Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Dralos
Dralos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 169
Age : 22

[Refusée] Demande de déban Dralos  Empty [Refusée] Demande de déban Dralos

Sam 27 Mai 2017 - 20:30
Bonjour / Bonsoir  27/05/2017







Demande de Déban de Dralos







Introduction : Aujourd'hui je vais vous présenté ma demande de déban ,








Sommaire :


Introduction





Parti I : Présentation IRL





Parti II : Présentation IG





Parti III : Explication de mon Ban





Parti IV : Excuse en vers les Joueurs et les Membres du Staff





Parti V : Mes motivations pour être Déban





Parti VI : Le mot de la Fin !













Parti I / Présentation IRL :








Ma présentation IRL




Je m'appelle Jules j'ai 15 ans je suis née le 6 août ,j'habite dans le sud de la France vers la côte d'azur dans une ville un peu plus loin nommé Mougins. Dans la vie j'ai plusieurs passions l'informatique , en sport je pratique du Tennis depuis quelques années ainsi que du judo depuis que je suis tout petit . il y a quelque temps je fessais de la batterie mais depuis j'ai arrêté. J'adore aller au cinéma regarde toutes sortes de films, mon préférer est Suicid Squad.










Parti II / Présentation IG





Ma présentation IG




J'ai commencé a jouer au jeux vidéo depuis pas mal de temps , j'ai commencé a l'âge de 8 ans si mes souvenirs son bons. J'ai commencé a jouer a minecraft grâce a mon cousin m'as fait découvrir. J'ai commencer a jouer sur des lauther pour les crack puis j'ai découvert le Mini-Jeux / Faction. J'ai jouer sur plusieurs serveurs dont je ne dirais pas de noms. Pour finir je suis arrivé sur Smocraft j'ai direct accroché , j'ai découvert la communauté qui est vraiment exceptionnel tous prêt à aider les nouveaux ,c'est grâce a sa que je suis resté sur ce serveur puis de plus en plus je me suis amélioré jusqu'à en devenir fort, pas en pvp mais j'avais quand même pas mal de steuf ! Un jour j'ai décider d'investir pour acheter le meilleur grade, le grade Légende puis j'ai pris tout les kits et même beaucoup de spawners, si vous voulez tout savoir j'en ai 25 a Golem de Fer. J'ai fondé la Faction Extasia ,il y avait beaucoup de membres que j’apprécie beaucoup dont le meilleur Thyfon33 qui es mon meilleur ami sur Smocraft.










Parti III / Explication de mon Ban





Explication




Par ou commencer ? donc j'ai déjà été ban il y a maintenant 1 an je pense pour de la Pub puis j'ai été déban je vous invite si vous le désirez à aller voir mon ancienne demande de déban. Sinon pour mon deuxième ban c’était pendant les vacances de cet été. je jouais beaucoup avec Wearven et toute sa team puis on est allés sur différents serveurs puis un jour je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête et j'ai fais une conversation pour dire que j’étais sur tel serveur je pense que sa a été très mal interpréter ce que je comprends mais je pense que vous n'avez pas trop compris mon intention, je ne voulais pas faire de la pub juste informer comme quoi j’étais sur tel serveur pas vous incité a y venir, donc voilà mais pour ce qui y on cru je m'en excuse sincèrement vraiment car c'était pas mon intention du tout et même si c'était mon intention je ne savais pas que faire une conversation sur Skype mais depuis ce jour Flameuh ma expliquer et j'ai compris beaucoup de choses. J'ai beaucoup changé depuis je ne suis plus du tout le même et c'est pour ça que je fais cette demande car j'ai compris ce que les Fondateurs me reprochaient et je vais changé vous entendrez plus mon nom en mal mais en bien.










Parti IV / Excuse en vers les Joueurs et les Membres du Staff





Les Excuses




Aujourd'hui je vais m'adressé a tout les membres du serveur mais je vais commencé par m’adresser au personne du staff je voudrais vous demander pardon car mon comportement n'était vraiment pas bien pour le serveur. Je sais qu'a force de faire de l'a pub vous n'avez plus confiance en moi mais croyez moi j'ai vraiment changé et je vous promets de ne plus faire d’écarts et de respecté le règlement de smocraft. Je voudrais m'excuser pour toutes les insultes que j'ai pu dire ainsi que la provocation que j'ai fait a certains, je demande pardon a toutes les personnes avec qui j'ai eu de petites conflits car je voudrais repartir sur de bonne base , si bien évidement je suis déban.







Parti V / Mes motivations pour être Déban





Mes Motivations




J'ai trop envie de rejouer pvp farm de faire une base retrouver mes potes puis aussi pour prouvez au membres du staff ou même au joueurs que j'ai changé j'ai aussi beaucoup de projets pour ce serveur. Si j'ai l'honneur d'être déban je rejouerais a fond sur smocraft car c'est mon serveur préféré. De plus il y a la 1.9 qui et arrivé sur Smocraft !! j'ai énormement envie de voir les nouveautés car je n'est pas encore pu testé la 1.9 . Mon ban ma fait grandir j'ai beaucoup changé grâce a smocraft , j'ai appris de mes erreurs et j'aimerais beaucoup pouvoir rejoué sur smocraft.


Parti VI / Le mot de la Fin !!




J’espère que vous accepterez mes excuse joueurs ainsi que membres du staff.





Smocraft plus qu'un serveur une Communauté !!










Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma demande de déban




Cordialement,




Dralos
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Refusée] Demande de déban Dralos  Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dralos

Sam 27 Mai 2017 - 21:58
Exactement la même demande de déban que la précédente, les mêmes fautes d'orthographe, même présentation moche, tout est pareil, sauf la date que tu as mise à jour et retirer les fautes, bravo !
Contre
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Dralos  Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dralos

Sam 27 Mai 2017 - 22:51
J'ai comme qui dirait l'impression que l'initiative de faire cette demande n'ai pas de toi , mais bien de t'es ancien membre de faction qui sont revenu aujourd'hui ..
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Refusée] Demande de déban Dralos  Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dralos

Dim 28 Mai 2017 - 10:55
Je vais juste poser les réponses de Flameuh sur tes anciennes demandes de déban :

Flameuh a écrit:il n'a plus rien à faire sur le serveur

Flameuh a écrit:Tu es toxic en tout point


Voilà bonne journée!
PS: Je suis du même avis que Dari, donc je suis CONTRE.
Dralos
Dralos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 169
Age : 22

[Refusée] Demande de déban Dralos  Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dralos

Dim 28 Mai 2017 - 11:07
Je refait ma deban de deban si un modo peut supprimer celle la merci
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Dralos  Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dralos

Dim 28 Mai 2017 - 13:46
Un bouton éditer existe ..
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Dralos  Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dralos

Dim 28 Mai 2017 - 14:04
Dralos a écrit: j'ai fais une conversation pour dire que j’étais sur tel serveur je pense que sa a été très mal interpréter

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
http://prntscr.com/fd02ar
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Demande de déban Dralos  Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dralos

Dim 28 Mai 2017 - 16:19
Thequent à tout dit et conclu ta demande de deban, qui une nouvelle fois se trouve refusée.

Tu as été, es, et resteras un pubeur toxic, ainsi tu n'as pas ta place près de Smocraft.


Demande refusée
Contenu sponsorisé

[Refusée] Demande de déban Dralos  Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dralos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum