Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Recrutement de la IntoTheDark

+26
Benos
florent1600
Halkho
osen
Neogame34
marcOOO
LennyGameur1
clemgirlz16000
Drolf
Slive
Nameless
ultramega277
WraHK
Ertale
The_Ulti_PvP
AlphaGenesis
Enzoxx_
Gally_
Piltack
alex221du40
Goupixx
thequent
Lupius
_Alex25
Kansaï
Armenix
30 participants
Aller en bas
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Recrutement de la IntoTheDark - Page 3 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Mar 8 Mar 2016 - 22:12
osen nous ne faisons pas d'exceptions néanmoins quelques règles ne sont pas updates ou sont relativement souple. Je t'invite a me contacter in game afin d'avoir les modalités de recrutement ! Very Happy
osen
osen
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 73
Age : 18

Recrutement de la IntoTheDark - Page 3 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Mer 9 Mar 2016 - 11:02
Je comprends pas ce que tu éssaye de me dire . Que il y a des règles qui ne tiennet pas a un fil ?
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Recrutement de la IntoTheDark - Page 3 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Mer 9 Mar 2016 - 12:17
Avoir beacoup de kits/gradd ou être très fort au pvp ce ne sont que des bonus L'essentiel c'est d'être sympa actif ...
Néanmoins le don d un full p4 une épée t5 et 2 pommes cheats est obligatoire car il montre que tu peux farmer du stuff et il montre aussi ton investissement envers la faction.
Halkho
Halkho
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 3

Recrutement de la IntoTheDark - Page 3 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Jeu 24 Mar 2016 - 20:52
Boujour ! Very Happy
Présentation Irl:

Je m'appel Julien j'ai 13 ans (bientôt 14) ,je suis en 4ème et je suis un grand joueur de jeux vidéos
Présentation Ig:

Mon nom est Halkho et je joue à Minecraft depuis un bon bout de temps deja, J'ai eu une période où je jouait beaucoup à Smocraft avec mon frère mais j'ai littéralement stopper le serveur quands je me suis fais piller. Je cherche donc une nouvelle faction pour recommencer a font sur le serveur, je n'ai pas de motivation spécial a part espérer trouver des gens sympa avec qui parler Smile
Au niveau des grades/kits :

Je possède le grade gardien ainsi que les kits diamant et enchant[/size][/color]
Mes heures de jeux:

La semaine elle sont très restreinte étant donnée que je ne rentre chez moi qu'a 18h mais le Week end c'est open bar Razz.
Voila j'espère que ma présentation vous auras plut j’espère être recruter dans votre faction et merci d'avoir lu m'a candidature ! Very Happy
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Recrutement de la IntoTheDark - Page 3 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Jeu 24 Mar 2016 - 21:09
Salut Halkho malgré le fait que je ne t'ai pas vu co je suis Pour mais j'attends l'avis des admins avant de te tester à l'oral via skype avec eux. Bonne chance Smile
Halkho
Halkho
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 3

Recrutement de la IntoTheDark - Page 3 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Jeu 24 Mar 2016 - 21:12
D'accord merci pour ton accord ! Smile
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Recrutement de la IntoTheDark - Page 3 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Dim 27 Mar 2016 - 19:35
Osen =) en attente ( on va créer un nouveau post de recrutement de la fac donc si tu peux attendre c'est mieux Razz  ).

Viktor, Frop, Galaxyz- =) pris en Test

Camille15 =) Leave ...

NeoGame =) Inactif pour le moment Razz
florent1600
florent1600
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 1

Recrutement de la IntoTheDark - Page 3 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Dim 27 Mar 2016 - 20:17
Bonjour,

1.Vie IRL:

Je m'appelle Florent j'ai 18 ans je suis en seconde (et oui je suis une merde) et je passe ma vie sur les jeux vidéo #nolife 

2.Vie IG:

Avec mon sens de temps très peu développer je ne pourrais pas vous dire depuis combien de temps je joue a minecraft je suis nouveau sur ce serveur mais j'ai déjà des objectif bien défini pour ce qui es des jeux vidéo en général cela fait depuis mes 6 ans que je joue.
Je joue a pas mal de jeux mais surtout a osu et minecraft et comme vous le savez les joueurs de osu sont des tryharder (Pauline pourras vous le dire) donc je tryharderais aussi minecraft!! <3 :3

3.Motivations:

J'ai envie de rejoindre votre fac car au moins je connais Pauline et puis elle m'a dit qu'il n'y avez pas de traîtres du coup je veux venir et mettre au passage ma pierre a l’édifice dans votre édifice 

4.Stuff 

Je n'ai pas encore beaucoup de stuff mais je compte m'acheter tout les kits un grade et tryharde pour vous aider a vous stuffer :3
Benos
Benos
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 2

Recrutement de la IntoTheDark - Page 3 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Dim 27 Mar 2016 - 20:40
Salut membre de la IntoTheDark je présente ma candidature pour tenté de vous rejoindre.

1.IRL
Dans la vrai vie je me nomme Alexis j'ai 13 ans et j'habite dans l'ain vers Bourg-en-Bresse. Mes passions sont écouté de la musique, joué au foot, joué aux jeux vidéos et sortir avec mes potes, j'adore aussi parler avec des gens (ig ou irl) et rire.


2.IG
IG je me nomme Benos(pseudo un peu bizarre) j'ai commencé Minecraft il y a 3 ans dans un serveur pvp/fac ou j'y ai joué pendant 1 an du coup
j'ai pas mal de connaissance au pvp/fac, ensuite je suis allé sur du mini-jeux pendant 6mois sur plusieurs serveurs ou j'ai rencontré
pas mal de personnes qui m'ont appris plein de chose a Minecraft, puis ensuite je suis allé sur un autre serv pvp/fac sur le quelle j'ai joué pendant 6mois
sur le quelle j'ai rencontré plein de gens qui m'ont appris plein de technique pvp ect, puis le serv a fermé. Ensuite je suis allé sur smocraft en debut 2015
mais je suis pas rester longtemps sur le serveur donc je suis allé en practice et en mini-jeux du coup je sais assez bien pvp. Et il y a a peu pres 1semaine je suis
retourné sur smocraft mais je me suis co seulement 10min car apres j'avais un empêchement donc je n'ai pas pu me co. c'est donc tout pour mon roman sur Minercaft



3.Mes qualités et mes défauts.
comme tout être humain j'ai des qualités et malheureusement quelle que défauts. Commençons pas mes qualités:
Je suis généreux, je ne peux pas m’empêcher de partager avec des moments et des choses avec des gens, je demande toujours a quelle qu'un de venir avec
pour aller dans un parc d’attraction par exemple des truc comme ça.
J'ai beaucoup d'humour, j'adore faire des blagues et rigoler avec des gens
Je suis social
et j'ai un minimum de lvl pvp sur Minecraft.



4.Mon stuff et autres
Je possède pas mal de p4 et de pomme cheat, mais aussi des spawners a zombie et a skeleton et des kits comme le kit diamant, blingbling, potion, et explosif.


5.Ma motivation a vous rejoindre et ce que je peux vous apporter
je suis motivé a vous rejoindre car j'ai joué longtemps tout seul sur smocraft et comme vous êtes nombreux du coup ça sera l'occasion de me faire beaucoup de potes
et aussi comme j'aime bien partager, il y a l'air d'avoir de l'animation dans votre fac surtout parce que il y a une animatrice et comme j'aime bien m'amuser et rigoler ça sera l'occasion, aussi parce que vous avez pas mal de farm et avec mes spawners je pourrais amélioré votre farm mais surtout parce que vous avez l'air d’être une bonne fac qui partage qui aide, qui donne le sourire et qui aime l'action tout comme moi. Et je veux vous apporté une personne en plus pour votre fac et forte au pvp mais surtout vous apporté du partage de l'animation de la bonne humeur et de l'aide.



Merci d'avoir lu ma candidature j’espère que je serrais accepté dans votre fac j'ai skype mais pas de micro car il c'est casser il y a 3 jours.
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Recrutement de la IntoTheDark - Page 3 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Dim 27 Mar 2016 - 21:06
Halkho , florent , Benos vous avez mon pour ! On étudiera votre cas demain avec la faction et on vous fera passer le test oral si vous êtes acceptés :').
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

Recrutement de la IntoTheDark - Page 3 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Dim 27 Mar 2016 - 21:18
florent: si tu tryhard le minage de l'obsi et les votes autant que piltack le faisait lorsque elle rentrée dans la fac, tu peux etre utile, de plus, piltack ta très bien conseiller, notre fac est très accueillante et on aime se taper des délires, mais la faction ne t'apportera pas non plus le stuff, c'est a toi de le farm, bien qu'on puisse te donner un coup de pouce.
Nous nous concerterons pour savoir si on t'accepte en test.

Benos: Très belle candidature, tu a l'air d’être sympa,et tu correspond un peu aux gens de la fac (on s'en balek du pvp, ce qui compte c la bonne ambiance) tu as les kits les plus utiles, pour le problème du micro, on peut tout simplement pas te juger la dessus, armenix, notre chef, n'en ayant pas.
Nous allons réfléchir ensemble sur ta candidature.
Halkho
Halkho
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 3

Recrutement de la IntoTheDark - Page 3 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Dim 27 Mar 2016 - 23:20
Armenix a écrit:Halkho , florent , Benos vous avez mon pour ! On étudiera votre cas demain avec la faction et on vous fera passer le test oral si vous êtes acceptés :').
Desoler mais je ne vais pas pourvoir être la demain (paques avec la famille) j'espère pouvoir repasser le test plus tard Razz.
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

Recrutement de la IntoTheDark - Page 3 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Dim 27 Mar 2016 - 23:28
pas de probleme, mais ce sera a la fin des vacances alors( je part mardi)
Frop45
Frop45
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 17

Recrutement de la IntoTheDark - Page 3 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Mer 30 Mar 2016 - 19:02
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous présente ma candidature pour rejoindre votre fac.

1.Vie IRL:
Je m'appelle Pierre et j'ai 19ans. Je suis en fac de sport. J'aime évidemment le sport (foot, tennis...) et bien sur minecraft Very Happy

2.Vie IG:
Mon nom in game est Frop45. J'ai beaucoup d'expérience en pvp fac. J'y joue depuis 4 ans. Avec Viktor nous avons fondé une fac (Utopie). Après avoir nous être bien développés, nous avons été trahis (t...33) et il fut par la suite difficile de se restructurer...

3.Motivations:
J'aimerais aider votre fac, ou il y a beaucoup de joueurs, à se développer. De plus, certains membres très sympas de ma fac sont dans la votre maintenant.

4.Mon apport: 
Je sais à peu près tout faire sur minecraft. Je suis bon en création de farm, à machine auto à popo, pas mal en build, correct en pvp, et j'aime explorer, j'aime le rangement. Sur d'autres serveurs, j'ai déjà gérer des facs (allant jusqu'à 18) qui ont tenu des mois. Je partage tout, je fonctionne par altruisme (souvent le "f home est mon home").

5.Stuff:
J'ai le kit légende via mon grade d'architecte. A vrai dire j'ai plus beaucoup de stuffs car je partage tout...

Merci d'avoir lu ma candidature.

Frop45 (=Skype si besoin)
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

Recrutement de la IntoTheDark - Page 3 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Mer 30 Mar 2016 - 19:36
Bah on comptait te prendre comme Viktor et Galaxyz en fait.
Frop45
Frop45
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 17

Recrutement de la IntoTheDark - Page 3 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Mer 30 Mar 2016 - 19:48
Ezra m'a demandé d'en faire une cette aprem
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

Recrutement de la IntoTheDark - Page 3 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Mer 30 Mar 2016 - 20:19
Ah ok, dez dez j'étais pas là
trabulo
trabulo
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 3

Recrutement de la IntoTheDark - Page 3 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Mer 11 Mai 2016 - 14:25
bonjour je voudrais rejoindre cette fac.

IRL:
Je m'appelle Harold j'ai 13 ans je suis un garçon.

IG:
Mon pseudo est 2kanss je joue souvent en pvp/faction tout les jours je suis connecter ou sinon je suis en cours.
Je n'ai pas de kits.
Je suis assez bon au pvp.
voila merci.
Mon skype: kingjunior51
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

Recrutement de la IntoTheDark - Page 3 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Mer 11 Mai 2016 - 14:36
Tu t'es trompé de sujet, tu es sur l'ancien recrutement, le nouveau  -&gt; Lien
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

Recrutement de la IntoTheDark - Page 3 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Sam 14 Mai 2016 - 21:14
Je peux lock celui-ci si vous voulez la Into ?
AxStromS
AxStromS
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 53
Age : 24

Recrutement de la IntoTheDark - Page 3 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Sam 14 Mai 2016 - 22:18
Oui flameuh stp
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Recrutement de la IntoTheDark - Page 3 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Sam 14 Mai 2016 - 22:50
Je lock
Contenu sponsorisé

Recrutement de la IntoTheDark - Page 3 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDark

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum