Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Refusée] Demande de déban Dralos

+7
Skribtabulo
Flayzer
ImSolozz
Ezrelha
Littlegame
thequent
Dralos
11 participants
Aller en bas
Dralos
Dralos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 169
Age : 22

[Refusée] Demande de déban Dralos Empty [Refusée] Demande de déban Dralos

Ven 14 Juil 2017 - 23:20
Bonjour, Bonsoir amis Smocraftiens ;
Aujourd’hui je vais vous présentez ma demande déban.
 
 
Sommaires
 
Partie I : Présentation IRL
Partie II : Présentation IG
Partie III : Pourquoi du comment de mon Ban
Partie IV : Mes Motivations pour être Déban
Partie V : Mes Excuses en vers les Joueurs et le Staffs
Partie VI : Le petit mot de la fin ! 
 
Partie I : Présentation IRL :
Ma Présentation
 
Je m’appelle Jules Dordilly, j’ai  15 ans. Je suis née le 6 août. J’habite a Mougins c’est  une ville pas très loin de Cannes pour ce qui connaisse.  Dans la vie j’ai plusieurs passions  j’adore l’informatique. L’année prochaine je un apprentissage en Electricité.
 
Partie II : Présentation IG :
Moi  en Jeux
 
Bon par ou commencé tout d’abord j’ai commencé à jouer a différent Jeux  très jeunes il me semble que je devais avoir 8 ans. C’est mon Cousin qui m’as fais découvrir puis après comme je n’avais pas d’argent pour m’acheter un compte premium j’ai du commencer comme tout le monde je pense j’ai téléchargé plusieurs Launther pour jouer en Crack puis j’ai commencé le Mini-Jeux / PvP Faction ect ect. Met je ce que j’ai aimé le plus c’est le Faction donc j’ai joué sur différent serveur puis un jour j’ai découvert Smocraft grâce a une vidéo Youtube ou elle présenter le serveur et cela ma donné l’envie de venir et y jouer.  Au fur et a mesure j’ai réussi à être de plus en plus fort et plus riche, j’ai acheté le grade Legende puis tout les kits et vraiment beaucoup de Spawners  je pense que j’ai dévalisé la boutique. Enfin j’ai créé ma Faction la Extasia avec mon meilleurs amis Thyfon.
 
Partie III : Le Pourquoi du comment de mon Ban
 
Mon Ban
 
Par ou commencer , Maintenant cela fais plus de 1ans que je suis ban pour pub peut après je me suis fais Déban .Alors nous allons commencer par le début ça c’est passer pendant les vacances d’été de l’année dernière j’ai beaucoup jouer avec Werven  et toute ça amis puis nous sommes aller sur différent serveur puis un jour je ne sais pas que ce qui c’est passer dans ma tête mais j’ai créer un grosse conversation sur Skype j’ai ajouter tout met contacte et j’ai Pub j’ai Pub mais vraiment ce n’était pas mon attentions je voulais juste vous dire que j’était sur ce serveur pour que vous le saviez met cela a était très mal interpréter je sais j’aurais pas du le faire je ne sais vraiment pas que ce qui m’est passer par la tête et je regrette vraiment c’est pour cela que je suis la et pour cela que je fais cette demande de déban et j’espère que je pourrais vous montrer que j’ai changé et que je suis vraiment motiver pour être Déban
 
Partie IV : Mes Motivations pour être Déban
 
Mes Motivations 
 
J’ai vraiment beaucoup de motivations pour être Déban tout d’abord j’aimerai vraiment être Déban car j’adore le PvP Faction j’aimerais reprendre j’adore la communauté et je veux la retrouver puis a mes yeux Smocraft est le meilleur serveur PvP Faction et c’est pour ça que je veux revenir parmi vous. Puis après j’aimerais vraiment retrouver tout met anciens potes recréer une Faction être l’une des Factions la plus forte ect ect. Après j’ai vraiment changé je suis plus comme avant gamins ect. J’ai vraiment fais des erreurs avant et je regrette vraiment beaucoup.
 
Partie V : Mes Excuses en vers les Joueurs et le Staffs :
 
Mes Exuses
 
Bon alors tout t’abord je vais m’adresser au joueur qui était dans la conversation je sais que j’ai vraiment fais du mal a la communauté de Smocraft que je sais vraiment mes aujourd’hui j’espère que vous pourrez me pardonner je suis vraiment désolé pour tout je regrette vraiment
Bon maintenant je m’adresse au membre du Staff de Smocraft bon je sais que quand vous m’avez Déban vous m’avez fais confiance et vous êtes trompé je regrette de vous avoir déçu je m’excuse j’espère que vous allez me laisser une dernière chance je sais que vous ne voulais plus met vraiment croyais moi j’ai vraiment changé faite moi confiance.
 
Partie VI : Le petit mot de la fin ! 
Le Mot de la Fin !!
 
Bon je vous remercie d’avoir lu ma Demande de Déban j’espère que vous avez compris ce que j’essaye de dire.
Je veux vous demander un dernier truc donner moi une dernière chance et faite moi confiance
Bref voilà c’est fini

Dralos.


Dernière édition par Dralos le Dim 16 Juil 2017 - 19:25, édité 2 fois
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dralos

Sam 15 Juil 2017 - 10:49
C'est pas en faisant un copié collé de ta demande tous les 3 mois que tu va finir par être deban, si tu tiens réellement à être deban, fais une nouvelle demande ou tu explique clairement, ou tu ne mens pas (J'ai encore les screens de ta pub disant " venez tous sur IP"), et ou tu t'excuser, on doit pouvoir voir ta motivation, même si, malgré ça, tu as déjà peu de chance de pouvoir un jour revenir, c'est la raison pour laquelle tu doit te surpasser dans ta demande, copier coller la même demande ne t'ammenera qu'à un ban forum.
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Refusée] Demande de déban Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dralos

Sam 15 Juil 2017 - 11:14
Je pose ça là:

Flameuh a écrit:Tu as été, es, et resteras un pubeur toxic, ainsi tu n'as pas ta place près de Smocraft.

Allez adios!

P.S.: Je suis CONTRE, bien sûr.
Ezrelha
Ezrelha
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 154
Age : 21

[Refusée] Demande de déban Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dralos

Sam 15 Juil 2017 - 13:01
Il a déjà eu une seconde chance, non ? Donc le débat n'a pas lieu d'être...


Dernière édition par Ezrelha le Sam 15 Juil 2017 - 14:16, édité 2 fois
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dralos

Sam 15 Juil 2017 - 13:04
Ezrelha a écrit:Il a déjà eu une seconde chance, non ? Si c'est le cas il n'y a même pas à donner lieu à débat...
True
Dralos
Dralos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 169
Age : 22

[Refusée] Demande de déban Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dralos

Sam 15 Juil 2017 - 14:40
thequent a écrit:C'est pas en faisant un copié collé de ta demande tous les 3 mois que tu va finir par être deban, si tu tiens réellement à être deban, fais une nouvelle demande ou tu explique clairement, ou tu ne mens pas (J'ai encore les screens de ta pub disant " venez tous sur IP"), et ou tu t'excuser, on doit pouvoir voir ta motivation, même si, malgré ça, tu as déjà peu de chance de pouvoir un jour revenir, c'est la raison pour laquelle tu doit te surpasser dans ta demande, copier coller la même demande ne t'ammenera qu'à un ban forum.
Alors en faite thequent le problème c'est que tu n'as pas lu la demande de deban car si tu l'aurais lu tu aurais remarquer que je ne les pas copié coller j'en ai refait une nouvelle et pour le sois disant screens ce screens date de avant que je me suis fais ban et je les dis a Flameuh et il dois vérifier 

Donc voilà 
Dralos
Flayzer
Flayzer
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 137
Age : 27

[Refusée] Demande de déban Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dralos

Sam 15 Juil 2017 - 19:42
T'es qui ?


Dernière édition par Flayzer le Sam 15 Juil 2017 - 19:45, édité 1 fois
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dralos

Sam 15 Juil 2017 - 19:43
C'est un random tqt
Flayzer
Flayzer
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 137
Age : 27

[Refusée] Demande de déban Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dralos

Sam 15 Juil 2017 - 19:43
Ah je me disais aussi Razz
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Refusée] Demande de déban Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dralos

Sam 15 Juil 2017 - 20:17
Salut dralos,

Premièrement sache que j'ai eu beaucoup de mal à lire et comprendre ta candidature, il y a vraiment des gros problèmes d'orthographes et de syntaxe et à ton age ce n'est clairement pas normal. Tu es certainement pas fan de la langue française mais sache que pour avoir un minimum de crédibilité et qu'on ait la motivation et le courage de lire ta candidature il faudra une bien meilleure orthographe.

Mais bon heureusement pour toi, je ne recule jamais devant un défi même s'il s'avère très complexe. Bon je ne vais pas argumenter et débattre sur ta première et seconde partie car elle m'est totalement inutile, excepté sur le fait que tu habites dans la même ville que moi et cela ne m'arrange pas tellement.

Je vais du coup passer directement à la partie trois qui intervient sur les raisons de ton bannissement (Ps: je kiff le titre <3 ). Tu dis être banni depuis 1 an (j'ai pas vérifié mais il me semble que c'est bien cela). La raison de ton bannissement est la pub. Tu aurais pubber auprès de beaucoup de joueurs Smocraftiens à l'aide d'une conversation skype. Mais bon heureusement ce n’était pas intentionnelle. Vraiment tu ne l'as pas fait exprès ? Je vais prendre un exemple, imagine, tu es un vilain criminel qui a un pistolet (un magnum de préférence), tu invites des personnes chez toi, puis tu tires sur tout le monde. Malheureusement tu tue tout le monde :/ . Tu racontes ensuite à la police que tu ne voulais faire de mal à personne, et que l’enquêteur avait mal compris. Tu pensais avoir des balles à blanc dans ton magnum, seulement la tuile, tu en avais mit des vraies. Du coup avec un peu de réflexion tu penses que la police va te laisser en liberté ou t'emmener pourrir dans un trou pour t'éloigner de la communauté ?

J'ai fini mon exemple hyperbolique qui reste dans le fond un parfait exemple des raisons de ton ban. J’espère que tu l'as compris que ce que tu as fait n'est clairement pas un accident et tu l'as fait volontairement. 


Bon j'en ai fini avec la partie 3. Je vais rapidement survolé les parties suivantes. 

La partie 4 et 5 ne sont que mensonge, où tu dis avoir changé, grandit et mûri, cependant ton orthographe reste la même, ta manière de penser reste la même, tu continue de dire que ta pub n’était qu'un accident, tu n'as toujours pas changé, et reste le même dralos.

Pour finir la partie 6, je ne souhaite pas te donner de dernière chance, ou même te faire confiance.

Au passage, cette candidature est juste réécrite avec des formulations de phrases différentes (toujours bourré de faute d'orthographe et de syntaxe), tes arguments ne changent pas et reste les même. Je pense que tu auras compris, je suis totalement contre ta candidature.

Bon jeu, Fanao


Dernière édition par Fanao le Sam 15 Juil 2017 - 21:02, édité 1 fois
Dralos
Dralos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 169
Age : 22

[Refusée] Demande de déban Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dralos

Sam 15 Juil 2017 - 20:35
Ouais c'est vrai Fanao je suis totalement d'accord avec toi
Flayzer
Flayzer
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 137
Age : 27

[Refusée] Demande de déban Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dralos

Sam 15 Juil 2017 - 20:47
Tu as lu au moins ?
Dralos
Dralos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 169
Age : 22

[Refusée] Demande de déban Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dralos

Sam 15 Juil 2017 - 21:20
Bas oui
Flayzer
Flayzer
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 137
Age : 27

[Refusée] Demande de déban Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dralos

Sam 15 Juil 2017 - 21:35
Ah ...

(Denis Brogniart RPZ)
Thyfon33
Thyfon33
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 58
Age : 20

[Refusée] Demande de déban Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dralos

Dim 16 Juil 2017 - 7:20
Bonjours, Bonsoir Smocraftien, Je tiens à donner mon avis sur cette demande de débat de mon ami Dralos. Pour commencer je suis du même avis que les autres : Mauvaise orthographe (Je ne suis pas mieux). Tu as été un joueur toxic de Smocraft et je ne croyait pas te reparler avant de voir t'as demandé de déban, Quand je t'es appellé Skype je ne croyait pas que tu allais être aussi mature que tu l'étais. Je croyais tu étais encore comme "avant" (toxic,immature). Après avoir parler Skype, j'ai remarqué que tu avais extrêmement changer et que tu voulait s'insérement revenir sur smocraft et ne plus être le "toxic player" que tu étais avant. Pour conclure je crois que tu pourrais avoir une dernière chance. Donc je suis Pour.
Ezrelha
Ezrelha
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 154
Age : 21

[Refusée] Demande de déban Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dralos

Dim 16 Juil 2017 - 11:48
Thyfon33, c'est bien beau tout ça, mais ce que tu avances ne sont que des paroles d'un ami sans preuve. Alors que pour le côté "toxic player" on a eu des (grosses) preuves.
Et quand bien même on accepterait ton (léger) argument, quand il reviendra il sera toujours vu comme un "toxic player" et aura extrêmement de mal à se réintégrer, mais pas par rapport à lui mais par rapport à son entourage, la communauté. Et pour finira il doit montrer son côté choupinet quand il fait sa demande de débanissement mais je vous parie tout ce que vous voulez que quand il sera 《 dans le feu de l'action 》il se laissera facilement emporter comme avant, etc...
Et évidemment vous allez opposer mais bon, c'est mon avis et je le trouve plus argumenté que le vôtre avec des preuves à l'appui.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Demande de déban Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dralos

Dim 16 Juil 2017 - 13:43
Tes arguments ne sont pas forcément plus valables Ezrelha... Lui s'appuie sur des faits présents et de courte durée, ce qui ne permet pas d'avoir un avis très objectif car comme tu l'as dit, lors d'une demande de déban, le banni donne la meilleure image de lui et parfois n'est pas capable de la garder par la suite.
Mais toi tu t'appuies sur le passé, avec donc la seule hypothèse qu'une personne ne peut pas changer. Pourtant je suis persuadé que vous avez tous ici fait des erreurs de jeunesses que vous regrettez ou regretterez quand vous aurez mûri (pour les plus jeunes), pourtant si on s'appuyait toujours sur le "vous" du passé, on ne pourrait pas forcément vous faire confiance non plus.
Donc vos avis sont tous les bienvenus et vous ne pouvez vous baser que sur ce que vous savez de lui (donc pour beaucoup son passé) mais ça ne veut pas dire qu'un avis est moins constructif qu'un autre.


Dernière édition par Drolf le Dim 16 Juil 2017 - 16:38, édité 1 fois
Dralos
Dralos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 169
Age : 22

[Refusée] Demande de déban Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dralos

Dim 16 Juil 2017 - 16:26
Merci Drolf c'est exactement ce que je pense
Ezrelha
Ezrelha
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 154
Age : 21

[Refusée] Demande de déban Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dralos

Dim 16 Juil 2017 - 16:38
Bien sûr Drolf. Certes, ce que j'ai dit été très négatif et favorable à un refus de débannissement pour Dralos, mais ce n'est pas pour autant que je ne lui accorderai pas une seconde... enfin, une énième chance (je sais pas combien il en a eue mais apparemment plus d'une) et honnêtement je le ferai en ayant conscience de prendre un risque important.
Peut-être s'est-t-il remis en question, peut-être a-t-il mûri, peut-être fait-il semblant... Mais bon, on ne pourra jamais en avoir la certitude... Ça peut tourner en cercle vicieux, hein.

Dralos a écrit:Merci Drolf c'est exactement ce que je pense
Pourquoi ne t'es-tu donc pas manifesté plus tôt ? Tu attends l'avis de Drolf pour qu'il te dise ce que tu penses ? Fait-le toi-même, j'ai l'impression que tu ne t'impliques pas tellement dans les réponses de ta demande de débannissement, tu réponds seulement aux commentaires sans approfondir tes réponses ou en développant tes pensées et ressenties. C'est ce qu'on veut savoir, nous ! Voir comment tu as évolué, on veut de brèves preuves qui pourraient éventuellement déjà nous influencer sur notre décision.
Dralos
Dralos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 169
Age : 22

[Refusée] Demande de déban Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dralos

Dim 16 Juil 2017 - 19:10
Bon alors Ezrelha tout d'abord j'est était que Ban qu'une seul fois puis après quand tu dis que j'ai attendu Drolf pour me manifesté non c'est pas vrai après je m'implique pas trop dans mes réponse c'est vrai met maintenant j'ai compris beaucoup de chose et ça en fait parti  Donc maintenant je vais répondre a tout le monde 

Voilà Dralos
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Demande de déban Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dralos

Mar 22 Aoû 2017 - 21:03
Salut,

Il était temps de répondre à ta demande de deban.

Pour toutes les raisons évoquées par Skype, ta demande de deban est refusée.

Nous avons longtemps pesé le pour et le contre, mais le contre l'emporte en ce moment.

Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Demande de déban Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dralos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum