Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

+42
Frites_Belges
Dawnfall_HD
mergez
UnsterMage
Aykira
marcOOO
Beiko_
Ganoly2012
TechJungle
Nyou
XxRatixX PvP
Taimix_
XxGamerx
Armenix
Skribtabulo
enjules
momiepvp
Joueur mort
ByGrifox_
Enzoxx_
Lupius
cocaxel_
Gally_
Nameless
matmartigan
yaren
Klara.
karting68
amidaala
darkhurt
Alvalos
clcl56
Elnox
Sonis
xkiller44
Antrax34
Zanar
Cybermate
tartasse
Gowshi
MaybeAfish
Greeat
46 participants
Aller en bas
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] Empty Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Sam 24 Mai 2014 - 2:46
Recrutement de la faction "Sheitan" (Shield) & "BlackNight" (NeverBack) !



Recrutement Faction : 
    - "Sheitan" (Shield) : [OFF] 
    - "BlackNight" (NeverBack) : [ON]

Exemple ci dessous de candidature "Recrutement Eclypse" à poster dans ce sujet :


Vous en dehors des jeux vidéos

  • [Résumer votre vie, Prénom, Age, Situation professionnelle (Commercial, Etudiant, etc) ..]


Vous sur minecraft : 

  • [Combien de temps sur minecraft, smocraft, votre expérience..]


Ce que vous pouvez apporter a la faction :

  • [Ce qui vous différencies des autres, qualités, compétences..]


Ce que vous attendez de nous :

  • [Vos attentes par rapport a la faction..]


Votre temps de connexion/semaine :

  • [Tout est dit..]


Votre motivation rejoindre la faction :

  • [Tout est dit..]


Votre niveau au PvP :

  • [Faible, Moyen, Élevé]


Horaires, temps de connexion par semaine :

  • [Pas de temps de connexion minimum demandé à part si c'est vraiment très rare que vous soyez la]


Si vous avez TeamSpeak, Skype, Mumble :

  • [Tout est dit..]



Précisez si vous connaissez un personne présente dans la faction




Vous pouvez rajouter d'autres information si vous voulez.


Un avis de la part des membres de la faction est demandé sur les candidatures.
Notre faction fonctionne désormais avec des homes perso, il n'y a plus de ./f home !


Dernière édition par Greeat le Sam 18 Juin 2016 - 1:28, édité 15 fois
MaybeAfish
MaybeAfish
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 25

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Dim 22 Juin 2014 - 16:56
Bonjour - Bonsoir,

- Si-dessous se trouve ma candidature pour rejoindre les rangs de votre factions.

Présentations In Real Life :

Je me nomme Ouahib (je sais j'ai pas de chance :c), mangeur de couscous (que les vendredi). J'habite à Oujda (Au Maroc), lycéen (2nd) je passe mes journées sur l'ordinateur. Geek depuis tout petit (N64 ! :3), néanmoins je ne déteste pas le sport ! (Comme certaines personnes),
j'aimes énormément le foot malgré les déceptions que nous à causé notre équipe nationale ces dernières années :C.
Surtout que j'en pratique (Le foot) depuis plus de 4 ans. Bref je commences à en faire trop ! Je suis aussi passionné de vélo histoire d'en parler Very Happy.
 

C'est tout pour la partie IRL Smile
.

Présentations In Game :

Pseudo IG : MaybeAfish.
Pseudo TS3 : MaybeAfish.
Âge : 16 ans.
Grade : Chasseur
Motivations : Je rêves de rejoindre la "Shield" depuis l'ancien Smocraft, je n'ai jamais pas forcement eu cette occasion, j’espère ne pas la louper. Pour commencer, je dispose d'un matériel pour "PvP"
(le juste minimum). D'une très grande motivation, je penses apporter de l'efficacité supplémentaire a vos rangs, Je ne suis extrêmement fort en PvP mais je pourrai m'améliorer ! :3, j'ai déjà quelques connaissances dans la "Shield" avec qui j'ai une relation amicale, je suis une personne de confiance qui n'aime pas la trahison et qui n'aime pas être victime d'une trahison.Je suis une personne qui aime l'organisation donc je pourrais aussi apporter plus de rangement à votre F home.Je n'aime pas forcement les embrouilles et surtout dépasser la barrières des règles instaurer par le grand "Greaat - DrM" , mais je n'hésite pas à répondre mais tout en respectant la limite.Je n'ai jamais cheaté et je n'oserai jamais parceque je trouve que le jeu perd tout son sens après surtout dans les PvP factions. Je suis aussi un couche-tard surtout avec l’arrivée des grandes vacances (Il était temps).
j'espère que sa suffira.
Disponibilité : Avec les vacances je penses être disponible tout les jours les après-midi.

J'espère avoir rempli les critères pour joindre votre faction
Merci d'avance pour toute lecture.
avatar
Gowshi
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 19

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Sam 28 Juin 2014 - 13:48
t'es pas pris désolé
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Jeu 17 Juil 2014 - 3:05
Candidature MaybeAfish : Refusé
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Jeu 17 Juil 2014 - 9:11
Et ben c'est du sévère chez vous greeat Smile
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Jeu 17 Juil 2014 - 14:39
Ta vu
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Ven 18 Juil 2014 - 14:11
C'est toi le moche !
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Sam 19 Juil 2014 - 23:01
Ok. '-'
avatar
Zanar
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 57

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Lun 21 Juil 2014 - 22:45
slt


Dernière édition par Zanar le Dim 31 Jan 2016 - 15:13, édité 1 fois
avatar
Antrax34
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 7

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Lun 21 Juil 2014 - 22:50
Wesh Walid, bien ou bien ?
avatar
Antrax34
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 7

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Lun 21 Juil 2014 - 22:50
MON PREMIER MESSAGE !!!!
Et c'etait de la merde.
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Lun 21 Juil 2014 - 23:40
Candidature Zanar : J'aimerais parler avec toi sur TeamSpeak.
avatar
Zanar
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 57

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Mar 22 Juil 2014 - 12:01
cv


Dernière édition par Zanar le Dim 31 Jan 2016 - 15:13, édité 1 fois
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Mar 22 Juil 2014 - 13:17
Candidature Zanar : Accepté
Bienvenue a toi !
avatar
Zanar
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 57

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Mer 23 Juil 2014 - 11:34
slt


Dernière édition par Zanar le Dim 31 Jan 2016 - 15:13, édité 1 fois
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Jeu 24 Juil 2014 - 17:51
Presentasion irl

je mapel kipéchi jé 12 an je voudré fair parti de la shidl kar jaim cet fac é que jaim alvalos et dream

Presantasion in game

je sui xxxkiller44xxx
sur ts killer44
jé 12 an
mon grad et legend mai jé gagné le grad champon
mé motivasion son de vou rejoinde car jéme cet fac et quel et kro bi1
Sonis
Sonis
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 46

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Jeu 24 Juil 2014 - 18:01
Tu mérites le passage à l'oral! Smile
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Jeu 24 Juil 2014 - 21:20
Même pas besoin de passage à l'oral, tu est recruté direct !
avatar
Antrax34
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 7

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Jeu 24 Juil 2014 - 21:34
Bienvenue t'a frappé a la bonne porte cheers 

Zanar a écrit:Je voudrais rentré dans cette fac car vous avez l'air sympa et bon au pvp

En espérant faire ta connaissance en jeu/ts.
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Ven 25 Juil 2014 - 2:16
Salut,
ben moi je me présente dans la Shield car si je les rejoins je pourrai les piller.
Et comme ils ont posé un home chez moi ben il ne leur servira plus à rien puisque ma base sera la leur.
Je souhaite vous rejoindre parce vous êtes give donc j'aurai du stuff ouais tout plein de stuff !

Tavu DrRmM !
avatar
Gowshi
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 19

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Mar 29 Juil 2014 - 16:48
moi aussi
avatar
Elnox
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 2

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Mar 29 Juil 2014 - 19:26
(Partie IRL)

Salut,

Je m’appelle Yiyang, j'ai 14ans avec un voix de kikoo, j'ai 14ans j'habite a Paris plus précisément a Sartrouville dans le 78. Je joue en ce moment beaucoup a MC jour et nuit (je ne dors pas la nuit Razz) ...

Pseudo IG : Elnox
Pseudo TS : Elnox
Âge : 14 (Comme je l'ai dit si dessus)
Mon grade : Légende
(Partie Motivation)

Je veux rejoindre la Shield car j'apprécie beaucoup cette fac car vous êtes give :p et non seulement give mais forts au PvP, je rêve d'être comme vous c'est pour ça que je voudrais rejoindre cette fac, je suis pas mal au PvP mais pas Fort non plus pour pas se vanter... Je suis bon a l'arc surtout quand je tourne entre 30-120 FPS et je peux pas PvP en dessous de 15 FPS (je vais m'acheter un new PC pour le PvP) ou sinon, à l'épée mais je lag un peu avec les particules de feu avec les flammes. Je serais plutôt fort en pvp extérieur de la warzone pour casser les blocs, faire des pièges, etc...

Je suis disponible pendant toutes le vacances ; a part quand je vais en vacances, ça va être plus difficile. Je suis disponible aussi le Week-End le samedi surtout, pendant la semaine je serais pas la à cause des cours...

J'espère rester "con" avec vous :p


clcl56
clcl56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 468
Age : 22

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Mer 30 Juil 2014 - 17:04
Bonjour , bonsoir membre de la grande SNJH

Je m'appelle Claire et j'habite en Bretagne ( là ou il pleut tout le temps) dans le département du 56 (Morbihan) . Je passe en 4ème (little girl xD ) euro anglais . J'adore les jeux vidéo, le dessin, rigoler (même si j'ai un rire de merde) .

Moi IG

pseudo : clcl56
pseudo ts : clcl56 (aussi)
Age : 13 ( mais assez mature Wink )
Grade : Modo-Joueur
Motivation : Je voudrais venir dans la SNJH parce que tout d'abord parce que la Arkenfrypse m'énervent à tout le temps rager car ils perdent à cause de 3 P4 , ensuite parce que cette fac aime rire . Et en plus de cela sont give et fort en pvp ( ce qui n'est pas donner à tout le monde Razz ) . En plus vus que j'étais dans l'ancien Smocraft je connaissais déjà la Shield et ils étaient déjà aussi fort Razz .En plus je pense vous aider avec les coordonnées de la Arkenfrypse (si qui pourrais vous interrésse ) , j'ai quelque stuff dans mon ender , et je suis pas trop mal en pvp (bon je ne suis pas la perfection non plus )


Et quant à mes disponibilités je suis là tout la semaine de 10H00 à 22H30

Bon, j'espère être prise et bon jeu sur Smocraft


Dernière édition par clcl56 le Mer 30 Juil 2014 - 17:13, édité 1 fois
Alvalos
Alvalos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 129
Age : 26
http://www.google.fr

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Mer 30 Juil 2014 - 17:09
Refusé la fac se nomme SNJH.

Tu t'es mal informé Laughing
MaybeAfish
MaybeAfish
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 25

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Mer 30 Juil 2014 - 17:11
En tant que membre de la SNJH, je suis contre (désolé ^_^) surtout qu'on ne peut pas faire confiance à un ancien membre d'une fac' ennemie ! x3
Contenu sponsorisé

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum