Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Version 3 de la faction IntoTheDark Empty Version 3 de la faction IntoTheDark

Dim 20 Déc 2015 - 17:33
Cela faisait longtemps que vous l'attendiez ( ou pas ) et bien elle est là Very Happy la description de la version 3 de la faction IntoTheDark.

Du changement dans cette version 3 mhhh pas beaucoup mais je tiens quand même a les donner :

Nouveautés : Un clan clash of clans (pour les inactifs )  le clan se nomme IntoTheDark et est dirigé par thequent allias Quent sur CoC
                  #8JJQPOVL pour l'identifiant de clan

                  Un nouveau f home qui n'a pas peur de l'immensité Very Happy qui est malheuresement en [OFF] car la v3 est en test et que la période de recrutement n'est pas terminé au jour ou j'écris ce post il se peut que certains membres de ma fac soient kick mais n'ayez pas peur si vous êtes actifs et sympathiques no problem. Quant au f home il sera disponible quand je jugerai la période de test fini. Ce f home contient des chambres( il y en a 10 ou plus il me semble ) pour des membres (quasi tous à l'exception de nouveaux). Il dispose aussi d'une farm a fer ( OUIII ) une farm a xp une machine a popo de selection pouvant faire toutes les popos automatiquement ,des machine a popo de production de masse et pleins d'éléments funs rajouter pour la déconnade comme une boutique.

Pour une nouvelle version de nouveaux membres mais pour répondre a de nombreuses questions un rappel de la hiérarchie dans la faction s'impose ,a savoir que ce classement n'est pas définitif.

                                                                    Chef: Armenix

                                                                   CoFondateur: Depuis la v1 de la fac,  DarkDemon77460


                      Administrateurs de la v3 : thequent ,Piltack ,AlphaGenesis ( pourquoi eux tout simplement car ce sont eux qui ont formés la version 3 de la fac Very Happy le magnifique f home a été construit par eux l'obsi a été fourni par Piltack qui il me semble avait miné plus de 60 stacks pour le début.


                   Modo/Helpeur : XStariderX, Dogrod , Ertale

          Membres: AwixPvP, Manyzoic (The_Itweez) , jeanstudio70, luto2

          Recrues: GuiFall, Wiid_Loway, Alpha87

Je remercie au passage les admins et membres des versions antérieures et désolé si j'en ai oublié xD : v2 Nyou Maxifeux Enzo stormdu13 noelenoob etc... v1 AlphaObey Willliam13 Ertinnox


-Un kit IntoTheDark sera disponible au f home ( il contiendra je pense 1 full p4 une épée t5 2 pommes cheat 10 pommes d or 8 enderpearls un arc power 5 et enfin un kit potion sera disponible au f home en libre service dans les plus brefs délais ( avant 2017 ).


                          
-De nouvelles relations  pour plus de fun : truce avec la Shield, MountainS, V0RT3X et wreckers



-Plus d'événement a plusieurs Very Happy ex: KOTH , Pillages , PvP de plus j'essayerai de remercier au maximum les personnes ayant participer a ux événements citer au dessus avec du stuff ou un dédommagement du stuff perdu en fonction de ma richesse personnelle ( rt si chui povre )

-Une convo skype pour discuter c'est plus pratique : quand vous vous connectez regarder toujours skype normalement quelqun sera toujours la pour vous aidez a combattre la solitude.




Voila merci d'avoir lu Razz j’espère que notre faction a encore de nombreux jours heureux à venir si vous n'avez pas pu être recruter pour la v3 ne vous inquiétez pas nous recrutons encore quelques personnes supplémentaires et sinon vous retenterez votre chance pour la v4 Smile 

Sur ce joyeux noël à tous n'oubliez pas le concours d'ambiance et le /kit  noel  passez de bonnes vacances et a une prochaine sur le serveur santa
avatar
Invité
Invité

Version 3 de la faction IntoTheDark Empty Re: Version 3 de la faction IntoTheDark

Dim 20 Déc 2015 - 20:51
Pas mal la candidature , je l'attendais!
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

Version 3 de la faction IntoTheDark Empty Re: Version 3 de la faction IntoTheDark

Lun 21 Déc 2015 - 5:47
Sympa le récapitulatif Razz
(Étant donné que je poste à 5:46 vous pensez que je me suis réveillé ou que je ne dors pas encore ?)
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Version 3 de la faction IntoTheDark Empty Re: Version 3 de la faction IntoTheDark

Lun 21 Déc 2015 - 9:04
Ça m'etonerrai pas que tu ne dormes pas encore toi
cocaxel_
cocaxel_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 21

Version 3 de la faction IntoTheDark Empty Re: Version 3 de la faction IntoTheDark

Lun 21 Déc 2015 - 11:38
Nan, je dirais que tu était déjà réveillé 


Sinon, j'attendais de savoir ce que ça changeait
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

Version 3 de la faction IntoTheDark Empty Re: Version 3 de la faction IntoTheDark

Lun 21 Déc 2015 - 12:34
J'étais réveillé je n'arrivais pas à dormir avec mon rhume Razz'
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

Version 3 de la faction IntoTheDark Empty Re: Version 3 de la faction IntoTheDark

Lun 21 Déc 2015 - 13:41
Belle présentation et fière de ma faction Wink
infernal42
infernal42
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 13

Version 3 de la faction IntoTheDark Empty Re: Version 3 de la faction IntoTheDark

Mer 23 Déc 2015 - 20:05
Bonne description ca me donne tres envie
Okarin
Okarin
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 5

Version 3 de la faction IntoTheDark Empty Re: Version 3 de la faction IntoTheDark

Dim 10 Jan 2016 - 21:06
Armenix (ainsi que tous les autres membres), comme vous avez pu le remarquer je ne me suis plus connecté depuis de très (trop) nombreuses semaines.
Je m'en excuse et je tiens à signaler que cela durera encore quelques temps, car j'ai un million de raisons personnelles qui font que je suis complètement pris par autre chose.
A bientot (j'espère)!
Bon jeu!
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Version 3 de la faction IntoTheDark Empty Re: Version 3 de la faction IntoTheDark

Lun 11 Jan 2016 - 18:57
Ça marche jeanstudio tu es excusé chacun ses raisons ! Si tu était parti des mois tout a coup et sans raisons je t'aurai kick mais là c'est différent Smile !
Okarin
Okarin
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 5

Version 3 de la faction IntoTheDark Empty Re: Version 3 de la faction IntoTheDark

Lun 11 Jan 2016 - 19:40
Je crois qu'effectivement j'étais limite...
Merci à toi pour ta compréhension!
Bye!
Contenu sponsorisé

Version 3 de la faction IntoTheDark Empty Re: Version 3 de la faction IntoTheDark

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum