Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Zyonnix001
Zyonnix001
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 7
Age : 24

[Acceptée] Candidature Zyo [Démission] Empty [Acceptée] Candidature Zyo [Démission]

Dim 19 Avr 2015 - 10:49
Bonjour messieurs/mesdames, je vous poste à ce jour une candidature dans le but de devenir Modo-Joueur.
Dans ce petit texte de présentation, j'aborderais les points suivants:


-Une petite présentation de moi IRL (In real life)
-Mes expériences minecraft, du début à la fin, en long et en large! (Mais pas trop non plus,il ne faut pas abuser[Acceptée] Candidature Zyo [Démission] Cid:E83A5D18-79E3-4440-BFC8-FFF18FA6C08D@home)

-Mes qualités et mes défauts de tout les jours et plus précisément dans ce jeux vidéo.

-Je vous donnerais mes horaires, malgré que ils ne soient pas extrêmement réguliers.


-Je terminerais par vous répondre à la question: "Pourquoi vous et pas un autre".






Le "Zyonnix001" dans la  vraie vie.


Je m'appelle Liam, j'ai actuellement 15 ans et vis dans un petit pays assez proche du vôtre qui est la Belgique. Je suis un sportif invétéré que ce soit mentalement ou physiquement. Je ne pratique non pas le foot, mais le hockey, un sport qui, je trouve, est moins brassé par l'argent (J'ai un fort esprit d'équité, j'y reviendrais par après). Mes passe-temps sont le sport, sortir avec ma copine jusqu'à pas d'heures (à prendre au second degrés), et les jeux vidéos. Comme jeux vidéos, les principaux sont Minecraft, Fifa, Clash of Clans et quelques fois un petit "Call Of" entre potes. Je suis belge donc le système d'année de scolarisation est différente, je suis en quatrième année secondaire (belge). J'ai aussi une soeur qui est sur le serveur (Shinebright3) qui a 14 ans. 




Les expériences Minecraft vécues:


La toute première fois que j'ai jouée était lorsque j'avais 13 ans, un ami à moi ne faisait que parler de ça, et je ne comprenais rien. Curieux comme je suis, j'ai voulu le découvrir et j'y ai vite accroché. Entre petits skype, constructions de bases, pvp,... comment ne pas y être accroc? Ensuite je me suis calmé face a la pression de mes parents qui étaient très strictes par rapport aux jeux vidéo. (Ces pulsions se sont calmées au fur du temps jusqu'à aujourd'hui)
Je jouais principalement sur un serveur pvp qui était très connu a l'époque de la 1.5.2 qui était "HOP", j'y était modérateur et gérais l'aspect communauté de ce serveur. J'ai du malheureusement quitté ce poste après avoir arrêté de jouer à minecraft pendant quelques mois. Ensuite j'ai repris minecraft (et je jouais a Dofus en même temps) et ai joué sur des serveurs mini-jeux tels que "E" crée par un youtubeur connu, etc.. Pour enfin finir sur ce serveur et m'y sentir assez à l'aise que pour essayer de reprendre une place dans le staff.




Mes qualités et mes défauts.




Ma qualité principale, je trouve, est le sens de la répartie, je suis très calme et très posé lorsque je fais face à un problème quelconque. (Le "sang froid" si vous préférez) J'aime beaucoup l'humour et sais bien prendre les blagues, sauf lorsqu'elles deviennent de la méchanceté gratuite, j'ai un seuil de tolérance mais il ne faut pas en abuser. Je suis honnête et digne de confiance, lorsque je m'engage dans quelque chose, je le fais à fond sans rechigner. Je suis très souvent de bonne humeur et joyeux. Je suis poli, je sais me faire respecter sans avoir à, excusez mon expression, gueuler sans cesse. Je suis mature pour l'âge que j'ai, et ça m'aide aussi avec les filles ([Acceptée] Candidature Zyo [Démission] Cid:0D0AB82C-29D7-433E-9F88-BDB5AE98CAB7@home) Enfin, je suis très sociable avec les gens, j'ai la voix qui porte et sais me faire entendre.
Concernant mes defauts, je déteste catégoriquement les injustices, que ce soit justifié ou pas, les menteurs et les tricheurs, je suis très vite exaspéré par ces gens là. Je suis assez impulsif sur le moment même, mais je sais me contrôler rapidement par la suite et avoir de la tenue. Je suis assez sec lorsque l'on se prend trop de haut avec moi, je suis assez susceptible mais j'en ai conscience. Enfin, je suis très (trop?) rigoureux, si les choses ne sont pas bien faites je les recommence par moi même.




Mes Horaires:


J'ai mes entrainement mardi, mercredi et vendredi, ce qui veut dire que je serais absent ces jours là. Je serais tout de même disponible tout les autres jours de la semaine, mais je ne pourrais vous donner d'heure puisque elles ne sont jamais définies et que je ne suis pas (encore) médium. Je ne pars que très rarement en vacances donc je serais facilement disponible pendant ces jours là.




Pourquoi moi et pas un autre?




Tout d'abord, j'ai déjà géré un serveur qui avait en moyenne une centaine de joueurs réguliers en pvp faction et qui était assez connu pour être stricte et sévère. J'ai une motivation de dingue pour ce serveur et je suis prêt à me donner à 
3000% (sans exagération Razz) Je ne me suis encore jamais fait sanctionné sur votre serveur et j'ai une tenue qui est appropriée pour un modo, je sais me faire écouter. Je n'ai pas d'antécédents de disputes avec d'autres gens du serveur dû à ma courtoisie et à mon fair play. Pour finir, je pense être capable de réussir les objectifs que je vous donnerais par la suite.






Mes objectifs si je suis sélectionné. (cela fait partie du "Pourquoi moi et pas un autre?")


-Faire régner paix et harmonie aux serveur, aucuns malentendus et d'histoires qui prennent des tournures avec de graves conséquences.
-Faire atteindre au serveur entre 60 et 70 joueurs réguliers.
-M'améliorer de jours en jours sans vous manquer une seule fois de respect.
-Je m'engage à être fiable et digne de confiance et de faire respecter les règles qui que ce soit.
-J'essayerais de faire mon travail avec bonne humeur (malgré que je sois fort stricte comme vous avez pu le constater.)


Voilà voilà, j'espère vous avoir tout dit, j'oubliais je suis aussi joignable par Ts et par skype, vous m'avez peut-être déjà vu sur votre Ts.
Bonne fin de journée (ou début de soirée), j'espère que cela vous plaira. N'hésitez surtout pas a me faire de fortes remarques, je les prendrais comme du bonus et non pas comme une agression, merci d'avance!
IredKills
IredKills
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 6

[Acceptée] Candidature Zyo [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Zyo [Démission]

Dim 19 Avr 2015 - 19:49
Personnellement je suis POUR même si m'on avis n'est pas le plus interréssent. :p
Elzaria56
Elzaria56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 22

[Acceptée] Candidature Zyo [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Zyo [Démission]

Dim 19 Avr 2015 - 20:01
Alors je n'ais pas l'habitude de donner mon avis mais je vais le faire tongue.
Je trouve ta candidature très complète 
Mais si je devais te trouver un petit défaut qui n'est pas dans la candidature je te trouve un peu discret dans le chat on ne te vois pas beaucoup
Mais ce n'est rien je pense donc je vais te mettre un pt'i pour tongue 
Bonne chance et bon jeu
avatar
Joueur mort
Enderman Actif
Enderman Actif
Autre / Ne pas divulguer Messages : 101

[Acceptée] Candidature Zyo [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Zyo [Démission]

Dim 19 Avr 2015 - 22:35
Sur des Candidature comme celle-ci j'aime bien donner mon avis donc on va pas te faire attendre est passe au remarques 
Pour:Tu poses pas de problème IRL,Tu a du sang froid =),et tu as tes règles a respecter ce qui ne plait pas a tout le monde xD

Contre:Horaire trop vagues c'est normal quand on profite de la vie réelle,et atteindre les 60 a 70 a voir déjà doublons les 40 =)
[Acceptée] Candidature Zyo [Démission] Bannie10

Conclusion : Pour moi ca sera un Grand POUR
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Acceptée] Candidature Zyo [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Zyo [Démission]

Dim 19 Avr 2015 - 22:55
Jtai jamais vu ig ^_^ C'est pas bon pour un mj d'être trop discret :/ Depuis combien de temps es tu sur le serveur ? Depuis quand es tu sur le serveur ? 
Pour l'instant je juge pas sur la candidature elle peut aller elle est pas non plus excellente mais c'est actuellement la seul valable de la session. Mais je ne t'ai jamais vu ig donc je pense à un joueur récent et j'ai jamais été pour des joueurs trop récent mj ^.^
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature Zyo [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Zyo [Démission]

Lun 20 Avr 2015 - 3:04
Votre candidature a été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
On vous contactera sur TS ou en jeu pour que vous passiez le test [Acceptée] Candidature Zyo [Démission] Icon_wink
Pour connaitre les résultats obtenus [Acceptée] Candidature Zyo [Démission] Icon_arrow Réunion ou sur le Forum (après fermeture des candidatures) [Acceptée] Candidature Zyo [Démission] Icon_biggrin
#Le Staff
avatar
Joueur mort
Enderman Actif
Enderman Actif
Autre / Ne pas divulguer Messages : 101

[Acceptée] Candidature Zyo [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Zyo [Démission]

Sam 25 Avr 2015 - 20:26
j ai déjà donner mon avis mais c'est pour te dire Bonne chance pour le test oral si tu ne la pas déjà fais Pour moi j ai oublie de préciser c’était un Pour mais après des longues heure de réflexion avant jetait Neutre penchant Pour 
[Acceptée] Candidature Zyo [Démission] EJxNjM0KwjAQBu_7FN8TlBJt_TlXReihUF9giSsEkmzZpAffvvXmcWZgRsGgOctqeAu85iIhYtGdo-CutiZ6Trhiivxt5qTe-FMbrwlzqLKHf0c3HzlYfz5d6CWcfoNqUgocHQY8jEuhY0_OteS6jtoNv6koMQ~~
Foudre63
Foudre63
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Féminin Messages : 2

[Acceptée] Candidature Zyo [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Zyo [Démission]

Sam 25 Avr 2015 - 22:27
Je voudrais donner mon avis et pour moi c'est un Pour

[Acceptée] Candidature Zyo [Démission] EJzzSVRwObwyOb8osaQoMzlVwTVPwTkjNY3LSz0xJb8oVcEntVghID_78Mrc_DyFkKL8AqB0fimXW35pSlGqmTFXcElikYJXakoml1NOaVFRpYIbUFdxCZehKZeRqSmXoYUxlwEABmAhDA~~
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature Zyo [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Zyo [Démission]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum