Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

+23
yaren
Extatis
lucasbgbg2745
Cecompteestmort
KillerZone765
Dawnfall_HD
holt_76
AnMek
mauro
Littlegame
Itz_Maximus
JaimeLesPingouin
Bamaso
OhMyGod
Dogrod
ImSolozz
Ghost1996
Bartoggy
cocaxel_
Pokex05
Armenix
BobSponge
Enzoxx_
27 participants
Aller en bas
Bamaso
Bamaso
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 119

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] Empty [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Dim 17 Juil 2016 - 12:34
Bonjour à tous Smile, je vais donc faire ce post pour toutes les personnes voulant nous rejoindre. Ce post ce fera en 2 parties, Les prérequis et nous rejoindre ? . Let's go !



Les prérequis


- Être actif


-  Être motivé ( le plus important )
- Avoir un minimum de stuff ( exception possible )
- Être mature


- Posséder TeamSpeak ( ts ) ou skype


- Être beau


Il n'y as pas beaucoup de prérequis tout dépendra de votre candidature et de votre comportement.





Comment nous rejoindre ?


Pour nous rejoindre rien de plus simple, vous devez faire une candidature avec dedans:


- Présentation de vous


- Présentation de vous en jeu


- Vos Motivations


- Vos horaires


- Vos grades/kit


- Et ce que vous voulez en plus Wink


Si votre candidature est retenu vous aurez un test oral. Où on vous posera quelques questions simples et basique.


Et puis boum vous ferez partie de notre famille Wink .


Sur ce je vous dis bonne chance et à bientôt je l'espère!!!


Bamaso60



Enzoxx_
Enzoxx_
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 81
Age : 21

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Lun 18 Juil 2016 - 11:14
  Petite candidature Enzo




                                                                                                Sommaires
                                                                                             I. Motivations
                                                                                            II. Grades/stuff
                                                                                               III.Horraires



I. Motivations
Pourquoi je veux rejoindre La IntoTheDark
En 1er je veux rejoindre la fac car il y une bonne entente entre les joueurs et moi
Et je connais plusieurs personnes sympathiques :p (bamaso,b4 et Memenix)
La faction est beaucoup active et soudé entre eux.

II.Grades et Stuffs
Alors je posséde le grade légende et plusieurs kit :
familier,guerier,start,legende,potion,blingbling,barbare,explosif,enchant et Diamant.
Pour le stuff j'ai pas mal de p4 et quelque p4u3 pomme cheat et potion

III.Horraires
Alors pendant les vacances j'me co tout les jours  de 2 a 10h
Pendant les cours 30minutes a 1heure le soir

Voila,Voila Pour la candid
cocaxel_
cocaxel_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 21

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Lun 18 Juil 2016 - 12:42
Menfou jsuis dans la fac et j'ai pas fait de candidatures (j'ai sucé memenix :p)
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Lun 18 Juil 2016 - 12:55
Enzo est retenu pour le test oral, bien joué à lui, et cocaxel_ c'est notre bouc émissaire.
Bamaso
Bamaso
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 119

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Mar 19 Juil 2016 - 14:07
Enzo et holt_76 ont été recruté! Félicitations à eux!
BobSponge
BobSponge
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 3

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Mer 20 Juil 2016 - 19:17
Bonjour, j'aimerai être recruter donc voici ma Présentation dans le message suivant:

J’espère que vous allez l'aimer Very Happy .
BobSponge
BobSponge
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 3

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Mer 20 Juil 2016 - 19:24
Présentation de moi
Bonjour à tous, je m’appelle Sabielle, j’ai 15 ans, j’habite quelques parts, loin de la ville, à la campagne, j’aime les jeux vidéo, le basket, je passe mes journées sur minecraft, et sur d’autres serveurs, et je suis maintenant sur smocraft !
Présentation ig
Dans Minecraft, je m’appelle SpongeBob, car j’étais un fan de Bob l’éponge Very Happy (Faut pas se moquer), je joue à Minecraft depuis 3 ans, et Smocraft depuis quelques jours mais je m’y attache Very Happy Je sais faire du build, je suis assez doué en pvp ! (J'attends le test PvP Smile )
Motivation
Je voudrais rejoindre la IntoTheDark car j’ai entendu dire que c’était une faction légendaire, vous êtes nombreux et vous avez pleins de chances de gagner le koth, ça me fait un peu rêver d’être dans une fac de légende ! Et puisque vous êtes beaucoup, je pense que je ne m’ennuierai pas seul, sur le serveur, avec une belle faction en plus Basketball
Mes horaires
Qu’est-ce que j’ai à dire à part « Je suis disponible toutes les vacances ? », je suis toujours là tongue (à part des fois, je me connecte pas le matin)
Mes grades/kits
J'ai le kit barbare, enchante et diamant Very Happy mais je n'ai actuellement aucun grade. Je possède une bp avec du stuff p4u3 (exactement 3 doubles coffres) et un home pots Smile
Le petit plus
J’espère que je rejoindrais votre faction, et que je vous serais utile Wink
BobSponge
BobSponge
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 3

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Mer 20 Juil 2016 - 19:28
Une candidature pas trop longue ni trop courte, j’espère que vous ferez part de ma candidature au plus vite et positivement.

Bonne Décision Very Happy
Bamaso
Bamaso
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 119

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Mer 20 Juil 2016 - 19:36
Nous y allons y repondre au plus vite
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Mer 20 Juil 2016 - 19:38
Très bonne candidature SpongeBob j'attends juste l'avis de la section recrutement.
avatar
Bartoggy
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 73
Age : 20

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Mer 20 Juil 2016 - 19:42
Bonjour BobSponge, pour moi ta candidature a l'air très sérieuse je suis donc pour retenir ta candidature.
Bamaso
Bamaso
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 119

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Mer 20 Juil 2016 - 21:31
BobSponge ta candidature est refusée vu que tu es Frozz voilà quoi vous m'aurez compris!
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Mer 20 Juil 2016 - 21:39
Comment t'as découvert ?! Oh, on aurait grave aimé vous pillez x) Au faites, c'est moi qui ait fait la candid, elle serait bien passé inaperçu nan ? Comment t'as découvert euuuh !
Bamaso
Bamaso
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 119

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Mer 20 Juil 2016 - 21:44
Pokex tu peux pas tromper un viet Surprised
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Mer 20 Juil 2016 - 22:20
Pokex j'ai tout de suite sentie le double compte mdr
cocaxel_
cocaxel_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 21

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Mer 20 Juil 2016 - 23:30
Memenix en fait c'est comme (passe moi l'expression) un cochon qui sent toute les merdes à 2 kM à la ronde
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Jeu 21 Juil 2016 - 10:21
C'est mon 6eme sens mais bon ça marche pas tout le temps la preuve je t'ai recruté coca <3
avatar
Bartoggy
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 73
Age : 20

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Jeu 21 Juil 2016 - 17:11
XD Armenix Razz
cocaxel_
cocaxel_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 21

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Jeu 21 Juil 2016 - 17:40
Par contre tu feras gaffe  B4RToGGy Memenix m'a raconté le canular telephonique que t'a fait :')
avatar
Bartoggy
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 73
Age : 20

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Jeu 21 Juil 2016 - 17:56
XD avec bamaso il y on tous cru Razz
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Sam 23 Juil 2016 - 5:32
Encore un topic...
Les joueurs ne vont pas nous prendre aux sérieux...

Sinon Méménix,tu ne m'a pas dit, il y a une semaine, vouloir respecter tes ''principes d'égalité'' au niveau du recrutement?

Cocaxel_ n'a pas fait de candidature, pourquoi mon cousin en ferrait une ?

Bon,sinon bienvenue tout de même Cocaxel_ et aussi B4RToGGy_MoDz.

EDIT : J'ai oublié AnMeK (vilain solozz)
cocaxel_
cocaxel_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 21

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Sam 23 Juil 2016 - 7:18
ImSolozz j'ai pas fait de candidature car j'étais déjà dans la InTo bien avant que tu ne le sois tongue je l'avais juste quitté car je m'amuser et je perdais du power et comme je ne joue plus en faction je ne voulais pas pénaliser la InTo Very Happy (oui j'suis gentil) mais memenix m'avais dit que je pourrais revenir quand je voudrais :3
avatar
Bartoggy
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 73
Age : 20

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Sam 23 Juil 2016 - 18:24
merci ImSolozz et pour ce que a dis ImSolozz je suis d'accord ok tu a quitter la Into mais c'est pas égal par rapport aux autre qui son obliger de faire des candidature car moi qui suis nouveau recruteur je ne connais rien sur toi ...
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Sam 23 Juil 2016 - 18:52
Bartoggy en fait cocaxel ne joue plus à minecraft et ne se connecte plus, il n'est là que pour le power mais il est très agréable de parler avec lui via skype ou le ts de smo Razz
Ghost1996
Ghost1996
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 89

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Sam 23 Juil 2016 - 21:38
-1
Contenu sponsorisé

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum