Ven 22 Jan 2016 - 21:38
_Beiko_ => Réfusée


Je le répétè une dernière fois le Teamspeak est obligatoire pas la peine de me dire, j'ai Skype si tu veux Smile c'est un NON.
_Beiko_
_Beiko_
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 11

Eden Recrutement [OFF] - Page 3 Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Sam 23 Jan 2016 - 21:00
j'ai eu mon micro (enfin Razz) , on peux vocal nova de vive voix c'est toujours mieux via ts.
DevilNight
DevilNight
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 1
Age : 24

Eden Recrutement [OFF] - Page 3 Empty Candidature de DevilNight

Dim 7 Fév 2016 - 22:46
Bonjour/Bonsoir joueurs de SmoCraft, combattants d'Eden !


Je m'appelle Gaëtan, j'ai 16 ans. Je suis un lycéen en bac professionnel electrotechnique (en première).
J'habite à Reims. Mes passions sont l'informatique et la musique (guitare).
Je suis une personne maniaque, avec beaucoup d'experience acquis au fil des années de jeu que ce sois mentale ou In-Game.
Je posséde un PC Gamer, ce qui me permet d'acroitre mes performances au pvp, j'ai ainsi un micro et TeamSpeak.


Je joue à minecraft depuis sa première version, je suis un ancien qui connais tout les recoins du jeu. Ce jeu est mon premier et mon préférer.
J'ai pendant des années jouer sur des serveurs pvp/fation, j'ai acquis un niveau au pvp qui ne peut être que trés bon (à vous de juger).
J'aime tout ce qui est possible de faire dans minecraft, je suis un bon builder, je m'y connais fortement en redstone, potion ect.. Mon domaine préférer dans minecraft reste le pvp, j'aime piller les bases et être un serial-killer.


Je suis un nouveau sur SmoCraft mais j'ai une habitude des serveur pvp/faction. J'ai connu le serveur grâce à Hugoliner, qui fut un coéquipier sur d'anciens serveurs pvp. C'est pour cela que j'ai de suite eu envie de rejoindre la faction d'Eden, possédant ce genre de joueur; la faction ne peut être que sérieuse et mature (ce dont je recherche).
J'achéterais certainement le grade Légende ainsi que ses kits, pour pouvoir être d'aventage dans le feu de l'action et de pouvoir ainsi participer au développement de la faction d'Eden.

Concernant mes disponabilité, je suis un gamer assidu qui partage le temps de jeu ainsi que celui des études. Je joue en moyenne tout les soirs (ou une fois sur deux) et tout les week-end ainsi qu'une grande partis des vacances.


En bref, je suis actif et motivé pour me lancer dans cette aventure qu'est de rejoindre la faction d'Eden !

A bientôt In-Game !
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

Eden Recrutement [OFF] - Page 3 Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Lun 8 Fév 2016 - 9:44
Bonjour à toi DevilNight,

Et bien que puis-je dire sur cette candidature! Tu as respecté ce que je demande.

Tu sembles être un joueur sérieux et sympathique, j'espère que tu es aussi fort que Hugo au pvp! Mais ne t’inquiète pas je ne demande aucune exigence sur ce point-là.
Je n'ai pas le souvenir (j'en ai jamais...) de t'avoir vu te manifester en jeu, de plus si tu connais Hugoliner quoi de mieux de recruter un ami à lui.

Mais avant tout je souhaite discuter et apprendre un peu plus sur toi, je serais là toute la journée normalement connecté le Teamspeak, dès que tu es là tu me pokes. Quand je serais dispo on discutera.

Merci pour cette candidature et à bientôt.

Cordialement,

Novajeen
Mrlosaxx
Mrlosaxx
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 1

Eden Recrutement [OFF] - Page 3 Empty Recrutement

Lun 8 Fév 2016 - 10:39
Bonjour ,

  Tout d'abord je m'appelle Theo Irl j'ai 15ans. Je suis Lycéen en bac Général. J'habite à Ballan-Miré ville situé a coté de Tours en region centre. J'adore l'informatique ainsi que le basket en sport extrascolaire.

Ing je m'appelle Mrlosaxx j'ai une expérience de jeux de plus de 3ans. Je pense que j'ai certaines qualité ainsi que certains default. Je posséde un Pc assez bon pour pouvoir pvp. J'ai un lvl assez bon au pvp au niveau PvP pots ainsi que pas mal d'autre. Et je fais pas mal d'uhc.

suis disponible tt les mercredis de 12h30 a 16h00 ,ainsi que certains weekend suite a mes match et entrainements de basket.

Je suis dispo quasi pendant les 2 semaines car je suis en vacances pendant 2 semaines et en plus vu que je suis en 2nd j'ai 3 mois pour jouer au faction.


En bref, je suis actif et motivé pour rejoindre cette fac a vous de juger.

A bientot.
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

Eden Recrutement [OFF] - Page 3 Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Jeu 11 Fév 2016 - 10:10
Alors alors!

DevilNight => Acceptée

Mrlosaxx => Refusée (Cause: Inactif, candidature courte)
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

Eden Recrutement [OFF] - Page 3 Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Jeu 11 Fév 2016 - 10:57
Bienvenue chez les farmeurs chinois ;b
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

Eden Recrutement [OFF] - Page 3 Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Jeu 11 Fév 2016 - 11:40
Coréen!

Moi et Hugo on a déjà fait un stage en plus '0' On parle couramment le coréen :sisii::
Unreal
Unreal
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 68

Eden Recrutement [OFF] - Page 3 Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Jeu 11 Fév 2016 - 19:34
C'est moi le farmeur u_U
Nova c'est notre Reine ! Elle a même son trône dans ma caverne !

VIVE NOVA
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

Eden Recrutement [OFF] - Page 3 Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Jeu 11 Fév 2016 - 20:39
Unreal  Embarassed Sad Shocked Cool Wink tongue affraid Le meilleur '0'
Taimix_
Taimix_
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 7

Eden Recrutement [OFF] - Page 3 Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Sam 13 Fév 2016 - 11:02
I Vous dans la vie de tout les jours
II Vous dans Minecraft
III Ce que vous attendez de nous en tant que faction

I Vous dans la vie de tout les jours :

Moi dans la vie de tout les jours?
Je m'appelle Ryan et j'ai 15 ans et demi je suis en Second j'habite en France ,
Je suis du genre amical,sympathique 
Mon plus gros défaut est ma Patiente et je n'ai pas vraiment de qualité
Je n'aime pas l'hypocrisie chez les personnes.
Je ne m'attarde pas trop sur cette partie  car je n'aime pas trop parler de moi.


II Vous dans Minecraft :
Moi dans Minecraft?
J'ai connu Minecraft il y a 3 ans . au début j'ai appris le système de Minecraft, puis j'ai  commencé par  aller dans les serveurs plus ou moins connu afin de connaître plus de personnes ,de me faire des amis In Game ,et aussi de m'amuser un peu .Donc j'ai commencé dans un serveur PvP/faction sur lequel j'ai rencontré tout type de personne ,malgré nos différents ,nous avons réussis à former une bonne équipe et de bons amis.J'étais aussi architecte sur un serveur qui n'as jamais ouvert ses portes car la fondatrice a abandonné son projet.
Puis quand le PvP/fac a fermé, j'ai passé mon temp à chercher un serveur PvP/fac afin de rencontrer une nouvelle communauté jusqu'a ce que je trouve Smocraft. Je suis venu sur le serveur et j'ai vu qu'il y avait une assez bonne ambiance et j'ai décidé d'y aller  et on se r
Pour donner mon avis sur les trahisons, c'est juste détestable ce que certaines personnes sont capable de faire juste pour avoir du stuff ou une place dans une faction.

Dans Minecraft j'apporte une grande attention au PvP, à la Décoration d'intérieur (que je trouve moi même moche pour donner mon avis) et 
Je n'aime pas trop le build et le terraforming
J' ai pas de grade J'ai pas mal de kit comme Explosif Guerrier Potion etc ...
Mais Minecraft reste avant tout une passion et tant que cela le resteras je continuerais d'y jouer.



III Ce que vous attendez de nous en tant que faction
Ce que j'attend de vous en tant que faction?
J'attend de vous à  ce que

Je voudrais rejoindre votre faction dans le but de:
*Vous connaître afin qu'il y ait une bonne entente entre nous
*Faire des pillages dans la bonne ambiance
*Et avoir des délires  de temp en temp



J'ai TeamSpeak J'ai un micro
Je suis trés present sur le serveur Je joue plus les Week-end et les vacances
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

Eden Recrutement [OFF] - Page 3 Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Sam 13 Fév 2016 - 12:23
Beliax_ => Refusée (Cause: Accepté dans une autre faction)
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

Eden Recrutement [OFF] - Page 3 Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Sam 13 Fév 2016 - 14:09
Beliax_ c'est pas Mancraft ?
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Eden Recrutement [OFF] - Page 3 Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Sam 13 Fév 2016 - 14:54
Berzox_ =/= Beliax_
Et MANCRAFT est ban à vie.
Nazor
Nazor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 128
Age : 21

Eden Recrutement [OFF] - Page 3 Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Dim 14 Fév 2016 - 16:14
Salutation, minecraftien et membre de la faction Eden. Je me présente aujourd'hui pour devenir l'un des vôtres !! Et oui, j'ai décidé de passé le cap des petites factions.
Moi IRL :
Je m'appelle Ugo sans (h), mais je suis aussi Nazor__ (dans minecraft) j'habite à Cannes, avec Dralos (il est très chian). J'adore le football (allez l'OL) et la moto. J'ai 13 ans et je suis en 4ème dans un collège qui se nomme (FENELON). Mais horaire sont que j'en ai pas, je peux très bien joué et inversement. On est d'accord que je ne passe pas ma vie sur les jeux vidéo (j'ai une vie social) et j'en abuse pas trop.
Mois dans MINECRAFT:
Je suis Nazor__ et je joue depuis 3 mois sur le serveur Smocraft (c'est pas beaucoup). J'ai appris à connaître les gens comme: toute la fac de la RENOUVEAU maintenant Disband, quelques un de la Shield, et pas de la Eden et sa me plairai de l'ai connaître. Dans minecraft j'adore tout ce qui est build et le PVP mais je suis nul. Je suis aller dans plusieurs faction notamment la RENOUVEAU et plein de petites fac comme la UTOPIA.
Ce que j'attend de la faction EDEN:
J'aimerais tout d'abord parler avec eux car pour moi dans Smocraft les trois meilleurs faction sont la Shield,la Renouveau et la Eden. Ensuite j'aimerais vraiment qu'ils m'apprennent a PVP car j'aimerais en pratiquer.
J'ai bien-sûr Team Speak mais pour l'instant mon micro est chez mon père pour la (PS3) mais j'avais pour projet de l'amener.Et j'ai bien-sûr Skype mais je préfère Team Speak.
Voilà sa sera tout pour ma candidature.

Merci d'avoir lu, Nazor__
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

Eden Recrutement [OFF] - Page 3 Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Dim 14 Fév 2016 - 17:47
Drolf a écrit:Berzox_ =/= Beliax_
Et MANCRAFT est ban à vie.

Awi voilà jme disais bien qu'un truc clochait x')
Oui il l'avait mérité mais il changeait tout le temps d'ip à une époque !
Quantoine_MeWin
Quantoine_MeWin
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 3

Eden Recrutement [OFF] - Page 3 Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Mer 24 Fév 2016 - 16:44
bonjour "Eden" j'ai 13ans mais ne vous inquiétez pas je suis mature et j'aime être sérieux mais rigoler à plusieurs c'est mieux !! je n'aimes pas les personnes immature et sinon je m'adapte passer vite bref je suis pas parfait mais quand apprend a me connaître je suis plutôt sympa.Laughing

Dans minecraft :
Mon pseudo est Quantoine_MeWin cela fait maintenant 2 ans que je je joues avec ces petits cubes et bientôt 2 ans que je fais du pvp/factions , mes qualités sont plus dans les pillages ou le pvp. J'adore farmer et faire des popos j'aiderais la Eden dans a peut près tout (sauf les machines je suis vraiment nul). J'ai skype Teamspeak et mumble je suis très actif (mardi mercredi vendredi et weekend) .

Pourquoi cette Factions ?
Je pense que cette factions est basé sur la confiance et l'amusement (c'est ce que je recherche) je me suis fait souvent trahir donc je ne trahi pas Wink.

Si vous ne prenez pas je vous remercie quand même d'avoir lu jusqu'à la fin et bonne continuation !!UP
Alvalos
Alvalos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 129
Age : 26
http://www.google.fr

Eden Recrutement [OFF] - Page 3 Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Jeu 25 Fév 2016 - 21:26
Salut à toi,

Ta candidature est moyenne mais là n'est pas le problème, je ne te connais pas assez et c'est pour cela que je refuse ta candidature.
Nazor
Nazor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 128
Age : 21

Eden Recrutement [OFF] - Page 3 Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Jeu 25 Fév 2016 - 22:35
Alvalos a écrit:Salut à toi,

Ta candidature est moyenne mais là n'est pas le problème, je ne te connais pas assez et c'est pour cela que je refuse ta candidature.
Tu parle à qui ???
Alvalos
Alvalos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 129
Age : 26
http://www.google.fr

Eden Recrutement [OFF] - Page 3 Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Ven 26 Fév 2016 - 23:16
Je parlais à Quantoine, excuse moi je n'avais pas vu ta candidature.

Malheureusement ma réponse est négative pour toi aussi, avec ton frère il y a des risques.
Contenu sponsorisé

Eden Recrutement [OFF] - Page 3 Empty Re: Eden Recrutement [OFF]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum