Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Recrutement intothedark [OFF]

+11
AnMek
zyo_
DemonAngeX
Armenix
ImSolozz
Bamaso
cocaxel_
Skribtabulo
Ayuki_
Drolf
thequent
15 participants
Aller en bas
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

Recrutement intothedark [OFF] Empty Recrutement intothedark [OFF]

Sam 9 Juil 2016 - 0:44
Les recrutements de la IntoTheDark reprennent, par conséquent, voici notre nouveau poste.
Ce poste va se dérouler en 2 parties, la premiere ou on expliquera les OBLIGATIONS  , et la deuxieme ou j'expliquerai COMMENT NOUS ALLONS JUGER.








Obligations
1) Avoir une BP avec du stuff, car notre faction n'est pas une banque et que nous n'avons pas de f home
2) Ne pas avoir de mauvais antécédents et ne pas être un "toxic player" 
3)Avoir minimum une semaine d'ancienneté 
4)Être actif
5)Faire une candidature contenant une présentation IRL et in game, Une partie motivation, une partie qui nous motivera a vous prendre, vos horaires de connexion et vos kits/stuffs/grades.
6)Avoir skype ou ts
7)Ne pas être un troll

Comment jugeons nous les candidats? 
1)En fonction de leur activité
2)Par rapport aux conditions d'entrées
3)En prenant compte de l'esthétisme de la candidature
4)Au vu du comportement in game du joueur
5)En tenant compte des motivations du candidat
6)En faisant un petit test pvp pour constater le niveau du candidat
7)En faisant passer un petit test oral au joueur.

 
J’espère ne pas avoir découragé les candidats potentiels, 
A la prochaine en jeu.


Thequent


Dernière édition par thequent le Sam 16 Juil 2016 - 7:59, édité 1 fois
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Recrutement intothedark [OFF] Empty Re: Recrutement intothedark [OFF]

Sam 9 Juil 2016 - 2:54
IntoTheDark sans le V5, choqué & déçu !

J'ai lock le sujet de la V4 mais le sujet ayant été recréé par ImSolozz j'en fais quoi ?
En tout cas content, que vous vous retrouviez à nouveau et avec quelques nouveaux x)
On commence à avoir plusieurs factions imposantes de par leur nombre, ça risque de mener la vie dure à ceux qui ne cherchent pas à recruter pour les captures et le pvp en général Razz
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Recrutement intothedark [OFF] Empty Re: Recrutement intothedark [OFF]

Sam 9 Juil 2016 - 9:30
Tu peux lock / deleted si tu peux celui de Solozz si tu veux, il était pourri ( rire )
Sinon le post est parfait quent Very Happy
Ayuki_
Ayuki_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 109
Age : 21

Recrutement intothedark [OFF] Empty Re: Recrutement intothedark [OFF]

Sam 9 Juil 2016 - 10:42
Coucou




Bons recrutements Smile
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Recrutement intothedark [OFF] Empty Re: Recrutement intothedark [OFF]

Sam 9 Juil 2016 - 12:58
Merci FroZzy ! Smile
cocaxel_
cocaxel_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 21

Recrutement intothedark [OFF] Empty Re: Recrutement intothedark [OFF]

Sam 9 Juil 2016 - 13:52
J'peux vnir stp ?
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Recrutement intothedark [OFF] Empty Re: Recrutement intothedark [OFF]

Sam 9 Juil 2016 - 17:16
Oué bien sur, on prend les moches les faibles les pauvres et surtout les gros qui aiment le coca
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Recrutement intothedark [OFF] Empty Re: Recrutement intothedark [OFF]

Sam 9 Juil 2016 - 17:16
cc tu recrutes
cocaxel_
cocaxel_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 21

Recrutement intothedark [OFF] Empty Re: Recrutement intothedark [OFF]

Sam 9 Juil 2016 - 17:19
Nice (pour pas dire Bordeaux) tu m'invites quand je me co ?
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Recrutement intothedark [OFF] Empty Re: Recrutement intothedark [OFF]

Sam 9 Juil 2016 - 17:42
Oue coca tu te co quand ? Et non Skri, t'a pas ramener le lit au survie
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Recrutement intothedark [OFF] Empty Re: Recrutement intothedark [OFF]

Sam 9 Juil 2016 - 18:21
je peux rester debout (comprendra qui pourra)
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Recrutement intothedark [OFF] Empty Re: Recrutement intothedark [OFF]

Lun 11 Juil 2016 - 9:06
On recrute jusqu'à 30 personnes.
Bamaso
Bamaso
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 119

Recrutement intothedark [OFF] Empty Candidature bamaso60 x)

Mer 13 Juil 2016 - 11:12
Bonjour à tous, déjà merci de lire cette candidature pour rejoindre la into. Je vais donc la faire en 3 partie Smile ( 1/Partie Irl 2/Partie Ig 3/Motivations.) Let's go!


1/Partie Irl


Alors je m'appelle Baptiste j'ai 16 ans et j'aime beaucoup le sport ( vive le sport !). J'habite à Paris. Je suis un gamer depuis longtemps je fais parti d'une team de gaming dont je ne dirais pas le nom #nopub. J'ai des horaires assez libres je me connecte assez souvent donc je dirais toute la journée comme horaire :p sauf imprévue irl.


2/Partie In Game


Mon pseudo est bamaso60 je possède aucun kit ( sauf le légende). Je possède donc le grade légende Smile. Je possède assez de stuff correct à mon goût. J'étais chef de la Aicko et je décide de la quitter ( voir partie motivation. )


3/Motivations


Je souhaite rejoindre la into pour plusieurs raisons:
- Je suis seule dans Aicko et je suis quelqu'un qui n'aime pas être seule.
- IntoTheDark est une faction puissante avec une bonne ambiance.
- C'est une faction active ( koth, pvp et autres )
- Pour te rejoindre Solozz
 
Voilà merci d'avoir lue je suis désolé si cette candidature été un peu courte, pas d'inspiration aujourd'hui ( en manque de ma drogue ). Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

Bamaso60
  ps: Si  vous m'acceptez j'offre de la cobble renommée.
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

Recrutement intothedark [OFF] Empty Re: Recrutement intothedark [OFF]

Mer 13 Juil 2016 - 11:57
Bonne candidature,moi je suis POUR,très sympathique IG,sincère sans doute et en plus je veux ta cobble renommée :p 
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Recrutement intothedark [OFF] Empty Re: Recrutement intothedark [OFF]

Mer 13 Juil 2016 - 14:38
bamaso60 est recruté en test. Bonne chance à lui ! Very Happy
DemonAngeX
DemonAngeX
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 15

Recrutement intothedark [OFF] Empty Re: Recrutement intothedark [OFF]

Jeu 14 Juil 2016 - 16:44
Présentation: Bonjour, je m'appelle DemonFire62 je joue a Minecraft depuis 3ans et demi voir 4 !
J'aime bien le PvP/Faction, je ne suis pas le plus fort au PvP mais je me debrouille!
Je voudrais rejoindre votre faction pour pvp, jouer avec vous, faire des pillages et vous aider a devenir la MEILLEURE FACTION DU SERVEUR !!
IRL, j'habite dans le Nord-Pas-De-Calais, j'ai 14 ans, je suis pas un gamin niveau maturité pour moi ça va ...

Comment me contacter :J'ai Skype et TeamSpeak (pour eviter d'etre spam de demande d'ami je dis mon Skype en msg).
Pendant les vacances je suis libre pour jouer( la plupart du temps du matin au soir) sauf quand ma mere me l'interdit .... Crying or Very sad

Les horaires: Les vacances d'été c'est difficile pour jouer, cars je vais en vacances chez mon père, chez qui je n'est pas un bon pc pour jouer, et je reviens chez ma mere ...
Les horaires habituels quand j'ai cours et etc ... : Je ne peux pas jouer souvent le lundi,mardi,jeudi,vendredi soir apres les cours car il y a les devoirs malheuresement.
Le mercredi je peux jouer que l'aprem et le samedi et dimanche je peux jouer toute la journée !!!
Voila je ne suis pas trop fort en candidature mais bon ...Normalement il n'y a pas beacoup de fautes a corrigées !!
Merci !!
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Recrutement intothedark [OFF] Empty Re: Recrutement intothedark [OFF]

Jeu 14 Juil 2016 - 18:17
La candidature est très bonne DemonFire62 Very Happy Tu as mon pour, mais j'attends l'avis des autres officiers et membres de la IntoTheDark pour décider. Bonne chance !Razz
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

Recrutement intothedark [OFF] Empty Re: Recrutement intothedark [OFF]

Jeu 14 Juil 2016 - 18:28
Alors POUR,il vient du nord. Nan sérieusement t'as mon accord, je t'ai vu IG,tu es sympa.
Bamaso
Bamaso
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 119

Recrutement intothedark [OFF] Empty Re: Recrutement intothedark [OFF]

Jeu 14 Juil 2016 - 18:34
Pour
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Recrutement intothedark [OFF] Empty Re: Recrutement intothedark [OFF]

Jeu 14 Juil 2016 - 19:02
Suite au test oral de DemonFire62 il est accepté en test , bien joué à lui !
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Recrutement intothedark [OFF] Empty Re: Recrutement intothedark [OFF]

Ven 15 Juil 2016 - 15:32
Somaire


IRLl/1


IG/2


MOTIVATION/3


HORRAIRES/4


AUTRES/5
 
IRL:
Salut , comme j'ai pas d'originalité bha je raconte ma vie , je m'appelle Fabian je suis un élève de seconde (vie ma vie).J'ai 15 je suis né en 2015 (23/11).Je vie dans le nord #Picard les rageux diront que je me suis tappé ma soeur mais fake,en dehors des jeux vidéos je regarde beaucoup d'anime , de séries , de hent..(humour je suis pas chelou comme claire), Voilà c'est tout pour la vie de Skri :!


IG:
En jeu je suis Skribtabulo un légende(et deux autes sur des comptes secret(BON OK Y'EN A UN C DIDOUNE))beaucoup trop swaaaaag , en plus de ca j'ai plusieurs kit : Alchimie Guerrier Halloween Enchant Explosif Potion BlingBling Familier Paques (salut c skri le pigeon) je posséde déjà une base avec tout se qu'il faut dedans , p4 potion etc . 


MOTIVATION:
Pourquoi je veux rejoindre votre faction ? Alors déjà parce-que y'a ma keh (sisi c'est important) plus sérieusement ont est sur un pvp fac et je suis solo j'aimerais bien avoir une faction sur la quelle ont peut compter ,demander de l'aide , vire en communauté (je sais c'et nié mais croyez moi c'est super chiant d'être solo) de plus la IntoTheDark est un faction qui éxiste depius longtemps je sais a quoi m'attendre en rentrant dedans 


HORRAIRES:
Alors ça va être très court mais en même temps , je suis en vacance donc masse de temps pour me co xD


AUTRES:
Moyens de communications : Ts/Skype , je suis actif , je suis sur smo depuis 1an et demi , je connais beaucoup de monde , bon je suis honnete mais pour le toxic player j'en ai étais un , je fais des éfforts pour sortir de ça (sisi je vous jure) 


Bref merci d'avoir lu ma candidature pour rejoindre votre faction !


Dernière édition par Skribtabulo le Ven 15 Juil 2016 - 16:25, édité 1 fois
Bamaso
Bamaso
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 119

Recrutement intothedark [OFF] Empty Re: Recrutement intothedark [OFF]

Ven 15 Juil 2016 - 16:01
Très bonne candidature je suis pour!
DemonAngeX
DemonAngeX
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 15

Recrutement intothedark [OFF] Empty Re: Recrutement intothedark [OFF]

Ven 15 Juil 2016 - 16:26
Très bonne candidature biens faite et beaucoup de bonnes information données !
Je suis POUR
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

Recrutement intothedark [OFF] Empty Re: Recrutement intothedark [OFF]

Ven 15 Juil 2016 - 16:28
J'attends de voir IG,il me semble avoir eu des problèmes avec toi...

Mon avis est partagé,qui me dit que tu ne vas pas nous lancé des couteaux dans le dos ?
zyo_
zyo_
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 11

Recrutement intothedark [OFF] Empty Re: Recrutement intothedark [OFF]

Ven 15 Juil 2016 - 16:51
Bonjours/bonsoir je fait cette présentation pour entré dans la IntoTheDark ! Alors ma présentation va se disposé en 4 parties : présentation irl, IG , mes motivations et enfin mes horaires. bonne lecture Smile


            Présentation IRL
Je m’appelle Mathieu alliot, j'habite en France plus précisément  a Bouée en Loire-Atlantique et j'ai actuellement 14 ans je suis née le 13/05/02 soit le 13 mai 2002. j'adore  le sport ( la boxe ) j'ai perdu la final de France..
j'aime aussi d'autres jeux sur pc et ps3 comme BO2 GTA ect ect. je joue a Minecraft depuis bientôt 2 ans et je joue sur smocraft depuis peut

 Présentation IG
 Sur le serveur je me nome zyo_  je ne possède aucun grade ni kit  mais a voir très prochainement.
 j'aime bien le pvp faction, j'ai une base a moi ( une petite base car je débute mais c'est déjà ça ). Je fait de la Faction " LesPilleur " mais elle me saoule car les personnes ne son jamais co au du moin  ils se co 5 minutes.. 

passons maintenant a mes motivations !
 Alors comme je les dit juste en haut les personnes de ma fac ne son jamais co.. donc je recherche une faction ayant des personnes de co et avec qui je pourrais m'entendre, je mis connais un peut en pvp faction ( style protection de base décor ) et bien autres choses mon niveau au pvp est franchement  mauvais x) mais j'ai d’autre qualités.  En plus de ça votre faction est vraiment bien ( accueillante, gentils, nombreuse et surtout  avec vous on s'y sens bien ) j'ai ts et skype mais je n'est  pas de micro désolée.

alors, pour ce qui est de mes horaires c'est simple je suis tous le temps connectés sauf si il y as un imprévus chez moi  voila voila. en période scolaire je suis co tous le soir sauf le mardi jeudi et vendredi car j'ai entraînement de boxe donc sa m’enlève 2 heures le mardi jeudi et vendredi et en période vacances tous le temps sauf si je sort avec mes potes Smile   

InthoTheDark plus qu'une faction une communauté !


Dernière édition par zyo_ le Ven 15 Juil 2016 - 17:01, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Recrutement intothedark [OFF] Empty Re: Recrutement intothedark [OFF]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum