Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Refusée] Demande de déban Dralos

+5
Armenix
xkiller44
tartasse
Skribtabulo
Dralos
9 participants
Aller en bas
Dralos
Dralos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 169
Age : 22

[Refusée] Demande de déban Dralos Empty [Refusée] Demande de déban Dralos

Dim 11 Sep 2016 - 19:39
Bonjour, bonsoir



Aujourd'hui je vais faire ma demande de déban, pour revenir sur le magnifique serveur Smocraft.








Sommaire








I :Je me présente


II:Explication de mon ban


III :Excuse en vers le Staff de Smocraft


IV :Mes motivation


V :Le mot je la fin !






Je me présente:







Bon on va commencer par me présenter donc je m'appelle Jules Dordilly et j'ai 14 ans je vien dans le Sud de la France a Cannes pour être plus précis je suis arrivé sur le serveur depuis 1 ans ou 2 mon nom sur Minecraft est Dralos (Chef de la faction Extasia).







Explication de mon Ban:







Bon je vais vous explique la cause de mon ban a vie. Donc pour commencer j'ai voulu faire un serveur Minecraft car je m'ennuyer sur Smocraft. Puis un mois passer et j'y aller pas trop souvent sur le serveur en question jusque la tout aller bien, mes un beau jour j'étais sur TS avec des membres de ma faction et il mon dit «Tu fais quoi?» et moi j'ai répondu je suis sur mon serveur, mais je ne penser pas que cela aller partir en cacahuète, il mon demandé ip pour venir voir donc je les donnais puis il dit «Sa te dit de faire un serveur pvp faction» je leur répond oui si vous voulez car je ne savais pas quoi faire sur le serveur et donc on c'est mis a font sur ce serveur en question, Mes un jour un prénommé JungleTech a voulu venir et c'est parti de la que tout t'a commencer. Donc on a dit oui car il était encore dans notre faction tantôt donc quand moi j'étais connecter sur le serveur Smocraft il se connecter juste sur Smocraft pour me dire d'aller sur le serveur pour avancer dessus donc en grande partie c'est lui qui devais être ban et un jour Flameuh me parle sur ts en me disent qu'il faut faire attention car il avait entendu par Drolf que nous parlons sur le TS de Smocraft et que l'on était sur notre serveur. Je suis totalement d'acord avec Drolf et Flameuh sur se point on aurait pas et un jour quand je me connecte je vois que je suis ban pour PUB donc voilà je pense que j'ai tout expliquer pour mon Ban.







Excuse en vers le Staff de Smocraft :







Bon tout d’abord je voudrai demander des excuse a Drolf et Flameuh pour ce que j'ai fais car je l’admet c’était pas bien ce que j'ai fais car Smocraft et mon serveur préféré et je n'aime pas être ban car j'ai vraiment envie d'y rejouer donc voilà Drolf et Flameuh je m’excuse pour ce que j'ai fais j’espère que vous comprendrez.





PS: Si vous voulez me parler ou quelque chose dans le genre je serai ravis.







Mes motivation:







Donc j'ai envie de revenir sur Smocraft car c'est mon serveur préféré et que je m’ennuie sans jouer sur se serveur en plus j'ai beaucoup réfléchie et je me suis dit mes c'est vraiment con ce que j'ai fait je pense grâce a mon ban j'ai grandi. Et en plus j'ai eu le temp de pvp donc je suis devenu plus fort donc j'ai envie de PVP je veut du sang !







Le mot je la fin !



Donc voilà je pense que j'ai tout dit pour ma demande de déban

Dralos
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dralos

Dim 11 Sep 2016 - 19:47
lol
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Refusée] Demande de déban Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dralos

Dim 11 Sep 2016 - 19:50
Tu t'es fais ban quand déjà ?
Dralos
Dralos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 169
Age : 22

[Refusée] Demande de déban Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dralos

Dim 11 Sep 2016 - 19:53
il y a plus de 2 mois
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Refusée] Demande de déban Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dralos

Dim 11 Sep 2016 - 20:17
se que je retiens de ta demande de déban (qui n'est pas très différente de la dernière)

"je veux être déban car je veux pvp"

si tu veux une chance d’être déban essaie de faire en sorte que ta demande ne soit pas un copié collé de l'ancienne en rajoutant/enlevant des phrases et nous prouvé que ta mûri.
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Refusée] Demande de déban Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dralos

Dim 11 Sep 2016 - 20:45
Débannez le svp

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Hugoliner
Hugoliner
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 95
Age : 25

[Refusée] Demande de déban Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dralos

Lun 12 Sep 2016 - 9:20
Qu'en est-il de la vrai raison qui a poussé à ton ban perm?
J'veux bien évidemment parler de ce beau jour où t'as invité une 20ène de joueurs de Smo dans une conv skype (dont du staff) et spam l'IP d'un autre serveur?
Un peu d'honnêteté n'aurait pas fait de mal et me semble le strict minimum lors d'une demande de déban, après j'te comprend, bonne chance pour nous expliquer tes intentions lors de cette action sans perdre toute crédibilité...
M'enfin la synthèse pour moi est courte, en plus d'être incomplète et de ne refléter aucune motivation (cf. killer), je doute que ton comportement ait réellement changé, sans parler de l'hypocrisie dans tes explications,
lorsque tu parles de JungleTech et que tu lâches un "donc c'est lui qui devrait être ban". Soit un peu honnête avec toi même et remet toi en question un peu, il a peut être fait l'erreur mais ça ne serait jamais arrivé si tu n'étais pas en train de créer un serveur avec des gens de Smocraft, ce que tu savais formellement interdit.
Donc oser dire quelque chose comme ça dans une demande de déban.. En plus d'être gros tu t'attends à quoi? Parce ce que si tu t'es mis dans l'crâne qu'en lisant ça les admins vont penser "oh il a totalement raison ban perm Jungle deban Dralos", bah tu vis plein d'espoir. Après tout, il t'en faut.
Ce que j'en retiens c'est que t'as eu l'audace de poster une demande de déban en expliquant la moitié des faits, les justifiants de façon... Triste? Et ça ne montre aucune évolution du comportement, tes seuls arguments étant "Smocraft meilleur serveur pvpfac" "j'mennuie", on a déjà vu mieux.

Sans rancune
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dralos

Lun 12 Sep 2016 - 19:19
C'est une blague?
Tu fait une demande de deban que tu copie colle de ton ancienne, sans changer aucuns points... 
Dans tous les cas, je te considere comme un cancer (Voici une parie des personne add dans la conv ou tu as pub: [09-07-16 19:11:24] *** Dralos a invité † Basiley1 †, Adel, JeSoulevePopiEnY, alex_rybinski, alexxxx2510, Armenix, Thyfon33, enzo, Clément / Pyrotect, Azom3y, [тeαм ғαɴтαѕy]υɴѕтerмαɢe, alban menard, Beiko_, Bruno.G, Camille15, Xcitie / Corentin, Nathan [0.3k], Frites_Belges, βε$uρεƦ, _Aieuh, Draisers Taice, quentin , hack d, Extrude, [LOT] ""MODO"" FALCO-GAMING, AxStromS, _iSwiz ◕‿◕ღ, [YTB] FritunZ, Gally_└[☯ᴥ☯]┘, Game Cube, Kiseukeur, gazalque, ıllıllı[TrqyHarD]ıllıllı, El Bostobolognaise de la Taglyayne, @Yuuryh™ -SS   [CYBER-RESOLVE.COM], Demain cé lécole :c, Johnson, harold kancel, Pokiii-SweeatChocooo~ (Pokex05) (Choco), [ITz_Red] ITz_RedCocaxel, #MortheX #, Chamalo#juju je t'aime, vincent geant, Z0om_, Piltack, Blackpowel, Loris Vénuat, ✘ LusImp_ ✘ (Lucasander99), Lupius, øƦι$†αc, matt0670, Mine Nekro / mixidol, ✿♪♫•*¨*•.¸¸ ✿Missouchat✿¸¸.•*¨*•♪♫ ✿, Ninja, nitram49c, à lire dans l'humeur ., | Origin-Gamer, Quentin_Hslr { Dark_Alpha }, ARM Iseeq_, Restrictor_PvP, Sambathbg Vsg, SAUMON2, stylishmarie78, Yseyy ., Archibald, TheQuent, Ugo Dordilly, chloe, #【】IpNoFound 北方話, xkiller44, _iLolo, KzAK /- Octan! ( ͡° ͜ʖ ͡°), Mergez, Zenat_ (Arexos le fdp) *** ), et la plupart jouaient sur smocraft(J'ai qu'une partie de la liste parce qu'il a kick tout le monde et m'a inviter dans les derniers) . Contre, tu ne mérites pas le deban.
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Refusée] Demande de déban Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dralos

Lun 12 Sep 2016 - 21:28
En effet je n'étais pas au courant de tout ces faits reporté par les autres, en meme temps je suis plus au courant de grand chose mdrr, enfin tout ca pour dire que c'est pas de la petite pub a la con... La c'est très très grave ... Tu ne seras pas deban ! 
Bonne fin de vie hors de smocraft sur ton serveur Smile !
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Demande de déban Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dralos

Lun 12 Sep 2016 - 22:40
Hugoliner a écrit:Qu'en est-il de la vrai raison qui a poussé à ton ban perm?
J'veux bien évidemment parler de ce beau jour où t'as invité une 20ène de joueurs de Smo dans une conv skype (dont du staff) et spam l'IP d'un autre serveur?
Un peu d'honnêteté n'aurait pas fait de mal et me semble le strict minimum lors d'une demande de déban, après j'te comprend, bonne chance pour nous expliquer tes intentions lors de cette action sans perdre toute crédibilité...
M'enfin la synthèse pour moi est courte, en plus d'être incomplète et de ne refléter aucune motivation (cf. killer), je doute que ton comportement ait réellement changé, sans parler de l'hypocrisie dans tes explications,
lorsque tu parles de JungleTech et que tu lâches un "donc c'est lui qui devrait être ban". Soit un peu honnête avec toi même et remet toi en question un peu, il a peut être fait l'erreur mais ça ne serait jamais arrivé si tu n'étais pas en train de créer un serveur avec des gens de Smocraft, ce que tu savais formellement interdit.
Donc oser dire quelque chose comme ça dans une demande de déban.. En plus d'être gros tu t'attends à quoi? Parce ce que si tu t'es mis dans l'crâne qu'en lisant ça les admins vont penser "oh il a totalement raison ban perm Jungle deban Dralos", bah tu vis plein d'espoir. Après tout, il t'en faut.
Ce que j'en retiens c'est que t'as eu l'audace de poster une demande de déban en expliquant la moitié des faits, les justifiants de façon... Triste? Et ça ne montre aucune évolution du comportement, tes seuls arguments étant "Smocraft meilleur serveur pvpfac" "j'mennuie", on a déjà vu mieux.

Sans rancune


Je cite, car je pense qu'Hugo à tout dit, je ne rajouterais qu'une seule chose :

http://prntscr.com/ch9x3l

Nombre de personne concernée par la pub : http://prnt.sc/ch9bae

Bref Dralos,

Tu n'es pas prêt d'être déban du serveur, et je t'invite à t'en éloigner le plus possible, vraiment le plus possible si tu veux pas des nouvelles de moi prochainement.

Demande refusée et lock
Contenu sponsorisé

[Refusée] Demande de déban Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dralos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum