Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Recrutement de la IntoTheDark

+26
Benos
florent1600
Halkho
osen
Neogame34
marcOOO
LennyGameur1
clemgirlz16000
Drolf
Slive
Nameless
ultramega277
WraHK
Ertale
The_Ulti_PvP
AlphaGenesis
Enzoxx_
Gally_
Piltack
alex221du40
Goupixx
thequent
Lupius
_Alex25
Kansaï
Armenix
30 participants
Aller en bas
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Recrutement de la IntoTheDark Empty Recrutement de la IntoTheDark

Lun 16 Nov 2015 - 18:43
       Aujourd'hui est le début d'une nouvelle ère
pour notre faction

Suite au récent pillage de notre f home par Nazor_Pvp ancien membre de notre faction qui au lieu d'aller pvp avec nous comme a notre habitude, à préféré tp la Renouveau dans notre si beau f home que yaren_ a trouvé sublime :joke don't hurt me: 

Notre f home a donc été pillé mais cela m'a fait réfléchir car si je n'avais pas décider seul d'inviter dans la faction Nazor_PvP que je ne connaissais même pas notre f home ne sera pas pillé.

J'ai donc décidé de règlementer un peu plus la faction et le recrutement :

 Les conditions d'entrée dans IntoTheDark :

Chez nous l'âge ne compte pas, nous partons du principe que l'âge ne fait pas la maturité car même si vous avez 10 ans nous considérons que savez
vous comportez de façon assez mature et autonome.

-Avoir un grade et/ou un kit ( si vous êtes bandit avec le kit diamant vous aurez de plus grandes chances qu'un légende avec le kit destruction de ne pas être retenu )

-Rédiger une candidature OBLIGATOIRE comportant une présentation de vous IG et IRL , votre grade, une liste de vos kits et une partie motivation ( expliquez nous pourquoi vous nous avez choisi et êtes déterminés a rejoindre notre faction  )

-Avoir un home perso avec un minimum de stuff ( p4 obsi pommes de Notch etc ... )

-Un don a la chef de faction (moi) d'un full p4 en diamant, d'une épée sharpness 5 et de 2 pommes de Notch pour nous démontré que vous avez du stuff.

-Un Test au PvP sera effectué par un membre de la faction sauf moi car je suis nulle au pvp x) si vous êtes nul peu importe l'important c'est juste de connaitre votre niveau et pas de recruter des machines en
pvp

Les Délibérations

Ce sont les adjoints de la faction (un au minimum) et moi même qui décideront si votre candidature est rejetée ou acceptée

Nous prendrons aussi en compte votre activité au sein du serveur, votre ancienneté et votre comportement en compte dans notre jugement.


Le F Home

Notre F Home est immense et très performant . Il contient par exemple des machines a potion automatiques, une usine a xp (pig zombie, squelettes , zombies ... ) une usine a money/fer, les gradés disposeront aussi d'une chambre au sein du f home d'une farm a pnj (p4 t5 etc...)et de plusieurs autres avantages dans la faction.

La décoration du f home est légendaire il faudra donc veiller a ne pas la changer ou l'abimer sans ma permission : ce que vous casser vous avez intérêt a le reconstruire illico.


Des règles et des notes concernant les grades ou de nombreux tutos seront dans des livres au f home

JE VOUS SOUHAITE UN BON JEU A TOUS


Dernière édition par Armenix le Lun 16 Nov 2015 - 19:13, édité 1 fois
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

Recrutement de la IntoTheDark Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Lun 16 Nov 2015 - 19:07
Bon recrutement Razz
PS: tu pourrais mettre un screenshot pour montrer la décoration légendaire ça doit être zoulie :3
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Recrutement de la IntoTheDark Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Lun 16 Nov 2015 - 19:11
XStaRiderX a écrit:Bon recrutement Razz
PS: tu pourrais mettre un screenshot pour montrer la décoration légendaire ça doit être zoulie :3
J'ai beaucoup de screens le probleme c'est que je ne sais pas les upload xD
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

Recrutement de la IntoTheDark Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Lun 16 Nov 2015 - 19:14
http://www.smocraft.net/t840-prendre-upload-un-screen

Merci Daridou Razz'
(J'avais la flemme d'expliquer /D)
_Alex25
_Alex25
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 117
Age : 21

Recrutement de la IntoTheDark Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Lun 16 Nov 2015 - 20:58
Belle présentation de ta faction je suis impatiënt de voir ta déco  Razz.
Bonne Chance avec la recrutement de ta fac ! Very Happy
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

Recrutement de la IntoTheDark Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Mar 17 Nov 2015 - 7:50
Bonne chance pour le recrutement Smile
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

Recrutement de la IntoTheDark Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Mar 17 Nov 2015 - 19:55
Candidature thequent
IRL
je m’appelle Quentin, j'ai 14 ans et je viens de Belgique.
Ingame
je joue depuis quelque mois à smocraft (6 ou 7), mon pseudo est thequent, je suis moyen en pvp et je suis plutôt redstoneur (ça peut être utile je pense).J'ai le grade chasseur
Mes kits
je possède le kit familier et le kit enchanteur (thett va peut être me donner son kit bling bling étant dans l’incapacité de jouer)
Motivations
je cherche en fait une bonne faction, qui saura utiliser mes capacités à juste titre, et pas que pour moi, et je pense que IntoTheDark convient parfaitement.De plus, je suis fidèle, pas un enfoiré, après m'être fait trahi deux fois j'ai compris ce que cela faisait d'être poignardé dans le dos.


Puisse cette candidature vous plaire.


                    Thequent
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Recrutement de la IntoTheDark Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Mer 18 Nov 2015 - 13:43
Bien thequent bonne candidature simple mais efficace ta candidature est retenu pour la suite mais j'aimerais bien vérifier si tu te connecte souvent et je pense que ce sera Nyou qui prendra en charge ton petit examen en pvp. Bonne Continuation
Goupixx
Goupixx
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 2

Recrutement de la IntoTheDark Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Mer 18 Nov 2015 - 14:13
J'amerais bien entrer tu m'as dit de demander même si je veisn d'arriver Smile
Goupixx
Goupixx
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 2

Recrutement de la IntoTheDark Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Mer 18 Nov 2015 - 14:14
Tu m'as dit de demander a entrer même si j'ai aucune des choses sauf le PvP x-) Sword
alex221du40
alex221du40
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 2

Recrutement de la IntoTheDark Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Mer 18 Nov 2015 - 20:29

Recrutement IntoTheDark : alex221du40



Sommaire : 


I) Vie IRL 
II) Vie IG
III) Motivations
IV) Stuffs & Grade 




I) Vie IRL : 


Je m'appels Aymerick , J'ai 15 ans (Fait Samedi 14) , Je suis en ce moment stagiaire a Soumo (Sud-ouest Motoculture) , J'attend d'avoir mais 16 ans pour parvenir a signé un C.A.P Mecanicien Poids-Lourds & Super-Lourds , J'aime bien le scolaire , en principe l'anglais & l'histoire.


II) Vie IG : 


Cela fait 6 ans que je joue a Minecraft , en jeux je me nomme alex221du40 , J'ai Commencer a joué en solo , puis je suis passer directement , au Multi. J'ai fait en premier du FreeBuild , puis ensuite de Faction tel que Smocraft , de plus Mon premier serveur Faction a été SMOCRAFT , la premiere version Smile , Mais apres il a fermer & je rejoint le nouveau smocraft grace a mon cousin "Luzrod40" , Cela fait maintenant 1 semaine que je suis revenue , Mais Bon ... J'adore le Faction & Je m'y accroche Smile Je ne peux plus quitter smocraft Smile en ce moment c'est le seul serveur ou je vais. , Je me debrouille beaucoup en pvp 50% , J'essai de faire mon possible pour etre au minimum exellent au pvp.


III) Motivations :


Pourquoi voudrais-je rejoindre IntoTheDark , Bien , déjà , Je trouve que c'est une "parfaite" Faction , Puis Armenix , m'avais proposée de vous rejoindre , alors apres , si je souhaites venir c'est pour apporter du soutien , du power , & du des du Renfort en cas d'attaques !! , Je site par ce message que je tien a rejoindre pour apporter toute l'aide possible !!  


IV) Stuffs & Grades : 


Mon Grade : Je suis actuellement Grade Gardien.


Kits : /kit Gardien =) , /kit Guerrier , [Et Bientot : /kit Explosif]


Stuff : Un Full p4 (En cours de farme pour en faire d'autre) , Epee T3/4 F1 , Pomme Dorée , Pomme Cheats (Notch) , Ender-Pearl , & Potions Forces , Regen & soin instantée , Apres en blocks un peux d'obsie , Luminite ... (x2 Spawner).




PS : J'ai une BP Oui , Puis Moyen de Contactes : TeamSpeak Ou Skype : aymerick.jousse1




Voila pour ma Candidature , JE Vous Souhaites Bonne Soirée/Journée 


Veuillez Agrées mes plus sincères salutations , alex221du40
Piltack
Piltack
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 82

Recrutement de la IntoTheDark Empty Candidature : Piltack

Dim 22 Nov 2015 - 10:57
Bonjour,

1.Vie IRL:

Je m appelle Pauline (et oui je suis une fille) mais j adore les jeux video, J'ai 14 ans je suis en 3eme et g 15,70 de moyenne général.

2.Vie IG:

Cela fait 2 ans que je joue a minecraft et je suis très active sur se serveur vous pouvez le voir dans le classement des votes 3eme. Cela ne fait pas très longtemps que j'ai commencé sur ce serveur car j’étais sur des serveur non PvP mais c'est un pote qui ma fait découvrir ce serveur et j'ai tous de suite accrocher, maintenant je joue plus que sur ce serveur .J'avais fait ma propre faction avec deux potes mais maintenant je cherche une faction car j'en ai mare de me faire piller après une semaine et de me faire Trahir (Robingg hier). Je ne suis pas la meilleur en pvp mais je me débrouille. Je me débrouille aussi pas mal en redstone. Je ne peut pas jouer les jours d’école j’espère que ce n'ai pas trop grave mais des fois je joue en cachette.

3.Motivation:

J'aimerais beaucoup rejoindre votre faction car il y a des gens compétents et Armenix m'a proposer de venir dans la fac en nos disant que IntoTheDark recrutait sur le forum.
Je serais toujours la pour vous aider en cas d'attaque. Et je suis sur qu'il n'y auras pas de traître dans cette faction.

4.Suff:

J'ai 2 full P4, des t4 ,des t3 aura de feu 2... Je n'ai pas de grade mais j'economise pour en avoir 1 (j'ai déjà 100 smopoints) Je peut avoir un spawner a zombie avec les votes, j'ai des enderpearl je n'ai pas de pomme de notch mais j'ai du fer de l'or ...J'ai de l'obsi 1 beacon (sa peut toujours servir )

ps: J'ai skype : Pauline Dufraigne et mon pseudo c'est Piltack, désoler pour les fautes d’orthographe je ne suis pas très bonne en français.


Voilà ma candidature j’espère que vous me prendrez.J'attends votre réponse avec impatiente.
Gally_
Gally_
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 57
Age : 21

Recrutement de la IntoTheDark Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Dim 22 Nov 2015 - 10:57
Candidature GallyLeGrand
IRL
Je m'appelle Anatole j'ai 13 ans
Ingame
Je joue depuis 10 mois sur smocraft je suis asser fort en pvp
Mes kits
je possède le kit familier et le kit diamant(bientôt paladin)
Motivation
Je cherche une faction durable qui n’arrête pas de jouer dé qu'il se font piller et qui ne sont pas des enfoirer qui recrute juste pour avoir du stuff
Enzoxx_
Enzoxx_
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 81
Age : 21

Recrutement de la IntoTheDark Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Dim 22 Nov 2015 - 11:19
IRL
Je m'appelle Enzo j'ai 13 ans

IG.
Je m'appelle Enzo ig j'ai tout les kits sauf kit ingrédients je suis grade légende

Motivation.
J'aimerais re rentrer dans la fac car ma fac est inactive est j'ai envie d'une fac active qui pvp en équipe
AlphaGenesis
AlphaGenesis
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 1
Age : 23

Recrutement de la IntoTheDark Empty Candidature IntoTheDark

Dim 22 Nov 2015 - 17:51
IRL

Je m'appel Quentin, j'ai 15 ans et je vien de Bourgogne

IG

Je joue a Minecraft depuis a peut près 1 an et sur Smocraft depuis environ 3/4 mois. Je me débrouille en PVP, je suis assez bon builder et je maîtrise les bases de la redstone. Je n'ai malheureusement aucun grade. Je suis full diams P4, Sharpeness 5 fire aspect 1, avec pommes de Notch et arc power 4 punch 2 unbreak 3

Mes Kits

Je ne possède aucun kit

Motivations

Je cherche une faction qui peut me permettre de jouer en communauté tout en aillant ma base perso, pour cela IntoTheDark me semble la faction parfaite et je suis un ami de Piltack


En espérant être  admis dans votre faction
The_Ulti_PvP
The_Ulti_PvP
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 4

Recrutement de la IntoTheDark Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Sam 28 Nov 2015 - 14:50
Bonjour a vous !

IG:

In game je me nomme The_Ulti_PvP, je suis grade légende (sans kits Crying or Very sad ) , je suis assez bon en pvp, en pillage et en redstone, je n'ai jamais trahi ma fac et je connais du monde sur le serveur et j’essaye de me co souvent.

IRL:

Je me nomme Lorenzo j'ai 14 ans je joue a minecrafr depuis que j'ai 10 ans et je suis assez sportif et je réfléchis avant d'agir.

Mes kits:

Je vais en acheter a noêl

Motivation: je cherche une fac pour faire des grosses activités (pvp et autres).

Merci d'avoir lu.

The_Ulti_PvP. Smile
Ertale
Ertale
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 1

Recrutement de la IntoTheDark Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Dim 6 Déc 2015 - 17:48

1.Vie IRL:


Je m appelle alexandre , j'ai 15 ans bientôt 16 en mars , je suis en seconde je vit a corbeille en gatinais (45)


2.En Jeux:

Ca va faire 4 ans que je joue a minecraft, depuis que je connais se serv je suis très actif, sa va faire 2 semaine que ji joue .J'avais fait ma propre faction avec deux potes mais maintenant je cherche une faction car j'en ai mare de me faire piller après une semaine car on me Trahi (par nazor_pvp qui a téléporter les renouveau aujourd'hui). Je ne suis pas super fort en pvp mais je me débrouille. Je suis assez bon en redstone . je peut jouer le soir a partir de 21h car je suis au lycée et les week end sa dépend vers quelle heures. Je vote des que possible quand j'en est location et la possibilité

3.Motivation:

J'aimerais beaucoup rejoindre votre faction car je la trouve conviviale, Armenix m'a proposer de venir dans la fac et que si j'avais envie d'y rentrer, je devais faire une candidature ici. 
Je trouve les membres de cette fac gentils .
je suis la en cas de besoin (pillage pvp etc...)

4.Suff:

J'ai 3 full P4 dont 1 full p4 u3 avec aqua infinity, 4 t4, 1 t5 avec tous aura de feu 1 ou 2 et du p3  j'ai un grade paladin avec 1 spawner à zombie, 1 villager et 1 à vache, j'ai 1 pomme de notch mais je peut m'en faire d'autre avec l'or que j'ai. J'ai 1 beacon, 1 nether stars et 1 tete de wither et je compte bientôt m'acheter d'autre kit.

ps: j'ai ts et skype + micro
Merci d'avoir lut ma candidature Wink
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Recrutement de la IntoTheDark Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Dim 6 Déc 2015 - 17:54
Candidature d'Ertale accepté, malgré un orthographe a reprendre mais le tout reste compréhensible et de bonne facture Very Happy bon courage pour la suite (ps: in game fait gaffe a ton power )
WraHK
WraHK
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 15

Recrutement de la IntoTheDark Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Lun 14 Déc 2015 - 12:50
BONJOUR


1.IRL
Je m'appelle Jassem je suis tunisien j'ai 14 ans j'habite à saoudie Arabie 
2.En jeux
Je joue à minecraft depuis 3 ans j'ai un bon niveau en architecture et moyen en redestone,je joue à smocraft depuis 6 mois .
J'étais recrute dans le fac Dwalin et que la fac c'est fait trahir par beaucoup des gens mais j'ai décider de quitter,je suis bien niveau pvp,j'ai voter pour avoir mon grade Gardien et j'ai u 2 spawner á Zombie,j'ai donner une á un pote.
3.Motivation
J'ai voulue rejoindre la fac car ya mon pote qui est rejoindre votre fac
4.Stuff 
J'ai 2 full p4,spawner á zombie,spawner á vaches,5 Beacone,2 éponges ,3pioche e5 et j'attend mon grade paladin.
Et aussi j ai le kit diamant,gardien et start. 


J'ai ts et skype et je suis gfx Smile
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

Recrutement de la IntoTheDark Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Lun 14 Déc 2015 - 12:56
ta candidature n'est pas terrible awix, orthographe pas super, il faudra que nous voyons si on te prend, en attendant, je vais discuter avec toi sur skype.
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Recrutement de la IntoTheDark Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Lun 14 Déc 2015 - 15:25
Voila awix thequent a reprit ce que j'avais à dire on va donc se concerter et décider de ton sort :p
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

Recrutement de la IntoTheDark Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Lun 14 Déc 2015 - 17:32
Si vous avez besoin de mon avis, j'imagine que c'est de moi qu'il parle en disant "un ami dans votre faction".
En tout cas je peux vous garantir qu'il est de bonne confiance et je garde de bons souvenirs des moments passés en sa compagnie. Razz
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Recrutement de la IntoTheDark Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Lun 14 Déc 2015 - 19:11
XStaRiderX a écrit:Si vous avez besoin de mon avis, j'imagine que c'est de moi qu'il parle en disant "un ami dans votre faction".
En tout cas je peux vous garantir qu'il est de bonne confiance et je garde de bons souvenirs des moments passés en sa compagnie. Razz
 Bien je verrai ça demain avec lui pour les formalités bien entendu tu devra être un maximum actif afin que j'ai une bonne image de toi Smile
ultramega277
ultramega277
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 18

Recrutement de la IntoTheDark Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Lun 14 Déc 2015 - 20:07
bonjour,je voudrais rejoindre cette faction car dès que je crée une faction sois on me trahi sois on me pille une semaine plus tard.

IRL
je m'appelle Ayoub j'ai 10 ans je suis un garçon
 
IG
mon pseudo c'est ultramega277 j'aime beaucoup les serveurs pvp/faction

mes kits
je n'en ai pas et je n'ai pas de grade
 
voila vous savez qui je suis et merci d'avoir lu a une prochaine fois.
ultramega277
ultramega277
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 18

Recrutement de la IntoTheDark Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Lun 14 Déc 2015 - 20:19
ah et j'ai oublier de dire que je suis pas très bon en pvp car je n'ai pas un bon pc mais je fais avec et je n'ai pas teamspeak ni skype et je suis actif un jour sur deux ou alors tout les jours
Contenu sponsorisé

Recrutement de la IntoTheDark Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum