Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

+23
yaren
Extatis
lucasbgbg2745
Cecompteestmort
KillerZone765
Dawnfall_HD
holt_76
AnMek
mauro
Littlegame
Itz_Maximus
JaimeLesPingouin
Bamaso
OhMyGod
Dogrod
ImSolozz
Ghost1996
Bartoggy
cocaxel_
Pokex05
Armenix
BobSponge
Enzoxx_
27 participants
Aller en bas
Itz_Maximus
Itz_Maximus
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 36
Age : 22

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 3 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Sam 13 Aoû 2016 - 16:07
Bonjour,

Effectivement il s'avère que je suis nouveau je suis la que depuis 2 semaines.
J'ai pas mal entendu parler de votre fac et je sais que vous êtes ancien (notamment par le faites que vous en êtes à votre v4 Razz) Et je sais que vous faites les KOTH...
Ne m'invite pas tout de suite Wink , il faut que la majorité de la fac se prononce. Je me suis déjà fait avoir par ça venant de fac non sérieuse #Ikuto

PS: Je ne m'appelle pas Maxime mais Maxence (Je ne t'en veux pas Razz)
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 3 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Sam 13 Aoû 2016 - 20:06
Salut effectivement je suis actuellement en vacances donc j'essaie de profiter un maximum mais j'exprime quand même mon avis : joueur actif et bonne candidature je suis donc pour mais je laisse AnMek InKoloBow et holt se chargé de décider Razz
Itz_Maximus
Itz_Maximus
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 36
Age : 22

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 3 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Sam 13 Aoû 2016 - 21:38
Armenix a écrit:Salut effectivement je suis actuellement en vacances donc j'essaie de profiter un maximum mais j'exprime quand même mon avis : joueur actif et bonne candidature je suis donc pour mais je laisse AnMek InKoloBow et holt se chargé de décider Razz
Ok merci d'avoir pris du temps pour moi, et oui effectivement j'attend l'avis de la majeur partie de la fac afin d'avoir un avis sur Very Happy
holt_76
holt_76
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 67

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 3 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Dim 14 Aoû 2016 - 18:14
Pour moi Maxime je suis POUR ! j'aime plutôt bien ta candidature mais j'ai des doutes ! Bon jeu a tous !
avatar
Bartoggy
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 73
Age : 20

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 3 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Dim 14 Aoû 2016 - 18:27
Bonjour Itz_Maximus je trouve ta candidature très pro et très sérieuse tu à les qualité que la faction recherche donc comme la plus grande partit de la faction à dis oui je te demanderais de me joindre sur ts pour ton recrutement oral.

Cordialement, B4RToGGy_MoDz (recruteur)
Dawnfall_HD
Dawnfall_HD
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 26

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 3 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Lun 15 Aoû 2016 - 22:41
candidature de dawnfall


sommaire:

irl

ig

motivation

horaires

grades

et ce que je veut en plus pas trop compris...



Bonjour je m'appel nicolas 12 ans, du quebec. Dans la vie je joue au hockey, minecraft, call of duty et voila. sa fait longtemps que je joue sur smocraft. Mon premier serveur a été un serveur pvpfaction comme smocraft.


IG: Je suis dawnfall, je joue a minecraft depuis 2 ans environ et casiment 1 ans que je suis sur smocraft. Niveau pvp farm build je me croit plus en farmeur mais je dit pas que je vais pas participer au koth et au build de base.


Mes motivations: rejoindre une faction pour moi ses pas juste pour le stuff et tout mais surtout pour mettre une chimie de plus dans la faction et personne n'est pareil dans le monde, alors je crois que je peut apporter un quelque chose de plus.


Mon horaire: pendant les vacances lundi au vendredi je peut etre de 9h a 11h qc = 15h a 18h. et defois 16h a 17h qc = 22h a 23h.


Grades: j'ai le grade chasseur et j'economise pour le kit enchanteur. j'ai une bp avec du stuff pot et spawner.
 

Merci c'etais dawnfall et j'espère etre recruter au plus vite
holt_76
holt_76
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 67

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 3 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Mar 16 Aoû 2016 - 17:42
Pour moi c'est une candidature un peu courte je suis ni pour ni contre voila je te souhaite un bon jeu dawnfall est bonne chance pour rejoindre la IntoTheDarK
avatar
Bartoggy
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 73
Age : 20

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 3 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Mar 16 Aoû 2016 - 18:50
Bonjour danfall je trouve ta candidature assez courte et mais elle à l'aire sérieuse les qualité que tu à pourrais être utile à la factions. Je serais donc pour un oui mais à développer à l'oral sinon bonne chance à toi et bon recrutements.

Cordialement, B4RToGGy_MoDz (recruteur)
Dawnfall_HD
Dawnfall_HD
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 26

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 3 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Mar 16 Aoû 2016 - 18:58
ok merci, pour les prochaine candidature je détaillerais plus
holt_76
holt_76
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 67

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 3 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Jeu 18 Aoû 2016 - 16:00
On m'a dit de mauvaise chose a propos de toi est tu tp kill donc je suis contre !
avatar
Bartoggy
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 73
Age : 20

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 3 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Jeu 18 Aoû 2016 - 16:04
Après ce changement d'avis imprévue de holt il va donc falloir attendre un peu plus d'avis nous nous excusons sincèrement de ce changement non prévu.

Cordialement, B4RToGGy_MoDz (recruteur)


Dernière édition par B4RToGGy_MoDz le Jeu 18 Aoû 2016 - 16:10, édité 1 fois
Itz_Maximus
Itz_Maximus
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 36
Age : 22

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 3 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Jeu 18 Aoû 2016 - 16:10
Bonjour dawnfall,

J'ai observé ta candidature et je trouve comme Holt_76 et B4RToGGy_MoDz que ta candidature est assez courte et reste encore à développé sur certains points. Comme celui ou tu dis "mettre une chimie" à la faction.
Nous avons eu des remontés peu positive de toi, certaines personnes (de confiance) nous on appris que tu faisais du tpkill, assez mal vu quand même bien que autorisé mais nous ne tenons pas à salir notre réputation. Nous avons eu aussi des remonté de trahison ce qui remet en question ton recrutement. Personnellement je suis Neutre mais avec un gros penchant CONTRE.
Bonne chance et bon jeu à toi sur Smocraft Razz.
Bamaso
Bamaso
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 119

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 3 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Jeu 18 Aoû 2016 - 18:03
Salut dawnfall je vais y réfléchir
KillerZone765
KillerZone765
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 1

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 3 Empty candidature de KillerZone765

Jeu 18 Aoû 2016 - 18:51
Presentation

Bonjour je m'apelle alexandre et j'ai 15 ans je joue a cs go et a mincraft je connais smocraft depuis pas trés longtempt
j'ai un bon nivo en pvp et en construiction



Diponibilité

je suis disponible tous le weekend sauf exeption le mecredit et casi tous les soir

Mes point fort

je suis surtout fort en pvp et en construiction mais peut m'adapter

Mes point faible

je suis beaucoup moin fort en stuff mes je m'amelior


Je cherche une faq
 
dans la faq que je recherche je veut que l'ambiance soi s'impatice et que tous le monde santande bien

Mon etrainement et mes remerciment


ses 2 dernier moi je me suis beaucoup entrainer sur mincraft a contruire a pvp et plein d'autre chose je passe en seconde et j'abite dans le 74 jesper que vous prendre du plaisir a lir cette quandidature et a bientot!!!
avatar
Bartoggy
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 73
Age : 20

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 3 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Jeu 18 Aoû 2016 - 19:05
Bonjour à toi KillerZone765, ta candidature est assez courte mais nous ne connaissons pas ton temps passer en tout sur le serveur. Bonne chance à toi pour ton recrutement.

Cordialement, B4RToGGy_MoDz (recruteur)
Itz_Maximus
Itz_Maximus
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 36
Age : 22

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 3 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Jeu 18 Aoû 2016 - 19:19
Bonjour KillerZone765,

J'ai étudié ta candidature et je la trouve relativement courte. Du cout il est difficile pour nous de te donner notre avis. Nous ne savons pas depuis quand tu es arrivé sur SmoCraft, depuis quand tu joue a Minecraft... Je suis neutre mais je t'invite malgré tout à rééditer ta candidature et corrigé ces quelques fautes d'orthographe.
avatar
Bartoggy
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 73
Age : 20

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 3 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Jeu 18 Aoû 2016 - 19:45
je suis d'accord avec l'avis de Itz_Maximus. Sa ne ferais pas de mal si tu rajouterais quelques lignes à ta candidature.

Cordialement, B4RToGGy_MoDz [Recruteur]
Ghost1996
Ghost1996
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 89

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 3 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Jeu 18 Aoû 2016 - 20:04
Vous me faites rire la into jvous aime bien xd
Bamaso
Bamaso
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 119

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 3 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Jeu 18 Aoû 2016 - 20:06
Ghost1996 a écrit:Vous me faites rire la into jvous aime bien xd  
Cool
avatar
Bartoggy
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 73
Age : 20

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 3 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Jeu 18 Aoû 2016 - 20:11
Ghost1996 a écrit:Vous me faites rire la into jvous aime bien xd  
Cool si sa te fait tant plaisir
holt_76
holt_76
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 67

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 3 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Jeu 18 Aoû 2016 - 20:14
Je suis plutôt Contre car deja t'a candidature est trop courte est trop de faute d'orthographe je te souhaite un bon jeu sur Smocraft ! est bonne Chance !
Itz_Maximus
Itz_Maximus
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 36
Age : 22

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 3 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Jeu 18 Aoû 2016 - 21:31
Ghost1996 a écrit:Vous me faites rire la into jvous aime bien xd  
Tant mieux, mieux vaux en rire Razz
Cecompteestmort
Cecompteestmort
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 73
Age : 16
http://adkami.com

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 3 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Sam 20 Aoû 2016 - 18:54
C'était une candid Surprised


Dernière édition par Dari76 le Sam 11 Juil 2020 - 12:09, édité 1 fois (Raison : No dox :))
holt_76
holt_76
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 67

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 3 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Sam 20 Aoû 2016 - 19:54
Bonjour/Bonsoir soma_chan je trouve que ta candidature est un peu courte mais je pence que tu es trés motiver a rejoindre notre faction la IntoTheDark Smile  je suis neutre penchant POUR 
avatar
Bartoggy
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 73
Age : 20

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 3 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Sam 20 Aoû 2016 - 20:09
Bonjour\Bonsoir soma_chan,

Je trouve ta candidature légèrement courte mais a l'air sérieuse je suis pour ton recrutement à voir avec l'oral et l'avis des autre sinon bonne chance pour ton recrutement



Cordialement, B4RToGGy_MoDz [Recruteur]
Contenu sponsorisé

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 3 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum