Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Zerox02
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 36

[Acceptée] Candidature Zerox02 [Démission] Empty [Acceptée] Candidature Zerox02 [Démission]

Lun 1 Sep 2014 - 20:02
Salut à toutes et à tous c'est Zerox02 et aujourd'hui je poste sur ce forum pour tenter ma chance pour devenir Modo-Joueur. Ma candidature sera présenté en plusieurs parties avec un sommaire ci-dessous bien organisé.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Sommaire:


- Présentation IRL
- Présentation IG
- Mes motivations
- Mon expérience
- Qualités/Défauts
- Mes horaires
- Comment me contacter ?


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Présentation IRL:


Je vais me présenté, donc je m'appel Florian, j'ai 15 ans et je suis né le 26 novembre 1998. J'habite à Bourges dans le département du Cher et la région Centre. Niveau étude, demain je serais au lycée Jacque-Coeur ( putain de rentrée.) en STMG ( Sciences et technologies du management et de la gestion. ), je suis en 1ère ce qui veut dire que javais devoir passer mon Bac de français. L'année dernière j'étais au lycée Pierre-Emile Martin ( le lycée de darkseno mdr. ). Niveau passion, j'ai plusieurs passions la 1ère est le Football mais je suis contraint d'y jouer depuis maintenant 1 an et 4 mois à cause d'une blessure grave mais bête.. Une blessure assez régulière au football mais très très très très très très très ( bon j'arrête mdr ) douloureuse, je parle de la double fracture tibia-perronet. Sinon j'aime aussi beaucoup les jeux vidéos dont Minecraft. Voilà c'est tout pour la partie IRL.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Présentation IG:


Qui suis-je IG ? Alors je suis Zerox02,à la base c'était mon compte premium seulement je me suis fais hacké et maintenant je dois joué en crack. Je joue à Minecraft depuis un peu plus de deux ans, je ne mettais vraiment pas attaché à ce jeu au début car je ne le trouvais vraiment pas réaliste mais avec le temps je m'y suis habitué. Je joue uniquement sur des serveurs PvP/Faction, je n'aime pas les Hunger-Games ou alors tout autres sortes de mini-jeux. Mon kiff dans Minecraft ? C'est le PvP. Je suis un fanatique du PvP, j'adore sa tout simplement. J'ai commencé Minecraft en solo, à essayé de survivre le plus longtemps possible, mais je trouvais sa vraiment très difficile.. Ensuite un voisin à moi m'a montré un serveur, c'était un serveur qui était très diversifié ( PvP/Fac, HG, Blitz, etc.. ). Je passais mon temps à faire des minis-jeux jusqu'au jour où je me suis lancé dans le PvP/Fac, au début je dois avoué que j'étais perdu mais j'ai pris mes repères et à la longue je me suis habitué à ce type de jeu das Minecraft et maintenant sa fais plus de 1 an que je fais du PvP/Faction, j'ai switché sur beaucoup de serveur, dont 2 que vous connaissez bien, Liberty-Fight et Biiiiiiiiiiiiiiiiip. Voilà ma présentation IG est terminé. Razz

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Ma motivation:


Je n'ai qu'une seule bonne raison de devenir Modo-Joueur pour vous sa fera peut-être peu mais c'est l'unique raison pour la quelle je vise ce poste.


Alors je vais vous dire franchement, j'adore ce serveur. L'architecture du spawn montre que le serveur n'est pas négligé, ensuite niveau Staff, les Fondateurs ne prennent pas la grosse tête, et les autres membres du Staff sont actif et à l'écoute. Je trouve ce serveur très sympa, et j'aimerais faire parti du staff pour contribuer au bon fonctionnement du serveur, la communauté est mature mais en cas de léger dérapage je serai là pour rattraper le coup. Je suis une personne de très motivé, quand je me lance dans quelque chose je ne le fais pas à moitié, donc j'aimerais avoir la chance de pouvoir vous aidé, vous membres du Staff, à faire de ce serveur un trésor.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Mon expérience:


Mon expérience ? Alors je vais commencer par vous dire que je n'ai pas été Modérateur sur 50 serveurs. Le seul serveur où j'ai été [Modo-Joueur] pour la première fois était Heavy, à la belle époque du serveur. Je n'étais pas expérimenté mais j'ai eu ma chance et il s'est avéré que j'étais fais pour ce poste, pendant ma période en tant que Modérateur, tout le monde disait que je faisais du bon boulot. Donc pour faire bref, je n'ai pas beaucoup d'expérience certes mais je fais très bien mon boulot et je prends ce poste à coeur.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Qualités/Défauts:


Commençons par énumérer les qualités et ensuite je dirais mes défauts.


Qualités:
- Je suis quelqu'un de respectueux et de serviable.
- Je sais garder mon sang froid face à des personnes voulant se révolter et autres ( vous voyiez de quel type de personnes je parles. )
- Je suis impartial.
- Toujours à l'écoute.


Défauts:


- Je ne réfléchis pas assez, je prends des décisions trop vite.
- Des fois je suis un peu trop sérieux ce qui me rends très sévrère.
- J'ai un humour à chier aussi.  lol!
 
Voilà c'est tout pour cette partie. Razz


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Mes horaires:


Comme les cours reprennent je vais vous donnez mes horaires de manière aléatoires cela pourra varier par la suite. 


Le lundi: 17H-22H
Le mardi: 17-22H
Le mercredi: 14H-22H
Le jeudi: 17H-22H
Le vendredi: 17H-00H
Le samedi: 11H-00H
Le dimanche: 11H-22H


Voilà ce sont des horaires convenables qui me permettent d'être souvent connectés.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Comment me contacter ?:


Les différents moyens de me contacter sont:


Skype ------Arrow Je vous le donnerais en privé.
Téléphone ------Arrow En privé également.
Puis par Teamspeak.


Cela fais 3 moyens de me contacter au cas où il y est des problèmes etc.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voilà c'est la fin de ma candidature, j'espère quel vous aura plu et que je serai pris, sur ce je vous souhaite une bonne journée/soirée.


Cordialement, Zerox02.






Ps: Pensez à laisser des avis constructifs au cas où ils manqueraient certaines choses.


Dernière édition par Zerox02 le Lun 1 Sep 2014 - 20:25, édité 1 fois
TheGrouza
TheGrouza
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 31
Age : 25

[Acceptée] Candidature Zerox02 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Zerox02 [Démission]

Lun 1 Sep 2014 - 20:20
Bonjour à toi,


Je te tiens d'abord à te remercier pour être le premier candidat sérieux. Belle candidature, détaillée comme il faut. Néanmoins, je ne te vois pas si souvent en jeu.


+1
avatar
Zerox02
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 36

[Acceptée] Candidature Zerox02 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Zerox02 [Démission]

Lun 1 Sep 2014 - 20:29
Bien le bonjour,

Ces derniers temps je n'ai pas été très actif car tout d'abord mon ordi était HS et je suis également parti en vacances. Merci pour ton commentaire bien sympathique.
eldaction
eldaction
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 773
http://smocraft.verygames.net

[Acceptée] Candidature Zerox02 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Zerox02 [Démission]

Lun 1 Sep 2014 - 21:11
J'ai un commentaire sympathique en apparence donc bonjour et maintenant je te souhaite l'aurevoir et je ne sais pas si je suis pour ou contre car j'ai pas lu. Maintenant que j'ai lu je suis un peu contre un peu pas contre car j'aime pas le nom de ton lycée, ensuite pas beaucoup d'expérience mais c'est en faisant qu'on apprend et sinon t'as l'air pareil que moi en caractère ça me fout les boules; surtout pour l'humour à iech (je ne dis pas le mot ch*er pck c'est un gros mot, et faut mettre un i à l'étoile si on veut voir le gros mot méchant). Donc moi je suis entièrement CONTRE  car tu es footballer!
avatar
Zerox02
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 36

[Acceptée] Candidature Zerox02 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Zerox02 [Démission]

Lun 1 Sep 2014 - 21:14
Euh ... D'accord mais maintenant j'aimerais ton vrai avis parce que là je ne comprends rien Razz'
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature Zerox02 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Zerox02 [Démission]

Lun 1 Sep 2014 - 21:17
Votre candidature a été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
On vous contactera sur TS ou en jeu pour que vous passiez le test [Acceptée] Candidature Zerox02 [Démission] Icon_wink
Pour connaitre les résultats obtenus [Acceptée] Candidature Zerox02 [Démission] Icon_arrow Réunion ou Smonews du 14 septembre [Acceptée] Candidature Zerox02 [Démission] Icon_smile
#Les Fondateurs


PS : Tu as un contre de ma part pour avoir affiché mon fail avant l'edit sur l'autre candidature et parce qu'un Florian suffit dans le staff, on va quand même pas prendre deux personnes avec le même prénom sinon comment on va s'y retrouver ? Hein Pyrotect et iCleeem ? Clément, oui c'est toi que j'appelle ! Tu vois moi aussi j'ai un humour de merde parfois 
lol!

[Edit] Ne fait pas attention à eldaction, il est fou, et c'est pour ça qu'on l'aime, fait semblant d'être d'accord avec lui et tout ira bien. Very Happy


Dernière édition par xFlo_Enfer le Lun 1 Sep 2014 - 21:19, édité 1 fois
eldaction
eldaction
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 773
http://smocraft.verygames.net

[Acceptée] Candidature Zerox02 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Zerox02 [Démission]

Lun 1 Sep 2014 - 21:19
C'était vraiment mon avis >_< Sauf pour le truc du football Smile Mais je sais pas si je suis pour ou contre, mon cerveau est encore mitigé... CONTRE car tu es footballer!
avatar
Zerox02
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 36

[Acceptée] Candidature Zerox02 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Zerox02 [Démission]

Lun 1 Sep 2014 - 21:20
Désolé de m'appeler comme toi, si tu veux je peux demander à un juge de changer mon prénom Surprised. Sinon pour le fail, bah disons que je saute sur chaque occasion pour décrédibiliser quelqu'un Razz
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature Zerox02 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Zerox02 [Démission]

Lun 1 Sep 2014 - 21:21
J'aimerais pas m'appeler "occasion".
avatar
Zerox02
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 36

[Acceptée] Candidature Zerox02 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Zerox02 [Démission]

Lun 1 Sep 2014 - 21:22
Oui mais à vrai dire eldaction, tu es parti en steack ( t'es parti en couilles en gros ) mais totalement ce qui m'a chamboulé ma tête et du coup j'ai rien compris à ton message Crying or Very sad
avatar
Zerox02
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 36

[Acceptée] Candidature Zerox02 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Zerox02 [Démission]

Lun 1 Sep 2014 - 21:23
Je ne t'appelle pas " occasion ", bon j'arrête de parler je m'enfonce ! Razz  :p
Edit: Je suis dispo actuellement pour le test oral. Smile
eldaction
eldaction
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 773
http://smocraft.verygames.net

[Acceptée] Candidature Zerox02 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Zerox02 [Démission]

Lun 1 Sep 2014 - 21:27
Mais je suis normal, c'est juste que xFlo_Enfer me prend pour un fou, mais c'est faux, faux et faux, et au fait je vous aime aussi <3 
CONTRE car tu es footballer!
avatar
Zerox02
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 36

[Acceptée] Candidature Zerox02 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Zerox02 [Démission]

Lun 1 Sep 2014 - 21:31
La drogue................... C'est mal.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature Zerox02 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Zerox02 [Démission]

Lun 1 Sep 2014 - 21:39
Pour l'oral on verra ça dans la semaine ce soir c'est mort pour moi :/
avatar
Zerox02
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 36

[Acceptée] Candidature Zerox02 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Zerox02 [Démission]

Lun 1 Sep 2014 - 21:40
Et un autre fonda peut s'occuper du test ?
Sinon c'est pas grave. :p
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature Zerox02 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Zerox02 [Démission]

Lun 1 Sep 2014 - 21:47
On fait passer l'oral ensemble Pyro et moi pour avoir 2 avis Wink
avatar
Zerox02
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 36

[Acceptée] Candidature Zerox02 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Zerox02 [Démission]

Lun 1 Sep 2014 - 21:48
Ah ok pas de soucis. Smile
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Acceptée] Candidature Zerox02 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Zerox02 [Démission]

Mer 3 Sep 2014 - 22:53
Salut Zerox Smile

Alors alors cette candidature,

Les plus ou les moins d'abord ? Les moins ? Ok Razz

Les "-" :

- Pas énormément d'expérience de la modération. Ceci étant dis ce moins n'influence pas vraiment mon jugement puisqu'il faut bien commencer un jour et que ta candidature montre une bonne motivation Smile

- L'humour, c'est à travaillé, disons que si tes blagues tombent toujours à plat c'est pas génant mais il ne faut pas que ça devienne un soucis au niveau sanction envers les joueurs tu vois ce que je veux dire ?

- La partie "Motivation", elle est très bien formulée et assez intéressante, mais par contre je t'en supplie , change de couleur ! xD On voit rien c'est horrible Razz

Passons au bon point :

Les "+" :

- Tu m'as l'air sur ta candidature quelqu’un d'assez sympathique, en jeu aussi d'ailleurs et c'est important pour ce rôle Smile

- T'es horaires sont largement convenable, même la semaine de cours tu semble pouvoir être dispo, tu auras surement des meilleurs horaires en plus on voit que tu as mis la marge large Smile

Voila voila, 

Globalement ta candidature est très intéressante, je suis plutôt favorable. Reste à xFlo et Pyro de se faire un avis via le test oral Smile

Bonne chance
avatar
Zerox02
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 36

[Acceptée] Candidature Zerox02 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Zerox02 [Démission]

Jeu 4 Sep 2014 - 18:11
Merci pour ton avis et je veux te dire que pour l'histoire de l'humour je voulais dire que je faisais des blagues nul Razz
clcl56
clcl56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 468
Age : 22

[Acceptée] Candidature Zerox02 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Zerox02 [Démission]

Jeu 4 Sep 2014 - 18:14
Zerox tout le monde fais des blagues nuls sur le serveur sauf moi bien sûr ( Clcl faire de bonnes blagues ? Ca c'est une bonne blague )
avatar
Zerox02
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 36

[Acceptée] Candidature Zerox02 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Zerox02 [Démission]

Ven 5 Sep 2014 - 17:46
Oui non mais moi sa frôle le caca de chien dans la rue.. Crying or Very sad ( je parle de mon niveau bien sûr )
avatar
TheFaucher
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 17

[Acceptée] Candidature Zerox02 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Zerox02 [Démission]

Sam 13 Sep 2014 - 15:28
なぜなら、美しい立候補。
Je te conseille Reverso.
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature Zerox02 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Zerox02 [Démission]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum