Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

+23
yaren
Extatis
lucasbgbg2745
Cecompteestmort
KillerZone765
Dawnfall_HD
holt_76
AnMek
mauro
Littlegame
Itz_Maximus
JaimeLesPingouin
Bamaso
OhMyGod
Dogrod
ImSolozz
Ghost1996
Bartoggy
cocaxel_
Pokex05
Armenix
BobSponge
Enzoxx_
27 participants
Aller en bas
Cecompteestmort
Cecompteestmort
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 73
Age : 16
http://adkami.com

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 5 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Sam 10 Sep 2016 - 12:30
slt fanao ta candidature et jolie,complète. elle respecte bien ce que nous de demandons,


je te connais assez bien, tu tres sympa que ce sois ing ou sur ts donc pour moi ces un pour.
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 5 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Dim 11 Sep 2016 - 16:02
Fanao est recruté en semaine de test bien joué à lui !
Darkriders98
Darkriders98
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 1
Age : 25

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 5 Empty candidature

Lun 12 Sep 2016 - 18:11

- Présentation de vous



Je m'appelle Alexis j'ai 18 ans et je joue aux jeux vidéo depuis mes 10-12 ans et je joue a minecraft depuis 8 ans a peu pres. Je suis en etude sup.

- Présentation de vous en jeu



En jeu je suis plutot perfectionniste, je vais eviter de laissé un truc inachevé, je me debrouille plutot pas mal en PvP.

- Vos Motivations



J'aimerai juste entrer dans une guilde sympa qui m'acceptera bien et avec des gens qui sont eux aussi sympa, je le dis tout de suite je suis la pour le fun avant tout et pas pour le tryhard

- Vos horaires



Je pourrait jouer surtout le samedi apres-midi et apres en semaine j'ai des horaires variables alors je peut pas trop en donner

- Vos grades/kit



Bandit et les kits de base

- Et ce que vous voulez en plus [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 5 Icon_wink 



Du FUN


Dernière édition par Darkriders98 le Lun 12 Sep 2016 - 20:21, édité 1 fois
Cecompteestmort
Cecompteestmort
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 73
Age : 16
http://adkami.com

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 5 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Lun 12 Sep 2016 - 18:57
bonne candidature tu a bien respecter ce que nous demandons donc pour moi ces un pour.
firelox34
firelox34
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 2

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 5 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Dim 18 Sep 2016 - 13:57
firelox34 a écrit:  Petite candidature flavien




                                                                                                Sommaires
                                                                                             I. Motivations
                                                                                            II. Grades/stuff
                                                                                               III.Horraires



I. Motivations
Pourquoi je veux rejoindre La IntoTheDark
En 1er je veux rejoindre la fac car a 1ere vu c une fac simpas


II.Grades et Stuffs
g les stuff de depart car jusqu a mtn je chercher serv cool et smocraft le meilleur

III.Horraires
g pas dhoraire fixe mais j essaye de me co souvent

FIRELOX34
Cecompteestmort
Cecompteestmort
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 73
Age : 16
http://adkami.com

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 5 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Dim 18 Sep 2016 - 14:02
il manque beaucoup de chose la partie irl et ing je te conseille d'aller relire les règle plus en détaille.
firelox34
firelox34
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 2

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 5 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Dim 18 Sep 2016 - 14:09
firelox34 a écrit:
firelox34 a écrit:  Petite candidature flavien




                                                                                                Sommaires
                                                                                             I. Motivations
                                                                                            II. Grades/stuff
                                                                                               III.Horraires
                                                                              IV presentation
                                                                               


I. Motivations
Pourquoi je veux rejoindre La IntoTheDark
En 1er je veux rejoindre la fac car a 1ere vu c une fac simpas


II.Grades et Stuffs
g les stuff de depart car jusqu a mtn je chercher serv cool et smocraft le meilleur

III.Horraires
g pas dhoraire fixe mais j essaye de me co souvent



IV présentation
je m appelle flavien g 14 ans j'habite en bordure de mer dans le sud de france


FIRELOX34
Contenu sponsorisé

[Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON] - Page 5 Empty Re: [Officiel]Recrutement IntoTheDark [ON]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum