Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

Pause sur smocraft Empty Pause sur smocraft

Ven 10 Oct 2014 - 21:18
C'est juste histoire de vous dire que je fais une pause sur smocraft. Je ne supporte plus la communauté des pvp factions je m'en rends de plus en plus compte. La communauté des pvp factions c'est : olol il a dis easy il a use une pomme cheat pas moi il a si il a ça il joue avec deux stuffs.
Je pense qu'une pause de deux jours me fera le plus grand bien car je vais pété les plombs avant demain soir. Dés que je me connecte c'est "va dire à ce membre de t'a faction qu'il arrête si il se prend un ban blablablabla" mais vous me prenez pour le père des membres de ma faction ou quoi ils font ce qu'ils veulent et si ils dépassent les bornes vous les faites sanctionner vous allez voir un mj ou je ne sais quel autre membre du staff et si ils se font ban bas ils assument j'en ai rien à faire qu'ils se fassent ban je ne vois pas en quoi ça me concerne. Qu'ils ont insultés un mj ca aussi ça ne me concerne pas.
De plus je suis mêler à des histoires débiles #Snake_Legend qui me dit quand je me co yaren go 1v1 on va voir si vous êtes si forts que ça. Alors que tout le monde le sait je suis le premier à dire que je suis une pauvre merde en pvp que je vaux que dalle mais moi je joue pour le fun pas pour être le meilleur vous la communauté des serveurs  pvp faction vous oubliez que Minecraft c'est un jeu j'ai l'impression que vous jouez avec votre vie en jouant à Minecraft.

Donc c'était à la fois un message expliquant que je fais une pause et le pourquoi et si je me co ça sera seulement pour m'occuper de ma base (poser mes spawners etc) et je me connecterai sans le tchat. Donc ne me dîtes même pas salut je ne répondrai pas et ne vous étonnez pas si vous ne recevez pas de réponse car je n'aurai pas le tchat comme je l'ai dis plus tôt. 
Je sais très bien qu'en postant ce message je réduis largement mes chances de devenir mj sur Smocraft mais je préfère être franc plutôt que de faire genre pour garder mes chances de devenir mj...
clcl56
clcl56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 468
Age : 22

Pause sur smocraft Empty Re: Pause sur smocraft

Ven 10 Oct 2014 - 21:47
Bah euh bonne pause (comment ça je ne sais pas quoi dire c'est faux)
avatar
FanaTricks
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 94

Pause sur smocraft Empty Re: Pause sur smocraft

Ven 10 Oct 2014 - 22:14
Yaya tes sérieux :-(
eldaction
eldaction
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 773
http://smocraft.verygames.net

Pause sur smocraft Empty Re: Pause sur smocraft

Ven 10 Oct 2014 - 22:18
Bien dommage, Minecraft et son addiction... les gens paieraient le prix de leur savoir pour jouer deux minutes! Bon, bon rétablissement si je puis dire...
Contenu sponsorisé

Pause sur smocraft Empty Re: Pause sur smocraft

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum