Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[SRS] Rapport d'observation sur le serveur

+15
Flameuh
Cybermate
yaren
NightYNever
PereDodue
tartasse
Elzaria56
Ghost1996
Drolf
Enzoxx_
Sensi9
Zyonnix001
Skribtabulo
Dogrod
Shinebright3
19 participants
Aller en bas

Êtes vous prét à faire un effort pour Smocraft ?

18 - 95%
1 - 5%
 
Total des votes: 19
 
Sondage clos
Elzaria56
Elzaria56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 22

[SRS] Rapport d'observation sur le serveur - Page 3 Empty Re: [SRS] Rapport d'observation sur le serveur

Jeu 13 Aoû 2015 - 9:09
Spylek tu dis ci dessous que ont est "souvent chiant" 
(-staff souvent a bout de nerf donc chiant)
Mais je te demande juste pourquoi ?
Car hier je me connecte tranquillement et tu n'as pas arrêté de faire un peu le gamin si je peux me permettre 
Exemple
Elzaria56?
Oui?
Tu peux dire à Elzaria56 de me rep là .... 
Mais tu poses quoi comme question Razz ?
Mais réponds moi !!!! 
Mais te répondres a quoi ?
Rien lol 




Autant dire que c'est de l'intelligence donc après je ne peux pas voir d'autre chose que le faite que tu es voulus m'énervé ce qui n'a même pas marcher, voir un tout petit peu
Donc avant de dire qu'on est méchant essaies pas de nous énervé car après on va être méchant Razz 
(ps: j'ai d'autre exemple en tête Razz ) 

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[SRS] Rapport d'observation sur le serveur - Page 3 Empty Re: [SRS] Rapport d'observation sur le serveur

Jeu 13 Aoû 2015 - 12:27
Eh bien tu as raison SpyElek, il faut s'amuser et se marrer Smile
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[SRS] Rapport d'observation sur le serveur - Page 3 Empty Re: [SRS] Rapport d'observation sur le serveur

Jeu 13 Aoû 2015 - 13:54
Surtout quand on est le bg berzou :') Il faut s'amuser de toute évidence Smile. Lol.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[SRS] Rapport d'observation sur le serveur - Page 3 Empty Re: [SRS] Rapport d'observation sur le serveur

Jeu 13 Aoû 2015 - 14:43
Ben t'es un bg berzou :p. Fait pas style comme si tu comprenais pas mon adorable amis berzou lol :').

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[SRS] Rapport d'observation sur le serveur - Page 3 Empty Re: [SRS] Rapport d'observation sur le serveur

Jeu 13 Aoû 2015 - 15:08
Si vous commencez à énerver le staff, ne vous plaigniez pas que le staff soit sévère envers vous ou vous ignore tout simplement, car c'est bien de s'amuser, mais à un moment ça peut être bien de montrer un minimum de maturité
PereDodue
PereDodue
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 130

[SRS] Rapport d'observation sur le serveur - Page 3 Empty Re: [SRS] Rapport d'observation sur le serveur

Jeu 13 Aoû 2015 - 15:42
Perso ce qui me dérange le plus sur Smocraft c'est l'arene 1v1 quand on voit que de nombreux joueurs ou même membres du staff ne font que ça quand ils jouent et qu'au final ça se termine en "vzy tu cheat j'ai rec t'es ban".Après revenons a la question trouver un but au pvp faction pour moi il faudrait rajouter du rp et de l'aide aux nouveaux joueurs mais cela ne réglera surement pas le probleme de la communauté.Moi par exemple je pense avoir fait  le tour de minecraft quand je joue et que je m'amuse c'est quand je me fixe un objectif mais quand cette objectif est terminé eh bah c'est partie je me fais chier Razz.Peut-être faudrait-il laisser un monde mini-jeux disponible aux joueurs comme par exemple un parc d'attractions vous allez me dire oui mais c'est dejà revu et revu mais bon pourquoi pas inover avec des des attractions ou ce n'est pas que des montagnes russes ? Aussi le fait de donner si bon stuff trop facilement grace aux votes c'est bien mais en même temps non pourquoi ? Parce qu'en même temps on aide les nouveaux joueurs a ce stuffer facilement mais aussi on les incite a aller pvp et apres ca ce termine en insultes apres bon c'est un serveur pvp faction donc bon..Apres rajouter des châteaux a la places des bases semblent être une bonne idée et pourquoi pas faire des attaques planifié que nous devons informer les joueurs grace au forum ?
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[SRS] Rapport d'observation sur le serveur - Page 3 Empty Re: [SRS] Rapport d'observation sur le serveur

Dim 16 Aoû 2015 - 10:00
J'ai jamais connu le smocraft RP mais pourquoi pas comme PereDodue le cite donner beaucoup de RP la dedans parce que le pvpfaction c'eqt déjà trop, y'en a de trop, il y a quasi que ça ! Et la communautée n'ai jamais ou rarement au rendez-vous...
Imaginez un serveur dans les RP où au lieu de factions nous soyons des villes avec chacun sa maison, des chemins vers les mines, les usines etc...
Où tout le monde s'entraide, ils se font des échanges avec par exemple les commercants de la ville, le maire (le leader) etc...

Parce que franchement le pvp-faction est le genre de serveur le plus dur à gérer...
Et moi tous ces problèmes me saoulent, pourquoi avoir changé ?
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[SRS] Rapport d'observation sur le serveur - Page 3 Empty Re: [SRS] Rapport d'observation sur le serveur

Dim 16 Aoû 2015 - 10:14
XStaRiderX tu as aussi beaucoup de serveurs RP, ce n'est pas parce que tu changes que tu vas amener plus de gens, et justement tu vas peut-être en perdre en changeant tout le fonctionnement du serveur Razz
NightYNever
NightYNever
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 66
Age : 22

[SRS] Rapport d'observation sur le serveur - Page 3 Empty Re: [SRS] Rapport d'observation sur le serveur

Dim 16 Aoû 2015 - 10:39
Ce sont 2 mods de jeux très différents, 2 mods de jeux assez compliqués à gérer. Après, la communauté a ses goûts et ses couleurs, s'ils veulent du PvP Fac, ils viennent, ils jouent ./ (point barre). S'ils veulent un ou plusieurs modes de jeux, c'est à eux de choisir un autre serveur, car il y en a qui sont très bien développés dans ces domaines. Pour la communauté, je tiens à te dire Starider, que nous sommes en vacances, que certains peuvent/ont les moyens de partir, ils ne feront pas qu'une seule chose de leur vie. je suis sûr qu'à la rentrée, les gens seront "abattus" par les cours qui reprennent et voudront surement se divertir auprès de Smocraft. En ce moment, les plus hauts nombres de connectés sont 20/25, je dirais (corrigez moi), mais avant celles-ci, il y avait des jours ou le nombre était beaucoup plus imposant, comme entre 40/50.

Pour ce qu'à dit Dari, c'est vrai, changer le mode de jeu pourra faire perdre des joueurs, mais peut peut-être aussi en faire gagner. De toute manière, je pense que c'est aux fondateurs de décider du sort qui est réservé à Smocraft, et non pas aux joueurs, pour ce qui est du mode de jeu.

Merci d'avoir lu,
Cordialement,
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[SRS] Rapport d'observation sur le serveur - Page 3 Empty Re: [SRS] Rapport d'observation sur le serveur

Dim 16 Aoû 2015 - 22:01
Faites donc devenir de smo un serveur rp remplaçant le pvp fac mais je peux vous assurez une chose le serveur ne dépassera jamais 15 :') Pourquoi ? Un vrai serveur rp se fait par candidature. Un serveur rp a une moins grande comu que le pvp fac :'). Tous ceux qui font du pvp fac partiront.

Moi en tout cas c'est simple un seul rp et je me barre de smo et je squatterai juste le ts. Je suis pas venu sur smo ou sur mc pour faire du rp. (J'apprécie le semi rp ce dont parle xstarider d'ailleurs qui n'est point du rp mais du semi rp) Mais le rp sur mc désolé mais c'est de la pure merde. Si vous voulez faire du rp allez donc sur des forums pour comme je le faisais avant.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

[SRS] Rapport d'observation sur le serveur - Page 3 Empty Re: [SRS] Rapport d'observation sur le serveur

Dim 16 Aoû 2015 - 22:12
C'est totalement inutile. Autant améliorer le PvP/Factions et ré-ouvrir le Freebuild, ce sera mieux comme ça.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[SRS] Rapport d'observation sur le serveur - Page 3 Empty Re: [SRS] Rapport d'observation sur le serveur

Lun 17 Aoû 2015 - 17:48
Bon je vais recadrer la conversation ça à l'air assez important :

- On ne créera PAS d'autre monde, on à déjà expérimenté, ça divise la population (Et ne l'a multiplie pas du tout contrairement à ce que certains pensent)

On ne compte pas changer de mode de jeu non plus, on cherche juste des "intérêts" des "buts" aux PVP/fac, car créer une base et devenir riche c'est trop abstrait.

Les objectifs ça pourraient être des exemples comme ça :

- Le KOTH
- UN nouveau système de wanted (Chasseur de tête)

Enfin voila quoi x) On cherche pas à changer le mode de jeu, juste à le rendre plus intéressant.
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[SRS] Rapport d'observation sur le serveur - Page 3 Empty Re: [SRS] Rapport d'observation sur le serveur

Lun 17 Aoû 2015 - 19:26
Je n'ai pas cherché à faire devenir smo du RP, c'est incroyable comme vous déformez les phrases...
Mon idée serait de rajouter du "réel" dans smo comme le wanted comme dis Flameuh et d'autres idées de ce genre que j'ai cité dans le message précédent mais ils ne sont pas du tout définitifs.
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[SRS] Rapport d'observation sur le serveur - Page 3 Empty Re: [SRS] Rapport d'observation sur le serveur

Lun 17 Aoû 2015 - 22:00
Le système de wanted y était déjà avant, mais buggué et les primes revenaient à chaque restart, il a donc été retiré Razz Après si il y a un plugin sans bug ça peut être intéressant de voir le retour des chasseurs de prime Wink
Ertinnox
Ertinnox
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 264
https://www.youtube.com/channel/UCGmGSVW2P4B6yfv_kRsQjJg

[SRS] Rapport d'observation sur le serveur - Page 3 Empty Re: [SRS] Rapport d'observation sur le serveur

Lun 17 Aoû 2015 - 23:00
Le RP ça gâcherait le pvp, les gens viendraient que pour le rp.


Dernière édition par Ertinnox le Dim 23 Aoû 2015 - 18:09, édité 7 fois
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

[SRS] Rapport d'observation sur le serveur - Page 3 Empty Re: [SRS] Rapport d'observation sur le serveur

Lun 17 Aoû 2015 - 23:23
Mais même, le système de wanted servait pas vraiment, les gens qui mettaient les primes c'était une petite somme, peu rentable et pas "assez" pour solliciter les gens à PvP.
Ou alors c'était les gens riches qui mettaient de grosses sommes pour le fun.

Puis le KOTH, faut pas qu'on puisse y /back. Pour que les gens y aillent et persévèrent pour tenter de le win, faut de bonnes récompenses. Normal que vous vouliez pas cheat le serveur, mais si vous mettez du P2 fer ça servira à rien.

Sinon je vois pas en quoi c'est abstrait de se faire une base, c'est le principe de base (sans jeu de mots) : construire une base avec des protections contre le pillage, j'irai pas à dire que c'est un "art", mais ça demande un minimum de connaissances. Tout comme piller une base. Surtout si elle est protégée correctement.

Pareil pour "être riche", se faire de la money via les golems ou tout autre chose comme farmer le stuff, farm l'XP... ça demande aussi de s'y connaître en redstone... Ca occupe un certain temps, les gens qui s'y connaissent mieux auront forcément une avance. Après je peux comprendre que les gens qui ont 15 millions c'est inutile et abstrait, mais d'un côté je les ai farm en 7 mois et avec 25 spawners, ce que tout le monde n'a pas.

En tous cas vous avez raison, le PvP/faction basique ne fonctionne plus trop bien je trouve, ça reste redondant. Pour ça qu'il faut rajouter des trucs MAIS qui restent en cohérence avec le gameplay PvP.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Invité
Invité

[SRS] Rapport d'observation sur le serveur - Page 3 Empty Re: [SRS] Rapport d'observation sur le serveur

Dim 23 Aoû 2015 - 0:31
Première idée, similaire aux précédentes: des factions serveur basique. Les rouges et les bleus, pourquoi pas, mais avec un nom différent.
Contenu sponsorisé

[SRS] Rapport d'observation sur le serveur - Page 3 Empty Re: [SRS] Rapport d'observation sur le serveur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum