Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Dralos
Dralos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 169
Age : 22

Demande de Déban Dralos Empty Demande de Déban Dralos

Ven 24 Nov 2017 - 20:45
Bonjour, Bonsoir
Je vais vous présentez ma demande de déban.

Sommaires
 
Partie I : Présentation IRL
Partie II : Présentation IG

Partie III : Mon Ban Pourquoi
Partie IV : Mes Motivations


Partie V : Le mot de la fin ! 



Partie I : Présentation IRL :

Ma Présentation

Je m'appelle Jules j'ai 15 ans. Je suis née le 6 août. J'habite dans une ville a côte de Cannes une ville assez connus j'ai pas mal de passion dans la vie l'informatique mon métier que je pratique chaque jour Électricité ( je fais un apprentissage)


Partie II : Présentation IG :

Moi IG *


Bon on va commencé par le tout début a mon arriver sur Minecraft j'ai commencer y a fort longtemps j'ai jouer a différent mode de jeu mais ce qui m'a le plus marqué c'est le PvP Faction c'était a la bonne époque ou sur Smocraft on jouer entre faction on se fessait la guerre ! C'est ça qui ma fait accrocher a Smocraft puis au fure est à mesure j'ai commencer a m'acheter des grades puis des kits jusqu’à tout acheter ce qui avait sur la boutique ; Pendant les mois ou plutôt les années que j'ai jouer a Smocraft j'ai rencontrés des gens génial malgré les embrouilles qui a eu c'est le jeu comme on dis Smile
Puis il fut le moment ou je créer ma Faction la Extasia bon le nom c'est pas trop ça mais bon passons


Partie III : Mon Ban Pourquoi

Mon Ban Explication !


Par ou commencer tellement j'ai fais de connerie
Depuis ça fais plus de 1 ans voir plus que je suis ban pour une raison très con excuser moi du terme pour une pub est oui quand on est petit est immature on fait pas mal de connerie est maintenant j'en paye les conséquence
je voudrais des maintenant m'excuser au prés du Staff Joueur de la pub est le mal que j'ai fais a Smocraft avec mes actes …
Je sais que maintenant c'est complique a me faire confiance ou même de me donner une dernière chance
En tout cas que je sois déban ou pas je voudrais m'excuser une dernière fois aupres du Staff et aux Joueurs a qui j'ai pu influencer sur m'as Pub .


Partie IV : Mes Motivations

Mes Motivations

J'ai vraiment pris du recule sur ce que j'ai fais , j'ai beaucoup réfléchie a ce que je voulais vraiment
Je veux juste jouer sur Smocraft tranquillement dans mon coins sans faire d'histoire et jouer bien entendu
C'est vrai que j'ai fais pas mal d'erreur mais je souhaite me rattraper et les réparer surtout !
Puis aussi retrouver la joie de jouer a un PvP Faction est sur pas n'importe quel serveur !



Partie VI : Le petit mot de la fin ! 
Le Mot de la Fin !!

Bon c'est déjà fini je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma Demande de Déban j'espère quel vous a convaincu est surtout que vous pourriez me pardon de tout mes erreurs du passé

Merci au revoir
Dralos,
Baron_Lawder
Baron_Lawder
Modérateur-Joueur
Modérateur-Joueur
Masculin Messages : 232
Age : 23

Demande de Déban Dralos Empty Re: Demande de Déban Dralos

Ven 24 Nov 2017 - 23:29
Salut Dralos!

Bon je ne vais pas m'éterniser, tu nous parle de pub et comme quoi on fait des erreurs étant enfants mais je doute que tu ai changé... J'en suis même certain vu qu'il y a quelques jours j'ai reçu (je me demande pourquoi) un message intéressant:

Screen

Voilà voilà, après ça je ne pense pas qu'il y faille beaucoup détailler pourquoi je m'oppose à ton déban.
Ceci-dit si toute fois tu souhaite plus d'explications ou de détails je peux reposter un message mais, entre nous, ça ne sera pas très utile à mon avis.
Je trouve quand même ça triste d'imaginer que je vais oublier ton message Skype en seulement quelques jours 

Pour moi c'est donc un CONTRE.
Dralos
Dralos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 169
Age : 22

Demande de Déban Dralos Empty Re: Demande de Déban Dralos

Sam 25 Nov 2017 - 8:25
Bonjour Baron donc parlons de se message oui je les envoyé j'aurai pas du mais j'ai pensé que comme c'était pas en rapport à Minecraft puis j'ai ai parlé avec Flameuh et je lui est explique le pourquoi du comment
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Demande de Déban Dralos Empty Re: Demande de Déban Dralos

Sam 25 Nov 2017 - 10:38
Je préfère que smocraft ferme plutôt que l'ont déban tout les cancers dans ton genre , contre.
Arxsor
Arxsor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 19

Demande de Déban Dralos Empty Re: Demande de Déban Dralos

Sam 25 Nov 2017 - 22:31
Skribtabulo tu vas me faire pleurer, 
JE NE VEUX PAS QUE SMOCRAFT FERME ! Sad
Contenu sponsorisé

Demande de Déban Dralos Empty Re: Demande de Déban Dralos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum