Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

+42
Frites_Belges
Dawnfall_HD
mergez
UnsterMage
Aykira
marcOOO
Beiko_
Ganoly2012
TechJungle
Nyou
XxRatixX PvP
Taimix_
XxGamerx
Armenix
Skribtabulo
enjules
momiepvp
Joueur mort
ByGrifox_
Enzoxx_
Lupius
cocaxel_
Gally_
Nameless
matmartigan
yaren
Klara.
karting68
amidaala
darkhurt
Alvalos
clcl56
Elnox
Sonis
xkiller44
Antrax34
Zanar
Cybermate
tartasse
Gowshi
MaybeAfish
Greeat
46 participants
Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 6 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Sam 26 Mar 2016 - 21:03
j'men blc aussi si il répond pas j'vais pas lui courir après

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

marcOOO
marcOOO
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 6

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 6 Empty candidature pour la Eclypse

Jeu 31 Mar 2016 - 20:42
salut je voudrait rejoindre votre fac.

VIE IRL :::

je m'appelle marco verissimo j'ai 13 ans et je suis en 5ème.

j'aime fait du sport et je fais du tennis .


VIE IG ::

Mon pseudo c'est marcOOO, j'ai commencer minecraft il y a 3 an sur un serveur PVP/FACTION puis je suis arrivé sur smocraft .

je suis grade légende et j'ai le kit start , le kit legende , le kit guerrier , le kit barbare , le kit diamant , le kit enchant , le kit potion , le kit blingbling , le kit familier et le kit paques .


je voudrait rejoindre votre fac car je la trouve cool et gentille .

j’espère que je serait accepter .
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 6 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Jeu 31 Mar 2016 - 21:38
Candidature MarcOOO refusée !
Candidature beaucoup trop courte et moche.
Si tu fais l'effort d'améliorer ta candidature, je changerais ma décision,
Bonne soirée
Aykira
Aykira
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 1

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 6 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Mer 6 Avr 2016 - 20:22
Bonjour mon psd est Aykira je voudrais rejoindre votre faction si possible.
Merci de bien vouloir me répondre.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

UnsterMage
UnsterMage
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 42
Age : 20

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 6 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Dim 17 Avr 2016 - 23:42
Aykira a écrit:Bonjour mon psd est Aykira je voudrais rejoindre votre faction si possible.
Merci de bien vouloir me répondre.
Détaille ta canditature

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 6 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Lun 18 Avr 2016 - 18:58
Contre:

Candidature courte,mal écrite (tellement de fautes)
je connaissais pas le mot greneuse si tu pourrais me donner la définition se serait gentil.


Certes nous recrutons mais on ne recrute pas des personnes qui écrivent 4 Lignes et demi. on ne vois aucune motivation et encore moins d'effort.
XxRatixX PvP
XxRatixX PvP
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 57
Age : 24

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 6 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Lun 18 Avr 2016 - 19:42
Je pense que tu devrais agrandir ta candidature , et mettre plus de Motivations .
Mais je pense que tu peut avoir ta chance mais Améliores juste Ta candidatures . Wink
 Je reste Donc Neutre Pour l'instant .

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 6 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Mar 19 Avr 2016 - 21:28
Candidature mergez acceptée !
Ta semaine de test commence le 19/04/16 et se terminera le 26/04/16
Bonne chance
Dawnfall_HD
Dawnfall_HD
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 26

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 6 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Mar 19 Avr 2016 - 21:43
dawnfall a écrit:
Recrutement Eclypse !






Moi en dehors des jeux vidéos :

  • Je ma'appel nicolasj.ai 12 ans je suis donc etudiant, j'aime faire du hockey.

    Vous sur minecraft : 
  • sa fait deja 6 mois que je suis sur smocraft je n'est pas encore de grade Crying or Very sad mais je vais essayer dans avoir un d'est-que possible.Je connais bcp smocraft.


Ce que vous pouvez apporter a la faction :Se qui me différencie des autres c'est que je suis tres travailent pour faire des def.

    Ce que vous attendez de nous :
  • Je veut que la faction soit une factions pas de coffre ecrie a dawnfall ou d'autre
    Votre temps de connexion/semaine :
  • je me connect lundi,mardi,mercredi,jeudi sans probleme.alors je suis actif 


Votre motivation rejoindre la faction :

  • Je veut rejoindre la faction car depuis un petit temps je n'est pas de fac alors j'aimerais en intégré une.


Votre niveau au PvP :

  • moyen quand je lag pas. pourri quand je lag. voila...


Si vous avez TeamSpeak, Skype, Mumble :

j'ai teamspeak et Skype: je suis actif desus

Précisez si vous connaissez un personne présente dans la faction




Frites_Belges
Frites_Belges
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 17

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 6 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Ven 22 Avr 2016 - 11:48
Vous en dehors des jeux vidéos

  • Bonjour aux membres de la faction, je m'appelle David Viana j'ai 16 ans je suis en second général.




Vous sur minecraft : 

  • Je joue a minecraft depuis 5 ans, et je suis sur Smocraft depuis trop longtemps pour vous dire combien de temps ça fais. J'ai une assez bonne experience sur minecraft car ça 5 ans que je joue a celui-ci comme je l'ai dis précédemment.




Ce que vous pouvez apporter a la faction :

  • Je peux apporter a la faction deja du power ( l'essentiel ) je peux apporter du stuff de dépannage pour ceux qui en ont pas, je suis conecté tous les jours même en période scolaire, je peux aussi apporter de l'ambiance et de la loyauté.




Ce que vous attendez de nous :

  • J'attend de vous aucun stuff ne serais ce juste des potions, une faction loyal avec des personnes matures qui ne changent pas de faction sans prévenir pour un rien..




Votre temps de connexion/semaine :

  • Lundi 17h30->19h->21h30->22h30
  • Mardi 18h30->21h30
  • Mercredi 14h-> 21h30 ( une semaine sur deux )
  • Jeudi 17h30->19h->21h30->22h30
  • Vendredi 17h->21h30
  • Samedi 18h->00h00
  • Dimanche 14h-> 21h30




Votre motivation rejoindre la faction :

  • Je suis beaucoup intéréssé par votre faction car je pense qu'elle peut que m'aider a m'améliorer pour le pvp et surtout rencontré des personnes formidables.




Votre niveau au PvP :

  • C'est difficile a dire car ça dépend de ma souris qui fait subir quelque bug sur minecraft ( J'ai une sensi de 20 je tourne a droite je fais des 360 sur place ) mais je pense avoir un niveau moyen en pvp




Horaires, temps de connexion par semaine :

  • 3h de conection par semaine sauf :
  • Lundi et jeudi entrainement de foot )
  • PS : voir horaire plus au dessus




Si vous avez TeamSpeak, Skype, Mumble :

  • j'ai skype que je communiquerais a la fin
  • J'ai TS et je peux télécharger Mumble





Précisez si vous connaissez un personne présente dans la faction

Hum a ma connaissance non, mais je peux faire vite la connaissance et m'intégrer

Mon skype si l'envie de me contacter : david.viana188

Cordialement
Frites_Belges
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 6 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Sam 23 Avr 2016 - 13:30
Candidature Frites_Belges et dawnfall mises en attentes !
Je donnerais ma décision final le 24/04/16 à 18h
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 6 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Dim 24 Avr 2016 - 19:08
Candidature Frites_Belges et dawnfall : refusées !
Frites_Belges : Je ne te connais pas du tout je t'es jamais vu sur le serveur a part y a 10mins. Essaye d'être plus présent, de te faire connaitre et retente ta chance.
dawnfall : Niveau au pvp trop faible.
Bonne continuation à vous deux !
Frites_Belges
Frites_Belges
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 17

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 6 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Dim 24 Avr 2016 - 19:11
d'accord pour la conection j'étais conecté de 14h18h pendant toute la 2e semaine des vacs
Mais ou sinon d'accord
Disfunct_
Disfunct_
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 2

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 6 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Dim 22 Mai 2016 - 18:01




Vous en dehors des jeux vidéos

  • Nom:Morgan Pindeler
    Âge : 13 ans
    Situation ''professionelle'' école


Vous sur minecraft : 

  • Sur minecraft : 1 ans et demie a peu près
    Sur Smocraft : Quelque heures



Ce que vous pouvez apporter a la faction :

  • Bon en redstone, bon ''protecteur de base'' la protection de base, les blindages etc..


Ce que vous attendez de nous :

  • Une bonne Faction qui s'entraide avec les membres qui est sérieux quand il le faut et qui déconne quand il le faut

Votre temps de connexion/semaine :

  • 1 semaine sur 2 12h50 a 13h50 et 18h40 a 19h20 et 21h30 3h45<-----(le matin)


Votre motivation rejoindre la faction :

  • Jai pas mal entendu parler de cette fac et je pense qu'elle est compétente et active, parler avec des personnes en jouant et des personne qui savent jouer en pvp faction.


Votre niveau au PvP :

  • Élevé


Horaires, temps de connexion par semaine :

  • 1 semaine sur 2 | 12h50 a 13h50 et 18h40 a 19h20 et 21h30 3h45<-----(le matin) 


Si vous avez TeamSpeak, Skype, Mumble :

  • TS3 et skype



Je ne connais personne dans cette faction

Infos : Je donne mon skype si vous me le demandez car j'veux pas me faire ddos par les personnes qui veront le message avant les membres de cette fac




minster_infinity
minster_infinity
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 8

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 6 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Sam 28 Mai 2016 - 13:55
Bonjour a toi.

je m appelle Aymerick j ai 15 ans ma montivations a rejoindre ta fac et de pillez des fac en rec ma chaine et chaine_multigaming_thebest j ai skype c est chaine_multigaming_thebest mais connexion par semaine et de environ 6h du lundi au vendredi mais le samdi et dimanche je suis beaucoup connecter 

                                                        merci minster_infinity (aymerick)
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 6 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Jeu 16 Juin 2016 - 22:40
J'avais fait toute une grosse candidature et ma connexion a crashé... Je l'a refait demain... -__-

[EDIT]

Voici enfin ma candidature:

Vous en dehors des jeux vidéos :


  • Je me prénomme Rémi et je suis âgé de 14 ans, étant donné que je suis né le 2 juillet 2001 je vais bientôt en avoir 15 ! Et lors de cet évènement je vais enfin pouvoir me procurer, après des années d'économies, un bon PC qui tient le coup ! Pour en revenir à ma vie en dehors des jeux vidéos: je suis en 3è, je suis une personne souvent décrite comme curieuse, généreuse, déterminée, impatiente, impassible, divertissante, mature et aussi extrêmement maladroite... J'aime aussi la lecture: Harry Potter, Hunger Games, Cherub, Le journal d'un dégonflé, les mangas tels que : Naruto, Bleach, Dragon Ball, Dragon Ball Z, Shingeki No Kyojin et j'en passe... J'aime dessiner des personnages fictifs, réels, de mangas, des animaux... J'adore écouter de la Musique (Vous pouvez d'ailleurs retrouver mon profil Spotify ici)  J'aime aussi tout ce qui est artistique !


Vous sur minecraft :


  • Cela doit faire une paire d'années que je suis sur minecraft, mais je ne saurai vous le dire précisément, je vous dirai 2-3 ans, du moins sur Smocraft je suis certain que cela fasse plus d'un an ! J'ai découvert minecraft grâce à mon cousin PereDodue, et je l'en remercie énormément parce que j'adore ce jeu cubique. D'ailleurs vous devez certainement connaitre mon cousin car il était anciennement Animateur mais il est devenu très inactif par faute de temps... Je suis essentiellement un joueur pvp, je m'entraîne beaucoup ces temps-ci et je m'entraînerai d'avantage lorsque j'aurai reçu mon nouvel ordi ! J'aime beaucoup le côté RP et survie du jeu, ce qui en fait ma seconde occupation préférée dessus !


Ce que vous pouvez apporter a la faction :


  • Je pourrai apporter beaucoup d'humour, de l'entraide, des équipements pré-farmé, de la recherche de base à piller... J'aimerai aussi y apporter mes compétences pour rendre la faction plus forte, (Même si je suis pas un joueur d'exception, je peux toujours apporter ma pierre à l'édifice.) mon aide qui a un emploi du temps vierge et qui aimerai être comblé !


Ce que vous attendez de nous :


  • J'attends de vous: votre connaissance en la matière du pvp, j'aimerai beaucoup être en perpétuelle progression appuyé de votre expérience et vos conseils, et de ce fait vous être d'une plus belle aide et par la suite pouvoir faire des teams fight ou partir seul au combat de façon sereine. Vos connaissances en créations de home personnel, de bases et toutes autres choses et astuces précieuses à savoir en pvp/faction.


Votre temps de connexion/semaine :


  • Je ne saurai vous le dire précisément puisque mes connexions sont variables mais généralement je me connecte une fois par jour pour y rester quelques heures, certes ces temps-ci vous ne me voyez pas beaucoup connecté puisque je ne trouvais plus trop l'envie de me connecter puisque j'étais seul et que je préférais m'entraîner sur d'autres serveurs plutôt que sur Smocraft mais depuis hier je me suis remis à m'entraîner au warp 1v1 ! D'ailleurs lorsque que je possèderai mon nouvel ordinateur je pourrai beaucoup plus me connecter et ce sera surement plus de connexions le soir vers 21h-22h !



Votre motivation pour rejoindre la faction :


  • Comme dis plus tôt je voudrai acquérir plus de connaissances au sein de votre faction soudée et m'entrainer grâce à vos conseils. J'aimerai aussi rejoindre vos rangs pour retrouver goût au pvp/faction puisque ces temps-ci je ne fais plus que du pvp training ou des mini-jeux pvp. J'ai d'ailleurs toujours apprécié Lupius qui est à premier abord un ami et aussi un très bon rival pour s'entrainer au pvp même si les combats se résultent souvent par des no-pots de sa part...  Et aussi xkiller44 qui m'aide pas mal en conseils et astuces pour progresser au pvp, et qui est aussi pour moi un bon ami.


Votre niveau au PvP :


  • Je me metterai un 6/10 puisque j'arrive à mettre de bons combos une fois que je suis bien dans l'action même s'ils se font peu nombreux dans mes pvp mais je commence à progresser au niveau du strafe/déplacement. Si vous voulez un choix entre «Facile, Moyen et Fort» je dirai Moyen.


Horaires, temps de connexion par semaine :


  • Tout est regroupé dans la partie « Votre temps de connexion/semaine ».


Si vous avez TeamSpeak, Skype, Mumble :


  • Je possède TeamSpeak et Skype mais pas Humble, s'il le faut je pourrai très bien me le procurer. Je passe d'ailleurs beaucoup plus de temps sur Skype que sur TeamSpeak, environ 80% sur Skype contre 20% sur TeamSpeak, alors si vous me cherchez, essayez plutôt de me chercher en priorité sur Skype. Et si vous voulez je peux vous confier mon numéro de portable en privé.


Précisez si vous connaissez une personne présente dans la faction:

J'ai précisé ci-dessus que je connaissais Lupius et xkiller44 et les autres personnes dans la faction je ne les connais malheureusement trop peu...



J'espère que ma candidature vous aura convaincu.
J'attends avec impatience votre réponse,
à bientôt !

PS: Il faut bien savoir que cette candidature est pour rentrer dans la BlackNight et non dans la Shield, (À moins que ce soit la même faction, je n'ai pas trop compris...) xkiller44 m'avait dit de la poster dans ce topic.
PS N°2: Excusez-moi pour les énormes espaces, je n'ai pas réussi à les corriger... C'est de loin pour essayer de donner une impression de grandeur à la candidature !


Dernière édition par Kansaï le Sam 18 Juin 2016 - 8:50, édité 1 fois
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 6 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Sam 18 Juin 2016 - 1:31
/!\ Edit du topic /!\
Le topic est pour le recrutement de la "Sheitan" (Shield) & "BlackNight" (NeverBack)
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 6 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Sam 18 Juin 2016 - 1:34
Je suis POUR ton recrutement dans la BlackNight mais seulement si tu recommence à être actif. Bonne candidature qui n'a pas été faite en 10min ce qui prouve ton intérêt pour la faction, bonne chance !
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 6 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Sam 18 Juin 2016 - 8:49
Je deviendrai plus actif alors, il n'y a pas de problèmes là-dessus ! Par contre je vais avoir une absence d'une semaine car j'ai un voyage sportif au collège... Je te remercie pour ce que tu as dis de bon sur ma candidature, et merci !
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 6 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Sam 18 Juin 2016 - 23:24
J'attend des réponses des autres membres pour donner mon avis final.
Contenu sponsorisé

Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON] - Page 6 Empty Re: Recrutement "Sheitane" (Shield) : [OFF] | "BlackNight" (NeverBack) [ON]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum