Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Crash du serveur ? Empty Crash du serveur ?

Dim 29 Nov 2015 - 11:35
Bonjour, suite aux récents crashs du serveur je tenais à écrire ce sujet afin de vous informer de la situation.
Vous l'aurez peut être remarqué le serveur était off hier matin et ce matin.

Alors premièrement merci de ne pas vous inquiéter lorsque vous voyez le serveur off. C'est qu'il a crash et que nous le réouvrirons dès que possible. Merci d'ailleurs à ceux nous ayant prévenu lors de ces crashs.
Si nous fermons définitivement le serveur vous serez prévenu bien avant comme ça a été le cas lors de la v1, jamais nous ne fermerons du jour au lendemain sans donner d'explication comme certains serveurs. Merci donc d'éviter les messages du style "Smocraft a fermé", "La fin de Smocraft" et évidemment ne croyez pas les idioties d'UnderCraft (ceci est juste un rappel mais j'espère qu'aucun d'entre vous n'est assez naïf pour le croire xD) lorsqu'il dit que le serveur ferme définitivement et qu'il l'avait prédit, je ne sais quelle autre débilité encore.

Deuxièmement, nous allons essayer de régler le soucis rapidement mais ça risque d'être compliqué.
En effet, ce ne sont pas vraiment des crashs du serveur mais ils sont provoqués par des attaques sur notre machine.
Pour vous faire une idée Smocraft a essuyé de pas moins de 100 attaques simultanées sur la machine hier matin et ce matin.
Nous vous donnerons surement plus d'infos une fois qu'on aura discuté avec OVH pour régler le problème.

Attack detail : 29Kpps/234Mbps

Message d'OVH nous informant qu'ils ont placé notre serveur en mode 'rescue' suite aux attaques sur celui-ci.
(J'ai masqué l'IP pour ceux qui se demandent)
Crash du serveur ? PYPVdnR


Dernière édition par Drolf le Mar 12 Jan 2016 - 1:20, édité 1 fois
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

Crash du serveur ? Empty Re: Crash du serveur ?

Dim 29 Nov 2015 - 12:22
Un lien avec ce fameux serveur qui ferme au bout d'un mois ?
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Crash du serveur ? Empty Re: Crash du serveur ?

Dim 29 Nov 2015 - 13:26
Ok merci pour l'info
avatar
Invité
Invité

Crash du serveur ? Empty Re: Crash du serveur ?

Dim 29 Nov 2015 - 22:06
Pourquoi et surtout qui lance des attaques de ce genre?
A quoi ça sert?
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

Crash du serveur ? Empty Re: Crash du serveur ?

Lun 30 Nov 2015 - 8:56
jeanstudio70 a écrit:Pourquoi et surtout qui lance des attaques de ce genre?
A quoi ça sert?
Ce son juste des jaloux
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Crash du serveur ? Empty Re: Crash du serveur ?

Lun 30 Nov 2015 - 12:24
Ça doit même pas être de la jalousie je pense, parce que bon, à moins qu'ils soient jaloux de voir qu'un serveur peut tenir plus d'un an ou de voir que la communauté reste présente je vois pas quels autres points pourraient les rendre jaloux. Mais après je pense surtout que c'est pour nous emmerder et pour au passage essayer de gratter quelques joueurs.
Contenu sponsorisé

Crash du serveur ? Empty Re: Crash du serveur ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum