Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
TheFaucher
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 17

[Acceptée] Candidature TheFaucher59300 [Démission] Empty [Acceptée] Candidature TheFaucher59300 [Démission]

Jeu 10 Juil 2014 - 23:17
Bonjour,

J'écris aujourd'hui ma candidature afin de parvenir au rang de Modo-Joueur, cette candidature peut sembler bizarre et déplacer, mais je tente quand même ma chance.

I. Présentation IRL

Je me nomme Quentin, je suis Français, d'origine Française. J'ai 17 ans, je célèbre ma naissance le 24 avril. Je suis élève dans un lycée de Valenciennes, dans le Hainaut pour les connaisseurs, au Nord.  Je suis une formation Electrotechnique, en gros, je suis le petit monsieur qui vient vous changer vos lampes, prises, interrupteur quand le circuit est capout. Ce programme me plait, je m'y sens bien, j'aime le concept de proximité avec les clients et mes collègues. J'ai une famille plutôt soudé, je peut compter sur eux, j'ai un frère de 14 ans environ, il est également joueur Minecraft, sous le pseudo de Warzade, j'ai aussi une sœur, bien qu'elle soit encore trop jeune pour, elle débute ses petites maison de Minecraftienne, revenons s'en a moi-même. Jeune, j'ai était atteint d'un cancer du reins droit, cette expérience ma donné un caractère de battant, je lâche rien, je me bâts pour les choses que je convoite, aussi petite que importante, je peut voir beaucoup de fait quotidien comme une compétition, autant sur la console, ou le premier qui termine la vaisselle. Oui, la vaisselle … Je suis un vrai homme de ménage, j'aime bien faire la vaisselle, aspirateur ou autre (non, je ne suis pas gay, merci) bref. Donc, comme je le disais, je me sens souvent en compétition, cela peut me pousser à devenir le meilleur dans mon Job, comme par exemple, dans les rang des Modo-Joueurs. Je suis quelqu'un de social, je suis pas timide ou réservé, les gens viennent souvent vers moi, me suivent ou me supportent, ce qui entraine un respect mutuelle, j'ai l'habitude de régler des problèmes, beaucoup pourront en témoigner, tout en étant impartiale. Question expression, je pense avoir une écriture plutôt correcte, même si des gens comme xFlo ou NeoShake diront le contraire (j'ai toujours pas saisie votre règle des "c'est", "s'est", "ces" etc). A l'oral, j'articule (oui, mon accent de jeune chti'mi de gène en rien ma possibilité de conversation ), j'emploie un langage qui n'est pas vulgaire ou méchant, je zozotte pas, je crie pas, en gros, j'ai pas de problème de ce côté-là. Ensuit, en plus d'être un geek en herbe, je suis sportif et passionné. Je pratique la natation depuis mon plus jeune âge du à un traumatisme (noyade dans la famille), je suis plutôt bon, surtout en sprint au 25/50m. Je partage également une passion avec mon padre, la rénovation de véhicules de la seconde guerre mondial. En gros, on trouve une vielle carcasse de char, on la restaure, et on fait des commémorations avec. Je suis également fou amoureux de la musique, l'electro, pop, rock, rap, je suis vraiment pas difficile, la musique me plonge dans des émotions que je retrouve nulle part ailleurs. J'aime le football, les lyonnais et leur expression, tel que chèr #visé, la moutarde de Dijon #visé :p. Bon, j'arrête de vous souler avec ma vie, je passe a une autre vie, la vie In Game !

II. Présentation IG

Mon pseudo est TheFaucher59300, joueur depuis environ 2 ans. Un ami ma lancé dans ce jeux bac à sable, j'avoue que sa ne m'a pas du tout plus au début, le concept était trop vague, je trouvais pas vraiment de but précis, jusqu'au moment ou, je découvris les Hunger Games. Là, je pouvais voir qu'en communauté, le jeux était bien plus intéressant, que le rassemblement de personne pouvait conduire à de l'amusement. Comme la plupart du monde, ce mode de jeu ma très très vite lassé, du haut de mes 2 victoires en 3 mois, (like a boss), j'ai voulue me dirigé vers d'autre mode. Je le lança alors dans un serveur, maintenant OFF, nommé FastFight. Ce serveur m'offris beaucoup d'expérience, j'ai pus  me familiariser avec les commandes du faction, les techniques de pvp, les pièges, les bases, etc. Je m'y suis fait beaucoup de contact, contact qui m'ont ensuite amené vers un serveur semblable, du nom de LibertyFight. Pour l'instant mon serveur préféré, c'est vraiment là ou j'ai pus développer mon jeux, devenir fort dans pas mal de domaine, rencontrer énormément de personnes, dont les fondateurs actuels. Juste reparler de ce serveur me rend nostalgique, j'y ai passé beaucoup de mon temps, dépensé pas mal d'argent (piou piou piou, petit pigeon). J'avais tenté une candidature MJ sur ce serveur, mais elle avait malheureusement échoué pour un motif que je n'étais pas responsable, j'étais très déçue. Tout le monde connait l'histoire, ce serveur a malheureusement fermé, ce qui me remis sur la recherche d'un autre serveur. J'ai pus en découvrir un autre, je ne prononcerais pas son nom car il est encore ON, même si je suis sur que beaucoup de monde vois de quel serveur je parle. C'est là que j'ai réellement pus connaitre et avoir le plaisir de créer des liens avec la vielle Smocraft, comme Pyro, xFlo, Neo, iCleeem, et bien d'autres. On avait vécue de bon moment. Mon expérience en joueur n'a pas duré très longtemps sur ce serveur, même si j'ai pus en assister beaucoup.

III. Mon chemin dans le staff

J'ai beaucoup d'expérience dans le staff de serveur PvP/Faction. J'ai pus être Modo-Joueur, puis Modérateur, puis Admin, puis Chef-Admin, j'ai était au plus haut du staff, même si cela a pus causer des différents avec la Team Smocraft, j'appréciais beaucoup mon poste, je le prenais très au sérieux, je m'impliquais, me donner à fond. On ma jamais dit que j'étais pas un bon Admin, j'essayais de donner le plus de satisfaction possible au joueurs, quand c'était possible biensur. Je connais très bien les commandes dispo pour un MJ, après pour les sanction, c'est aux Op de les fixer. J'appliquerais sans problème les décision.

IV. Pourquoi moi ?

Je suis déjà formé, j'ai de l'expérience, je suis autonome. Digne de confiance? Je requiert toute les atouts demandés, excepté peut être la présence, je suis conscient de ne pas l'être assez pour le moment, mais je suis en période de stage jusqu'à la fin de semaine, ensuite j'aurais tout mon temps libre jusqu'au moment ou je partirais quelques semaines en vacances. Je suis tout le temps présent sur le forum, même si je m'y exprime pas énormément pour le moment. En période scolaire, je suis souvent dipo, car pas beaucoup de devoir à domicile. Je dispose de Team Speak et de Skype, avec un micro de qualité, mais un ordinateur en carton.

V. Motivation.

Après seulement 1 semaine sans modération, je m'ennuie, je m'y suis attaché, j'aime sa. En plus de c'la, je souhaite depuis un bon moment prendre un nouveau départ sur un autre serveur avec une communauté agréable et soudé, et me souvenant de la réputation de premier Smocraft, j'ai choisie ce serveur, avec 2 fondateurs prêt à tout pour rendre la motivation de la chaine Smocraft encore meilleur qu'elle l'étais avant, leur choix son bon, et les connaissant, je sais que leur comportement ne changera pas. Ils resteront, je pense, aussi sereins et sur d'eux comme ils le sont maintenant. Je suis donc motivé à géré cette petite communauté, que je ne connais pas encore assez, mais qui je pense, pourra rendre le serveur encore meilleur.

La 1er partie est terminé, j'espère pouvoir accéder à la 2ème partie oral par la suite, j'attend vos notes. Ma candidature est sincère.

Cordialement,
TheFaucher59300.
NeoShake
NeoShake
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 26

[Acceptée] Candidature TheFaucher59300 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature TheFaucher59300 [Démission]

Ven 11 Juil 2014 - 2:36
Salut Faucheur.

Ta candidature m'a beaucoup plue, elle est complète, bien organisée, ce qui me dérange, c'est tes antécédents sur *BIP*, xFlo et Pyro doivent être de mon avis. A mon avis, tu devrais attendre les prochains recrutements, en profitant du temps pour te forger une bonne image sur le TS+ sur le serveur.
Bisoux.
iPraxe
iPraxe
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 25

[Acceptée] Candidature TheFaucher59300 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature TheFaucher59300 [Démission]

Dim 13 Juil 2014 - 0:40
je suis pour, bonne candidature, tu as de l'experience, je pense que tu peux apporter bcp pour le serveur Smile
avatar
xTwistVitrogo
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 11
Age : 25

[Acceptée] Candidature TheFaucher59300 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature TheFaucher59300 [Démission]

Dim 13 Juil 2014 - 11:08
Je suis 1000 fois pour, ta motivation me donne envie de dire que tu serait un super modo! Wink
eldaction
eldaction
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 773
http://smocraft.verygames.net

[Acceptée] Candidature TheFaucher59300 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature TheFaucher59300 [Démission]

Dim 13 Juil 2014 - 12:02
Commençons par ce qui ne va pas; un Modo-J est censé être présent, donc c'est déjà un mauvais point que de ne pas pouvoir être là tout le temps (biensûr, une absence périodique se comprendrait). A part ça, c'est comme au BAC, il faut relire ses notes, tu as laissé de grosses fautes d'orthographes ou même de fautes de frappe qui se remarquent directement; dernier point, texte trop lourd, sans couleurs, et un paragraphe par thème ne suffit pas (au 1er point, tu aurais pu revenir à la ligne régulièrement pour que ce soit plus plaisant à lire).
Ensuite, parlons justement de ce qui est plutôt bon:
Une bonne motivation peut beaucoup aider, un bon point pour ça; et une compréhension simple des choses exprimées, par contre, beaucoup de fautes d'orthographes (je suppose que tu n'étais pas en L, ça se voit à ta manière d'écrire tongue ).
Donc pour conclure, je ne suis ni pour ni contre, aux autres de juger mon texte et d'en déduire une bonne ou mauvaise chose^^
avatar
Invité
Invité

[Acceptée] Candidature TheFaucher59300 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature TheFaucher59300 [Démission]

Dim 13 Juil 2014 - 20:46
Du foutage de gueule ou quoi ? Quand je lis ça j'ai l'impression de lire de la mauvaise fois ?

"Commençons par ce qui ne va pas; un Modo-J est censé être présent, donc c'est déjà un mauvais point que de ne pas pouvoir être là tout le temps (biensûr, une absence périodique se comprendrait). A part ça, c'est comme au BAC, il faut relire ses notes, tu as laissé de grosses fautes d'orthographes ou même de fautes de frappe qui se remarquent directement; dernier point, texte trop lourd, sans couleurs, et un paragraphe par thème ne suffit pas (au 1er point, tu aurais pu revenir à la ligne régulièrement pour que ce soit plus plaisant à lire). "


"Ensuite, parlons justement de ce qui est plutôt bon:
Une bonne motivation peut beaucoup aider, un bon point pour ça; et une compréhension simple des choses exprimées, "

par contre, beaucoup de fautes d'orthographes (je suppose que tu n'étais pas en L, ça se voit à ta manière d'écrire Razz ).
Donc pour conclure, je ne suis ni pour ni contre, aux autres de juger mon texte et d'en déduire une bonne ou mauvaise chose^^

Donc en gros, tu trouve ça candidature parfaite sauf qu'il fait des fautes. Ah ok, car tu es professeur de français sans doute. Pour moi tant que c'est lisible et ça l'est, ça passe largement. Pour moi c'est la meilleur candidature avec celle de Claire.
Le seul mauvais point que tu trouve c'est les fautes d'orthographe, et le temps de connexion..
pas très cool. Je préfère avoir un modo un peu moins actif que les autres (sachant qu'il se co très régulièrement) et qu'il fasse quelques fautes par ci par là, qu'un modo INCOMPETANT, qui risque de finir sur un autre serveur, ou abandonné son poste Modo lâchement comme TheGrouza par exemple...

Au fait, la couleur on s'en fou tant que c'est structuré.
C'est limite plus complexe de devenir modo sur Smocraft qu'avoir un entretient d'embauche. -_-
Et vous arrivez à trouver des remarques à la con comme ça..

(Eldaction je n'ai rien contre toi, du tout.)

Aurélien

POUR / Tu le mérite largement
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Acceptée] Candidature TheFaucher59300 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature TheFaucher59300 [Démission]

Dim 13 Juil 2014 - 21:10
Salut Thefaucher59300 ! Smile

Alors alors , ta candidature est très précise alors certes il n'y a pas de couleurs , ce sont des pavés ... On peut pas mal critiquer la mise en forme mais bon , je préfère de loin aller à l'essentiel , le contenu.

Et ce contenu me plait , tu as de l'expérience , tu sembles motivés et plutôt sincère , ta présentation qu'elle soit IRL ou IG est tout à fait précise et il reste peu de question à te poser Razz

J'aimerais te parler demain sur TS (Si possible vers 11h30) pour pouvoir me faire une idée plus exacte sur toi car nous n'avons pas la chance de nous connaitre. Es-tu disponible ?

En ce qui concerne les points faibles de ta candidature :

- Les Fautes certes , mais tout le monde en fait , il faut tenter de les limiter et ça vient au fur et à mesure Smile

- Le fait que tu sois pour le moins nouveau , tu débarques à peine et ça peut gêner (C'est pour ça que j'aimerais te parler , pour apprendre à te connaitre) Smile

Voila voila , pour le moment je te donne déjà mon avis favorable Smile

Bon jeu à toi !

Flameuh

EDIT : PS : Karalo , ce serais agréable que tu régles tes comptes avec TheGrouza et Robinou autre part que dans le topic réservé aux recrutements. Merci
avatar
TheFaucher
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 17

[Acceptée] Candidature TheFaucher59300 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature TheFaucher59300 [Démission]

Dim 13 Juil 2014 - 21:34
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et d'y avoir laissé votre avis.

Je serais là demain à 11h30 sur le TS Flameuh Smile.
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Acceptée] Candidature TheFaucher59300 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature TheFaucher59300 [Démission]

Lun 14 Juil 2014 - 2:07
Eldaction qui n'a vraiment pas changer. Toujours les couleurs toi :p. Je vois qu'on aura toujours un avis différent sur ça. Personnellement je trouve que les couleurs vaut mieux pas en mettre tout simplement car la plupart du temps ça rend moche car mal choisis ^^.
Sinon je suis pour deux point négatifs t'es un nouveau joueur sur smocraft et les différents que vous avez eu toi et le staff :/.
avatar
TheFaucher
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 17

[Acceptée] Candidature TheFaucher59300 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature TheFaucher59300 [Démission]

Lun 14 Juil 2014 - 11:39
Je suis sur le TeamSpeak Flam.
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Acceptée] Candidature TheFaucher59300 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature TheFaucher59300 [Démission]

Lun 14 Juil 2014 - 14:32
Salut TheFaucher , je suis franchement désolé mais j'ai eu un contre temps aujourd'hui , pour compenser je serais demain toute la journée sur TS , tu pourras me contacter quand tu le souhaiteras Smile

Encore désolé
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature TheFaucher59300 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature TheFaucher59300 [Démission]

Lun 14 Juil 2014 - 21:01
Alors pour toi TheFaucher c'est un peu différent, ta candidature est longue, complète (même si ça manque un peu de couleurs), tu as de la motivation, tu as les compétences et capacités pour être Modo-Joueur ça ne fait aucun doute.
Mais comme l'ont fait remarqué plusieurs personnes, tu as des antécédents plutôt gênant avec Smocraft. Bien sûr ça n'a pas toujours été comme ça, avant qu'on ne se parle plus, on jouait ensemble dans la même faction et ça se passait bien. Mais nos différents ont fait qu'on ne s'est plus parlé puisque tu as choisis de rester sur l'autre serveur pour ton grade plutôt que de venir et être seulement Modérateur (le comble est que tu postules maintenant pour le grade en dessous xD).
Le problème c'est que la confiance ça se perd vite et facilement mais ça se regagne avec beaucoup de temps et de difficulté. Je ne pense pas que tu sois venu dans de mauvaises intentions mais comment être sûr ?
De plus plusieurs joueurs qui étaient aussi concernés ne voient pas d'un très bon œil ton arrivé dans le staff après ce que tu as fait...
Je pense qu'il est préférable que tu sois plus "ancien" et que tu sois actif en jeu et sur ts avant de savoir si tu peux être pris.

Mais je vais en discuter avec Pyrotect lorsqu'il sera de retour.
Pour l'instant, rien de définitif.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature TheFaucher59300 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature TheFaucher59300 [Démission]

Mar 15 Juil 2014 - 16:44
Votre candidature a été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
On vous contactera sur TS ou en jeu pour que vous passiez le test Wink
Pour connaitre les résultats obtenus -Arrow Réunion ou Smonews du 20 juillet Smile
#Les Fondateurs
eldaction
eldaction
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 773
http://smocraft.verygames.net

[Acceptée] Candidature TheFaucher59300 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature TheFaucher59300 [Démission]

Mar 15 Juil 2014 - 21:58
karalo tu n'as pas compris, je ne râle pas pour des fautes d'orthographe -- et si tu comprends ça comme ça alors excuse-moi de te dire que tu es sur le mauvais chemin, disons que je pensais que les personnes qui liront mon post auront un point de vue objectif et non subjectif, et qu'elles puissent différencier le bien du mal... Bref, je ne vais pas tout dire là dessus mais s'embêter à vouloir critiquer mon post alors qu'il n'a pour résultat ni une opposition ni une affirmation veut seulement dire que tu as simplement pour but de me contredire, ce que je pense plutôt immature.
Maintenant tant que je suis là, je préviens qu'il faut que je parle à xFlo donc dès que tu te trouves un instant, go me voir stp Wink
avatar
Invité
Invité

[Acceptée] Candidature TheFaucher59300 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature TheFaucher59300 [Démission]

Mar 15 Juil 2014 - 22:09
Je ne vois pas en quoi contredire l'avis de quelqu'un est immature.
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

[Acceptée] Candidature TheFaucher59300 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature TheFaucher59300 [Démission]

Mar 15 Juil 2014 - 22:48
Neutre penchant Contre, je t'explique pourquoi :
Je trouve qu'après est bannis d'un certain serveur ou tu étais Admin tu post directement ici pour devenir M.J, ont aurais presque l'impression que tu cherche juste à avoir du pouvoir sur les joueur.
Je pense que tu devrais attendre les prochains recrutements, mais bon c'est pas moi qui choisit.

Après ce certains serveur si tu n'aurais pas étais dessus je pense qu'il aurais coulé depuis longtemps, je suis sur que tu pourrais faire du bon travail sur Smocraft et apporté pas mal de chose, tu a fais une bonne candidature même si pour être francs je n'est pas tout lut mais dans l'ensemble ça va. Je trouve ça un peut trop tôt pour poster une candidature M.J.

Ne prend pas mal mon avis. (:
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature TheFaucher59300 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature TheFaucher59300 [Démission]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum