Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
HULK
HULK
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 81
Age : 24

[Acceptée] Candidature VenoxX [Démission] Empty [Acceptée] Candidature VenoxX [Démission]

Ven 13 Nov 2015 - 22:16
Bonjour tout le monde aujourd'hui je fait cette candidature pour redevenir animateur, alors sans plus attendre la voici:




Sommaire:











Partie I: Présentation












Partie II: Moi et les jeux vidéos


Partie III: Smocraft









Partie IV: Mes events


Partie V: Mes motivations


Partie VI: Mes défauts/Qualités


Partie VII: Mes horaires 








Partie I: Présentation


Salut! Je m'appel Bruno j'ai 15 ans , je viens d'une banlieue parisienne,je suis née le 12/04/2000 et je suis un élève de seconde donc je n'ai jamais redoubler.J'aime jouer au jeux vidéo ou encore faire du foot, j'aime bien dormir aussi de temps en temps et quelques fois manger.










Partie II : Moi et les jeux vidéo 




J'ai commencée les jeux vidéo a l'age de 5 ans je crois, mon tout premier jeux était pokemon rouge feu sur gameboy Advance.Ensuite avec le temps j'ai jouer a toute les DS donc le je possède une  3DS. Au final pour parler un peu de Minecraft j'ai commencé a y jouer en 2011 (en 1.3.). J'ai arrêter minecraft pendant un petit bou de temps car mon ancien PC ne supportais plus le jeu mais j'ai put y rejouer en janvier ce qui m'a fait conaitre smocraft.












Partie III: Smocraft


J'ai commencé Smocraft en janvier 2015 comme je l'ai dit dans la partie 2.J'ai connu smocraft grâce a une vidéo de LINK0702, quand je suis arrivé sur le serveur je mis suis direct attaché et ai donc pris le grade légende grâce a l'argent que j'avais obtenu en bicravant des babouches.Bref après quelques mois je suis passé animateur sur le serveur(en Avril il me semble), je me suis fait des amis et une team.








Partie IV: Mes events


Pour mon premier event je propose un event auquel je n'ai pas encore trouver de nom que Skri a intituler the pvp grillage (rt si c'est du caca).Le but de l'event est simple : défoncer tout le monde sur son passage.Comment ? tout simplement en le défonçant a coup de point.Les règles : les joueurs se combattrons dans un arène du XIIIe siècle un peu délabrer pour gagner il suffit de tuer les adversaire en les posant dans le vide ou en les tuant a coups de poings.


Voici quelques screens de l'arène:


http://prntscr.com/92f235



http://prntscr.com/92f2ni















Partie V: Mes motivations


Je souhaite rejoindre à nouveau l'équipe d'animation du serveur dont j'étais lassé pour différentes raisons. Mais désormais j'ai retrouvé de la motivation pour ce poste. De plus j'ai vu que le serveur manquait d'animation depuis la démission de plusieurs d'entre nous et une personnes ne peuvent pas gérer la journée à eux seul ce qui est normal je souhaite donc apporter mon aide au serveur en devenant animateur.animateur. Après une petite pose de jeux vidéo je suis sur motivé rejouer et a proposer de nouveaux events en sachant que j'ai de l’expérience car comme je l'ai dit plus tôt j'ai été animateur auparavant.







Partie VI: Mes défauts/Qualités 


En thermes de qualités je ne sais pas trop quoi dire car je ne suis pas vantard mais en quelques phrases on peux dire que je suis blagueur ce qui peux aussi être un défaut , je suis joyeux poli et je peux comprendre plusieurs langues notamment l'anglais ce qui est pratique si un jour un anglais parviendrais a venir sur smocraft.

La liste est longue pour le défauts donc en claire je suis impatient, il m'arrive de péter des câbles de temps en temps même si ça n'arrive pas souvent et un de mes défaut qui est aussi une maladie contagieuse est la flemme.





Partie VII: Mes horaires


Mes horaires peuvent être aléatoire car je suis au lycée ce qui prend une grosse partie de ma semaine mais le week end je pense être présent ainsi que le soir pendant la semaine.






Voila je vous laisse la pour ma candidature n'hésitez pas a mettre un commentaire pour me donnez votre avis  Smile








PS: croavez pa jsu 1 frajil paske en vre jvi1 dla strite
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

[Acceptée] Candidature VenoxX [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature VenoxX [Démission]

Ven 13 Nov 2015 - 23:00
Des espaces et une grosse police ne 


rendent 







pas ta candidature plus crédible ni plus 









longue... Elle est même plutôt chiante à lire en fait...
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

[Acceptée] Candidature VenoxX [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature VenoxX [Démission]

Sam 14 Nov 2015 - 7:56
Je Confirme Sensi, mis à part ça, il me semble qu'il faisait son boulot correctement, si je devais dire contre ça serait pour la Police et les


espaces
dégueulasses xD

Note: 40/50
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

[Acceptée] Candidature VenoxX [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature VenoxX [Démission]

Sam 14 Nov 2015 - 9:18
Le problème c'est qui la fait une longue pause sur le serveur est le mieux c'est de faire une candid quand on est rester au moin un mois là tu viens juste de revenir et tu fais une candidature 

NEUTRE
ImTeeZ
ImTeeZ
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 159
Age : 23
https://www.youtube.com/channel/UCn83vKhttZwICmneYwI2osA

[Acceptée] Candidature VenoxX [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature VenoxX [Démission]

Sam 14 Nov 2015 - 10:18
Cela fait longtemps qu'on ta pas vue connecter sur le serveur .. Bonne candidature , juste la police mais ce n'est pas grave ! Je suis Pour Bonne continuation
HULK
HULK
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 81
Age : 24

[Acceptée] Candidature VenoxX [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature VenoxX [Démission]

Sam 14 Nov 2015 - 14:00
Pour la police et les espace c'est car j'ai du mal a gérer ça car je ne suis pas un adepte des candidatures sinon j'ai été absent quelques temps mais le thermes "longtemps" est exagérer car je me connecter tout de même de temps en temps sur le ts ou ig
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature VenoxX [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature VenoxX [Démission]

Sam 14 Nov 2015 - 18:22
Je trouve que reposter directement après ton retour sur le serveur ça fait un peu "je reviens, j'peux être regradé". Dans tous les cas la réponse ne sera pas donné avant d'avoir pu voir si tu redeviens réellement actif sur le serveur.
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Candidature VenoxX [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature VenoxX [Démission]

Sam 14 Nov 2015 - 18:22
Jla trouve courte mon copinou )=
_Alex25
_Alex25
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 117
Age : 21

[Acceptée] Candidature VenoxX [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature VenoxX [Démission]

Sam 14 Nov 2015 - 19:03
Pour , les animateurs sur smo sont de moins en moin nombreux.
HULK
HULK
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 81
Age : 24

[Acceptée] Candidature VenoxX [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature VenoxX [Démission]

Sam 14 Nov 2015 - 19:50
Drolf j'aurais été d'accord avec toi si j'aurais été gradé avant de faire une petite pause ce qui n'était pas le cas.
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Acceptée] Candidature VenoxX [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature VenoxX [Démission]

Lun 16 Nov 2015 - 19:12
alexandre2510 a écrit:Pour , les animateurs sur smo sont de moins en moin nombreux.

Ce n'est pas une raison pour recruter n'importe qui, même si je sais très bien que VenoxX_Gaming est très bon en animateur mais c'est le fait de re-postuler illico après être revenu que l'on trouve un petit peu exagéré.
_Alex25
_Alex25
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 117
Age : 21

[Acceptée] Candidature VenoxX [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature VenoxX [Démission]

Mar 17 Nov 2015 - 18:23
Je sais je dis juste qu'il y en a de moins en moin (Tu est la dernier)
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature VenoxX [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature VenoxX [Démission]

Lun 23 Nov 2015 - 1:49
VenoxX__ est repris en test !
Bonne chance et bon courage à lui ! Smile

Pour obtenir le grade, passe sur TS et contacte moi, j'en profiterais pour t'expliquer les nouveautés Very Happy
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Acceptée] Candidature VenoxX [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature VenoxX [Démission]

Lun 23 Nov 2015 - 7:16
GG à lui en espérant qu'il soit actif dans son rôle comme avant Razz.
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

[Acceptée] Candidature VenoxX [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature VenoxX [Démission]

Lun 23 Nov 2015 - 7:56
Heuresement qui ya pas d'anim sinon j'pense pas que sa aurait était bon x)
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature VenoxX [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature VenoxX [Démission]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum