Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Refusée] Demande de déban de Dralos

+9
Oristac
xkiller44
Fanao
pandaboys_ytb
yaren
Beiko_
Sonoc02
Skribtabulo
Dralos
13 participants
Aller en bas
Dralos
Dralos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 169
Age : 22

[Refusée] Demande de déban de Dralos Empty [Refusée] Demande de déban de Dralos

Mer 4 Jan 2017 - 18:08
Bonjour / Bonsoir  04/0912017







Demande de Déban de Dralos







Introduction : Aujourd'hui je vais vous présenté ma demande de déban ,








Sommaire :


Introduction





Parti I : Présentation IRL





Parti II : Présentation IG





Parti III : Explication de mon Ban





Parti IV : Excuse en vers les Joueurs et les Membres du Staff





Parti V : Mes motivations pour être Déban





Parti VI : Le mot de la Fin !













Parti I / Présentation IRL :








Ma présentation IRL




Je m'appelle Jules j'ai 15 ans je suis née le 6 août ,j'habite dans le sud de la France vers la côte d'azur dans une ville un peu plus loin nommé Mougins. Dans la vie j'ai plusieurs passions l'informatique , en sport je pratique du Tennis depuis quelques années ainsi que du judo depuis que je suis tout petit . il y a quelque temps je fessais de la batterie mais depuis j'ai arrêté. J'adore aller au cinéma regarde toutes sortes de films, mon préférer est Suicid Squad.










Parti II / Présentation IG





Ma présentation IG




J'ai commencé a jouer au jeux vidéo depuis pas mal de temps , j'ai commencé a l'âge de 8 ans si mes souvenirs son bons. J'ai commencé a jouer a minecraft grâce a mon cousin m'as fait découvrir. J'ai commencer a jouer sur des lauther pour les crack puis j'ai découvert le Mini-Jeux / Faction. J'ai jouer sur plusieurs serveurs dont je ne dirais pas de noms. Pour finir je suis arrivé sur Smocraft j'ai direct accroché , j'ai découvert la communauté qui est vraiment exceptionnel tous prêt à aider les nouveaux ,c'est grâce a sa que je suis resté sur ce serveur puis de plus en plus je me suis amélioré jusqu'à en devenir fort, pas en pvp mais j'avais quand même pas mal de steuf ! Un jour j'ai décider d'investir pour acheter le meilleur grade, le grade Légende puis j'ai pris tout les kits et même beaucoup de spawners, si vous voulez tout savoir j'en ai 25 a Golem de Fer. J'ai fondé la Faction Extasia ,il y avait beaucoup de membres que j’apprécie beaucoup dont le meilleur Thyfon33 qui es mon meilleur ami sur Smocraft.










Parti III / Explication de mon Ban





Explication




Par ou commencer ? donc j'ai déjà été ban il y a maintenant 1 an je pense pour de la Pub puis j'ai été déban je vous invite si vous le désirez à aller voir mon ancienne demande de déban. Sinon pour mon deuxième ban c’était pendant les vacances de cet été. je jouais beaucoup avec Wearven et toute sa team puis on est allés sur différents serveurs puis un jour je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête et j'ai fais une conversation pour dire que j’étais sur tel serveur je pense que sa a été très mal interpréter ce que je comprends mais je pense que vous n'avez pas trop compris mon intention, je ne voulais pas faire de la pub juste informer comme quoi j’étais sur tel serveur pas vous incité a y venir, donc voilà mais pour ce qui y on cru je m'en excuse sincèrement vraiment car c'était pas mon intention du tout et même si c'était mon intention je ne savais pas que faire une conversation sur Skype mais depuis ce jour Flameuh ma expliquer et j'ai compris beaucoup de choses. J'ai beaucoup changé depuis je ne suis plus du tout le même et c'est pour ça que je fais cette demande car j'ai compris ce que les Fondateurs me reprochaient et je vais changé vous entendrez plus mon nom en mal mais en bien.










Parti IV / Excuse en vers les Joueurs et les Membres du Staff





Les Excuses




Aujourd'hui je vais m'adressé a tout les membres du serveur mais je vais commencé par m’adresser au personne du staff je voudrais vous demander pardon car mon comportement n'était vraiment pas bien pour le serveur. Je sais qu'a force de faire de l'a pub vous n'avez plus confiance en moi mais croyez moi j'ai vraiment changé et je vous promets de ne plus faire d’écarts et de respecté le règlement de smocraft. Je voudrais m'excuser pour toutes les insultes que j'ai pu dire ainsi que la provocation que j'ai fait a certains, je demande pardon a toutes les personnes avec qui j'ai eu de petites conflits car je voudrais repartir sur de bonne base , si bien évidement je suis déban.







Parti V / Mes motivations pour être Déban





Mes Motivations




J'ai trop envie de rejouer pvp farm de faire une base retrouver mes potes puis aussi pour prouvez au membres du staff ou même au joueurs que j'ai changé j'ai aussi beaucoup de projets pour ce serveur. Si j'ai l'honneur d'être déban je rejouerais a fond sur smocraft car c'est mon serveur préféré. De plus il y a la 1.9 qui et arrivé sur Smocraft !! j'ai énormement envie de voir les nouveautés car je n'est pas encore pu testé la 1.9 . Mon ban ma fait grandir j'ai beaucoup changé grâce a smocraft , j'ai appris de mes erreurs et j'aimerais beaucoup pouvoir rejoué sur smocraft.


Parti VI / Le mot de la Fin !!




J’espère que vous accepterez mes excuse joueurs ainsi que membres du staff.





Smocraft plus qu'un serveur une Communauté !!










Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma demande de déban




Cordialement,




Dralos


Dernière édition par Dralos le Mer 4 Jan 2017 - 20:22, édité 1 fois
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Demande de déban de Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban de Dralos

Mer 4 Jan 2017 - 19:32
nononon ono,n nonononobo"'iaàgnjiazejio  NON BORDEL
Sonoc02
Sonoc02
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 185
Age : 21

[Refusée] Demande de déban de Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban de Dralos

Mer 4 Jan 2017 - 20:12
Juste je n'ai lus que les parties III IV et V puisque les 2 premières ne sont pas utiles dans une demande de déban.

Sinon le fait d'avoir attendu 1an (a vérifier) peut montrer que tu as put acquérir une certaine maturité puisque tes bans ont été appliqués par un simple manque de maturité, juste pour s'amuser. Après espérons que si on te deban tu ne va pas recommencer à pub. Ensuite mis à part les sauts de lignes ta demande est dévellopé et bien rédigée.

Pour finir enlève les sauts de lignes si c'est juste pour fait plus long moi c'est ça qui m'a piqué les yeux et qui m'a dissuadé de lire les 2 premières parties (et le fait qu'elles ne sont pas utiles).

Je suis POUR ta demande de deban, tout le monde à droit à une chance en plus Smile

PS: enlève vraiment les sauts de lignes, ça va juste apporter du négatif (oui je sais je suis lourd là dessus mais ça m'a piqué les yeux et ça dévalorise ta demande à min goût)
Dralos
Dralos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 169
Age : 22

[Refusée] Demande de déban de Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban de Dralos

Mer 4 Jan 2017 - 20:18
Skribtabulo a écrit:nononon ono,n nonononobo"'iaàgnjiazejio  NON BORDEL
Pourrais-tu expliqué ta décision car ce n'est pas très compréhensible ton message Smile
Dralos
Dralos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 169
Age : 22

[Refusée] Demande de déban de Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban de Dralos

Mer 4 Jan 2017 - 20:21
Sonoc02 a écrit:Juste je n'ai lus que les parties III IV et V puisque les 2 premières ne sont pas utiles dans une demande de déban.

Sinon le fait d'avoir attendu 1an (a vérifier) peut montrer que tu as put acquérir une certaine maturité puisque tes bans ont été appliqués par un simple manque de maturité, juste pour s'amuser. Après espérons que si on te deban tu ne va pas recommencer à pub. Ensuite mis à part les sauts de lignes ta demande est dévellopé et bien rédigée.

Pour finir enlève les sauts de lignes si c'est juste pour fait plus long moi c'est ça qui m'a piqué les yeux et qui m'a dissuadé de lire les 2 premières parties (et le fait qu'elles ne sont pas utiles).

Je suis POUR ta demande de deban, tout le monde à droit à une chance en plus Smile

PS: enlève vraiment les sauts de lignes, ça va juste apporter du négatif (oui je sais je suis lourd là dessus mais ça m'a piqué les yeux et ça dévalorise ta demande à min goût)

Merci pour t'es commentaire positif et juste pour revenir sur les sauts de lignes je n'y peux rien car c'est avec mon logiciel de Texte que j'utilise que ça fais ça et je n'est pas pu les enlevé désolé Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dralos
Dralos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 169
Age : 22

[Refusée] Demande de déban de Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban de Dralos

Mer 4 Jan 2017 - 22:21
Beiko_ a écrit:Tu c/c tes autres demandes... Ça montre que t'es pas motivé à revenir et de plus tu spam toujours les noms de serv en ajoutant tout tes contacts sur skype (raison pour laquelle je t'ai bloqué)...

C'est vrai que j'aurai du refaire une demande de deban si il le faut je la fais c'est pas un problème et pour le spamm que j'ai pu faire sur Skype je tien a m'excusé a tout les joueur que j'ai pu influencé et je demande pardon encore désolée
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Refusée] Demande de déban de Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban de Dralos

Mer 4 Jan 2017 - 22:22
contre
Dralos
Dralos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 169
Age : 22

[Refusée] Demande de déban de Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban de Dralos

Mer 4 Jan 2017 - 22:49
yaren a écrit:contre

D'accord je respecte ton choix je pourrais avoir une explication s'il te plait ?
pandaboys_ytb
pandaboys_ytb
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 14

[Refusée] Demande de déban de Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban de Dralos

Jeu 5 Jan 2017 - 2:24
Pour
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Refusée] Demande de déban de Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban de Dralos

Jeu 5 Jan 2017 - 6:55
Contre tu dis avoir changé pour la pub sauf que t'as recommencé y a pas si longtemps avec beaucoup beaucoup de monde dans la convo Skype. Je pense clairement que tu ne changeras jamais et c'est triste pour toi, je pense mais sincèrement que t'es très immature. Puis si y avait que la pub, mais non en plus de cela tu étais super toxique. En plus de cela tu dis que ça fait 1 an, va vraiment falloir que t'apprenne à compter, parce que là ça fait max 4 mois.  En plus ce n'était pas ton premier ban. Alors pourquoi t'unban car tu dis avoir changé. Mais c'est faux vu que t'as pub récemment sur Skype encore. Donc non je suis contre ton unban et je pense clairement que tu n'as pas ta place sur smocraft .
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Refusée] Demande de déban de Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban de Dralos

Jeu 5 Jan 2017 - 10:18
Clairement je prend ta demande de déban comme un foutage de gueule le nombre de convo skype que tu a crée en disant de "VENIR" sur tel serveur Flameuh a tellement de screen de toi faisant sa.
de plus la dernière que tu a faite tu disais à certaines personnes de pas invité Drolf ou Flameuh dans la convo.

Pour moi ta rien a faire sur Smocraft et j'espere plus jamais te revoir sur Smocraft
Contre.
Dralos
Dralos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 169
Age : 22

[Refusée] Demande de déban de Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban de Dralos

Jeu 5 Jan 2017 - 14:56
Fanao a écrit:Contre tu dis avoir changé pour la pub sauf que t'as recommencé y a pas si longtemps avec beaucoup beaucoup de monde dans la convo Skype. Je pense clairement que tu ne changeras jamais et c'est triste pour toi, je pense mais sincèrement que t'es très immature. Puis si y avait que la pub, mais non en plus de cela tu étais super toxique. En plus de cela tu dis que ça fait 1 an, va vraiment falloir que t'apprenne à compter, parce que là ça fait max 4 mois.  En plus ce n'était pas ton premier ban. Alors pourquoi t'unban car tu dis avoir changé. Mais c'est faux vu que t'as pub récemment sur Skype encore. Donc non je suis contre ton unban et je pense clairement que tu n'as pas ta place sur smocraft .
Je comprend ton avis et je ne dis pas le contrère mes sache que le seveur que j'ai Pub je les fermé pour revenir sur Smocraft

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

[Refusée] Demande de déban de Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban de Dralos

Dim 8 Jan 2017 - 14:35
Pour la pub qu'il a fait sur skype c'est pour son serveur qui allait ouvrir et pour moi je le comprends car pour un serv si tu en parles pas bah il risque pas d'avancer certe il y avait quelques joueurs de smo mais pour moi à ce moment-là Dralos à plus rien avoir avc smo et ct surtout des joueurs qui ne joue plus à smo. La seule chose que g trouver exagérer c'est le nombre de personnes dans la conv skype
Dralos
Dralos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 169
Age : 22

[Refusée] Demande de déban de Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban de Dralos

Lun 9 Jan 2017 - 19:28
Oristac a écrit:Pour la pub qu'il a fait sur skype c'est pour son serveur qui allait ouvrir et pour moi je le comprends car pour un serv si tu en parles pas bah il risque pas d'avancer certe il y avait quelques joueurs de smo mais pour moi à ce moment-là Dralos à plus rien avoir avc smo et ct surtout des joueurs qui ne joue plus à smo. La seule chose que g trouver exagérer c'est le nombre de personnes dans la conv skype

Je sais met quand je les fais je n'est pas répléchie met de tout façon ça ne se reproduira plus
Itz_Moussxka
Itz_Moussxka
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 17
Age : 21

[Refusée] Demande de déban de Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban de Dralos

Mar 10 Jan 2017 - 0:27
Avant ton premier ban je t'aimais bien , La Extasia avec thebibi, oristac ... Si ce pseudo t'es inconnu c'est normal (JungleTech) mais par la suite tu es devenu violent et tu rager souvent ce qui personnellement gâcher mon plaisir de jeux en KOTH. Malgré ça comme je l'ai dit dans la demande de deban de fauconus tout le monde peut changer et mûrir. Je suis donc POUR
BONNE CHANCE POUR LA SUITE !!
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Demande de déban de Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban de Dralos

Mar 10 Jan 2017 - 1:26
Oristac a écrit:à ce moment-là Dralos à plus rien avoir avc smo
Pour une fois que je suis d'accord avec une partie de tes phrases.
Et justement, à ce moment-là Dralos n'avait plus rien à voir avec Smocraft puisqu'il n'était plus un joueur mais un banni, et donc il s'expose aux mêmes sanctions qu'un inconnu venant pubber auprès des joueurs de Smo : un banip à vie.
Ah et concernant le nombre de joueur de Smo, dont la plupart ne joue plus ? Laisse moi rire, il a ajouté tous ses contacts (+ de 500 personnes), parmi eux des joueurs encore actifs sur Smo, du staff (dont Flameuh & moi-même qu'il a demandé de bannir ensuite).
Aussi, c'est normal de pubber de la sorte quand on ouvre son serveur ? Non, je crois pas, on a jamais eu besoin de se rabaisse à un niveau pareil, en parler à ses amis proches, oui c'est normal (et pas à tous ses contacts Skype, j'appelle pas ça des amis proches, ni encore ses anciens alliés & ennemis qui jouaient et jouent encore sur l'un de ses anciens serveurs). Y a des sites fait exprès pour ça (présenter son serveur, sites de classement, etc.). Donc aucune excuse pour un comportement aussi puéril et toxique.
J'attendrai d'avoir l'avis de Flameuh pour donner suite à cette demande mais vous l'aurez compris, je n'y suis pas particulièrement favorable Wink
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

[Refusée] Demande de déban de Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban de Dralos

Mar 10 Jan 2017 - 9:37
Pour ta mise en page ! Utilise Word, c'trop la vie ça. (En gros a marche bien ! LOL)
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Refusée] Demande de déban de Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban de Dralos

Mar 10 Jan 2017 - 21:40
Drolf a écrit:
Oristac a écrit:à ce moment-là Dralos à plus rien avoir avc smo
Pour une fois que je suis d'accord avec une partie de tes phrases.
Et justement, à ce moment-là Dralos n'avait plus rien à voir avec Smocraft puisqu'il n'était plus un joueur mais un banni, et donc il s'expose aux mêmes sanctions qu'un inconnu venant pubber auprès des joueurs de Smo : un banip à vie.
Ah et concernant le nombre de joueur de Smo, dont la plupart ne joue plus ? Laisse moi rire, il a ajouté tous ses contacts (+ de 500 personnes), parmi eux des joueurs encore actifs sur Smo, du staff (dont Flameuh & moi-même qu'il a demandé de bannir ensuite).
Aussi, c'est normal de pubber de la sorte quand on ouvre son serveur ? Non, je crois pas, on a jamais eu besoin de se rabaisse à un niveau pareil, en parler à ses amis proches, oui c'est normal (et pas à tous ses contacts Skype, j'appelle pas ça des amis proches, ni encore ses anciens alliés & ennemis qui jouaient et jouent encore sur l'un de ses anciens serveurs). Y a des sites fait exprès pour ça (présenter son serveur, sites de classement, etc.). Donc aucune excuse pour un comportement aussi puéril et toxique.
J'attendrai d'avoir l'avis de Flameuh pour donner suite à cette demande mais vous l'aurez compris, je n'y suis pas particulièrement favorable Wink
slt les potes moi jme souviens d'une convo skype similaire à l'ouverture de smo par geoffreydislair ou vovo et mrbaka10 étaient invités slt slt ( ͡° ͜ʖ ͡°)  ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Demande de déban de Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban de Dralos

Jeu 12 Jan 2017 - 14:54
Alors alors ...

Dralos, tu l'auras compris lorsque tu m'as demandé mon avis sur Skype je suis parfaitement opposé à ta demande de deban. Tu n'as jamais, et je pense que tu n'es pas prêt de changer ...

Tu as fais d'innombrable pub, en visant à chaque fois les joueurs de Smo, et quasi-uniquement les joueurs de Smocraft (sur des conversations, sans rire s'était souvent au moins 70% de joueurs de Smocraft)

Lorsqu'on t'a demandé d'arrêter, tu as refusé, considérant que si nous te demandions ça, c'est et je cite :

Dralos (Skype) a écrit:Pourquoi tu veux fermé mon serveur. Parce que le mien marche mieux que le tien

Non, déjà, si ton serveur marchait mieux que Smocraft, tu n'aurais pas besoin de te rabaisser si lamentablement à payer des Youtubeur et faire une publicité minable sur Skype.

Ensuite car l'espérance de vie moyenne de tes serveur avoisines les 4 semaines ...

Enfin car, concernant ton dernier serveur, il était tellement mal config que les bugs se livraient une bataille entre eux, j'ai rarement vu ça, ça serait plus agréable de jouer en Vanilla sur un Windows 95 HS !

Donc non, si j'ai demandé la fermeture de ton serveur c'est pour te faire comprendre que nous ne tolérions pas cette publicité minable et à vomir du "j'ai joué sur Smo je vais profiter de sa commu pour me faire de la thune"

Non, ça ne fonctionne pas, et tant que Smocraft existera, je continuerais à faire fermer les serveurs aussi toxic que le tient dés lors qu'ils utiliseront ces lâches méthodes de communication.



Bref, là n'est pas le sujet, le sujet c'est ta demande, et bien je vais y répondre assez simplement, et pour ça quelques citations :


Dralos (Skype) a écrit: tu as peur que ton serveur marche plus mes il marche pas il y a 5 connecté a chaque fois


- Pourquoi veux-tu venir sur un serveur qui, selon toi, ne marche plus ? Pas d'intérêt ...

Dralos (Skype) a écrit:Et tu sais très bien ce que je pense de Smocraft

- Non figure toi que je ne sais pas, quand tu as un serveur et que tu penses qu'il va marcher, tu craches sur Smocraft, quand celui-ci s'est vautré dans ton incompétence, tu dis que tu aimes Smocraft, mais finalement, tu aimes Smocraft ou l'argent que tu as mis dessus ? Arrow

Dralos (Skype) a écrit:Oui mes c'est pour ça que je veux présenté mes exuse a la SRS et a Drolf et a toi d'avoir pub autant puis j'adore Smocraft sinon j'aurai pas dépencé autant d'argent dessus Smile

- Ah ! Je me disais aussi Razz Et bien saches que vu toute la pub que tu as faîtes contre Smocraft, tu as du nous coûter plus cher qu'autre chose. Tu es toxic en tout point.

Je conclurais par :

Dralos (Skype) a écrit:J ai une question je pourrais être deban de smo et si je fais une connerie ban def

- Ta déjà fais suffisamment de connerie, la première d'entre elle était de te connecter au serveur un jour, en s'en serait franchement tous passé !

Tu l'auras compris, ta demande de deban est refusée, mais je ne doute pas que l'on se reparles très vite, puisque tu es incapable de faire les choses correctement tu recommenceras sans doute à pub minablement, et je serais là pour te rappeler les règles du jeu, un jeu que décidément, tu ne maîtrises toujours pas.


Très cordialement (évidemment !)

Demande de deban refusée
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Demande de déban de Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban de Dralos

Jeu 12 Jan 2017 - 19:47
yaren a écrit:slt les potes moi jme souviens d'une convo skype similaire à l'ouverture de smo par geoffreydislair ou vovo et mrbaka10 étaient invités slt slt ( ͡° ͜ʖ ͡°)  ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Juste pour répondre à ton message, on est pas responsable de toutes les conneries que peuvent faire les joueurs (et heureusement sinon on devrait nous ban nous-même). Et avant que tu ne répondes quoi que ce soit, idem pour les membres du staff, évidemment ils se font réprimander mais une fois que le mal est fait c'est trop tard, et pour geoffrey il n'était pas encore du staff à ce moment. Bref, dans tous les cas ce n'est pas un exemple à suivre et à part attirer des ennuis (cc vovo & MrBaka), ça n'a aucun intérêt de faire ce genre de pub de kikoo. Et ça m'étonnerait qu'on ai eu des joueurs grâce à cette pub (si ce n'est des joueurs fouteurs de merde par "vengeance"). Wink
Contenu sponsorisé

[Refusée] Demande de déban de Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban de Dralos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum