Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Dralos
Dralos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 169
Age : 22

[Refusée] Demande de déban Dralos Empty [Refusée] Demande de déban Dralos

Mar 27 Sep 2016 - 20:48
Bonjour / Bonsoir 27/09/2016






Demande de Déban de Dralos







Introduction : Aujourd'hui je vais vous présenté ma demande de déban ,







Sommaire :

Introduction




Parti I : Présentation IRL




Parti II : Présentation IG




Parti III : Explication de mon Ban




Parti IV : Excuse en vers les Joueurs et les Membres du Staff




Parti V : Mes motivations pour être Déban




Parti VI : Le mot de la Fin !













Parti I / Présentation IRL :







Ma présentation IRL




Je m'appelle Jules j'ai 15 ans je suis née le 6 août ,j'habite dans le sud de la France vers la côte d'azur dans une ville un peu plus loin nommé Mougins. Dans la vie j'ai plusieurs passions l'informatique , en sport je pratique du Tennis depuis quelques années ainsi que du judo depuis que je suis tout petit . il y a quelque temps je fessais de la batterie mais depuis j'ai arrêté. J'adore aller au cinéma regarde toutes sortes de films, mon préférer est Suicid Squad.










Parti II / Présentation IG




Ma présentation IG




J'ai commencé a jouer au jeux vidéo depuis pas mal de temps , j'ai commencé a l'âge de 8 ans si mes souvenirs son bons. J'ai commencé a jouer a minecraft grâce a mon cousin m'as fait découvrir. J'ai commencer a jouer sur des lauther pour les crack puis j'ai découvert le Mini-Jeux / Faction. J'ai jouer sur plusieurs serveurs dont je ne dirais pas de noms. Pour finir je suis arrivé sur Smocraft j'ai direct accroché , j'ai découvert la communauté qui est vraiment exceptionnel tous prêt à aider les nouveaux ,c'est grâce a sa que je suis resté sur ce serveur puis de plus en plus je me suis amélioré jusqu'à en devenir fort, pas en pvp mais j'avais quand même pas mal de steuf ! Un jour j'ai décider d'investir pour acheter le meilleur grade, le grade Légende puis j'ai pris tout les kits et même beaucoup de spawners, si vous voulez tout savoir j'en ai 25 a Golem de Fer. J'ai fondé la Faction Extasia ,il y avait beaucoup de membres que j’apprécie beaucoup dont le meilleur Thyfon33 qui es mon meilleur ami sur Smocraft.










Parti III / Explication de mon Ban




Explication




Par ou commencer ? donc j'ai déjà été ban il y a maintenant 1 an je pense pour de la Pub puis j'ai été déban je vous invite si vous le désirez à aller voir mon ancienne demande de déban. Sinon pour mon deuxième ban c’était pendant les vacances de cet été. je jouais beaucoup avec Wearven et toute sa team puis on est allés sur différents serveurs puis un jour je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête et j'ai fais une conversation pour dire que j’étais sur tel serveur je pense que sa a été très mal interpréter ce que je comprends mais je pense que vous n'avez pas trop compris mon intention, je ne voulais pas faire de la pub juste informer comme quoi j’étais sur tel serveur pas vous incité a y venir, donc voilà mais pour ce qui y on cru je m'en excuse sincèrement vraiment car c'était pas mon intention du tout et même si c'était mon intention je ne savais pas que faire une conversation sur Skype mais depuis ce jour Flameuh ma expliquer et j'ai compris beaucoup de choses. J'ai beaucoup changé depuis je ne suis plus du tout le même et c'est pour ça que je fais cette demande car j'ai compris ce que les Fondateurs me reprochaient et je vais changé vous entendrez plus mon nom en mal mais en bien.










Parti IV / Excuse en vers les Joueurs et les Membres du Staff




Les Excuses




Aujourd'hui je vais m'adressé a tout les membres du serveur mais je vais commencé par m’adresser au personne du staff je voudrais vous demander pardon car mon comportement n'était vraiment pas bien pour le serveur. Je sais qu'a force de faire de l'a pub vous n'avez plus confiance en moi mais croyez moi j'ai vraiment changé et je vous promets de ne plus faire d’écarts et de respecté le règlement de smocraft. Je voudrais m'excuser pour toutes les insultes que j'ai pu dire ainsi que la provocation que j'ai fait a certains, je demande pardon a toutes les personnes avec qui j'ai eu de petites conflits car je voudrais repartir sur de bonne base , si bien évidement je suis déban.







Parti V / Mes motivations pour être Déban




Mes Motivations




J'ai trop envie de rejouer pvp farm de faire une base retrouver mes potes puis aussi pour prouvez au membres du staff ou même au joueurs que j'ai changé j'ai aussi beaucoup de projets pour ce serveur. Si j'ai l'honneur d'être déban je rejouerais a fond sur smocraft car c'est mon serveur préféré. De plus il y a la 1.9 qui et arrivé sur Smocraft !! j'ai énormement envie de voir les nouveautés car je n'est pas encore pu testé la 1.9 . Mon ban ma fait grandir j'ai beaucoup changé grâce a smocraft , j'ai appris de mes erreurs et j'aimerais beaucoup pouvoir rejoué sur smocraft.


Parti VI / Le mot de la Fin !!




J’espère que vous accepterez mes excuse joueurs ainsi que membres du staff.




Smocraft plus qu'un serveur une Communauté !!










Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma demande de déban




Cordialement,




Dralos


Dernière édition par Dralos le Mer 28 Sep 2016 - 12:55, édité 1 fois
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Refusée] Demande de déban Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dralos

Mar 27 Sep 2016 - 23:11
C'était pas ton intention de pub? tu te fous de nous encore tu l'aurais fais 1 fois sa aurait peux être passé mais tu la fais 3 fois en tout et encore j'ai était invité 3 fois ou tu marqué clairement "vener sur telle serveur", tu disais pas juste que tu étais sur telle serveur et en+ c'est une mauvaise fois la plus total de ta part car tu à invité TOUT le serveur à chaque fois.

Je suis contre, tu reste pour moi un joueur immature à qui on ne peux faire confiance.
Dralos
Dralos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 169
Age : 22

[Refusée] Demande de déban Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dralos

Mer 28 Sep 2016 - 7:09
Bonsoir xkiller44 je respecte ton choix mais je voulais juste te dire que j ai pub je pense 2 fois. Mais pour ce que tu as dit vener sur telle serveur je crois que je ne les pas dit comme ça dans le message mais passons 

Bonne Continuation
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dralos

Mer 28 Sep 2016 - 13:08
T'es tenace ..
Tu vas finir comme Berzox ..
Dralos
Dralos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 169
Age : 22

[Refusée] Demande de déban Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dralos

Mer 28 Sep 2016 - 13:48
Je ne suis pas tenace juste que l'autre je les posters comme ça et j'avais pas réfléchie c'est tout sinon c'est qui ce Berzox ? il es ban ?
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Refusée] Demande de déban Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dralos

Mer 28 Sep 2016 - 14:57
Je me souviens très bien de toi (malheureusement)! Bref tu as posté une demande de déban récemment refusé car c'était un copié coller. Tu dis avoir pris en maturité, mais poster une demande de déban qui est un copier coller, pour moi c'est un manque de maturité (surtout que c'était il y a une semaine je crois). 
Tu étais un toxic-player et je ne pense pas que tu es tant changé que ça. Pour moi c'est un CONTRE.
Dralos
Dralos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 169
Age : 22

[Refusée] Demande de déban Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dralos

Mer 28 Sep 2016 - 15:37
Je suis d'accord avec toi j'aurai pas du faire cette demande sur ce point tu as raison mais sur le point ou tu dit que je suis un toxic-player c'est pas ce que je pense plutôt que je suis un mec qui a fait des erreur et que l'on peut lui pardon et la vous aller me dire ouais mais on t'a déjà pardon mais au départ je ne sais pas que faire de la pub sur Skype etait comme de la pub mais grâce a Flameuh j'ai compris que c'etait pas bien et si Flameuh passe par lui il sait que j'ai beaucoup aider le serveur sinon bonne continuation
Dralos
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Refusée] Demande de déban Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dralos

Mer 28 Sep 2016 - 16:03
Dralos a écrit:Je suis d'accord avec toi j'aurai pas du faire cette demande sur ce point tu as raison mais sur le point ou tu dit que je suis un toxic-player c'est pas ce que je pense plutôt que je suis un mec qui a fait des erreur et que l'on peut lui pardon et la vous aller me dire ouais mais on t'a déjà pardon mais au départ je ne sais pas que faire de la pub sur Skype etait comme de la pub mais grâce a Flameuh j'ai compris que c'etait pas bien et si Flameuh passe par lui il sait que j'ai beaucoup aider le serveur sinon bonne continuation
Dralos
J'ai failli m'étouffer en lisant ton paragraphe! En plus j'ai pas tout compris __'
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Demande de déban Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dralos

Mer 28 Sep 2016 - 16:12
Ouais enfin n'oublions pas qu'en parallèle de ta demande de déban il y a 2 semaines tu avais ajouté bon nombre de joueurs du serveur pour recommencer ta pub (cf l'autre demande refusée), si même en attente d'une réponse pour un déban t'es pas capable de respecter tes engagements, alors j'imagine même pas après un déban.
Dralos
Dralos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 169
Age : 22

[Refusée] Demande de déban Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dralos

Mer 28 Sep 2016 - 17:00
Désoler Drolf je n'est pas tout compris ton message .
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Refusée] Demande de déban Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dralos

Mer 28 Sep 2016 - 17:21
c'est vrai tu ne la pas dit comme sa.

Mais comme sa: http://prnt.sc/ch9x3l

tu es d'une mauvaise fois et cela prouve aussi que tu es toujours immature tu es même pas capable d'admettre t'es erreurs.
Dralos
Dralos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 169
Age : 22

[Refusée] Demande de déban Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dralos

Mer 28 Sep 2016 - 17:41
Autant pour moi je me souvenez plus ok bah la je suis d'accord avec toi
HULK
HULK
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 81
Age : 24

[Refusée] Demande de déban Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dralos

Mer 28 Sep 2016 - 18:15
Je ne connais pas exactement la raison de ton ban si se n'est que tu as pub donc je ne peux pas dire grand chose sur ça mais je trouve ta demande de déban assez bien rédigée, Bonne chance pour le jugement.
Dralos
Dralos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 169
Age : 22

[Refusée] Demande de déban Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dralos

Mer 28 Sep 2016 - 18:19
Merci
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Demande de déban Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dralos

Mer 28 Sep 2016 - 22:34
Salut Dralos,

Comme je te l'ai dit nous ne te faisons toujours pas confiance, tu as pub délibérément plusieurs fois alors même que : 

1) Tu avais déjà été ban pour pub, tu savais donc que c'était interdit
2) On t'avait moove avec Drolf pour te mettre en garde car on avait des soupçons à ton égard, nous t'avions alors expliqué les nombreux effets néfastes de la pub

Bref, cette pub tu l'as faite sans même te soucier une seule seconde de la santé du serveur, de ce que tu lui faisais.

Dralos a écrit:je ne savais pas que faire une conversation sur Skype mais depuis ce jour Flameuh ma expliquer et j'ai compris beaucoup de choses.

Tu oublies Dralos que tu as fait une énorme pub sur Skype après notre discussion, et tu as invités dans le groupe où tu pubais quasiment que des joueurs de Smocraft, même des joueurs que tu n'aimais pas ... dans le but je pense, de nuir au serveur.

A mon humble avis tu te fous royalement du serveur et tu remarques juste que tu n'arrives pas à trouver la même communauté, la même proximité avec les joueurs et le staff ailleurs. Et bien tu veux que je te dise ? Tant pis pour toi !

Quand quelqu'un s'en est pris comme toi au serveur avec autant de pub, pub qui ont eu autant d'effets négatifs sur le serveur, il n'a plus rien à faire sur le serveur.

Alors autant être clair, cette demande de deban est refusée, mais aussi toutes celles que tu pourras faire pendant un certain temps.

Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Demande de déban Dralos Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dralos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum