Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

+23
yaren
Extatis
lucasbgbg2745
Cecompteestmort
KillerZone765
Dawnfall_HD
holt_76
AnMek
mauro
Littlegame
Itz_Maximus
JaimeLesPingouin
Bamaso
OhMyGod
Dogrod
ImSolozz
Ghost1996
Bartoggy
cocaxel_
Pokex05
Armenix
BobSponge
Enzoxx_
27 participants
Aller en bas
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 2 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Lun 25 Juil 2016 - 10:46
Bon déjà je vois pas pourquoi le mot beau serait barré parce que je le suis .  ( je ne suis pas narcissique )

I-Présentation
II-Présentation en jeu
III-Jsuis déter (motivations )
IV-Mes horaires
V-Mes kits et grades blingbling $$$

I- Ma présentation
Donc on va se présenter en tout premier mon nom est Lucas j'ai 14 ans bientôt 15  ans .
Mon anniversaire est le 31 décembre ! J'aime bien le football ( j'en fais en club ) et les jeux vidéos .
J'aime bien faire rire les gens je pourrais servir de clown pour la into Wink . Voilà demandez moi si vous voulez en connaître plus sur moi ( je suis célib les filles xD )

II-Ma présentation en jeu

Mon pseudo est dogrod , je suis sur smocraft depuis assez longtemps ( 2 ans il me semble )
Je suis un ancien guide j'ai démissioné pour certains raisons . J'ai quitté pendant 3 mois minecraft car je me lassé un peu . Puis il y'a quelque temps j'ai décidé de revenir . Je ne suis pas très très fort au pvp ce n'est pas ma qualité mais j'en ai  ,  je suis un bon farmeur ( jsuis pas chinois ) , je sais construire de belles bases et je serais là si il faut ( pvp , construction ou autre )

III-Mes motivations ( jsuis déter )
Tout d'abord j'ai été membre de la into the dark avant , la bonne époque .
Je suis vraiment motivé pour rejoindre cette faction qui était et je l'espère encore soudée .
Je suis motivé pour vous aider et pour avoir de bon délires avec vous .

IV-Mes horaires

Je n'ai pas vraiment d'horaires surtout pendant les vacances , le week end je ne serais pas là très souvent , sinon  je suis connecté tous les jours en tout cas j'essayerais .

V-Mes grades et kits blingbling $$$

Je suis grade légende comme kit je possède : guerrier , diamant , enchant , barbare , blingbling et familier ( qui ne sert à rien du tout ) .

Voilà j'espère de tout cœur rejoindre la into et bon jeu <3
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 2 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Lun 25 Juil 2016 - 11:06
Super candid et effectivement t'es ancien du coup c'est un bon point même si tu devras t'adapter à de nouvelles personnes, je suis pour, j'ai demandé l'avis des autres membres et donc je l'attends mais je reviendrai faire toi quand se sera bon
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 2 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Lun 25 Juil 2016 - 11:11
Méménix il est célib :p

Je t'ai déjà vu en jeu pas de soucis avec toi. Tu as l'air sincère. Pour
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 2 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Lun 25 Juil 2016 - 13:03
Suite à un test oral assez mouvementé Dogrod est recruté en test ! Bien joué :p
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 2 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Lun 25 Juil 2016 - 13:30
Mouvementé hein AnMeK  Very Happy
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 2 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Lun 25 Juil 2016 - 21:09
Très mouvementé !
cocaxel_
cocaxel_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 21

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 2 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Mer 27 Juil 2016 - 17:58
Salut petit message pour vous dire que désormais, je serai recruteur de la fac  allez biz
OhMyGod
OhMyGod
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 1

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 2 Empty Candidature OhMyGod

Ven 29 Juil 2016 - 16:34
Bonjour à tous, déjà merci de lire cette candidature pour rejoindre la into. Je vais donc la faire en 3 partie [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 2 Icon_smile ( 1/Partie Irl 2/Partie Ig 3/Motivations.) Let's go!


1/Partie Irl


Alors je m'appelle Lucian j'ai 14 ans et j'aime beaucoup le sport ( vive le sport !). J'habite à Paris. Je suis un gamer depuis longtemps je fais parti d'une team de gaming dont je ne dirais pas le nom #nopub. J'ai des horaires assez libres je me connecte assez souvent donc je dirais toute la journée comme horaire :p sauf imprévue irl.


2/Partie In Game


Mon pseudo est OhMyGod je possède aucun kit . Je possède donc le grade bandit [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 2 Icon_smile. Je possède assez de stuff correct à mon goût. J'étais chef de la Aicko et je décide de la quitter ( voir partie motivation. )


3/Motivations


Je souhaite rejoindre la into pour plusieurs raisons:
- Je suis seule dans Aicko et je suis quelqu'un qui n'aime pas être seule.
- IntoTheDark est une faction puissante avec une bonne ambiance.
- C'est une faction active ( koth, pvp et autres )


 
Voilà merci d'avoir lue je suis désolé si cette candidature été un peu courte, pas d'inspiration aujourd'hui. Si vous avez des questions n'hésitez pas [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 2 Icon_smile

OhMyGod
Bamaso
Bamaso
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 119

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 2 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Ven 29 Juil 2016 - 16:41
Malheureusement OhMyGod tu fait partie de la Aicko qui est ally avec la FutureDream. Nous sommes en guerre contre eux. Tu es donc refusée. Bon jeu et bonne continuation.
Bamaso60
JaimeLesPingouin
JaimeLesPingouin
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 11

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 2 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Mar 2 Aoû 2016 - 9:22
[size=48]I. Ma vie IRL.[/size]
 
 
Je m’appelle Hamzat, j’ai 13 ans et j’habite à Nice (Sud-Est extrême de la France). Je suis au collège de Blanche de Castille. J’aime bien écouter de la musique <3
 
 
 
[size=48]II. Mon parcours sur Minecraft.[/size]
 
Mon pseudo InGame est InKolobow (lol). Je fais parti de la team Injustice (Team PvP UHC, Pots). Cela fait désormais 3 ans que je joue a ce jeu cubique . J’ai une bonne expérience au niveau du PvP. 
 
 
[size=48]III. Mon aventure sur Smocraft.[/size]
 
Ca fait a peu près 1 an que je joue sur Smocraft. J’ai déjà été dans votre faction (V3 sous le nom de WiiD_Loway).
 
 
[size=48]IV. Pourquoi moi et pas un autre ?[/size]
 
 
Parce que la vie (humour) 
 
Plus sérieusement je ne sais pas peut être le hasard, tout le monde peut réussir à rejoindre votre faction.
 
 
[size=48]V. Qualités/Défauts.[/size]
 
 
Qualités :
-Actif
-Sérieux quand il le faut
-Amusant
-N’avoir aucun défaut (humour)
 
Défauts :
-Impatient
-Mongole
-Aveugle (second degré)
 
VI. Motivations.
 
J’ai envie de transmettre des connaissances aux autres, aider à progresser les nouveaux dans la faction.
 
 
VII. Kits et grades.
 
-Légende
-Explosif
-Pécheur
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 2 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Mar 2 Aoû 2016 - 10:21
Mis à part le fait que tu sois mongole et aveugle je n'ai rien à redire,très bonne candidature Kolonie, je suis pour et j'attend l'avis des autres membres ( en attendant le retour de la section recrutement )
Bamaso
Bamaso
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 119

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 2 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Mar 2 Aoû 2016 - 11:24
Pour
Itz_Maximus
Itz_Maximus
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 36
Age : 22

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 2 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Ven 12 Aoû 2016 - 16:16
I/Présentation IRL:

Bonjour, je m'appelle Maxence, j'ai 15ans (depuis le 1er Juillet), j'habite à Auxerre dans l'Yonne, je pratique la moto (piste) et de la musculation. Je ne joue qu'à Minecraft car je ne suis attiré par aucun autres jeux, j'y joue depuis bientôt deux ans.



II/Présentation IG:

Mon pseudo InGame est Itz_Maximus (En référence à mon film préféré, Gladiator pour les connaisseurs). Je joue à Minecraft depuis près de deux ans et je ne joue que sur ce jeux. J'ai débuté les factions il y a 1 an et demi environ et j'ai tout de suite kiffer le concept du faction. Je ne suis pas très fort au pvp même si je me suis nettement améliorer depuis mes débuts. Je suis un assez bon builder et je suis aussi un bon pilleur. Je ne suis pas trop "rageux" même si (normalement comme tout le monde) il m'arrive parfois de m’énerver.





III/Horaires:

Je suis joignable sur Ts principalement, aussi par téléphone si besoin. Je n'utilise pas beaucoup Skype car il me fais beaucoup laguer.

Voici mes horaires en semaine:
Lundi: 17h30-20h
Mardi: 18h-20h
Mercredi: 14h-20h
Jeudi: 18h30-20h
Vendredi: 17h30-0h (voir plus)
Samedi: 13h-0h (voir plus)
Dimanche: 9h-20h30
Ces horaires sont fixe pour l'instant mais peuvent changer notamment le lundi et vendredi mais je préviendrais le moment venu (à la rentrée).





IV/Mes motivations: 

Je joue au PvP/factions depuis 1an et demi et je suis rester beaucoup de temps sur chaque serveurs PvP/Faction, et dans chaque, j'avais une faction active, généreuse, beaucoup de pvp... alors je pense que votre faction pourrais m'apporter ce que les autres m'ont apporter. Pour le pvp/koth/pillage... Avoir une faction avec laquelle nous nous entendons et qui est active est vital alors c'est pour cela que je me suis tournée vers la votre Wink




V/Mon Stuff:
Sur Smocraft, je joue depuis peu de temps mais je suis Paladin avec 3 spawners (Pig/Cow/Chicken), je possède le kit Guerrier, diamant et enchant. je ne possède pas encore de bp mais je suis en train d'en faire une (J'ai une SkyBase "provisoire" qui servira je pense de backup)

Merci
Cordialement
Itz_Maximus


Dernière édition par Itz_Maximus le Ven 12 Aoû 2016 - 18:50, édité 1 fois
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 2 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Ven 12 Aoû 2016 - 17:58
T'es pas dans la iKuto toi?
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 2 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Ven 12 Aoû 2016 - 18:40
Copié-coller de te candidature sur notre topic.
Itz_Maximus
Itz_Maximus
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 36
Age : 22

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 2 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Ven 12 Aoû 2016 - 18:49
Littlegame a écrit:Copié-coller de te candidature sur notre topic.
Copié-coller ? Désolé je ne vais pas changer de personnalité d'une fac a l'autre...
Et mes motivations restent les mêmes, je n'ai pas sus les trouver chez vous, j'espère les trouver chez eux. Pour les horaires, rien ne peut changer je ne vous ai pas menti, en revanche vous si, bref merci de ne pas dégrader ce topic !

Cdlt
Itz_Maximus
JaimeLesPingouin
JaimeLesPingouin
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 11

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 2 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Ven 12 Aoû 2016 - 20:37
Tu as mon pour ! Tres bonne candidature tres bien construite j'attend l'avis des administrateur et de Memenix
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 2 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Ven 12 Aoû 2016 - 21:00
Itz_Maximus a écrit:Copié-coller ? Désolé je ne vais pas changer de personnalité d'une fac a l'autre...
Et mes motivations restent les mêmes, je n'ai pas sus les trouver chez vous, j'espère les trouver chez eux. Pour les horaires, rien ne peut changer je ne vous ai pas menti, en revanche vous si, bref merci de ne pas dégrader ce topic !

Cdlt
Itz_Maximus
Excuse moi mais des motivations peuvent changer Razz 
Et puis je n'y peux rien si tu n'as pas compris pourquoi on t'a kick. Il n'y pas eu de mensonge en plus. Smile
Itz_Maximus
Itz_Maximus
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 36
Age : 22

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 2 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Ven 12 Aoû 2016 - 21:17
Littlegame a écrit:
Itz_Maximus a écrit:Copié-coller ? Désolé je ne vais pas changer de personnalité d'une fac a l'autre...
Et mes motivations restent les mêmes, je n'ai pas sus les trouver chez vous, j'espère les trouver chez eux. Pour les horaires, rien ne peut changer je ne vous ai pas menti, en revanche vous si, bref merci de ne pas dégrader ce topic !

Cdlt
Itz_Maximus
Excuse moi mais des motivations peuvent changer Razz 
Et puis je n'y peux rien si tu n'as pas compris pourquoi on t'a kick. Il n'y pas eu de mensonge en plus. Smile

Juste pour conclure, après plus de message. Cela gâche le topic..
Mes motivations pour la restes les mêmes: je cherche un fac avec qui je pourrais m'éclater sur ce serv et j'espère en trouver une.
Apres vous m'avez dis certes: Tu as le contre de la majorité de la fac, mais j'aurais été vous je n'aurais pas recrute alors que tu le reste de la faction ne s'était pas prononcer.
Bref Stop en parler sur ce topic, en message privé Minecraft ou Forum, pas de problème mais pour moi j'ai tout dis
Itz_Maximus
Itz_Maximus
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 36
Age : 22

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 2 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Ven 12 Aoû 2016 - 21:18
InKolobow a écrit:Tu as mon pour ! Tres bonne candidature tres bien construite j'attend l'avis des administrateur et de Memenix
Merci à toi Razz ,
J'attend avec impatience l'avis du reste de la fac Razz.

Cordialement
Itz_Maximus

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 2 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Sam 13 Aoû 2016 - 10:48
"Je suis pro PVP"...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Itz_Maximus
Itz_Maximus
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 36
Age : 22

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 2 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Sam 13 Aoû 2016 - 13:51
Candidature trop courte, et pas assez développée.
C'est bien tu t'es trouvé des qualités, mais trouve toi aussi des defaults, tout le monde en a.

Cordialement
AnMek
AnMek
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 15
Age : 22

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 2 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Sam 13 Aoû 2016 - 15:59
Bonjour Maxime je suis un nouveau modo de la faction IntoTheDark donc je ne sais pas si j'ai le droit de t'inviter.
Sinon je trouve que ta candidature est bien mais niveau motivation je veut la rejoindre pour les koth etc etc alors premièrement je t'avait jamais vus sur le serveur avant et du coup tu peut pas savoir si nous somme une fac active bonne au pvp ...
j'ai ecrit ce message vite fait dsl pour le faute

AnMek
Contenu sponsorisé

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 2 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum