[Acceptée] Candidature eldaction [Démission]
Mar 17 Juin 2014 - 13:32
Bonjour, je me présente aujourd'hui en tant que simple joueur mais pour devenir animateur sur Smocraft, voici donc le sommaire de ce que je compte vous présenter:
1:Ma vie IRL
2:Ma vie IG
3:Mon expérience
4:Mes projets
2:Ma vie IG
3:Mon expérience
4:Mes projets
1: Pour débuter ma présentation, je m'appelle Eldar (et non c'est pas français ) je suis un lycéen passionné par l'informatique, j'étais interne cette année mais pour l'année prochaine, je reste chez moi, quitte à dire que ma disponibilité n'en sera que meilleure; je pourrais alors jouer tous les soirs, le mercredi ainsi que le week-end (j'ai biensûr une vie IRL, cela peut m'arriver d'être absent de temps en temps ). Je suis un véritable fan de musique et de Redbull (Moi en tout cas, ça me donne bien des ailes ), je regarde beaucoup de séries telles que Game Of Thrones, Warpzone project, The big bang theory... Mais je ne regarde jamais la télé :silent: . Je suis quelqu'un de mature, intentionné et j'aime râler quand il y a des fautes d'orthographe .
2: En jeu, je suis plutôt Redstoneur, mais aussi combattant, biensûr, j'ai d'autres jeux que Minecraft , je joue par exemple à quelques FPS sur la Play3, ou à des MMORPG PC . Je gère aussi suffisamment les CommandBlock ce qui peut aider aux préparations des events^^. Je pense pouvoir beaucoup aider le serveur car j'ai (pour le moment) une vingtaine d'idées de mini-jeux ou events et j'ai, je pense, suffisamment d'expérience (voir en bas )
3: En tant que Staff de serveur, j'ai suffisamment d'expérience, à mon avis. J'ai été Modérateur sur Ascentia, sur IYC, sur serveur de kikoo (HF xD) et 3 autres serveurs non-connus ou déjà fermés depuis longtemps où j'etais animateur (Soulvictory, TakeYourCraft et HoverCraft :arrow: pour celui-ci, je ne sais pas si il existe encore ça fait trop longtemps^^) Je suis sur Minecraft depuis la 1.4 mais je joue surtout depuis la mise à jour redstone en 1.5 .
4: Par rapport à mes projets, voici quelques screens qui donneront un aperçu de ce que je peux faire:
Je précise que ces images sont mes propres screens, et qu'il n'y a donc pas de droits d'auteur associés
Un parcours de jump en plusieurs niveaux, plusieurs salles avec checkpoints et pièges tels que les pistons rétractables, les dispenser avec des flèches (possible avec des fireball, empêchant le sprint), les squelettes et bien d'autres....
Une survie en forêt hostile, faîte main. Le but est de rester le plus longtemps possible sur les arbres, avec possibilité de mettre de la lave en bas si on veut que les joueurs ne remontent pas (On peut aussi bien retirer les bûches sans mettre le feu pour que les feuilles disparaissent automatiquement):
Un mode de jeu ''tous ensemble'' où le PVP est désactivé entre les joueurs qui participent à l'event, leur but est de tuer tous les Zombies à l'épée en bois, pendant que des dispensers ou des CommandBlocks leur envoient des bonus ou des malus selon la vitesse à laquelle ils tuent les ennemis (Tout ceci est fait à base de CommandBlocks, et aucun plugin n'est requis). En bref, si les joueurs tuent rapidement les Zombies, il leur sera affecté un bonus (Speed, Haste, Strength...) et si, au contraire, ils prennent peine à les détruire, ils peuvent soit avoir un malus, soit une meilleure épée pour les aider (ex malus: Poison, Weakness, Nausea... ou alors se faire giver une épée en Stone, Fer ou même diamant).
Les deux derniers survivants ou ceux qui auront marqués le plus de points en tuant ces mobs devront se PVP dans une arène piégée :
Ensuite, un mini-jeu qui consiste à posséder chacun une maison qui lui est propre (soit matériaux différents, soit villageois différents) avec dedans, un villageois (PNJ) qu'il faudra défendre contre les vagues de Zombies qui approchent. Le stuff apparaît au milieu de la map, les joueurs doivent donc sortir de la maison tout en continuant à protéger son ami le PNJ^^:
Pour finir, un event consistant à faire marcher ses neurones et à faire confiance au hasard . Le but est d'arriver à la fin, seulement, il y a deux plaques sur trois qui sont piégées et qui vous tuent instantanément, il faut donc mémoriser les bonnes plaques et éviter les mauvaises . On peut donc à ce jeu, ajouter autant de longueur que l'on veut, selon le temps pendant lequel on veut jouer; les trois premiers arrivés sont les gagnants du jeu
Biensûr, j'ai d'autres idées, seulement, je ne peux pas tout écrire sinon vous en avez pour tout un roman . A ajouter aussi que je serais présent le plus souvent possible sur la map créative, car je ne compte pas jouer en tant que joueur . J'attends donc patiemment votre réponse qui je l'espère, sera positive
2: En jeu, je suis plutôt Redstoneur, mais aussi combattant, biensûr, j'ai d'autres jeux que Minecraft , je joue par exemple à quelques FPS sur la Play3, ou à des MMORPG PC . Je gère aussi suffisamment les CommandBlock ce qui peut aider aux préparations des events^^. Je pense pouvoir beaucoup aider le serveur car j'ai (pour le moment) une vingtaine d'idées de mini-jeux ou events et j'ai, je pense, suffisamment d'expérience (voir en bas )
3: En tant que Staff de serveur, j'ai suffisamment d'expérience, à mon avis. J'ai été Modérateur sur Ascentia, sur IYC, sur serveur de kikoo (HF xD) et 3 autres serveurs non-connus ou déjà fermés depuis longtemps où j'etais animateur (Soulvictory, TakeYourCraft et HoverCraft :arrow: pour celui-ci, je ne sais pas si il existe encore ça fait trop longtemps^^) Je suis sur Minecraft depuis la 1.4 mais je joue surtout depuis la mise à jour redstone en 1.5 .
4: Par rapport à mes projets, voici quelques screens qui donneront un aperçu de ce que je peux faire:
Je précise que ces images sont mes propres screens, et qu'il n'y a donc pas de droits d'auteur associés
Un parcours de jump en plusieurs niveaux, plusieurs salles avec checkpoints et pièges tels que les pistons rétractables, les dispenser avec des flèches (possible avec des fireball, empêchant le sprint), les squelettes et bien d'autres....
Une survie en forêt hostile, faîte main. Le but est de rester le plus longtemps possible sur les arbres, avec possibilité de mettre de la lave en bas si on veut que les joueurs ne remontent pas (On peut aussi bien retirer les bûches sans mettre le feu pour que les feuilles disparaissent automatiquement):
Un mode de jeu ''tous ensemble'' où le PVP est désactivé entre les joueurs qui participent à l'event, leur but est de tuer tous les Zombies à l'épée en bois, pendant que des dispensers ou des CommandBlocks leur envoient des bonus ou des malus selon la vitesse à laquelle ils tuent les ennemis (Tout ceci est fait à base de CommandBlocks, et aucun plugin n'est requis). En bref, si les joueurs tuent rapidement les Zombies, il leur sera affecté un bonus (Speed, Haste, Strength...) et si, au contraire, ils prennent peine à les détruire, ils peuvent soit avoir un malus, soit une meilleure épée pour les aider (ex malus: Poison, Weakness, Nausea... ou alors se faire giver une épée en Stone, Fer ou même diamant).
Les deux derniers survivants ou ceux qui auront marqués le plus de points en tuant ces mobs devront se PVP dans une arène piégée :
Ensuite, un mini-jeu qui consiste à posséder chacun une maison qui lui est propre (soit matériaux différents, soit villageois différents) avec dedans, un villageois (PNJ) qu'il faudra défendre contre les vagues de Zombies qui approchent. Le stuff apparaît au milieu de la map, les joueurs doivent donc sortir de la maison tout en continuant à protéger son ami le PNJ^^:
Pour finir, un event consistant à faire marcher ses neurones et à faire confiance au hasard . Le but est d'arriver à la fin, seulement, il y a deux plaques sur trois qui sont piégées et qui vous tuent instantanément, il faut donc mémoriser les bonnes plaques et éviter les mauvaises . On peut donc à ce jeu, ajouter autant de longueur que l'on veut, selon le temps pendant lequel on veut jouer; les trois premiers arrivés sont les gagnants du jeu
Biensûr, j'ai d'autres idées, seulement, je ne peux pas tout écrire sinon vous en avez pour tout un roman . A ajouter aussi que je serais présent le plus souvent possible sur la map créative, car je ne compte pas jouer en tant que joueur . J'attends donc patiemment votre réponse qui je l'espère, sera positive
Bon jeu à tous sur Smocraft !
Re: [Acceptée] Candidature eldaction [Démission]
Mar 17 Juin 2014 - 14:20
Bonne candidature, assez complète, pas mal d'idées même si certaines me semblent compliquées à mettre en place ou difficile à faire comprendre aux joueurs mais sinon beaucoup d'imagination
J'aime bien l'idée du village de pnj surtout
Juste une question : as-tu un micro et teamspeak ? Car c'est assez important pour discuter avec les joueurs et le staff, ainsi que pour des events teamspeak si il y en a
J'aime bien l'idée du village de pnj surtout
Juste une question : as-tu un micro et teamspeak ? Car c'est assez important pour discuter avec les joueurs et le staff, ainsi que pour des events teamspeak si il y en a
Re: [Acceptée] Candidature eldaction [Démission]
Mar 17 Juin 2014 - 14:29
J'ai la complète: Un casque gaming, un micro (celui qui est dessus ), j'ai Skype, Teampseak et je peux télécharger d'autres trucs si besoin est^^. J'ai aussi un home cinéma si je veux écouter les voix de tous les côtés x)
- Sensi9Enderdragon Du Forum
- Messages : 650
Re: [Acceptée] Candidature eldaction [Démission]
Mar 17 Juin 2014 - 14:51
Le 3eme me fait beaucoup penser au zombie run ^^ mais bon sinon bonne candidature, tu a mon pour!
Re: [Acceptée] Candidature eldaction [Démission]
Mar 17 Juin 2014 - 15:34
Parfait, je pense donc que tu vas pouvoir commencer ta semaine de test
Quand tu auras le temps passe sur ts et je t'expliquerais quelques trucs utiles
Bon courage !
Quand tu auras le temps passe sur ts et je t'expliquerais quelques trucs utiles
Bon courage !
- FateDustSquelette Investi
- Messages : 68
Age : 25
Re: [Acceptée] Candidature eldaction [Démission]
Mar 17 Juin 2014 - 16:01
Ça s'annonce pas mal ! Bonne chance !
Re: [Acceptée] Candidature eldaction [Démission]
Mer 18 Juin 2014 - 14:14
Merci, et sinon quelqu'un a dû modifier mon texte pour que les photos s'affichent directement, c'est sympa merci^^ Mais ça a aussi retiré les couleurs du sommaire (Pas besoin de modifier, tant pis^^)
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