Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

Recrutement de la Nozomi  Empty Recrutement de la Nozomi

Dim 14 Aoû 2016 - 14:28
Recrutement de la Nozomi




Bonjour à tous, on vient de disband notre fac, suite à plusieurs critiques de la FutureDream du genre "Que des inactifs dans cette fac, pourave", des trucs du genre, on a refonder la fac avec un autre nom...Vous allez vous dire "Vous pouviez tout simplement rename en faites..." mais nan, car quand on disband, on recommence sur un nouveau départ et on pourra être beaucoup plus motivé ! Cette fois, le nom ne sera pas "Rêve du Futur" mais "Espoir", car Nozomi signifie espoir en japonais. Camille a choisis ce nom et on le trouve jolie. Et le nom ne compte pas dans une fac, c'est juste une façon de se désigner. Donc les petites critiques, on s'en fout un peu, et nous trouver bête c'est pas très gentil aussi...Vous essayez de nous démotiver ? Impossible, on est l'espoir ! 
Nos allies restent les mêmes, et nos recrutements pareils, c'est toujours un test oral, sur skype ou ts.


Si vous rejoignez notre fac, on vous offrira des cadeaux tongue Par exemple :
- Une base unclaim
- Du stuff
Voilà les critères de notre recrutement :


Une présentation irl (car on aime se sentir supérieur en âge)                              /3
- Une présentation ig (combien de temps as-tu passé sur smo)                             /3
Tes ressources (si tu possèdes une bp ou autre)                                                 /1
Tes anciennes factions ou des coéquipiers avec qui tu t’entends bien         /2
On fera passer un petit test pvp pour savoir si tu sais au moins pvp         /2
Ta motivation pour entrer dans la faction                                    /3
Ton attention (car si tu pvp en faisant ton test, c’est recalé)                              /1
Nous montrer que tu seras digne de confiance et actif                       /5



Il faut bien sûre avoir plus de 13/20 pour y entrer, une semaine de test, être actif et tout le bordel...A rappeler que si vous êtes inactifs pendant 2 semaines sans prévenir moi ou camille15, ce sera un kick.
Sur ce, en espérant vous revoir en jeu ! Very Happy 
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Recrutement de la Nozomi  Empty Re: Recrutement de la Nozomi

Dim 14 Aoû 2016 - 14:49
Irl : Fabian plus vieux que toi 
IG : un ans et demi , lol toujours pas ban (ban in comming)
Tes ressources : plus que toi
Tes anciennes factions ou des coéquipiers avec qui tu t'endens bien : Trop la flemme
Ta motivation pour entrer dans la faction : J'ai pas envie je me présente
Ton attention : Je fais super attention 
Nous montrer que tu seras digne de confiance et actif : je suis 1er ontime top
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

Recrutement de la Nozomi  Empty Re: Recrutement de la Nozomi

Lun 15 Aoû 2016 - 0:23
Pokex je t'aime recrute moi stp
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

Recrutement de la Nozomi  Empty Re: Recrutement de la Nozomi

Lun 15 Aoû 2016 - 1:54
Ok yaren_, donne moi tout ton stuff, donne tout ce que t'as et je te recrutes tongue Richesse  
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

Recrutement de la Nozomi  Empty Re: Recrutement de la Nozomi

Lun 15 Aoû 2016 - 2:25
réveillé à 1h54 faut allé dormir sinon pokex mon stuff ué tkt juste demande à greeat en fait mdr
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

Recrutement de la Nozomi  Empty Re: Recrutement de la Nozomi

Lun 15 Aoû 2016 - 8:14
Bon recrutement et bonne chance
Contenu sponsorisé

Recrutement de la Nozomi  Empty Re: Recrutement de la Nozomi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum