Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Annonce Nouvelle version IntoTheDark Empty Annonce Nouvelle version IntoTheDark

Mar 1 Déc 2015 - 20:46
Juste un petit post pour annoncer que prochainement la version 3 de la faction sera lancé. Bon jeu a tous Very Happy .
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

Annonce Nouvelle version IntoTheDark Empty Re: Annonce Nouvelle version IntoTheDark

Mer 2 Déc 2015 - 8:07
Qui s'en fiche ? lel o: J'rigole mais ça tu aurais pu l'annoncer que à ta faction, non ? ou dans ton annonce de recrutement.

Bref, j'ai hâte de voir cette fameuse V3 de la Intothedark '0' POUR LA pétéééééé à cendre, à flamme la Intothedark! RIZVOLUTION!

EDEN Source naturelle de professionnel.

Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

Annonce Nouvelle version IntoTheDark Empty Re: Annonce Nouvelle version IntoTheDark

Mer 2 Déc 2015 - 14:50
Quelques détails et explications supplémentaires auraient été plus appréciables parce que là ce n'est qu'un "petit post" qui aurait facilement était calé dans ton annonce de recrutement comme l'a souligné Nova' Razz

Mais bon j'espère que tu as trouvé la bonne solution au recrutement de ta faction l'amie :b
Bonne chance !
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

Annonce Nouvelle version IntoTheDark Empty Re: Annonce Nouvelle version IntoTheDark

Lun 7 Déc 2015 - 8:28
Pas la moindre infos en vue!
ImTeeZ
ImTeeZ
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 159
Age : 23
https://www.youtube.com/channel/UCn83vKhttZwICmneYwI2osA

Annonce Nouvelle version IntoTheDark Empty Re: Annonce Nouvelle version IntoTheDark

Lun 7 Déc 2015 - 17:17
Ce qui m'énérve avec vos faction (Dwalin , IntoTheDark...) C'est que vous recruter vraiment n'importe qui ... Ce n'est pas interdit mais c'est "Bizzard"
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

Annonce Nouvelle version IntoTheDark Empty Re: Annonce Nouvelle version IntoTheDark

Lun 7 Déc 2015 - 17:18
Ce n'est pas bizarre, car ils fonctionnent part base perso Smile
avatar
Invité
Invité

Annonce Nouvelle version IntoTheDark Empty Re: Annonce Nouvelle version IntoTheDark

Lun 7 Déc 2015 - 21:01
Au fait j'ai trouvé une base nommée ''Dwalin'' sous l'eau... Je sais pas ce que c'est mais j'y ai pas touché

@Armenix j'arrive bientot 8-)
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

Annonce Nouvelle version IntoTheDark Empty Re: Annonce Nouvelle version IntoTheDark

Mar 8 Déc 2015 - 9:23
Armenix toujours la flemme de poster des infos sur sa FACTION?
avatar
Invité
Invité

Annonce Nouvelle version IntoTheDark Empty Re: Annonce Nouvelle version IntoTheDark

Mar 8 Déc 2015 - 21:18
La dernière fois que je lui ai parlé elle avait même oublié que c'est elle la cheftaine (chef au féminin) de sa faction...
enjules
enjules
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 59
Age : 24

Annonce Nouvelle version IntoTheDark Empty Re: Annonce Nouvelle version IntoTheDark

Mer 9 Déc 2015 - 20:47
Sachant que je n'ai pas conus la v1 ni la v2 jai hâte de voir ce que ça va donner une nouvelle faction aperement connue Razz
avatar
Invité
Invité

Annonce Nouvelle version IntoTheDark Empty Re: Annonce Nouvelle version IntoTheDark

Mer 9 Déc 2015 - 21:02
Pas grand chose.
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Annonce Nouvelle version IntoTheDark Empty Re: Annonce Nouvelle version IntoTheDark

Lun 14 Déc 2015 - 20:25
Je suis en pleine préparation du post et de l'aménagement de la v3 donc ça arrive Smile !! Avant 2017 parole de président .
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

Annonce Nouvelle version IntoTheDark Empty Re: Annonce Nouvelle version IntoTheDark

Mar 15 Déc 2015 - 11:12
Ne t'engage pas dans la politique ma grande, ce n'est pas pour toi '0'.
Contenu sponsorisé

Annonce Nouvelle version IntoTheDark Empty Re: Annonce Nouvelle version IntoTheDark

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum