Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Acceptée] Candidature bLiZZaRd59 [Démission]

+9
Conquerantdu38
Sensi9
Zasith59
Drolf
eldaction
Flameuh
_God_
Greeat
bLiZZaRd59
13 participants
Aller en bas
bLiZZaRd59
bLiZZaRd59
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 51
Age : 23

[Acceptée] Candidature bLiZZaRd59 [Démission] - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature bLiZZaRd59 [Démission]

Dim 3 Aoû 2014 - 12:23
Merci ImSonis , dat bug de commentaires x) !

Bon jeu !
avatar
Invité
Invité

[Acceptée] Candidature bLiZZaRd59 [Démission] - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature bLiZZaRd59 [Démission]

Dim 3 Aoû 2014 - 14:39
Bonjour,

Si on enlève les screens, les titres, ainsi que toutes les partis descriptives des events, et des infos inutile tel que le horaires, on remarque qu'il ne reste plus grand chose.

Manque de motivation. 4 Lignes centrés faut pas déconner.
Fais un vrai paragraphe quitte à y passez 2 heures sur ta candidature.

Le problème c'est que tu dis que tu es le meilleur animateur potentiel, mais tu le démontre pas du tout ! Pareil pour les commandes, et le but de l'animateur. (ps : n'utilise surtout pas le /mute sinon tu va te faire gronder par le méchant Flameuh qui va te prendre la tête pendant 1h30 sur Skype !)

Et alors là, les horaires... ça ne sert strictement à rien dans une candidature, personne n'en prendra compte, pour moi c'est du remplissage de candidature mais bon..

Pour terminer sur une note positif, l'ajout de couleur, et d'une belle mise en formes est un + pour la candidature.

Mais pour moi ta candidature est trop courte et pas assez renseignez de vrais informations utiles.
Les events sont pas trop mal, mais reste basic.

Contre
En attente d'une amélioration,

karalo
clcl56
clcl56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 468
Age : 22

[Acceptée] Candidature bLiZZaRd59 [Démission] - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature bLiZZaRd59 [Démission]

Dim 3 Aoû 2014 - 14:48
karalo c'est très important les horaires , car même si un animateur a de bonnes idées ect.. . Si il n'est jamais co cela servirais à rien . Par exemple Glaad avait de bonnes idées ect... .Mais durant sa semaine de test il ne s'est jamais co résultat : dégrade .

Cordialement moi même
avatar
Invité
Invité

[Acceptée] Candidature bLiZZaRd59 [Démission] - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature bLiZZaRd59 [Démission]

Dim 3 Aoû 2014 - 15:01
Les horaires ça compte mais pas sur une candidature. Les horaires ne seront jamais respectés puisque il me terminer plutot et donc jouer plus. BREF on s'en fou quand c'est écris. Par contre être actif est très important mais pas les horaires écris -_-
bLiZZaRd59
bLiZZaRd59
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 51
Age : 23

[Acceptée] Candidature bLiZZaRd59 [Démission] - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature bLiZZaRd59 [Démission]

Dim 3 Aoû 2014 - 17:38
Merci Karalo ! Je tacherais d'amélioré ma candidature.

Puis sans les screen et les titres , tu veux que je remplissent quoi ? C'est une candidature d'animateur est non pour un autre grade...

Et sache que j'ai passé beaucoup plus de temps que 2 petit heures.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature bLiZZaRd59 [Démission] - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature bLiZZaRd59 [Démission]

Dim 3 Aoû 2014 - 20:13
Blizzard est pris en test !
Bonne chance et bon courage à lui Smile
bLiZZaRd59
bLiZZaRd59
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 51
Age : 23

[Acceptée] Candidature bLiZZaRd59 [Démission] - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature bLiZZaRd59 [Démission]

Dim 3 Aoû 2014 - 22:15
Merci xFlo_Enfer ! J'aurais des questions à te posé !
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature bLiZZaRd59 [Démission] - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature bLiZZaRd59 [Démission]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum