Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

+23
yaren
Extatis
lucasbgbg2745
Cecompteestmort
KillerZone765
Dawnfall_HD
holt_76
AnMek
mauro
Littlegame
Itz_Maximus
JaimeLesPingouin
Bamaso
OhMyGod
Dogrod
ImSolozz
Ghost1996
Bartoggy
cocaxel_
Pokex05
Armenix
BobSponge
Enzoxx_
27 participants
Aller en bas
Bamaso
Bamaso
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 119

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 4 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Sam 20 Aoû 2016 - 20:14
Je suis pour donc tu es pris en test oral félicitations.
lucasbgbg2745
lucasbgbg2745
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 1

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 4 Empty candidature

Dim 21 Aoû 2016 - 17:13
Bonjour , je m'appelle Lucas j'habite a la campagne j'ai 14 ans je suis très mature pour mon âge .

Moi niveaux a minecraft ces pas top je me débrouille on va dire.

J'aimerais rejoindre cette faction car les joueur sentraide et ce connaissent plus ou moins

Mes horaires c'est quand je veut pas d'heures précise.

Mon grade bandit mais j'ai un très bon stuff .

Merci d'avoir lu mon cv et j’espère rejoindre votre faction.
holt_76
holt_76
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 67

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 4 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Dim 21 Aoû 2016 - 18:38
Ta candidature est trop courte ! tu es aussi pe-être aussi un peut trop  récent sur le serveur  je te conseille d'attendre un peu pour nous rejoindre Smile pour mmoi je neutre penchant CONTRE
holt_76
holt_76
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 67

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 4 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Dim 21 Aoû 2016 - 18:40
Je suis neutre penchant CONTRE  je te souhaite un bon jeu sur Smocraft ! 
Itz_Maximus
Itz_Maximus
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 36
Age : 22

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 4 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Dim 21 Aoû 2016 - 21:25
Bonjour lucasbgbg3745,

J'ai lu ta candidature et je la trouve comme la dit Holt, beaucoup trop COURTE, ce n'est pas une vraie candidature, il faut plusieurs partis, tu n'as pas fait de partit IG (comme aucune des autres d'ailleurs). Je ne sais pas si tu as la semaine d'ancienneté, tu as l'aire motivé mais tu n'en donne pas les raisons.
C'est un CONTRE pour ma part

Désolé et bon jeu à toi sur Smocraft !
avatar
Bartoggy
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 73
Age : 20

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 4 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Dim 21 Aoû 2016 - 21:27
Bonjour/bonsoir lucasbgbg2745,


Je trouve ta candidature très courte si je ne me trompe pas sa ne fais pas minimum une semaine que tu est sur le serveur et à chaque fois que je t'ai vue tu était en armure en diamants non enchanté, Donc pour moi sa sera un CONTRE. Bonne chance à toi pour ton recrutement et bon jeu sur Smocraft.



Cordialement, B4RToGGy_MoDz [Recruteur]
Bamaso
Bamaso
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 119

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 4 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Dim 21 Aoû 2016 - 21:28
Suite à tous ces contres tu es refusée.
Désolée bon jeu.
Extatis
Extatis
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 8

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 4 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Mer 24 Aoû 2016 - 16:57

Bonjour, Bonsoir .

                                                         IRL


Bonjour je m'appelle Hugo, j'ai 14 ans bientôt 15. Je suis mature pour mon âges.
Je fais du rugby à Rouen depuis 4 ans en U14 .
J'habite en Normandie en Seine-Maritime.
Je joue souvent dehors avec Mon pote Nicolas (holt_76) [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 4 Icon_smile.
J'aime beaucoup les autres sports comme le handball et la natation etc...
Mes Horaire je joue de 13h30 jusqu'à 19h25 .
                               

                                              IG



Je joue à Minecraft depuis maintenant 4 ans.
Je joue sur le serveur depuis 1 semaines.
J'ai pas beaucoup de steuff .
Mais je sais bien pvp surtout a l'arc #RobinDesBois  [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 4 Icon_razz.
J'ai skype et teamspeak 3 .
Je suis grade Bandit. 
 
                                                    Motivation
Je suis très motivé pour être dans votre faction . D'ailleur qui à un nom hyper stylé.

En plus il y a mon pote Nicolas (holt_76) qui ma dit que vous êtes trop sympa , J'ai bien les factions cool comme la votre .




Voilà ma candidature est finie, 
Merci de votre lecture,
 Coordialement Extatis  [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 4 Icon_biggrin .


Dernière édition par Extatis le Mer 24 Aoû 2016 - 19:27, édité 2 fois
holt_76
holt_76
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 67

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 4 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Mer 24 Aoû 2016 - 17:04
Bonjour Extatis comme tu le dit je te connais depuis trés trés longtemps donc Je suis POUR que tu rejoint la IntoTheDark je te souhaite Bonne chance pour rejoindre la Into Very Happy juste la motivation  un peu courte mais pas grave Very Happy 
Cecompteestmort
Cecompteestmort
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 73
Age : 16
http://adkami.com

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 4 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Mer 24 Aoû 2016 - 17:07
donc pour commencer je trouve ta candidature complet mes pour tu na pas fait de partie motivation
car tu n'explique pas pourquoi tu et motiver pour entre dans la into qui plus cote mature je ne te trouve pas mature comme le jour de ton arriver quand tu a commencer a provoque donc pour moi ces un contre.
Extatis
Extatis
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 8

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 4 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Mer 24 Aoû 2016 - 17:17
D'accord juste pour me justifié le premier jour c'est pas moi qui joué mais mon petit frère qui as 11 ans mais je comprends .
avatar
Bartoggy
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 73
Age : 20

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 4 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Mer 24 Aoû 2016 - 19:47
salut après ce qui c'est passer je ne donnerai pas d'avis.
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 4 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Ven 26 Aoû 2016 - 21:24
J'aimerai rejoindre votre faction ayant déjà passé une période de test de 4jours lorsque j'ai fait genre d'avoir été recruté sur ts et ayant squatté votre channel teamspeak durant 4jours.
Je suis yaren de la faction cancer je souhaite faire parti de votre famille je suis particulièrement proche de B4rrr et Maximus à qui j'apprécie offrir des points boutique. Je serai le meilleur joueur pvp de votre faction et je dominerai ciel et terre avec mon autre ami holt76. Je tiens également à dire qu'avant je m'entendais ultra bien avec armenix la meilleur et nous nous insultions régulièrement passionnément. J'ai évidemment ma propre bp mes p4 et tout ça je serai donc autonome et un bonus à votre faction 
Cordialement Eren Furkan Ari du 01 et futur Into un jour, Into toujours !!!
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 4 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Sam 27 Aoû 2016 - 0:29
Moi aussi j'ai bien aimé quand on échangeait des insultes !
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 4 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Mar 30 Aoû 2016 - 14:38
Voici ma candidature pour revenir dans la into.
IRL
Je m'appelle Quentin, j'ai 15 ans et j'habite en Belgique, J'adore les jeux vidéos, mais aussi la spéléologie, la plongée et je compte me lancer dans l'infographie Razz
InGame

Mon pseudo en jeu est thequent, voila plus d'un an que je joue a smocraft, en ne faisant que de très rares poses, je suis animateur et j'adore ça. Je fut premier du ontime jusqu’à ce que je parte en vacance... J'ai déjà fait partie de la intothedark, je fut même admin de cette faction pendant près de 6 mois.
Motivations
Je suis vraiment motivé a l'idée de revenir, car la into est la fac dans laquelle j'ai passé le plus de bon moments, ce qui en fait ma faction de cœur, La intothedark m'a, a l'époque, beaucoup apporté, et je pense pouvoir y apporter quelque chose en retour, et je sens qu'elle a encore énormément a m'apporter.
Horaires
Au niveau des horaires, comptez sur moi pour être tees actif, En semaine ce sera souvent de 17 à 21 heures (Voir un peu plus tard) et les weekend, de mon réveil jusque au moment ou j'vais dormir, sauf contretemps 
Mes grades/kits
Je suis comme dit plus tôt animateur, et je possède tous les kits achetables, ainsi qu'une quinzaine de spawners a golem, et quelques autres spawners a mobs en tout genre.
Mon stuff
Je suis plutôt riche niveau p4, mais il faut que je me remettes a farmer les potions et autres, je partage la plupart de mon stuff avec thett.
Conclusion
J’espère que ma candidature vous aura plus, à plus en jeu!


Dernière édition par thequent le Mar 30 Aoû 2016 - 18:30, édité 1 fois
avatar
Bartoggy
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 73
Age : 20

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 4 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Mar 30 Aoû 2016 - 15:05
Bonjour/Bonsoir Thequent

Je trouve ta candidature normale avec tout ce que l'on demande donc pour moi ce sera un POUR. bon jeux à toi sur Smocraft.


Cordialement, B4RToGGy_MoDz [Recruteur]
holt_76
holt_76
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 67

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 4 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Mar 30 Aoû 2016 - 16:30
Bonjour/Bonsoir Thequent je trouve t'a candidature n'i trop long n'i trop courte mais j"ai eu du mal a lire avec le bleu claire :/ mais c'est un Pour je te souhaite bonne chance est bon jeu Smile 
Itz_Maximus
Itz_Maximus
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 36
Age : 22

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 4 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Mar 30 Aoû 2016 - 17:42
Bonjour thequent,

J'ai eu beaucoup de mal à lire ta candidature (police,couleur). Tu as déjà été dans cette faction, tu connais beaucoup de gens sur le serveur... Nous te connaissons assez bien, nous avons pas mal discutez avec les autres membres sur le ts, alors pour moi c'est un:
Cochez la réponse:
 
NON 
OUI

Bonne Chance et Bon jeu sur Smocraft Wink.
Bamaso
Bamaso
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 119

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 4 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Mar 30 Aoû 2016 - 17:52
Je trouve ta candidature courte je suis neutre
Cecompteestmort
Cecompteestmort
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 73
Age : 16
http://adkami.com

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 4 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Mer 31 Aoû 2016 - 0:20
alors déjà bonne candidature un peu courte mes ces pas très grave vu quelle et complète. et elle prend an compte tous ce qu'on demande, puits ing tu et plutôt sympa, qui plus et tu a déjà été dans la into ce qui et très bien. il ya juste un truc tout petit on ne sais pas si tu et chasseur,guardien,paladin ou legend ces la seul faute que j'ai relever sinon le reste et très bien donc pour moi ces un pour.
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 4 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Mer 31 Aoû 2016 - 9:18
Soma je suis animateur, ce qui me donne les avantages du legende, que j'ai de toute facon Razz
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 4 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Mer 31 Aoû 2016 - 9:33
Thequent est pris en test oral, bien joué à lui !
Bamaso
Bamaso
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 119

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 4 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Jeu 1 Sep 2016 - 14:30
Il est pris en période de test ! Félicitations Smile
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 4 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Sam 10 Sep 2016 - 10:18
Bonjour je poste aujourd’hui ma candidature pour rejoindre la IntoTheDark. Bonne lecture =).

Sommaire

Présentation Irl
Présentation Ig
Motivation
Horaires/Moyen de communication
Grades/kits


Présentation Irl

Je m'appelle Matthieu, j'ai 15 ans. Je suis né le 8 août 2001 à Grasse. Aujourd'hui je vis à Mougins dans les Alpes Maritimes. J'ai une sœur qui joue également sur smocraft LittleGame08 et 2 frères beaucoup plus âgées (24 et 26 ans) j'ai aussi 2 chiens. Je ne pratique plus de sport depuis un petit moment, auparavant j'avais fait 6-7 ans de tennis. Je suis rentré en Seconde au lycée Jules Ferry, j'ai pris comme enseignement d'exploration CIT (création et innovation technologique) et SES (science économique et sociale). J'ai eu le brevet mention TRES BIEN. Niveau jeux vidéos, je possède la xbox one, la wii u, un 3ds et mon ordinateur. Je joue essentiellement à minecraft. Voilà la partie Irl est terminé.


Présentation Ig


Mon pseudo en jeu est Fanao08. J'ai commencé Minecraft il y a plus d'un an, j'avais commencé sur xbox on, puis j'ai découvert la version pc carrément mieux avec son multijoueur. J'ai fait le tour des serveurs connus, puis j'ai découvert smocraft grâce à la vidéo de Link0702. J'ai fait une pause, puis je suis revenue fin Mai. J'ai fait la connaissance de nouvelles personnes et voyager dans beaucoup de grandes factions. Je remercie tout le monde pour ce qu'ils m'ont apporté.


Motivation

Je souhaite rejoindre la IntoTheDark, car c'est une faction très ancienne, c'est aussi l'une des seules que je n'ai jamais rejoins. Je connais certaines personnes dans la into (soma) et je passe parfois du temps avec votre faction sur ts. Certes on a été enemy, mais juste par question de principe, je n'avais aucune haine envers vous. J'ai envie de vous sympathiser, découvrir du monde et faire un bout de chemin sur smocraft avec vous. Je n'attend rien de vous, je n'ai pas besoin de stuff, ni de base j'ai tout ce qui me faut.


Horaires

Lundi et mardi je fini tard les cours donc pas sur que je puisse jouer.
Mercredi après-midi, je serai libre
Jeudi je fini à 12h donc je serai connecté l'après-midi
Et vendredi je fini à 14h30 donc à 16h je serai connecté

Je suis joignable par skype et ts

Grades/kits

Je suis modo-j, je possède le grade legende . Niveau kit il me manque seulement le kit potion et alchimiste. J'ai 14 spawners à zombie, 8 à golem, 1 à pnj et 1 à endermite.


Voilà ma candidature est terminé, j’espère qu'elle vous aura plut. Bon jeu Smile
avatar
Bartoggy
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 73
Age : 20

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 4 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Sam 10 Sep 2016 - 11:37
Salut Fanao,

Ta candidature est très complète je suis donc pour ton recrutement dans la into Wink
Contenu sponsorisé

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 4 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum