Bonjour je poste cette candidature pour être membre de la faction InToTheDark. Je vous souhaite une Bonne Lecture Smile                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      Ma Vie Irl:  Bonjour je m'appelle Nicolas j'ai 14ans je vie en Normandie (Je suis un viking Surprised).La Chose Avant les jeux vidéo c'est le sport je pratique actuellement le Rugby Je suis en en U14 (Pour Info si une personne qui lis cette candidature auras une grosse envie de plaquer sa meuf ATTENTIONSmile). Mais appart le rugby j'adore plein d'autre sport (Le Foot,Le Handball ou encore le Basket). Enfaite je pence avoir une vie assez banale...  (Je suis aussi le pro pour sortir des blague très nul ATTENTION)                                                                                                                                             Ma Vie IG:  Je joue sur Minecraft depuis que j'ai 10ans donc depuis 4ans mais Sur pc je joue aussi a plein d'autre jeu comme Garris Mod,League of Legend... Bref revenons sur minecraft je pence avoir un bon niveaux au PvP (Bon pas très extraordinaire Surprised). J'ai plutôt bien construire et j'ai une Base Perso.J'ai Aussi Skype/Teamspeak (Mon Skype: nicolas.godebin). Mon Speudo Holt_76                                                                                                                                                                                                                       Motivation : Je suis motivé à rejoindre votre fac pour de multiple raison: Je suis seul dans m'a fac je déteste être seul,Je voudrais rejoindre votre fac car elle est plutôt Actif j'aime bien Very Happy,Et je pence en si je rejoint votre fac je monterais haut en puissance !                                Voila J'ai Finis Merci D'avoir lus Very Happy