Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Lancement de la V4 de la IntoTheDark Empty Lancement de la V4 de la IntoTheDark

Lun 29 Fév 2016 - 17:31
Bonjour tout le monde aujourd'hui je me permet de poster la présentation de la version 4 de la faction IntoTheDark.

Vous pouvez toujours lire cette présentation même si vous n’êtes pas de la faction cependant je ne vous cache pas que ce poste est principalement déstiné aux membres de la Into

Sur ce je vous laisse sur la présentation :

La version 3 de la faction fut sortit le 1er décembre 2015 et  apporta pas mal de nouveautés qui d'ailleurs seront adoptés lors de cette v4.

La v3 fut un franc succès puisque de nombreuses fois la fac fut full on devait être a 20 personnes dans la faction ce qui n'est pas rien.
Or je sens que l'on peut faire bien mieux que cette v3 et c'est ce que je compte faire de suite en vous présentant quelques nouveautés.

-Une session intense de recrutement afin de repeupler la Into de personnes aussi actives que gentilles et bénéfiques envers la faction.


-Une convo skype réservé à tous les membres de la faction ainsi qu'une convo de recrutement et une autre réservé a l'administration.

-Un gfx dans la faction nommé Natsu_7830 qui a fait de nombreux logos de la faction ou pour les membres ( cf : mon avatar sur le forum)  Laughing

-Un pillage par mois au grand minimum afin de prouver son activité sur le serveur

-Un niveau au pvp potable/assez élevé : à partir de maintenant nous ne recruterons plus les personnes qui ne savent pas  combo un minimum.

-Un home farm disponible pour tous les membres de la faction qui je pense en ravira plus d'un (à venir prochainement).

-A venir



-A venir



ps : cette liste sera update au fur et a mesure du temps et des nouveautés qui seront apportés a la faction. :3

                                                                    Liste des membres actuels de la IntoTheDarkV4

[ Chef] Erza_7830 - [ Happy ] thett - armenix est notre chef et on l'adore Piltack - [Grey] AlphaGenysis - [GFX de la fac] Natsu_7830 - [Luxus] Dogrod - [Le stratège] Slive
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

Lancement de la V4 de la IntoTheDark Empty Re: Lancement de la V4 de la IntoTheDark

Lun 29 Fév 2016 - 18:48
les bases c'est assez chaud a en trouver bon toute a l'heure j'ai eu un pillage mais c'était une fac ally qui a trouvé et surtout sans vouloir provoqué pour recruter des personnes qui savent combo il faut que toi aussi tu apprend a combo correctement enfin surtout a le prendre en combo
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

Lancement de la V4 de la IntoTheDark Empty Re: Lancement de la V4 de la IntoTheDark

Mar 1 Mar 2016 - 13:10
Oristac a écrit:sans vouloir provoqué pour recruter des personnes qui savent combo il faut que toi aussi tu apprend a combo correctement enfin surtout a le prendre en combo
on dirait que t'es pas au courant que memenix s’entraîne? Et, en ne voulant pas provoquer, tu pourrais blesser son petit cœur tout fragile
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

Lancement de la V4 de la IntoTheDark Empty Re: Lancement de la V4 de la IntoTheDark

Mar 1 Mar 2016 - 13:15
Armenix a écrit:-Un gfx dans la faction nommé Natsu_7830 qui a fait de nombreux logos de la faction ou pour les membres ( cf : mon avatar sur le forum)  Laughing
J'ai également fait mon avatar ainsi que celui de Piltack et d'un "logo" de la faction, j'ai fait ça pour le plaisir évidemment
Pour ceux qui veulent un logo similaire, je le ferais volontiers en échange d'un ou deux smopoints  Laughing(me contacter in game si vous êtes intéressés )
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Lancement de la V4 de la IntoTheDark Empty Re: Lancement de la V4 de la IntoTheDark

Mar 1 Mar 2016 - 17:08
thequent a écrit:
Armenix a écrit:-Un gfx dans la faction nommé Natsu_7830 qui a fait de nombreux logos de la faction ou pour les membres ( cf : mon avatar sur le forum)  Laughing
J'ai également fait mon avatar ainsi que celui de Piltack et d'un "logo" de la faction, j'ai fait ça pour le plaisir évidemment
Pour ceux qui veulent un logo similaire, je le ferais volontiers en échange d'un ou deux smopoints  Laughing(me contacter in game si vous êtes intéressés )
Mwa je dis je ça pub Exclamation
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

Lancement de la V4 de la IntoTheDark Empty Re: Lancement de la V4 de la IntoTheDark

Mar 1 Mar 2016 - 17:18
Bah toi tu pube pour la fac
UnsterMage
UnsterMage
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 42
Age : 20

Lancement de la V4 de la IntoTheDark Empty Re: Lancement de la V4 de la IntoTheDark

Lun 28 Mar 2016 - 17:53
Moi j'dis aussi pub xD mais armenix il y a une chose que je trouve bizarre pourquoi changez de V3 a V4 juste pour quelque règle ? 
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

Lancement de la V4 de la IntoTheDark Empty Re: Lancement de la V4 de la IntoTheDark

Lun 28 Mar 2016 - 22:00
Je me suis tjrs poser la question moi aussi pk passer de v3 à v4 juste pour quelle que regle
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

Lancement de la V4 de la IntoTheDark Empty Re: Lancement de la V4 de la IntoTheDark

Mar 29 Mar 2016 - 7:42
C'est surtout au niveau du recrutement qu'on passe en v4, de plus certaines infos ne sont pas divulguées, certaines règles ont également changées,comme celle du don de p4, qui fut aboli pour cette v4,etc
UnsterMage
UnsterMage
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 42
Age : 20

Lancement de la V4 de la IntoTheDark Empty Re: Lancement de la V4 de la IntoTheDark

Dim 3 Avr 2016 - 22:10
thequent a écrit:C'est surtout au niveau du recrutement qu'on passe en v4, de plus certaines infos ne sont pas divulguées, certaines règles ont également changées,comme celle du don de p4, qui fut aboli pour cette v4,etc
Ok merci, parcontre Oristac t'es a ton 69eme messages hmm.....tu nous cache des truc...
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Lancement de la V4 de la IntoTheDark Empty Re: Lancement de la V4 de la IntoTheDark

Lun 4 Avr 2016 - 19:37
Coquin UnsterMage <3
UnsterMage
UnsterMage
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 42
Age : 20

Lancement de la V4 de la IntoTheDark Empty Re: Lancement de la V4 de la IntoTheDark

Lun 4 Avr 2016 - 20:27
xDD :-)
Contenu sponsorisé

Lancement de la V4 de la IntoTheDark Empty Re: Lancement de la V4 de la IntoTheDark

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum