Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

+42
Frites_Belges
Dawnfall_HD
mergez
UnsterMage
Aykira
marcOOO
Beiko_
Ganoly2012
TechJungle
Nyou
XxRatixX PvP
Taimix_
XxGamerx
Armenix
Skribtabulo
enjules
momiepvp
Joueur mort
ByGrifox_
Enzoxx_
Lupius
cocaxel_
Gally_
Nameless
matmartigan
yaren
Klara.
karting68
amidaala
darkhurt
Alvalos
clcl56
Elnox
Sonis
xkiller44
Antrax34
Zanar
Cybermate
tartasse
Gowshi
MaybeAfish
Greeat
46 participants
Aller en bas
XxGamerx
XxGamerx
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 11
Age : 21

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 5 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Mar 2 Fév 2016 - 19:21
Je l'avais prit du mauvais sens x)))) je suis bête .-.
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 5 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Mer 17 Fév 2016 - 3:03
Candidature XxGamerx mise en attente,
J'attend de te connaitre un peut plus malgré ton jeune âge je te laisse la chance de me montré à moi et à la Faction Eclypse de quoi tu est capable voir un peut comment tu te comporte sur le serveur.
Une réponse seras donné prochainement.
Taimix_
Taimix_
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 7

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 5 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Jeu 18 Fév 2016 - 19:24
I Vous dans la vie de tout les jours
II Vous dans Minecraft
III Ce que vous attendez de nous en tant que faction

I Vous dans la vie de tout les jours :

Moi dans la vie de tout les jours?
Je m'appelle Ryan et j'ai 15 ans et demi je suis en Second j'habite en France ,
Je suis du genre amical,sympathique 
Mon plus gros défaut est ma Patiente et je n'ai pas vraiment de qualité
Je n'aime pas l'hypocrisie chez les personnes.
Je ne m'attarde pas trop sur cette partie  car je n'aime pas trop parler de moi.


II Vous dans Minecraft :
Moi dans Minecraft?
J'ai connu Minecraft il y a 3 ans . au début j'ai appris le système de Minecraft, puis j'ai  commencé par  aller dans les serveurs plus ou moins connu afin de connaître plus de personnes ,de me faire des amis In Game ,et aussi de m'amuser un peu .Donc j'ai commencé dans un serveur PvP/faction sur lequel j'ai rencontré tout type de personne ,malgré nos différents ,nous avons réussis à former une bonne équipe et de bons amis.J'étais aussi architecte sur un serveur qui n'as jamais ouvert ses portes car la fondatrice a abandonné son projet.
Puis quand le PvP/fac a fermé, j'ai passé mon temp à chercher un serveur PvP/fac afin de rencontrer une nouvelle communauté jusqu'a ce que je trouve Smocraft. Je suis venu sur le serveur et j'ai vu qu'il y avait une assez bonne ambiance et j'ai décidé d'y aller  et on se r
Pour donner mon avis sur les trahisons, c'est juste détestable ce que certaines personnes sont capable de faire juste pour avoir du stuff ou une place dans une faction.

Dans Minecraft j'apporte une grande attention au PvP, à la Décoration d'intérieur (que je trouve moi même moche pour donner mon avis) et 
Je n'aime pas trop le build et le terraforming
J' ai pas de grade J'ai pas mal de kit comme Explosif Guerrier Potion etc ...
Mais Minecraft reste avant tout une passion et tant que cela le resteras je continuerais d'y jouer.



III Ce que vous attendez de nous en tant que faction
Ce que j'attend de vous en tant que faction?
J'attend de vous à  ce que

Je voudrais rejoindre votre faction dans le but de:
*Vous connaître afin qu'il y ait une bonne entente entre nous
*Faire des pillages dans la bonne ambiance
*Et avoir des délires  de temp en temp
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 5 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Jeu 18 Fév 2016 - 19:50
Je prend en compte ta candidature j'attend les avis des membres de la faction pour donner mon jugement !
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 5 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Jeu 18 Fév 2016 - 20:01
Je ne suis pas contre mais je ne te vois plus sur le serveur ou c'est peut etre moi qui ne te vois pas
XxRatixX PvP
XxRatixX PvP
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 57
Age : 24

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 5 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Ven 19 Fév 2016 - 14:37
idem , je ne suis pas contre , bonne candidatures , je pense que tu pourrais avoir ta chance Wink .
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 5 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Dim 21 Fév 2016 - 19:06
Candidature Beliax_ accepté, après un petit entretien sur sur teamspeak, 
Ta période de test commence le 22/02/16 et ce finira le 29/02/16.
Bonne chance !

Candidature XxGamerx refusé, aucune présence sur le serveur.
Nyou
Nyou
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 212
Age : 28

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 5 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Mer 2 Mar 2016 - 19:35
Missouchat & Nyou


Vous en dehors des jeux vidéos : 

  • Tout es dit ici

Missouchat : http://www.smocraft.net/t1382-candidature-de-missou
Nyou : http://www.smocraft.net/t1200-acceptee-candidature-de-nyou


Vous sur minecraft : 

  • Nyou: Je ne sais pas combien de temps je joue sur minecraft et 2 ans sur smo
  • Missouchat: Vers janvier pour smo et minecraft x)



Ce que vous pouvez apporter a la faction :

  • Des pillages de basse ou autre tout dépend x) perso moi j'aime bien aidé sur tout Missou elle kiff pillé des base Razz 



Ce que vous attendez de nous :

  • Personnellement rien on est très riche en ressource x)



Votre temps de connexion/semaine :

  • Nyou: Je suis presque tout le temps connecté
  • Missou: Le soir et les week-end car j'ai cours 


Votre motivation rejoindre la faction :

  • On est 2 a vouloir rejoindre la faction car depuis des semaines on est que 2 connectées dans notre faction et que ça sert a rien de resté comme ça et que on se fait chier xD bref voila ça serait pas mal d'etre avec vous pour des pvp, pillage, et tout d'autre chose Razz on est que 2 vue qu'on sort enssemble donc il y a pas trop de soucis à ce faire.


Votre niveau au PvP :

  • Nyou: Moyen
  • Missou: Moyen (perso je me défend bien et j'arrive defois à prendre le dessus sur Nyou)


Horaires, temps de connexion par semaine :

  • Tout les jours x)


Si vous avez TeamSpeak, Skype, Mumble :

  • Oui on a skype et ts




ps Missou: Devenir la meilleure ! Ah mais non... on l'est déjà (deco) xD
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 5 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Jeu 3 Mar 2016 - 19:32
Candidature prise en compte j'attend les avis des membres de la fac. 
TechJungle
TechJungle
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 3

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 5 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Jeu 3 Mar 2016 - 19:37
 Sommaire


Chapitre I : Vie IRL
------------------------------------------------------
Chapitre II : In Game
------------------------------------------------------
Chapitre III : Ce que je peux vous apporter
------------------------------------------------------
Chapitre IV : Mes attentes
------------------------------------------------------
Chapitre V : Mon temps de connexion
------------------------------------------------------
Chapitre VI : Motivation
------------------------------------------------------
Chapitre VII : Lvl PVP
------------------------------------------------------
Chapitre VIII : Moyens de communication
------------------------------------------------------
Chapitre VIV : Joueurs connus
------------------------------------------------------


==============================
Chapitre I : Vie IRL
==============================
Je m'appelle Théo, je vie dans le Marais-Poitevin (Deux-Sèvres) et suis dans un établissement Vendéen/donc je suis collégiens/je suis en 5e. Actuellement j'ai 12 ans mais vais en avoir 13 dans 1 mois.
==============================
Chapitre II : InGame
==============================
Je joue a Minecraft depuis le CE2 et j'ai arrêter en CM1 pour reprendre en 6e donc je joue depuis 3ans sur Minecraft et depuis le 30/07/15
a smocraft et plus précisément sous l'identité de JungleTech depuis environ 2 mois. Je détient un lvl pvp moyen, un grade chasseur, 11 spawner a golem, 2 a pigmen et 20 smopoints puis je suis accés bon en Build.
==============================
Chapitre III : Ce que je peux vous apportez
==============================
Je peux vous apportez des coordonnés de pillage de part mon temp de connection pour trouver des bases, ainsi que de la money via a mes spawners, on me diférencie de part mon caractere conviviale et joyeux meme défois Rageux.
==============================
Chapitre IV : Mes attentes
==============================
J'attend de vous a m'aider dans la quete du pvp car on peux le dire moi et le warp pvp = 2 ainsi j'attend de vous de la convivialité que je n'ai par exemple pas trouvé dans la Renouveau.
==============================
Chapitre V : Temp de connections
==============================
Je suis Connecté le Mardi-Mercredi-Vendredi-Samedi-Dimanche environ le matin de 9H a 12H30(WeekEnd) et l'après midi de 14H-15H a 18H-19H15. Il peux m'arriver certaine fois de ne pas etre co du tout de la semaine ce qui alors sera prévenue a l'avance.
==============================
Chapitre VI : Motivation
==============================
Se qui me motive a join le Eclypse c'est déjà l'ambiance conviviale que j'ai connu au paravant dans la Shield et aussi d'avoir plus d'expériece pour le pvp en groupe (KOTH,PVP 1v1/2v2 en tournoie)ainsi que j'aimeraie bien retrouvé les joueur conuus que j'aimais temps (XxRatixX,Greeat,eristax, xkilleur44)
==============================
Chapitre VII: Lvl PVP
==============================
Mon niveau en pvp est moyen
==============================
Chapitre VIII : Moyens de communications
==============================
TS3 : JungleTech
Skype : ♦El.♦Jungle♦/♦Tech♦
==============================
Chapitre VIV : Joueurs connus 
==============================
Je connais XxRatixX-Greeat-eristax-xkilleur44-Lupius-Zanar-UnsterMage
==============================
J'espere avoir repondu au différnets critères demandé Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 5 Icon_biggrin Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 5 Icon_biggrin Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 5 Icon_biggrin Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 5 Icon_biggrin Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 5 Icon_biggrin Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 5 Icon_biggrin Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 5 Icon_biggrin Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 5 Icon_biggrin Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 5 Icon_biggrin Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 5 Icon_biggrin 
==============================
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 5 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Jeu 3 Mar 2016 - 19:37
Candidature prise en compte j'attend les avis des membres de la fac. 
XxRatixX PvP
XxRatixX PvP
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 57
Age : 24

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 5 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Jeu 3 Mar 2016 - 20:07
Jungletech je suis pas contre pour que tu nous rejoingne , mais vue que tu est dans la armafight en ce moment je réfléchie encore pour savoir si va pas y'avoir un coup dans le dos même si tu est sympa ,
Pour l'instant je reste neutre je te dirais mon avis demain .

Pour Missouchat et Nyou , je suis pas contre c'est vraie que les membres de votre fac ne se co plus alors pourquoi pas , Donc sa seras un Pour , pour vous deux .
Taimix_
Taimix_
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 7

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 5 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Ven 4 Mar 2016 - 19:49
Pareille que XxRatixX je reste perplexe a l'idée de voir Jungletech dans la fac je sens un petit coup tordu 

Mais pour Nyou et Missouchat Je suis Pour
TechJungle
TechJungle
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 3

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 5 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Ven 4 Mar 2016 - 20:07
Je vous comprend mais jaimerais vous rerejoindre pour reprendre les delire avec ratix et surtout les pillage kon a fait renouveau ......
XxRatixX PvP
XxRatixX PvP
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 57
Age : 24

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 5 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Ven 4 Mar 2016 - 21:09
Bon jungle j'ai bien réfléchit , c'est vrai ont c'est taper des barres et tout puis t sympa donc je te laisse ta chance Wink poto .
Après a Greeat de voir .
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 5 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Ven 4 Mar 2016 - 21:19
Missouchat et Nyou Je suis pour vous êtes sympa peut être un peux trop rageuse missouchat mais ça va

Jungletech contre ta candidature est la même que toute les candidature que tu a faites jusqu'à maintenant aucune originalité + membre d'une faction ennemie qui rage beaucoup contre nous sans doute aussi de la rage de ta pars ensuite tu ne connais personne de la fac a part ratix on t'avais recruter sous la Shield car ratix te connaissait c'est tout.

Et la dernier point c'est XKILLER44 pas xkilleur44
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 5 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Ven 4 Mar 2016 - 21:38
Candidature Nyou & Missouchat acceptées !
Félicitation à vous deux adressez vous à moi ou un modo de la faction pour vos invitations.
Votre période de test commence le 05.03.16 jusqu'au 12.03.16.
Bonne chance !

Candidature JungleTech refusée !
J'ai le même avis que xkiller44 & Rati surtout avec xkiller44 pour ta candidature qui est toujours exactement la même sur toutes tes demandes de recrutements.
Je t'invite a retenter ta chance plus tard et bonne continuation !
Ganoly2012
Ganoly2012
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 7

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 5 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Dim 6 Mar 2016 - 12:05
Candidature recrutement Eclypse

1.Vie IRL: Je m'appelle Tristan j'ai 11 ans et demi je vais passer en 5eme et je fais du tennis de table (sa va faire 2 ans)

2.Vie IG: je joue sur ce serveur depuis 1 mois (voila hein) et je joue à minecraft depuis presque 1 an et demi

3.Ce que j'apporte à la faction: Money,cos de bases,smo points,spawnner et stuff Smile

4.Motivations: L'Eclypse est une faction ou il y a des personnes sympas et qui ont le sens de l'humour,et j'aime sa Razz

5.Attente de vous: masse monde sur cette faction et pleins de gens à qui faire confiance (c nul ce que j'ai écrit :p je ne savais pas quoi mettre XD)

6.mon temps de connexion: tout les soirs le lundi,mardi,jeudi,vendredi, les midis: mercredi
sa dépend de ce que je fais samedi,dimanche

7.Pvp: entre fort et moyen (mon avis)

8.horaires: environ 3h tout les soirs et le week-end sa dépend mercredi j'ai mon ping-pong donc environ 1h 1h30

Voila j'espère que cette candidature vous a plus (j'ai skype mais mon ts deconne :/)



Enjoy                                                        Ganoly2012


Dernière édition par Ganoly2012 le Dim 6 Mar 2016 - 13:30, édité 1 fois
Taimix_
Taimix_
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 7

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 5 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Dim 6 Mar 2016 - 12:12
Candidature un peu court mais je vois que tu es sympas donc pour moi c un pour
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 5 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Mer 9 Mar 2016 - 22:09
Candidature mise en attente ! 
J'attend d'autres avis de la part des membres de la faction pour donner ma décision final.
Bonne chance ! 

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 5 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Jeu 10 Mar 2016 - 16:56
Ganoly le problème pour moi c'est qu'on a eu des problèmes avec ta faction donc je me demande si se n'est pas pour nous piller (je préviens on a pas de f home) 

  Donc j'aimerais savoir plus précisément pourquoi tu veux rejoindre dans notre faction et pas rester dans la tienne en détails évidemment?
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 5 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Sam 19 Mar 2016 - 14:49
Candidature Ganoly2012 refusé !
Aucune réponse depuis le 10 mars 
Inactif peut être ?
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 5 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Sam 19 Mar 2016 - 22:52
Il est actif,enfin sur le serv je l'es pour moi je n'est sais pas du tout si je suis pour ta candid,bien que tu est bon au pvp je penserais pareil que killer.
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 5 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Dim 20 Mar 2016 - 16:00
Dit lui de répondre a la question de killer et je changerais peut être ma décision.
Contenu sponsorisé

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 5 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum