Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Presentation de la faction IntoTheDark Empty Presentation de la faction IntoTheDark

Dim 12 Avr 2015 - 11:38
Salut les gars si j ai créer ce topic c est pour présenter ma fac,on dispose d un bon home impillable et de joueurs serieux nous on se fait pas défoncer par tout le monde comme la Launching Family...
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Presentation de la faction IntoTheDark Empty Re: Presentation de la faction IntoTheDark

Dim 12 Avr 2015 - 11:39
Apres si ta envie de te faire piller direction Launching Family Twisted Evil
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

Presentation de la faction IntoTheDark Empty Re: Presentation de la faction IntoTheDark

Dim 12 Avr 2015 - 11:42
D'une la laughing family n'existe plus, de deux on s'est jamais réellement fait piller, de trois aucune base n'est impillable.
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Presentation de la faction IntoTheDark Empty Re: Presentation de la faction IntoTheDark

Dim 12 Avr 2015 - 11:49
Si mon home est impillable sauf usebug ou du moins faut que le joueur reste co pendant tres longtemps
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Presentation de la faction IntoTheDark Empty Re: Presentation de la faction IntoTheDark

Dim 12 Avr 2015 - 11:49
Et pour la launching Family jdeconnais
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

Presentation de la faction IntoTheDark Empty Re: Presentation de la faction IntoTheDark

Dim 12 Avr 2015 - 11:58
Sensi9 a écrit:D'une la laughing family n'existe plus, de deux on s'est jamais réellement fait piller, de trois aucune base n'est impillable.
On a un peu surclaim 2bases + détruit votre base en cobble temporaire xd
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Presentation de la faction IntoTheDark Empty Re: Presentation de la faction IntoTheDark

Dim 12 Avr 2015 - 12:04
Ouais Yaren j ai vu ca sur Youtube
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

Presentation de la faction IntoTheDark Empty Re: Presentation de la faction IntoTheDark

Dim 12 Avr 2015 - 12:18
Ué mais la laughingfamily restait une faction puissante qui ne se faisait pas défoncer par tout le monde comme tu le dis :c même une des plus puissante du moment. Votre fac on ne l'a jamais vu en action + jamais vu en pvp donc c'est vraiment bas de dire ça je trouve personnellement...
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

Presentation de la faction IntoTheDark Empty Re: Presentation de la faction IntoTheDark

Dim 12 Avr 2015 - 12:24
J'ai pas dis qu'elle était puissante mais quand j'ai recommencé a jouer on ne s'est jamais fait piller... et Armenix AUCUN home n'est impillable je t'assure :p
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

Presentation de la faction IntoTheDark Empty Re: Presentation de la faction IntoTheDark

Dim 12 Avr 2015 - 12:31
Aucun home est impillable mais dur à piller ué. Ma base devrait prendre +de 7-8h à piller avec un wither largement :c
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

Presentation de la faction IntoTheDark Empty Re: Presentation de la faction IntoTheDark

Dim 12 Avr 2015 - 13:10
Sensi9 a écrit:D'une la laughing family n'existe plus, de deux on s'est jamais réellement fait piller, de trois aucune base n'est impillable.
Sensi ta oublié mon pilaj !
Ah wi t koffr été deaure a laire libre
Elzaria56
Elzaria56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 22

Presentation de la faction IntoTheDark Empty Re: Presentation de la faction IntoTheDark

Mar 14 Avr 2015 - 15:02
Bien le bonjour. Donc je voudrais savoir qui tu es car je vois que tu connais ma fac . Oui c'est clcl56 la chef de la fac donc pourrais-tu préciser car franchement tu parles de nos défonsage de fac mais tu oublies qu'on a jamais abandonner on s'est toujours relevé ce que peu de fac font. Tu as aussi oublier de parler d'un des plus beau ( sans me venter) pillage <3 

Cordialement la chef de la lauGHING Family 
Oui la fille qui trouve plus son mdp.... (GG)
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

Presentation de la faction IntoTheDark Empty Re: Presentation de la faction IntoTheDark

Mar 14 Avr 2015 - 15:05
Elzaria c moi jtai rat jtai hack ton compte j'ai changé le mdp comme ça j'ai trouvé ton adresse mail ensuite ton fb ensuite j'ai screen toute tes photos et celle de dari. J'ai réussi ma vie !!!!!!!!!!!
Elzaria56
Elzaria56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 22

Presentation de la faction IntoTheDark Empty Re: Presentation de la faction IntoTheDark

Mar 14 Avr 2015 - 15:06
Bravoooo je suis fière de twa petit yaya prochaine étape Flo ensuite BARACK OBAMA ENSUITE LES ILLUMINATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Very Happy
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

Presentation de la faction IntoTheDark Empty Re: Presentation de la faction IntoTheDark

Mar 14 Avr 2015 - 15:08
Je suis un illuminati... Tu savais pas ?
Elzaria56
Elzaria56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 22

Presentation de la faction IntoTheDark Empty Re: Presentation de la faction IntoTheDark

Mar 14 Avr 2015 - 15:12

Je suis un illuminati... Tu savais pas ?
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG complooot je parie que flooo t'a aidé en te givant des triannnnnngle et tu as mis ton oeil devaaant ommmmggg . VITE DENIS VIIIIIIIIIIIITE 
Denis- Oui?
Moi- Il y a des illuminati
Denis- Tenez des cubes de dirt
Moi-T'as fumé quoi frère?
Denis- Triangle carré voilà quoi
Moi- ok j'y vais

PIOUPIOUPIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Moi-Les illuminatis sont hors de contrôle terminé
Yaren- BOUUUUUUM
Moi- Denis ... je suis touchée
Denis- C'est rien c'est rien 
Moi- Dis à ma famille que je l'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme
Yaren- Oui FLo ?
Flo- Bravo pour votre tire sergent yaren 
yaren- Merci frère oublis pas les p4 stp 



Voilà voilà 
La drogue, c'est mal
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

Presentation de la faction IntoTheDark Empty Re: Presentation de la faction IntoTheDark

Mar 14 Avr 2015 - 15:17
._. En vrai j'ai pas tout suivi mais la fin c que je me fais give des p4 c'est tout ce qui compte
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Presentation de la faction IntoTheDark Empty Re: Presentation de la faction IntoTheDark

Mar 14 Avr 2015 - 15:22
Heu...
 Presentation de la faction IntoTheDark Cons-geluck
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Presentation de la faction IntoTheDark Empty Re: Presentation de la faction IntoTheDark

Mar 14 Avr 2015 - 17:37
clc56 c est pas Elzaria ?
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Presentation de la faction IntoTheDark Empty Re: Presentation de la faction IntoTheDark

Mar 14 Avr 2015 - 20:37
J'ai recup tout les coffres de la laughing family merci dariiiiiiii
Contenu sponsorisé

Presentation de la faction IntoTheDark Empty Re: Presentation de la faction IntoTheDark

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum