Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Recrutement de la IntoTheDark

+26
Benos
florent1600
Halkho
osen
Neogame34
marcOOO
LennyGameur1
clemgirlz16000
Drolf
Slive
Nameless
ultramega277
WraHK
Ertale
The_Ulti_PvP
AlphaGenesis
Enzoxx_
Gally_
Piltack
alex221du40
Goupixx
thequent
Lupius
_Alex25
Kansaï
Armenix
30 participants
Aller en bas
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

Recrutement de la IntoTheDark - Page 2 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Mar 15 Déc 2015 - 20:06
tu as peu de chance d’être accepté, mais tu en a tout de même, nous y réfléchirons demain(moi pas le matin car je regarderai star wars VII), et nous verrons ensembles, le fait que tu n'ai ni kits ni grades et ni skype ni ts ne t'aideront pas, de plus, manque de motivations, nous te donnerons notre verdict demain
ultramega277
ultramega277
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 18

Recrutement de la IntoTheDark - Page 2 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Mar 15 Déc 2015 - 20:09
ok theqent et désoler de t'avoir tuer je voulais tuer le cheater.
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

Recrutement de la IntoTheDark - Page 2 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Mer 16 Déc 2015 - 9:09
Bonjour je veux être recruté svp.

J'ai pas skype ni ts ni minecraft ni internet ni de pc mis à part ça j'ai un clavier!( et 2 souris mais elles sont morte y a presque 2 ans Sad )

SVP !

NovaTroll.
_Alex25
_Alex25
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 117
Age : 21

Recrutement de la IntoTheDark - Page 2 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Mer 16 Déc 2015 - 9:37
Novajeen a écrit:Bonjour je veux être recruté svp.

J'ai pas skype ni ts ni minecraft ni internet ni de pc mis à part ça j'ai un clavier!( et 2 souris mais elles sont morte y a presque 2 ans Sad )

SVP !

NovaTroll.
Troll by Novaaa.
WraHK
WraHK
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 15

Recrutement de la IntoTheDark - Page 2 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Jeu 17 Déc 2015 - 14:23
XstaRiderX a raison Smile c est lui mon meilleur amis que j ai parler de lui
Slive
Slive
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 10

Recrutement de la IntoTheDark - Page 2 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Dim 10 Jan 2016 - 14:35
Bonjour à tous !
Les recrutements sont-ils toujours ouverts ?
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Recrutement de la IntoTheDark - Page 2 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Dim 10 Jan 2016 - 14:56
Slive a écrit:
Bonjour à tous !
Les recrutements sont-ils toujours ouverts ?
A l'heure actuelle nous sommes 17 chez la IntoTheDark version 3 ce qui est amplement suffisant a mon avis quoi que quelques membres supplémentaires serai plutôt pas mal . En bref,nous recrutons toujours mais moins activement qu'avant.
Slive
Slive
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 10

Recrutement de la IntoTheDark - Page 2 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Dim 10 Jan 2016 - 15:16
Armenix a écrit:En bref,nous recrutons toujours mais moins activement qu'avant.

Je vais tacher de faire une très bonne candidature alors Smile
Slive
Slive
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 10

Recrutement de la IntoTheDark - Page 2 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Dim 10 Jan 2016 - 16:52
Bonjour à tous ! 
Je suis Slive ! Par ce que c’est classe ! :oups pardon je dérape: Smile

J’ai 14 ans et je sais parfaitement me comporter de façon mature et autonome (comment ça je plagie le message de début ??). Concernant mes passions : l’informatique et les jeux vidéos (sans blague ?): vous l’aurez compris je passe mon temps sur mon PC 5K (0 lag assuré !)! Mais ce n’est pas pour autant que je ne suis pas sociable ! J’adore rencontrer des gens et discuter =D.

Et pas seulement In Real Life !
In game (on va parler de Minecraft Wink ) Je suis Slive ! Par ce que c’est classe ! :oups pardon je redérape: . J’ai découvert le jeu il y a plus ou moins deux ans, depuis je fais quasi-exclusivement du PVP faction. Je n’ai pas acquéri de grade mais ceux pour une raison simple : mon cousin joue sur le même réseau que moi et du coup, on ne peut pas avoir deux comptes votables sur le site. Bien que l’absence du /feed soit très handicapante, je me débrouille sans! Je vais essayer de farmer les events pour obtenir des smopoints rapidement.
Concernant le home perso, je me suis fait pillé récemment mais j’en ai tout de même un avec un double coffre de protection IV unbreaking III. J’ai également quelques stacks d’obsidienne et une dizaine de pomme de Notch. Faire les dons nécessaires ne devraient pas être trop difficiles xD. 
Pourquoi ? Oui tiens, pourquoi rejoindre votre faction ? Eh bien tout simplement car j’en ait marre des petites factions qui se font pillé tous les deux jours par ce qu’elles sont en 1000 -2000 avec une couche de dirt en protection (bon la j’exagère : disons de la stonebrick :p). n plus grâce à votre forme à money TOUT devient réalisable. Il n’y a quasiment plus de limites ! Et ça j’aime bien Smile. Ensuite vous êtes 17, de quoi refaire des potes non ? A la base je contais faire un paragraphe sur mes talents de décorateur, de builder, de protection, de restoneur … mais je crois que je n’ai plus rien à vous apporter à vous et à votre légendaire f home. Si toutefois de l’aide vous ai nécessaire : comptez sur moi ! Je suis loin d’être feignant ! 
Concernant le cote pratique, j’ai TeamSpeak 3, Skype e je connecté trois fois par semaine pour une moyenne de 15h.
En dernier lieu, le PVP, je suis .. moyen Razz Derrière cette expression bateau se cache bel et bien un réalisé : vous verrez ça ! Wink


Dernière édition par Slive le Dim 10 Jan 2016 - 17:22, édité 1 fois
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Recrutement de la IntoTheDark - Page 2 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Dim 10 Jan 2016 - 17:12
Voila pourquoi je voulai édit ce post Razz le f home n'est plus d'actualité, de l'eau a coulé sous les ponts depuis notre f home légendaire, il est actuellement hs et ayant ras le bol de gérer les problemes au f home ou de trier les coffres j'ai décider de ne pas refaire un home de faction. Or, je me suis vite rendu compte que j'étais la seul a vouloir ça donc j'ai décidé que ce serai aux membres de la faction d'en reconstruire un sans mon aide. Bref, tout ça pour dire que le f home est actuellement en travaux après rien ne t’empêche de rejoindre la dizaine d'ouvriers qui travaillent dessus et de les aider de plus pour les spawners ils ont ce qui faut et au pire je pourrai vous en prêter.

Sinon concernant la candidature, vraiment agréable a lire une touche d'humour répétitif j'adore Very Happy

Skype ts c'est nickel mais j'aime moins le fait que tu sois bandit sans kits mais si tu me dis que tu peux farm rapidement bon pourquoi pas.

La décision finale me revient quand meme mais j'ai besoin de l'avis des admins de la fac pour prendre une décision. Je te dirai sans doute la réponse et on verra pour les formalités quand on se croisera en jeu.
Slive
Slive
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 10

Recrutement de la IntoTheDark - Page 2 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Dim 10 Jan 2016 - 17:19
Armenix a écrit:rien ne t’empêche de rejoindre la dizaine d'ouvriers qui travaillent dessus
Ce serait avec grand plaisir Smile
Armenix a écrit:une touche d'humour répétitif j'adore
Moi aussi xD



En tout cas j'attends la réponse définitive mais ça s'annonce bien Smile 
Merci beaucoup pour tout ce que tu m'as dit !
Gally_
Gally_
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 57
Age : 21

Recrutement de la IntoTheDark - Page 2 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Mar 12 Jan 2016 - 20:13
IRL:
Je me surnom Anatole j'ai 13 ans,je suis geek mes pas trop.
IG:
Mon pseudo est Gally_
Grade:Légende
Kit:Blingbling,Guerrier,diamant, familier,enchant,potion
Raison de candidature:
Pour pouvoir pvp(Koth)

Motivations:
Votre faction a l'air active et asse forte au pvp
Compétence:
Je suis asse fort au pvp mes asse nul en redstone et en deco je peux farmer si besoin.
Aide a la fac:

Je pense pouvoir apporter a la faction un joueur actif et ouvert a toute activiter.
Autre:
Malheureusement je ne pourrai pas skype ni ts pendant un moment car mon ordi est en réparation et l'ordi avec lequel je joue ne me permet pas de skype et ts
Gally_
Gally_
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 57
Age : 21

Recrutement de la IntoTheDark - Page 2 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Mar 12 Jan 2016 - 20:14
Et j'ai un home perso si besoin
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Recrutement de la IntoTheDark - Page 2 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Mar 12 Jan 2016 - 21:59
Gally je ne sais pas comment prendre cette candidature, courte avec beaucoup de fautes d’inattentions ex : je suis asse fort au pvp des fautes d'orthographe après le fait que je te connaisse un peu et que tu sois gradé légende et ai des kits te rattrape mais pas assez, on privilégie les membres ayant des kits/grade mais on n'accepte pas forcément tout le monde de plus tu te surnomme Anatole ? Ce n'est pas ton vrai prénom ? Peut-etre n'a tu pas envie de donner ton vrai prénom ce que je comprend mais dis le moi alors  Razz  après les parties sont assez vides comme celle sur les raisons de candidature.

Prend exemple sur Slive il est nouveau mais sa candidature lui a permis de rentrer directement alors qu'il est bandit. Bref,si ta prochaine candidature est correcte tu sera sans doute accepter a l'"unanimité par les admins de la fac.

Bon jeu,

Signé Armenix [ Fondatrice de Smocraft et Best Pvp Player 4Ever ]
Gally_
Gally_
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 57
Age : 21

Recrutement de la IntoTheDark - Page 2 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Mer 13 Jan 2016 - 15:11
Sympa de ne pas me prendre au sérieux Anatole est mon vrai prénom .
J'ai plus trop envie de rejoindre cette fac d'un coup.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Recrutement de la IntoTheDark - Page 2 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Mer 13 Jan 2016 - 17:35
Elle dit ça parce que tu dis "je me surnomme Anatole", alors que tu aurais très bien pu dire "je me nomme" d'où sa question "ce n'est pas ton vrai prénom ?" Wink
clemgirlz16000
clemgirlz16000
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 1

Recrutement de la IntoTheDark - Page 2 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Jeu 21 Jan 2016 - 21:13
1.vie IRL

Je m'appelle Clémentine j'ai 14 ans, je suis en 3eme et j'habite à Angoulême en charente. J'ai un grand 
frère mais il habite pas chez moi.

2.IG

J'ai commencé minecraft en février 2015 car mon frère m'a montré le jeu puis il m'a montré un serveur PvP on il passe sont temps à s'entrainer puis ensuite je suis arrivée sur smocraft 2 semaine après avoir commencé mais j'ai pas joué longtemps car mon ordinateur à planter peut de temps apres. Je me débrouille au PvP mais je suis pas la meilleure.

3.motivation

J'aimerais rejoindre votre fac car j'en ai pas et votre fac à l'air d'être une fac très bonne fac et j'ai pas l'impression que les membres ne pose pas de problème.

4.stuff

Je n'ai plus de stuff car je me suis fais pillé et sa fait longtemps que j'ai pas jouer mais je pourrais en re avoir facilement.

PS: j'ai pas skype (je vais bientôt me créer un compte) et j'ai ts
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Recrutement de la IntoTheDark - Page 2 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Ven 22 Jan 2016 - 19:45
Clemgirlz =) on en discute avec les admins je te dis après Smile

Je précise que nous recrutons encore une seule et unique personne avant de clore le recrutement donc dépêchez vous !
LennyGameur1
LennyGameur1
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 2

Recrutement de la IntoTheDark - Page 2 Empty Recrutement LennyGameur1

Lun 29 Fév 2016 - 11:17
Salut, j'aimerais rejoindre votre faction, je suis bon pvp, jai 13yo, je suis souvent connecter, je ne cheat pas Wink  Jai un plutôt bon micro je me connecte sur minecraft un peu pres 5h les heurs d'ecoles, et les week-end, un peu pres 8h.. J'espere que vous m'accepterais merci Smile
LennyGameur1
LennyGameur1
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 2

Recrutement de la IntoTheDark - Page 2 Empty Recrutement de LennyGameur1

Lun 29 Fév 2016 - 11:43
1) vie Irl) Bonjour, je me presente, jai 12yo, jai Skype jai 18,5 de moyenne, j'habite a paris, je me comporte très bien a l'ecole, quand je rentre chez moi, vers 16h30, je fais mes devoirs et j'etudie puis je reste jusque 21h sur minecraft faction , uhc ect...

2) Ig) Cela fais 5ans que je joue a minecraft, je me nomme depuis 5ans LennyGameur1, j'ai commencer en solo, puis jai jouer sur des serveurs cracker genre badblock ect.. et la sa fais 2ans que je suis en faction, mtn je joue beaucoup sur omega network mais je pourrais jouer beaucoup  si je suis pris Smile je suis vrm tres bon en pvp, sans me ventée! je joue beaucoup sur kohi..

3) Motivation) J'aime fort le faction, je joue tout le temps,  IntoTheDark, est une grande faction, avec es gens polis, gentille, en gros que j'aime bien  Wink et si je suis pris, j'apporterais beaucoup d'aide jle promet! :p

4) stuff et gardes) alors, la semaine prochaine je vais acheter un kit gardien, en stuff j'ai beaucoup de diams, j'ai une t4 fire aspect j'ai que une pomme de notch mais il me manque que 9 or pour lautre, je suis presque foul p3 il me manque juste le pantalons, je n'est pas de home, mais je peu en faire 1!

Je n'ai peut etres pas beaucoup de stuff mais si vous m'accepter je fearis tout pour avoir le meilleurs stuff et je partagerais tout avec vous!
Merci de m'accepter sa serais super Smile)))
Merci Smile
marcOOO
marcOOO
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 6

Recrutement de la IntoTheDark - Page 2 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Lun 29 Fév 2016 - 16:12
1.moi IRL

je m'appelle Marco j'ai 13 et j'habite vers Paris. J'aime faire du tennis et j'adore aussi les jeux vidéos.

2.moi IG


J'ai commencé Minecraft il y a 2ans environs j'ai fais cazimment que du pvp/faction sur 2 serveur avant smocraft j'ai commencé smocraft sous le pseudo de marc000 puis j'ai arrêté smocraft car j'en avais marre de minecraft donc j'ai arrêté Minecraft aussi. Puis j'ai repris il y a 2mois environ. Je suis pas très fort au pvp mais je m'en fou.

3.Kits,stuff,grades et spawners.

Je n'ai pas de kit j'ai pas mal de p4 je suis bandit, j'ai que un spawner à zombie et j'ai des éponges.

4.ma motivation

je suis motivé à rejoindre votre fac car je n'ai pas de fac vous avez l'air sympa et votre fac a l'air d'être une bonne fac.

c'est tout, j'éspere que vous m'accpeterez dans votre fac j'ai Skype comme moyen de communication.
Neogame34
Neogame34
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 22

Recrutement de la IntoTheDark - Page 2 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Ven 4 Mar 2016 - 14:42
Bonjour je m'appele Leo je ne joue pas trop trop la semaine car j'ai envie de finir ma scolarité bien. Les sports préférés et les sports que je fais sont la piscine le Taekwondo et le tennis . Minecraft et bon je préférais bien que j'aime aussi d'autres jeux RPG. Pour tout vous raconter mon pseudo Minecraft viens de ma mamie car au début car au début je Néo mais les gens ont trop soûler ma mère à cause de Matrix. Comment j'ai rencontré le serveur? Ben je venais de quitter un serveur car j'avais tout et le serveur laguer... je suis allé sur une page google j'ai cherché serveur PvP faction j'en ai fait deux trois ou le serveur beugué j'étais désespéré je tomba ensuite sur un serveur et ce serveur c'est smocraft je pensais qu'il n'avait pas marché comme tous les autres mais au final je suis tombé sur un serveur cool, des admin sont trop cool les gens sont trop cool mon préféré et flameuh bon les autres modérateurs ne me détestez pas bon arrêtons de parler de moi et parlons du serveur sur le serveur du jus de pomme de Notch j'espère que ce sera suffisant je peux en créer d'autres j'ai pas mal de nourriture je suis stuff Diam's P4 mais je je suis pour un P5 dans pas longtemps j'ai quelques potions je peux en crée davantage j'ai déjà une petite base dans un fond-marin . Pourquoi je demande à rejoindre la faction au début Erza m'a demandé si je voulais rejoindre je n'étais pas très enthousiasme mais elle m'a convaincue je suis assez fort en redstone pas très fort en pvp... merci de me reponde au plus vite
Neogame34
Neogame34
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 22

Recrutement de la IntoTheDark - Page 2 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Ven 4 Mar 2016 - 15:01
Presentation Irl
Bonjour je m'appele Leo je ne joue pas trop trop la semaine car j'ai envie de finir ma scolarité bien. Les sports préférés et les sports que je fais sont la piscine le Taekwondo et le tennis.

Minecraft + Server
Minecraft est mon jeu préférais bien que j'aime aussi d'autres jeux RPG. Pour tout vous raconter mon pseudo Minecraft viens de ma mamie car au début car au début je devait m'appeler Néo mais les gens ont trop soûler ma mère à cause de Matrix. Comment j'ai rencontré le serveur? Ben je venais de quitter un serveur car j'avais tout et le serveur laguer... je suis allé sur une page google j'ai cherché serveur PvP faction j'en ai fait deux trois ou le serveur beugué j'étais désespéré je tomba ensuite sur un serveur et ce serveur c'est smocraft je pensais qu'il n'allait pas marché comme tous les autres mais au final je suis tombé sur un serveur cool, des admin sont trop cool les gens sont trop cool (beaucoup de cool) mon préféré et flameuh bon les autres modérateurs ne me détestez pas bon arrêtons de parler de moi et parlons du serveur

Serveur
sur le serveur j'ai 2 pomme de Notch j'espère que ce sera suffisant, je peux en créer d'autres j'ai pas mal de nourriture je suis stuff Diam's P3 et p4 mais je je suis pour un full p4 dans pas longtemps j'ai quelques potions je peux en crée davantage j'ai déjà une petite base dans un fond-marin .

Pourquoi cette faction ?
Pourquoi je demande à rejoindre la faction au début Erza m'a demandé si je voulais rejoindre je n'étais pas très enthousiasme mais elle m'a convaincue je suis assez fort en redstone pas très fort en pvp... merci de me reponde au plus vite

Mes Atout
Je suis tres fort en redtsone

Mes Default
Le pvp nest vraiment mon default
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Recrutement de la IntoTheDark - Page 2 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Sam 5 Mar 2016 - 10:23
Néogame34, Camille15, MatthZX32 --) Acceptés en Test
osen
osen
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 73
Age : 18

Recrutement de la IntoTheDark - Page 2 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Mar 8 Mar 2016 - 16:42
J'aurais bien aimé poster ma candidature pour ésperer intégrer la IntoTheDarkV4 mais je trouve les règles trop strictes et exigante.
Dommage j'étais prêt a laisser tomber ma faction pour rejoindre la tienne Armenix et d'ailleurs n'oublie pas de te co j'ai les choses pur toi.

J'aimerais que tu fasse retomber un peu les règles si il te plait.
Contenu sponsorisé

Recrutement de la IntoTheDark - Page 2 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum