Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pause sur le serveur

+6
Cybermate
Flameuh
Elzaria56
Ertinnox
TheNexus
Kansaï
10 participants
Aller en bas
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

Pause sur le serveur Empty Pause sur le serveur

Mar 16 Juin 2015 - 13:51
Bonjour,

ça fait déjà 3 semaines que je ne me connecte plus trop sur le serveur et cela pour de nombreuses raisons :

Causes :


* les révisions du Baccalauréat qui me prennent pas mal de temps, ça a été difficile au début de se détacher d'Internet mais on s'y fait tout compte fait Razz.

* de grosses pertes de stuff liées notamment au fait que ma base ait été cut (bug de chunk) il y a de ça un mois. Les admins ont World Edit pour refaire les murs mais les coffres n'ont pas été restitué (vous me direz difficile de prouver le contenu mais bon la cause de tout ceci sont les WE que les admins ont effectué y a longtemps pour me troll).

* de nombreux problèmes dans notre faction qui ont mené aux départs de nombreuses personnes. Des problèmes bêtes liés à nos allys également. Et puis l'ambiance sur le serveur aussi.

De tout cela découle un grand ennui qui s'accentue au fil des semaines et un sentiment de lassitude qui s'affirme de plus en plus.

Et là je sens que certains vont contredire mais bon...

* De nombreux trolls d'un admin en particulier qui ont fait que le peu de temps pendant lequel je pouvais jouer, je le passait en prison ou plus précisément "en enfer" comme l'indique le panneau et ce sans aucune raison.
Quand je vois les récents recrutements que ce soit en Sponsor et en Animateur, ça me fait peur. Faut quand même distinguer "publicité" et "mauvaise publicité" parfois, même si la nuance est insaisissable et subjective.

* Qui plus est, un problème auquel je réagis seulement aujourd'hui mais que j'avais remarqué depuis bien longtemps, c'est la façon dont s'expriment et réagissent certaines personnes du "haut staff", notamment Drolf qui aboie, littéralement et qui s'énerve pour un rien tout en menaçant inutilement.

Petit exemple :

J'ai été accusé d'avoir parlé un éventuel reset à des nouveaux joueurs dans le but de leur faire peur. J'aurais été "dénoncé" par Novajeen et Alvalos à qui je leur en aurait aussi parlé. Ce qui est regrettable là-dedans c'est que j'ai bloqué Novajeen parce qu'elle me spammait il y a de ça un mois. En parallèle je n'ai plus de contact avec Alvalos depuis cet incident avec Novajeen.
Je reçois donc ce poke : "[xFlo_Enfer] Drolf" pokes you: ptin sérieux j'vais te tempban si tu continues de dire à tout le monde "reset" sans raison.
Puis, il ne répond pas à mes pokes de réponses.
Ce poke tombe tellement bien !Je me connecte après de grosses révisions et BOUM un poke agressif comme ça. Rien de mieux comme accueil ! Poke totalement disproportionné qui plus est : "tout le monde", "tempban"....

(Bon je vais pas non plus pleurer, ce n'est qu'un poke mais bon, c'est le principe que je n'aime pas là-dedans).

Pour conclure :


Pour le moment et jusqu'à nouvel ordre je garde tout mes grades et money IG (12M durement gagnés) ainsi que mes spawners.
Si je devais passer des trucs, je le ferai moi-même en choisissant les personnes qui les recevront.

Mais ce n'est qu'une pause, enfin je l'espère, le temps que je retrouve de quoi faire sur le serveur !

Cordialement,
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

Pause sur le serveur Empty Re: Pause sur le serveur

Mar 16 Juin 2015 - 15:18
Salut Cyber Smile

Alors, déjà et c'est le plus important, je te souhaite bon courage et bonne chance pour tes épreuves? J'espère que tu ne verras donc pas mon message tout de suite car là tu révises à fond pour la philo demain ! Non ? Razz

Concernant les grosses pertes de stuff il est vrai que tu m'en avais parler, il faudrait que tu me reconfirme l'Administrateur ayant fail que je vois avec lui et Drolf pour un dédommagement qui serait tout à fait justifié.

Pour les départs de ta faction je ne peux malheureusement pas y faire grand chose, bien que je consacre beaucoup de mon temps à améliorer l'ambiance sur le serveur, ce qui commence à faire effet j'ai l'impression (Qu'on me le dise si je me trompe)

Les trolls des Administrateurs pollues vraiment le serveur, et je suis assez désolé qu'il y en ait encore après la réunion qui avait été organisée, évoquant ce souci.

J'en parlerais aux Administrateurs, dans l'attente du règlement du staff que je suis en train d'éditer . Il faut que les Admins comprennent que les joueurs sont pas là pour les amuser. Ce ne sont pas des jouets que l'on peut torturer librement. Un Administrateur qui ne parviendrait pas à comprendre ça ne pourrait pas rester sur Smocraft, du moins pas en occupant ce rôle.

Concernant le souci avec Drolf il faudrait que tu vois ça directement avec lui. Mais il est vrai qu'une personne répand la rumeur d'un reset. Rumeur injustifiée et terriblement gênante pour l'administration. On reçoit une dizaine de demande par jour concernant le reset et à chaque fois la même réponse : "Si un reset est prévu il sera annoncé sur le site et forum pas d'inquiétude" Ça devient lassant et peut expliqué un certain énervement (Expliqué, pas justifié).

Je ne sais pas si cette rumeur vient de toi, si oui je te demande de ne plus la répandre, ça gène vraiment l'administration. Si non alors ne prend pas compte de cette demande Razz .

Voila ce que je pouvais répondre à ton post Smile.

En attendant et je le répète, bon courage pour demain et la semaine qui va suivre, on croise tous les doigts pour tous ceux qui vont passer le BAC cette année !

BON COURAGE ET BONNE CHANCE ! Smile
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

Pause sur le serveur Empty Re: Pause sur le serveur

Mar 16 Juin 2015 - 15:29
Salut,
bien sûr que je révise pour la philosophie !Nan en fait j'ai déjà fini ça depuis quelques jours, je suis sur l'histoire et là on pourra dire que j'ai fini.

Ensuite pour la rumeur de reset, c'est très difficile que ce soit moi dans la mesure où je ne viens plus sur le serveur à part pour AFK aux golems ou en Freebuild.
Ce qui me gêne le plus c'est que l'on dise que c'est moi qui est propagé la rumeur. Parce que je sais que des joueurs ne jouent plus sur le serveur actuellement jusqu'à un éventuel reset et le disent aux gens dans le tchat pour excuser leur inactivité (quand il perdent un PvP par exemple).

Il est vrai que je me prépare à un reset (en Freebuild par exemple). J'ai sans doute dis à des personnes de ma faction mes intentions après un reset mais jusqu'à dire que j'en ai parlé aux nouveaux (déjà que je parle pas aux nouveaux).

Pour ma base cut ce n'est pas vraiment un fail, ils ont du la cut pour enlever le chunk corrompu puis ils ont reconstruit ce qu'ils pouvaient. Les admins qui avaient world edit ma base antérieurement pour le troll sont iCleeem et arkane je crois.

Pour Drolf de toute façon il trouvera bien un moyen de tout retourner à son avantage, je ne me fais pas de souci là-dessus donc inutile de chercher une solution de ce côté-ci.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Pause sur le serveur Empty Re: Pause sur le serveur

Mar 16 Juin 2015 - 22:13
Alors je vais répondre point par point à chacun des problèmes, mais pour commencé, excuse moi de t'avoir brusqué de la sorte sur TS m'enfin quand on m'a annoncé que des nouveaux étaient encore partis à cause de joueurs qui répandent la rumeur d'un reset proche, et non ce n'est pas Alvalos ou Novajeen qui t'a cité mais Arkane, il a dit que toi, Alvalos et Novajeen aviez dit à plusieurs joueurs assez récents sur le serveur qu'il y aurait un reset, joueurs qui à leur tour ont propagés la rumeur. Mais vous n'êtes pas les seuls, yaren aussi, et d'autres qui se croient malins.

Certains stoppent le serveur parce que "ça sert a rien de continuer y aura un reset" ou encore "moi je fais plus rien tant que ça a pas reset", c'est malin hein ?

A cause de vous (et je dis bien vous) je vais encore devoir faire un sujet expliquant que non il n'y a pas de reset de prévu pour le moment et que nous en informerions les joueurs si c'était le cas.

Puisque vous n'êtes capable que d'entendre qu'une partie de ce qu'on vous dit "il est possible que Smocraft reset, ça doit bien arriver un jour de toute façon mais pour l'instant ce n'est pas prévu et nous vous tiendrons largement informés bien avant afin que vous y soyez préparé", donc retenez simplement :

PAS DE RESET bordel de merde


Concernant les autres points :
-Les révisions, bonne chance, j'y suis moi même de nouveau pour les matières que je n'ai pas eu au premier semestre (ayant changé de fac), et c'est vrai que j'ai tendance à m'énerver plus facilement en ce moment, je m'en excuse, en partie parce que je bosse le matin et parfois un peu l'aprem et que dès que j'ai un peu de temps je le consacre à Smocraft et il y a toujours des ennuies avec certains joueurs, d'où nous avons été obligé de prendre certaines mesures comme le plugin qui rendra le chat plus agréable avec l'anti-spam, anti-insulte, etc... mais également pour certains problèmes perso que je ne justifierais pas ici.

-Les pertes de stuff désolé mais nous n'y pouvons pas grand chose, nous n'avons pas cut ta base, nous avons corrigé les chunks corrompus ce qui les remplace (dont un qui était dans un coin de ta base), il est en effet possible que le problème soit lié aux nombreux WE qui ont pu avoir lieu dans ta base, et j'en suis désolé, après ça j'ai bien expliqué et même interdit à Arkane et iCleeem d'utiliser WorldEdit pour troll ou quand on peut faire sans. Malheureusement tes stuffs ne pourront être remboursé, m'enfin de toute façon si tu attends le "reset" ça changera pas grand chose.

-Problèmes de faction je passe, pour l'ambiance du serveur on fait tout pour l'améliorer, mais l'ambiance c'est vous qui la créez avant tout, je pense qu'on finira par prendre des mesures plus radicales envers ces fauteurs de troubles justement.

-Pour les trolls ça m'étonnerait qu'il y en ai eu depuis, iCleeem ne se co plus beaucoup depuis un moment puisqu'il révise lui aussi, et j'avais normalement parlé avec lui afin qu'il stoppe ceci, si il continue, il faudra que Flameuh essaie de lui parler mais il me semble qu'il s'est stoppé. Et puis au fond il ne veut pas être méchant quand il fait ça, c'est juste parce qu'il n'a pas forcément grand chose à faire et que ça l'amuse mais il ne se rend pas compte que les joueurs qui peuvent être amusés au début sont vite lassés.
Pour les recrutements, c'est ça ou rien, et puis tout le monde à bien le droit à sa chance.

-Alors concernant mon cas, tu peux aussi m'en parler directement si ça fait "si longtemps", ensuite j'avoue qu'en ce moment je suis un peu tendu et qu'il est vrai que je m'énerve rapidement envers certains joueurs mais je ne pense pas que ce soit sans raison puisque ce qui m'énerve en ce moment c'est de voir de nombreux nouveaux arriver et s'investir dans le serveur et de voir que ceux qui sont sagement installés en profitent pour, dirait-on, tout faire pour qu'ils quittent le serveur.
Et aussi oui quand Arkane m'a dit que tu faisais parti de ceux qui racontent ça je me suis un peu emporté parce qu'étrangement quand il y a des rumeurs ou des fuites tu fais souvent parti de ceux à la source même si c'est pas forcément toi qui le propage le plus tu t'occupes de le dire à ceux qui le propageront pour toi, après je dis ça, je dis rien. Mais c'est comme ça depuis bien longtemps, depuis l'ouverture de la V2, dès que tu trouvais des failles on sait pas pourquoi mais tout le monde était au courant le lendemain Wink

PS : J'ai supprimé tous les messages inutiles comme à votre habitude, ce sujet est sérieux et vous trouvez rien de mieux qu'enfoncer le clou. Vous vous plaigniez qu'on sanctionne ou je cite qu'on "menace" mais enfin bon si on vous laisse sans rien dire vous aurez vite fait de vider le serveur.
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

Pause sur le serveur Empty Re: Pause sur le serveur

Mar 16 Juin 2015 - 22:53
C'est malheureux ce qui se produit maintenant sur Smocraft, même si je ne suis pas le mec bourré d'ancienneté, quand j'étais arrivé sur le serveur et pendant plusieurs semaines/mois l'ambiance était chaleureuse, amicale... Mais comme nous le citons elle commence à perdre de sa précieuse valeur. J'aimerai proposer quelques idées pour réembellir cette ancienne ambiance si chaleureuse que possédait Smocraft, qui était elle, elle, oui, elle qui donnait ce côter je dirais "unique":
-Un petit codage qui servirait à quand quelqu'un écrit quelque chose comme "slt", "bvn" et j'en passe, qu'ils se transforment en "vrai mot" et non leur abréviation. (Je t'en avais déjà parlé, Drolf.)
-Comme un tutoriel assez rapide pour expliquer comment faire sur le serveur, même si cette idée fait moins partie de l'ambiance mais belle et bien de la communauté, ça aiderai beaucoup les gens nouveaux et/ou les personnes perdues. (Ou même envisager un grade "Guide" qui n'est souvent pas à négliger.)
-Stopper définitivement les évents pvp, on a déjà des rageux avec le pvp, donc pas besoin de rajouter une couche avec les évents qui, normalement servent à "amuser/détendre" les personnes.
-Devenir beaucoup plus stricte sur le vocabulaire, du style juste un "tg" un mute de 5m voir plus.
- Faire des évents plus régulièrement du style 3 à 5 par jour pour modérer l'ambiance (baisser les récompenses).
En faire un dès qu'il y a par exemple une embrouille ou quand un animateur voit qu'il faudrait rafraîchir la mémoire des gens.
-Insister sur le fait d'être fair-play.
J'espère que ces idées pourraient beaucoup aider le serveur à retrouver son ambiance.
J'aime beaucoup ce serveur et j'aimerai beaucoup que tous les joueurs reçoivent ce même amour que j'eu éprouvé envers Smocraft.
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

Pause sur le serveur Empty Re: Pause sur le serveur

Mar 16 Juin 2015 - 23:16
Concernant les trolls, la prison qu'iCleem a faite dans le monde event je suppose, il m'y avait enfermé pendant un temps j'avais du demander à dari de m'en faire sortir.

Et je le répète, concernant le rumeur de reset, il est vrai qu'il y a de ça un mois voire plus tu avais dit "Oui un jour ça va forcément reset" et j'avais pris ça au pied de la lettre et que j'avais fait un planning précis et efficace ect... Mais à aucun moment j'ai propagé l'idée du reset partout, d'ailleurs si c'était pas assez flagrant je ne me connectais plus dernièrement.

Ensuite je ne fais pas non plus partie des gens qui attendent le reset impatiemment comme yaren_ et d'autres Astrelys, simplement, plusieurs facteurs comme le cut de ma base et des problèmes dans ma faction ont fait que je me suis retrouvé quasi seul et que finalement un reset pourrait remettre tout à zéro (bon ok c'est le principe je me répète) et me permettre d'y voir plus clair dans d'éventuels recrutements.

Pour les failles, par où commencer? Pour ce que Nyou a fait, bizarrement vous l'avez su, et mon petit doigt me dit que je vous ai prévenu pour la free-cam de Nyou.
Ensuite, le bug des kits, je vous avez également prévenu et d'ailleurs d'autres l'avaient trouvé dans le même temps. Finalement Dari m'a devancé.
Pour les bugs points boutique au niveau de la page des votes, j'ai toujours prévenu le staff assez rapidement quand j'en avais connaissance.
Pour le bug des seaux, Alvalos l'a su et s'est amusé à le faire dans le spawn à ce que je sache devant des gens notamment Berzox_ qui a ensuite posté forum. Sur la quarantaine de screen, dont la moitié était inutiles, y en un seul où je suis présent et je ne fais même pas l'usebug.

=> Parmi ces exemples, j'ai dis le bug à qui ?

Dernière faille (où je suis impliqué réellement) : les spawners de duplication, je vais devoir réexpliquer encore je crois bien, à la sortie du plugin j'ai trouvé la faille par hasard lorsque j'ai reçu mon spawner du légende. Vous aviez effectué de nombreux restart et m'aviez assuré que c'était réglé.
Quelques jours plus tard ça le faisait encore et je pensais que c'était mon spawner qui était buggué.
Donc j'ai demandé à Sensi de faire la manipulation qui je le rappelle était MJ (qui l'a ensuite dit à la LF enfin bon limite c'était presque prévisible). Ça le faisait. Je vous aviez reprévenu et en particulier arkane.
Plus tard, Alvalos se connecte TS avec DrRmM et étaient au courant du bug par Arkane. Nyou le faisait aussi via le /f access et l'avait trouvé par LUI-MEME.
Il est vrai au final que j'ai dupliqué des spawners à witch/golem mais ils étaient dans des coffres et le coffre a été détruit LARGEMENT avant que vous fassiez la chasse aux duplicateurs.

Maintenant, le seul point commun à tous ces bugs sont la Justice. Pourquoi? Ils découvrent généralement les bugs avant tout le monde et me le disent dans la mesure où ils me connaissent et me font confiance. Regardez Eleraed, il a été mis au courant pour l'histoire des hacks car Nyou lui en parlait ouvertement.

Après tu sembles étonné "si longtemps" mais j'ai d'autres exemples en tête, le jour où tu t'étais énervé car je m'étais connecté sur sg_dead (sans me login au passage) afin de rétablir son pseudo dans le /f f afin de pouvoir le /f title. Et aussi parce que je m'étais /login sur Romain27, membre de ma faction depuis le début du serveur et qui d'ailleurs devrait passer TS pour te prouver qu'il venait bien.
Plus ancien encore, lorsque j'avais parlé du bug des votes, tu avais fait le tour des joueurs qui avaient usebug et sous prétexte que j'avais une trentaine de points en trop (j'avais d'ailleurs record le bug donc j'avais forcément du usebug) tu t'étais énervé comme pas possible.

Et je ne crois pas non plus faire partie des joueurs qui font ragequit les autres, à la différence de xkiller, Lupius, yaren_ et autres je ne dis pas "eZ", je ne spawnkill pas pour le troll, je ne m'amuse pas à camper le warp pvp h24 dans le but de faire monter les kills de mes épées...
J'ai fait même en sorte de moins avoir de contacts avec eux en laissant partir Lupius de ma faction sans tenter de le ramener à tout prix avec moi. J'ai recruté des gens comme Pyrotect et ItsJust_ aussi. TheNexus aussi. Même si lui il s'est amusé à faire des trucs mais je pouvais pas le deviner au départ.

Enfin bref, je repasserai seulement ce week-end je pense.

PS: pour les messages de yaren_ et compagnie je n'ai rien demandé du tout.
TheNexus
TheNexus
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 91
Age : 26

Pause sur le serveur Empty Re: Pause sur le serveur

Mar 16 Juin 2015 - 23:44
En parlant de duppli, y en a 2 que je viens d'apprendre pour les creep, spawner, popo heal et xp sur un autre serv. J'ai aussi trouvé une faille pour les smopoints, je vous communique ça dès que j'ai finit le bac
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

Pause sur le serveur Empty Re: Pause sur le serveur

Mer 17 Juin 2015 - 0:13
K'


Drolf a écrit:. Mais vous n'êtes pas les seuls, yaren aussi, et d'autres qui se croient malins.

Quand ai je dis aux joueurs de se barrer car y aura un reset ? J'ai jamais lancer de rumeurs du genre. La seule chose que j'ai dis est que j'espère qu'il y aura un reset car actuellement Smocraft ne m'amuse pas et donc je ne jouerai plus réellement jusqu'à ce qu'il y ait un JOUR un reset. Mais bien sur je suis trop méchant j'ai dis aux joueurs ''QUITTEZ LE SERVEUR CA VA RESET'' l'intéret que je fasse ça ??


Cybermate a écrit:Et je ne crois pas non plus faire partie des joueurs qui font ragequit les autres, à la différence de xkiller, Lupius, yaren_ et autres je ne dis pas "eZ"
Trouver moi un seul ez que j'ai dis depuis un mois thx. Depuis que je suis revenu sur le serveur j'ai du dire 4ez ouahh. 2 à bah0bab un à sa fac entière pour faire chier et un que j'ai dis pour troll killer car jlavais kill. Truc de ouf.


Cyber a écrit:camper le warp pvp h24 dans le but de faire monter les kills de mes épées...
J'avoue c trop pour monter les kills de mes épées koi. Tu rigoles ? C'est juste que j'attends que des mecs ayant du stuff sortent pvp que je campe ce warp pvp. Car même en ayant enemy toute les facs sauf la tienne puisque toi tu sors pas pvp et la shield car y a juste killer y a toujours pas de pvp.



Starider a écrit:-Stopper définitivement les évents pvp, on a déjà des rageux avec le pvp, donc pas besoin de rajouter une couche avec les évents qui, normalement servent à "amuser/détendre" les personnes.
Pourquoi tu parles ? Le rapport ? Y a pas eu d'event pvp depuis un mois mais bon. Je dis ça je dis rien. Et ton idée de changer toute les abréviations déjà que le slt en salut je trouve ça totalement ridicule de pas nous laisser écrire comme on veut hein (Car ta suggestion a déjà été faites encore je voulais bien pour les insultes mais pour un bvn et slt ça va trop loin mdr). Bientôt le serveur écrira et corrigera tous nos fautes !!!!!! Génial serveur d'assister. 


Starider a écrit:-Devenir beaucoup plus stricte sur le vocabulaire, du style juste un "tg" un mute de 5m voir plus.
Tu devrais allé aux réunions ts de temps en temps jpense que ça pourrait t'aidé Razz.




Ce que je retiens c'est que vous parlez d'ambiance alors que actuellement l'ambiance elle a aucun problème stop voir le mal partout bordel. 
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

Pause sur le serveur Empty Re: Pause sur le serveur

Mer 17 Juin 2015 - 0:22
La bonne ambiance à toujours été une préoccupation importante sur Smocraft, il y a eu une baisse de régime à cause de sanction trop fréquentes, sans explications et donc inutile, de joueur en défiance totale vis à vis de l'administration, d'autre joueur aveuglé par la fuite des nouveaux et l'attrait de la provocation.

Ces soucis sont en train d'être résolu, petit à petit la bonne ambiance revient (Et les joueurs avec).

Il reste quelques soucis, mais c'est normal, la bonne ambiance d'un serveur ne s'obtient pas en claquant des doigts, si certaines personnes pensent qu'il suffit de sanctionner pour calmer les esprits, ou même de faire des évents pour forcer la bonne ambiance elle se trompe. Restaurer la bonne ambiance est un processus long et coûteux en énergie.

J'espère au vu de l'amélioration déjà constaté depuis la dernière "Réunion de crise" que les joueurs ont compris que c'est quand même vachement plus agréable de jouer dans la bonne humeur.

Pour les derniers soucis il faudra les régler au cas par cas, Cyber et Drolf, vous avez l'air opposé, le mieux est surement de crever l’abcès sur TS, au calme et si nécessaire avec un médiateur.

Il faut tous se détendre, nous sommes là pour nous amusez. Il y a quelques temps nous pouvions voir en Smocraft un autre groupe d'amis. J'aimerais que ce soit le cas tant que Smocraft reste en vie ! Smile L'ambiance c'est nettement amélioré (Yaren à raison sur ce point) continuons sur cette bonne voix et laissons les problèmes passés dans le passés Smile

Aller, bonne nuit à tous et encore bon courage à toutes celles et ceux qui passe le BAC dans 8h00 ! 

Bon jeu,

Flameuh
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Pause sur le serveur Empty Re: Pause sur le serveur

Mer 17 Juin 2015 - 0:53
@XStaRiderX :
1ère proposition : déjà en place depuis hier
2ème proposition : pourquoi pas mais vous pourriez aussi le faire puisque vous savez mieux que nous comment bien débuter Razz
3ème proposition : déjà fait 1 mois, bientôt nous allons en refaire, on verra bien ce que ça donnera. Si besoin on fermera définitivement ces events.
4ème proposition : idem que la 1
5ème proposition : y a déjà beaucoup d'event, mini 3 par jour
6ème proposition : on essaie mais on ne peut malheureusement pas être fair-play à la place du joueur, c'est aux joueurs de faire des efforts là dessus
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

Pause sur le serveur Empty Re: Pause sur le serveur

Mer 17 Juin 2015 - 6:33
Non mais yaren_ ce que j'ai dis à une valeur de généralité pour le groupe que j'ai cité, et si actuellement tu as un pacte au même titre que killer et Lupius, même si pour ce dernier je sais pas si il est appliqué, c'est que tu as fait des trucs; pas forcément exactement ce que j'ai cité.
Tu as peut-être pas dit "ez" autant que killer, mais j'aurais pu détailler mon précédent message : spam, insultes, majuscules ect... mais le but du message n'était pas de dénoncer quoi que ce soit.

C'était parce que Drolf me mettait dans le même sac de ceux qui mettent (qui ont mis) la mauvaise ambiance et qui font (ont fait) ragequit les gens sur le serveur que j'ai cité ce groupe de personnes avec certaines choses qui leur étaient reprochées.
Ertinnox
Ertinnox
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 264
https://www.youtube.com/channel/UCGmGSVW2P4B6yfv_kRsQjJg

Pause sur le serveur Empty Re: Pause sur le serveur

Mer 17 Juin 2015 - 11:01
Bonne continuation Cybermate, revient vite Smile
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

Pause sur le serveur Empty Re: Pause sur le serveur

Mer 17 Juin 2015 - 13:42
Mon pacte qu'est ce que je m'en balek j'avais arrêté d'insulter de dire ez et tout ça avant mon pacte. Cite moi des personnes que j'ai fait ragequit du serveur ? Thx. 
Le spam ué ne pas écrire mes phrases en une seul phrase ouahhhhh. Maj je suis pas Romain je fais pas exprès de maj pour ensuite dire fail maj j'ai quasiment jamais maj. Insulte lol ce que je faisais n'était non des insultes mais de "PROVOCATION" y a une grosse différence entre insulter quelqu'un et provoquer c'est ça que vous comprenez pas sur ce serveur. (ATTENTION la pire insulte que j'ai dis était à xxratixx c'était sous race et un sale pute à Armenix lorsque elle m'avait insulté de pédophile nazi qui cherche à être apprécier sur un jeu. BIZARREMENT elle n'a pas été mute elle alors que clairement elle m'insultait mais bon c'est une fille c'est yaren le méchant qui l'a cherché et mon ''sale pute" j'ai attendu qu'elle soit mute avant de le dire afin de voir si moi je serai mute directement ce qui a été le cas d'ailleurs. Je dis ça je dis rien)
 Vous parlez de mauvaise ambiance mais moi je vois aucune mauvaise ambiance. Et l'ambiance qu'il y avait vous exagérez dessus mdr vous êtes jamais allés sur des serveurs avec une vraie mauvaise ambiance avec des vrais personnes qui insultent des personnes qui se boot entre eux pendant les pvp poue gagner du p4 vous avez jamais eu de personne vraiment pas fair play. Le pire que vous avez eu c'est du tpkill mais à eux vous leurs dites rien car ils sont nouveaux hein !!!!!!!!!!!!!!!! Car bizarrement seul les nouveaux font du tpkill je comprends vraiment pas pourquoi lol. !!!!

Heureusement que la communauté d'ici n'est pas aller sur LF v2 mdr car dessus mes provocations que je disais comme le bah0level c'est rien mdr.
Ce que je retiens c'est que à l'heure actuelle on continue à me considérer comme provocateur sur le serveur et fouteur de merde alors que ça fait depuis avant mon pacte que j'ai plus provoquer. Truc de ouf !!!!!!!!!! Bref vous me soulez slté.
Elzaria56
Elzaria56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 22

Pause sur le serveur Empty Re: Pause sur le serveur

Mer 17 Juin 2015 - 14:20
Déjà bonne chance Cyber 
Et, je pense que aussi l'ambiance du serv s'est largement amélioré avant je venais sur Smocraft car c'était Smocraft mais maintenant je viens car je sais que j'y serais bien (j'espère que vous m'avez compris x) ) et que je pense on pourrait tester les évent pvp après ce n'est que mon petit avis Razz
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

Pause sur le serveur Empty Re: Pause sur le serveur

Mer 17 Juin 2015 - 15:02
yaren, 

Cyber citait le souci avant, ton comportement s'améliore (et doit continuer à s'améliorer) et c'est une bonne chose.

Il reste des choses à corriger c'est un fait, maintenant s’énerver à justifier l'injustifiable ne sers à rien alors ne perdons pas plus de temps.

On demande pas l'impossible, jouer dans le respect des autres et des règles. C'est pas parce qu’il y a des serveurs où la provocation est admise qu'elle le sera ici, c'est pas parce qu’il y a des serveur où l'ambiance est mauvaise que ce sera le cas ici. Les autres serveur je n'en ai absolument rien à faire Smile 

Alors continue à faire des efforts, ton comportement d'hier par exemple était limite ... Pour plus de détail je serais sur TS dans la journée Smile

Eviter de déborder dans le sujet, rester courtois et arrêter un peu de remuer le passer. Sans quoi je serais obligé de lock.
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

Pause sur le serveur Empty Re: Pause sur le serveur

Mer 17 Juin 2015 - 15:05
yaren_ a écrit:Heureusement que la communauté d'ici n'est pas aller sur LF v2 mdr car dessus mes provocations que je disais comme le bah0level c'est rien mdr.
Ce que je retiens c'est que à l'heure actuelle on continue à me considérer comme provocateur sur le serveur et fouteur de merde alors que ça fait depuis avant mon pacte que j'ai plus provoquer. Truc de ouf !!!!!!!!!! Bref vous me soulez slté.

Comme quoi tout le monde se sent atteint au profond de soi-même, autant apprendre à lire.
Indice: c'est un temps qui n'est ni le présent, ni le futur.
Ptit bonus : c'est en gras.

Cybermate a écrit:C'était parce que Drolf me mettait dans le même sac de ceux qui mettent (qui ont mis) la mauvaise ambiance et qui font (ont fait) ragequit les gens sur le serveur que j'ai cité ce groupe de personnes avec certaines choses qui leur étaient reprochées.
Après tu te défend envers chacune des charges qui pèsent contre toi, je sais très bien que tu trolles ou que dans le fond c'est pas méchant, d'ailleurs à aucun moment je t'ai jugé dans mes précédents messages, mais soyons objectifs : tu spam dans le tchat ou autre chose, que ce soit pour le troll ou pas, les gens vont pas forcément le comprendre, donc le staff sanctionne, après pour ce qui est de la justice et de l'égalité face aux sanctions, c'est autre chose.

Mais c'est fou comme tu te sens attaqué.

@Elzaria non on comprend pas de tout façon on est habitué Surprised

@Ertinoxx Ty Very Happy

@Flameuh : Ouais y en a qui s'incrustent :c , surtout que de base ils sont venus troll avec leurs messages "Cybermate c'est quand le reset" et se demandent pourquoi Flo a du les citer au début de son message.
Surtout que de base c'était un message pour prévenir une éventuelle absence et pourquoi pas débattre sur certaines des raisons qui m'ont poussé à faire cela mais certains trollent.
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

Pause sur le serveur Empty Re: Pause sur le serveur

Mer 17 Juin 2015 - 15:21
Non mais j'apprécie pas entre l'autre qui sort que je lance aussi des rumeurs.

Mais omg.


cyber a écrit:tu spam dans le tchat ou autre chose
Le spam de tchat c'était juste que j'écrivais pas mes phrases en entière genre Oui mais..... et la suite juste après. Jme suis jamais fait mute pour spam mais bon.


cyber_ a écrit:(ont fait) ragequit

Jsuis pas con je sais que c'est du passé sauf que trouve moi une seul personne que j'ai fait ragequit ^_^ Jme sens attaquer car on me cite pour une chose que j'ai pas faite (Les rumeurs) et car on utilise mes antécédents pour se défendre. Et pour ce que tu as dis

Cyber a écrit:
j'ai cité, et si actuellement tu as un pacte au même titre que killer et Lupius, même si pour ce dernier je sais pas si il est appliqué, c'est que tu as fait des trucs;
Je sais pas si il est appliqué c'est du passé ? Ca veut dire quoi ça.


Flameuh a écrit:Alors continue à faire des efforts, ton comportement d'hier par exemple était limite ... Pour plus de détail je serais sur TS dans la journée Pause sur le serveur Icon_smile
Je vois de quoi tu parles.  Mais ça reste du pvp fac. Et j'ai posé 2tnt ouah... Et après je les ai kill pour récupérer mon stuff suite au fait que killer m'a kil... Bref je dis plus rien c'est mon dernier message sur ce sujet.


Edit : Juste t'es dispo pour me rendre le spawner à vache ou cochon que jtavais filé pliz ? Razz C'est pour le prêter à des news.
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

Pause sur le serveur Empty Re: Pause sur le serveur

Mer 17 Juin 2015 - 15:38
Il a été reset avec les chunks, aucune idée d'où il est, je vais voir ça quand je pourrais me connecter.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Pause sur le serveur Empty Re: Pause sur le serveur

Mer 17 Juin 2015 - 16:27
Au pire c'est pas la peine de vous énerver et de vous battre pour savoir qui à tort ou raison.

Cybermate a dit ce qu'il pensait et je pense que c'est une bonne chose que ça sorte.

yaren, il faut reconnaître qu'avant c'était pas tous les jours facile de te gérer mais depuis un moment maintenant ton comportement s'est largement amélioré et on peut voir que c'est bénéfique pour tout le monde, même pour toi. Reste à ce que les gens oublies un peu le passé pour se concentrer sur l'instant présent. Mais avec le temps ça passera.
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

Pause sur le serveur Empty Re: Pause sur le serveur

Mer 17 Juin 2015 - 16:47
Juste je voyais pas d'attaque quand je répondais au sujet. Je cherchais à clarifier certaines choses et non à me défendre.
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

Pause sur le serveur Empty Re: Pause sur le serveur

Mer 17 Juin 2015 - 18:48
sa fait plus de 4semaines que je dit plus eZ (sur smocraft) et je NEST JAMAIS MAIS VRAIMENT JAMAIS Parler de reset sa fait un moment que je me co plus sur le serv (Les causes : Co de merde)
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

Pause sur le serveur Empty Re: Pause sur le serveur

Mer 17 Juin 2015 - 23:10
Je fait ragequit les autres? bizarrement il y a une protection des nouveaux qu'il enlèvent tout seul et me tape, je spawn kill? pardon si des personnes comme eristax sorte pour venir me tuer, camper le warp pvp? excuse moi d'avoir 20000000000000000000 de p4 et que je m'ennuie sur le serveur et bizarrement quand on était ally t'étais le PREMIER a tué les no stuff alors excuse moi mais ferme la dessus. les eZ excuse moi tien. https://smocraft.forumgaming.fr/t735-pacte-avec-vous  voila autre chose a dire Mr parfait?
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

Pause sur le serveur Empty Re: Pause sur le serveur

Mer 17 Juin 2015 - 23:22
Plus personne n'a rien à dire je crois, en fait je suis même sur x)

Arrow Le passé c'est le passé, l'ambiance tant à s'améliorer et c'est une bonne chose, idem pour les comportements des joueurs. Il faut que tout ça continu et ça sera parfait Smile
Contenu sponsorisé

Pause sur le serveur Empty Re: Pause sur le serveur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum