Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

+42
Frites_Belges
Dawnfall_HD
mergez
UnsterMage
Aykira
marcOOO
Beiko_
Ganoly2012
TechJungle
Nyou
XxRatixX PvP
Taimix_
XxGamerx
Armenix
Skribtabulo
enjules
momiepvp
Joueur mort
ByGrifox_
Enzoxx_
Lupius
cocaxel_
Gally_
Nameless
matmartigan
yaren
Klara.
karting68
amidaala
darkhurt
Alvalos
clcl56
Elnox
Sonis
xkiller44
Antrax34
Zanar
Cybermate
tartasse
Gowshi
MaybeAfish
Greeat
46 participants
Aller en bas
darkhurt
darkhurt
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 27
Age : 25
http://tinyurl.com/lbra76q

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 2 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Mer 30 Juil 2014 - 17:13
En tant que membre de la SNJH, je suis contre, comme le dis l'arabe on ne peut pas te faire confiance.
clcl56
clcl56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 468
Age : 22

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 2 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Mer 30 Juil 2014 - 17:16
Ou est donc la faute je n'en vois pas :3
Et maybeafish je comprends mais si je suis prise je ferais en sorte de vous montrer que vous pouvez me faire confiance
darkhurt
darkhurt
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 27
Age : 25
http://tinyurl.com/lbra76q

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 2 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Mer 30 Juil 2014 - 17:17
selon moi, le pillage n'est pas un signe de confiance :p
clcl56
clcl56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 468
Age : 22

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 2 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Mer 30 Juil 2014 - 17:44
J'ai jamais dis ça Surprised
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 2 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Jeu 31 Juil 2014 - 3:39
Je n'y comprends plus rien,
Je vous pille avec les Shield y a un mois de cela, depuis vous les avez toujours détesté.
Et avant-hier vous me mettez ennemi, pour vous faire rager je vous avoue que c'est moi qui les avait emmené.
Pourquoi rejoindre les Shield?
Au début je pensais que c'était pour infiltrer les Shield puis tp sensi9 en simulant une dispute mais comme tu as donné les coords tu m'as presque convaincu.
J'ai cherché n'importe quel élément qui pourrait te trahir mais tu as même changé ta signature Forum,
tu n'est plus admin du channel ArkenFrypse et les autres avaient l'air bien embêtés au début.
Donc je suis neutre.
Y a trop d'éléments qui rentrent en compte. Est-ce une vraie dispute? Est-ce juste temporaire : peut-être vont-ils s'excuser et tu vas les rejoindre?
Je sais que tu as été prise hier soir déjà que cet avis sert à rien, surtout que je vote neutre, mais étant un des 4 fondateurs je souhaite laisser un avis.
avatar
amidaala
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 4

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 2 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Ven 8 Aoû 2014 - 15:37
salut je m appelle amidaala j ai 12 je suis un garcon je suis bon au pvp je connais le serveur depuis longtemps et il pourrais que j ai un grade
Alvalos
Alvalos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 129
Age : 26
http://www.google.fr

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 2 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Ven 8 Aoû 2014 - 15:40
Si tu veux vraiment être recruter faudrais deja lire la premiere page puis poster chez les Arken et en suite nous.
Tu as encore moins de chance d'être pris des deux côtés en fesant sa
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 2 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Ven 8 Aoû 2014 - 15:45
Je suis totalement d'accord avec Alvalos, regarde la 1ère page et posté dans les deux factions cela réduit considérablement t'es chances. Un conseil recommence ta candidature la c'est une candidature faite en 1min pas plus.
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 2 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Mer 20 Aoû 2014 - 19:53
Hey les coupains
avatar
Invité
Invité

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 2 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Sam 1 Nov 2014 - 1:42
Vue que mon portable a bugge et que sa faiser plus dune heur que jecriver ma demande et que comme je sui un flamard et g pas envie de le reecrire...

Vouler-vous de moi dans votres FAC ?

(vraiment g le sem Sad -_- )

Merci de me répondre
avatar
Invité
Invité

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 2 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Sam 1 Nov 2014 - 1:44
Au pire ya une bio de moi dans la demande de la fac JustSoldat... A vous de coir
Alvalos
Alvalos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 129
Age : 26
http://www.google.fr

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 2 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Sam 1 Nov 2014 - 13:49
Non.
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 2 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Lun 3 Nov 2014 - 19:48
+1
avatar
Invité
Invité

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 2 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Lun 3 Nov 2014 - 21:03
Crying or Very sad mechant XD
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 2 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Mer 5 Nov 2014 - 19:17
Mancraft on n'aime pas les fautes d'orthographe surtout alors qu'on peut les éviter.
avatar
Invité
Invité

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 2 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Mer 5 Nov 2014 - 22:42
Rholala...
bref sa sert a rien de faire partie d'une FAC ou lesmenbres ne sont pas tolèrent
bref bonne continuation x)
karting68
karting68
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 82

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 2 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Sam 8 Nov 2014 - 16:26
Petite présentation IRL :
Je m'appelle Alexandre j'ai 14 ans depuis août dernier, je suis en 3ème et j'habite en Alsace.
Je suis pas très bon en Maths (Toute une histoire si vous saviez) mais Français et les autres matières je me débrouilles pas mal, je joue à Minecraft depuis 2010 il me semble vers fin Novembre, je joues sur Smocraft quelques semaines après son ouverture (L'ancien Smocraft hein) et je faisais parti de l'équipe Radio avec Melens et un autre chic type (Je me souvient plus de toi désolé Crying or Very sad) j'ai un peu arrêté Minecraft pour une simple et bonne raison : La maturité des joueurs.
Je m'explique : j'ai perdu ma faction à causes de personnes n'ayant aucune maturités, ces gens la s'amusaient à utiliser Nodus au PVP ce qui m'a fait perdre tout ma power, et donc un membre de ma faction en a profité pour se créer une autre fac et tout surclaim pendant mon absence.
Je désires reprendre Minecraft par lacement par rapport à d'autres jeux, bien que je comptes participer à la vie du serveur et à être actif.
Je pense avoir tout dis pour ma présentation IRL, passons à la présentation IG.



Présentation IG :
Mon pseudo est Karting68, je joue depuis 2010 comme dit plus haut, je suis assez bon en PVM, PVP ca reste à expérimenter parce que je joue depuis peu de nouveau à Minecraft et je suis un peu rouillé, j'adore la Redstone et ses systèmes complexes, je suis très bon pour concocter à mes compagnons du stuff bien enchant car j'ai mes petites techniques à moi pour xp très rapidement.
Je connais beaucoup de craft par coeur, pour les popo par contre je les connaissais mais avec le temps, ça s'oublie c'est pas comme le vélo hein!  pirat
Je suis prêt à aider mes compagnons à combattre nos ennemis et à défendre nos alliés s'il le faut! Twisted Evil 
Je penses avoir également tout dis pour la partie présentation IG, passons à la suite voulez-vous?

Pseudo IG : Karting68


Pseudo TS3 : Karting68 mais j'ai un micro de piètre qualité, à vos risques et périls concernant vos oreilles ! Razz 


Âge (Mature): Si 14 est assez mature pour vous, je penses que ça ira très bien


Grade : Une nuit sur Smocraft, aux alentours de 1H du matin, un joueur dénommé Karting68 se prélassait tranquillement au spawn en sirotant une potion de vie instantanée, mais tout à coup il reçu un mp d'un joueur lui proposant d'être Légende gratuitement.
Karting68 était content car il n'a plus de téléphone pour pouvoir acheter un grade pour l'instant, donc il répondu au joueur "Comment on fais?"

Le joueur lui répondit qu'il n'avait qu'à se rendre sur la boutique et d'acheter le grade Légende puisque il était désormais gratuit.
Karting68 exécuta ses conseils et se rendit sur le site, à sa grande surprise le kit Légende était bel et bien gratuit, il s'empressa alors de l'acheter pour pouvoir profiter du grade.
Tout au long de la nuit il joua avec son compte désormais Légende, mais au petit matin lorsque Karting68 dormait IRL, un Fondateur pacifiste se connecta et fût surprit par le nombre de kit Légende acheté pendant la nuit.
La légende raconte qu'un hackeur à rendu gratuit le Kit Légende pendant cette nuit, depuis Karting68 est Vagabond et attends patiemment de pouvoir s'acheter son grade tant rêvé.
( Arrow En espérant que cette petite histoire (vraie) vous aura plu, ça vous prouve que j'ai un assez bon français Smile)


Motivation: Je suis plutôt optimiste à l'idée de rejoindre de nouveau Smocraft, sachant que j'ai une très bonne experience de jeu ainsi que de nombreuses connaissance sur le jeu lui-même, je penses que je ferais l'objet d'un bon élément sur le serveur, ramenant paix et prospérité à tous (Nan ça c'est des conneries, je vais plutôt ramener colère et des guerres sur le serveur ! Very Happy)




J'ai également des connaissances niveau Ordinateur/Serveur MC et sur d'autres jeu, je vous en dis pas plus mais vous inquiétez pas, j'ai pas l'équipe ni le budget nécessaire pour concurrencer Smocraft (ni même l'envie hein, on va pas se le cacher).




Je penses avoir tout dis, attendez ? mais ça fais pas 10 lignes oh mince !(il écrit ça juste pour rajouter une ligne j'parie, gné Evil or Very Mad) Sans inspiration restante, je vous laisses lire ma candidature (même si vous avez finis de la lire normalement, à moins que vous lisez de bas en haut, dans ce cas là faut consulter, vous êtes vraiment étrange), je m’abstiens d'une blague qui serait de toute façon  nulle, en espérant que la lecture vous à été agréable, je vous souhaites bon jeu et j'éspère que je serais accepté dans votre Faction ! Smile 


Disponibilité : Je suis dispo tout les jours de 17 h à 22h, pendant les vacances toute la journée si je suis pas occupé et en week end de 8h à 22h (si je suis pas occupé bien entendu là aussi)

En éspérant avoir un retour positif, cordialement, Karting68 Wink


Dernière édition par karting68 le Sam 8 Nov 2014 - 16:28, édité 1 fois (Raison : Excusez moi pour les codes des balises visibles en haut, je sais pas comment les enlever si quelqu'un pourrait le faire ça serait sympa :))
Klara.
Klara.
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Féminin Messages : 7

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 2 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Sam 8 Nov 2014 - 18:56
xkiller44 a écrit:Mancraft on n'aime pas les fautes d'orthographe surtout alors qu'on peut les éviter.
et c'est toi qui dit ça ? lol
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 2 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Sam 8 Nov 2014 - 19:17
Karting tu dates !Tu te souviens pas de moi je suppose, j'étais raphi15 sur l'ancien, je fais partie de la HeadHunters, mais y a une erreur dans le titre du sujet, la HeadHunters ne fait plus partie de l'Alliance.
karting68
karting68
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 82

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 2 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Sam 8 Nov 2014 - 21:21
Oh wow raphi! je suis très surpris de ton message à mes souvenirs Cybermate c'était pas toi m'enfin bon, y'a moyen qu'un recrutement ai lieu?
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 2 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Sam 8 Nov 2014 - 21:38
Ni la shield désormais il y'a seulement la neverback et la laughing family la NLF
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 2 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Dim 9 Nov 2014 - 18:55
Oui, en effet, je vais voir pour une alliance avec la Shield.


Dernière édition par Cybermate le Sam 27 Déc 2014 - 17:55, édité 1 fois
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 2 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Mar 23 Déc 2014 - 4:41
Merci de ne parler de tout et n'importe quoi dans ce sujet.
matmartigan
matmartigan
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 1

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 2 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Sam 27 Déc 2014 - 17:52
Bonjour, je me présente je suis matmartigan j'ai 14 ans et demi je suis mature et sérieux. Je souhaiterais venir dans votre fac, je la servirait et serais fidèle a celle-ci. je suis souvent connecté au serveur (tout les jours).
Je suis en grade: Vagabond mais je serais bientôt chasseur.
 Je suis très motiver de venir dans votre fac car déjà je n'en est pas Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 2 Icon_surprised ! et puis j'aime servir une alliance ! Je rêve de rejoindre votre faction car elle ma l'air très solidaire et efficace. j'aime beaucoup l'éprit d'équipe et la solidarité. Je suis pas mal expérimenté a minecraft ça fais 3 ans et demi que j'y joue. Je suis fort dans différents domaines : Les pièges, La décoration, la protection de base , la modernisation , la restone , la cultivation , la reproduction d'animaux Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 2 1078960282 , le minage Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 2 2962794351 et le pillage !!! Smile.
J'ai également beaucoup envie de faire partit de votre alliance car je gagne beaucoup d'objets et je n'est pas d'endroit ou les rangés. Et si un membre de l'alliance est dans une situation difficle ou a besoin de soutiens je ne tarde pas à l'aider. Je ne fais pas de trahison car j'en est horreur.
Merci de votre écoute.
Cordialement matmartigan.
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 2 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Sam 27 Déc 2014 - 17:54
la cultivation
Tu me plais toi
Contenu sponsorisé

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 2 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum