Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Acceptée] Candidature Fanao08 [Démission] Empty [Acceptée] Candidature Fanao08 [Démission]

Lun 25 Juil 2016 - 17:26
Bonjour à toutes et à tous, je poste aujourd'hui ma candidature pour devenir Modo-Joueur sur Smocraft. Bonne lecture.



Sommaire


-)--Présentation In real life--(-
-)--Présentation In game--(-
-)--Motivation--(-
-)--Mes Qualité/Défauts--(-
-)--Mes Horaire/moyen de communication--(-
-)--Pourquoi moi--(-







-)--Présentation in real life--(-



Je m'appelle Matthieu, j'ai 14 ans, bientôt 15. Je suis né le 8 août 2001 à Grasse. Aujourd'hui je vis à Mougins dans les Alpes Maritimes. J'ai une sœur qui joue également sur Smocraft (LittleGame08) et 2 frères plus âgés (24 et 25 ans). Je pratiquais le tennis mais j'ai arrêté à cause des horaires de cours. J'ai eu le Brevet mention Très Bien et je vais passer en Seconde au lycée Jules Ferry à Cannes. J'ai pris comme option, CIT (création et innovation technologique) et la section européenne. J'adore les jeux vidéos (je pense que vous l'aviez deviné). J'ai la xbox one et un pc pourri pour jouer. J'ai commencé les jeux vidéos à l’âge de 5 ans avec la DS. Bon je pense avoir fait le tour.







-)--Présentation In game--(-



J'ai découvert Minecraft sur xbox 360 chez un ami, puis après je me suis intéressé à la version pc qui me paraissait plus fun avec son multijoueur. Je l'ai du coup acheté il y a plus d'un an. J'ai ensuite découvert le pvp/faction. Je suis arrivé sur Smocraft grâce à la vidéo de Link0702 et je suis directement tombé amoureux du serveur. Après 4/5 mois de jeu intensif j'ai délaissé Minecraft. Mais je suis revenu en fin Mai et je ne compte pas repartir de sitôt. J'ai fait la rencontre de plein de personne en revenant. J'ai été dans la Exstasia, puis j'ai créé ma propre faction la VIRepublique, pour ensuite fusionné avec la CanadaSlayers et devenir la Dynasty. J'ai ensuite join la FutureDream (de très bon amis) et j'ai rapidement recréé une faction la Ikuto. Je remercie tout le monde, car ils m'ont beaucoup apporté, et j'ai passé de très bon moments à leur côté. Merci.







-)--Motivations--(-

Ce qui me motive le plus pour devenir modo-joueur est d'avoir accès au commande pour sanctionner, car quand un problème (cheater, insulte ...) survient et qu'aucun modo-joueur, fondateur, admin est connecté, je peux rien faire directement. Ce qui est très frustrant.
De plus Smocraft est mon serveur préféré où je passe 99% de mon temps quand je joue à minecraft, c'est donc pour cela que je souhaite également aider les joueurs quand ils en ont besoin, répondre à leurs questions, résoudre les problèmes, calmer les disputes pour préserver cette communauté si belle.
Devenir Modo-Joueur me prouverai à moi même que j'en suis capable, que j'ai les compétences requises pour le devenir et j'en serai très fier







-)--Mes qualités/défauts--(-

          Qualités :                                                                             Défauts :

-Je ne provoque et rage pas                                                       -Orthographe moyenne 
-Sympathique en restant impartiale                                           -Tête en l'air
-J'aide les joueurs                                                                     -J'aime avoir raison





-)--Horaires--(-



Pendant les vacances de 10h à 22h et quand les cours reprendront je vous dirai mes horaires en fonction de mon emploi du temps.
Je serai absent du 13 au 27 août.
Je suis joignable par skype et ts, je suis aussi actif sur le forum.






-)--Pourquoi moi ?--(-



Je pense pouvoir donner un coup de pouce au serveur grâce à mes temps de connexion très important avec certaines horaires où les autres modo-joueurs ne sont pas connectés. Je pense être assez mature, être à la hauteur de ce poste et très motivé pour vous aider dans toutes les choses à accomplir. Je serai être impartiale, sérieux et juste envers les joueurs, je n'hésiterai pas à punir ma sœur ou un joueur de ma faction. De plus en ce moment il y a seulement 2 modo-joueurs, c'est donc pour moi le moment propice pour apporter mon aide et soulager le travail du staff.





Voilà la candidature est terminée, j’espère qu’elle vous aura plu. A bientôt in game.





Coordialement Fanao08


Dernière édition par Fanao le Ven 29 Juil 2016 - 9:37, édité 9 fois
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

[Acceptée] Candidature Fanao08 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Fanao08 [Démission]

Lun 25 Juil 2016 - 17:32
Alors alors, il faut pas dire que j'ai pas lu xD (si j'ai lu mais il me l'a envoyé bien avant)
Les bons trucs :
- Tu es actif
- Tu es ancien
- Tu es sympa
- Belle candid


Les mauvais trucs :
- Tu parles pas à beaucoup de mondes à part aux gens que tu connais bien
- Ta partie motivation un peu trop superficielle


Enfin, ce sera tout pour moi Very Happy Je suis POUR, pas parcequ'on est ami mais plutôt car le serveur manque de modo-joueur, et qu'à chaque fois que des gens faisaient n'importe quoi sur le serveur je me disais "Je peux pas le dire au modo/fonda, je veux pas les déranger..." et à chaque fois, tu me disais que c'était mon travail et que je ne faisais pas de mal en faisant ça, enfin je te suis reconnaissante pour m'avoir dis ça Very Happy 
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Acceptée] Candidature Fanao08 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Fanao08 [Démission]

Lun 25 Juil 2016 - 17:40
Merci Pokex pour ton commentaire construit.  Smile
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Acceptée] Candidature Fanao08 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Fanao08 [Démission]

Lun 25 Juil 2016 - 18:52
POUR ta candidature.

Elle est bien construite et en plusieurs etapes bien distinctes. elle est propre et bien présentée.
Seul bémole : tu aurais peut etre un tout petit peu plus developper la partie "pourquoi moi" car ton seul argument valable est seulement ton temps de connexion plus que régulier.

En tout cas je sais que tu es assez responsable et organisé pour avoir ce post donc je te fais confiance.

En + tu es simpa :3
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Acceptée] Candidature Fanao08 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Fanao08 [Démission]

Lun 25 Juil 2016 - 18:52
Salut Fanao08 ! Razz Ta candidature est bien construite avec de la couleur et tout Very Happy. Tu n'es pas un toxic player, je t'ai vu rager ou provoc légèrement mais rien de bien folichon. Tu as donc mon pour ! Je te souhaite bonne chance pour la suite ! ps : on dit  je saurai être  impartial et pas serai il me semble Razz
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Acceptée] Candidature Fanao08 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Fanao08 [Démission]

Lun 25 Juil 2016 - 19:03
Merci Galaxyz et Armenix pour votre commentaire. Je corrige la faute tout de suite Armenix merci =)
Nyou
Nyou
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 212
Age : 28

[Acceptée] Candidature Fanao08 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Fanao08 [Démission]

Lun 25 Juil 2016 - 21:21
Franchement je n'ai rien à dire sur ta candidature ces bien présenter mais le seul truc qui me dérange un peut c'est la motivation mais le reste j'ai vraiment rien à dire Razz
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Acceptée] Candidature Fanao08 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Fanao08 [Démission]

Lun 25 Juil 2016 - 22:58
''- Sympathique en restant impartiale''
Totalement vrai,j'aime bien la candid'
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

[Acceptée] Candidature Fanao08 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Fanao08 [Démission]

Lun 25 Juil 2016 - 23:47
Pour les autres on tout dit
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Acceptée] Candidature Fanao08 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Fanao08 [Démission]

Mar 26 Juil 2016 - 12:51
J'ai édité mes partie motivation et pourquoi moi  Very Happy
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Acceptée] Candidature Fanao08 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Fanao08 [Démission]

Mar 26 Juil 2016 - 13:51
Fanao a écrit:


Devenir Modo-Joueur me prouverai à moi même que j'en suis capable, que j'ai les compétences requises pour devenir modo-joueur et j'en serai très fier




 vous trouvez pas qu il y a de la ressemblance avec ma candid pour le grade guide ? :p Surprised 
je dit ca je dit rien silent Very Happy 


Galaxyz_
 je veux me prouver a moi même que je peut avoir les qualités requises et l'envie pour pouvoir être Guide. Le grade Guide est pour moi un cap.
 



Sinon bonne partie motivation refaite. On vois que tu a vraiment envie d avoir ce post pour vraiment "gérer" le serveur.
Je reste sur un POUR bien mérité.
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Acceptée] Candidature Fanao08 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Fanao08 [Démission]

Mar 26 Juil 2016 - 14:33
Non Galaxyz, c'est juste que je serai pour la première fois Modo-joueur, donc si je suis accepté, je serai super heureux et fier de moi  Very Happy Very Happy
Ghost1996
Ghost1996
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 89

[Acceptée] Candidature Fanao08 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Fanao08 [Démission]

Jeu 28 Juil 2016 - 16:49
Pour tu es sympa avec un peu tout le monde
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Acceptée] Candidature Fanao08 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Fanao08 [Démission]

Jeu 28 Juil 2016 - 17:06
Merci didoune  Smile
Cecompteestmort
Cecompteestmort
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 73
Age : 15
http://adkami.com

[Acceptée] Candidature Fanao08 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Fanao08 [Démission]

Jeu 28 Juil 2016 - 21:30

moi perso je te trouve sympa que ce soit ts ou en jeux tu ma pas mal aider

quand j'avais besoin de lui donc pour ça je suis pour

Baron_Lawder
Baron_Lawder
Modérateur-Joueur
Modérateur-Joueur
Masculin Messages : 232
Age : 23

[Acceptée] Candidature Fanao08 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Fanao08 [Démission]

Ven 29 Juil 2016 - 0:14
Alors,
Tu nous présente une belle candidature aujourd'hui. Ton comportement IG et ton ancienneté sont plutôt positif mais cependant il reste deux points négatif je trouve:

1) Dans ta motivation le début n'es opas top on dirais que tu veux le grade pour le grade
2) Dans tes défauts tu dis vouloir avoir raison et je trouve ça mauvais pour un Mj qui se doit d'être juste.

Après je ne vais pas trop m'étandre sur la candidature, elle est convenable bien qu'un peu courte mais elle contient se qu'il faut ! 
Après tu es un bon joueur, pas toxique mais un poil provocateur je trouve...

Du coup je donne un petit POUR à ta demande et je te souhaite un bon jeu Smile
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Acceptée] Candidature Fanao08 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Fanao08 [Démission]

Ven 29 Juil 2016 - 9:08
Merci Baron Lawder et Soma chan
Nyou
Nyou
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 212
Age : 28

[Acceptée] Candidature Fanao08 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Fanao08 [Démission]

Ven 29 Juil 2016 - 15:58
Pour Fanao je le trouve pas provocateur x)
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature Fanao08 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Fanao08 [Démission]

Ven 29 Juil 2016 - 20:18
Votre candidature a été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
On vous contactera sur TS ou en jeu pour que vous passiez le test [Acceptée] Candidature Fanao08 [Démission] Icon_wink
#Le Staff
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Acceptée] Candidature Fanao08 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Fanao08 [Démission]

Lun 2 Oct 2017 - 21:31
Comme beaucoup s'en doute, je poste ma démission du grade modérateur-joueur pour la raison suivante :


  • Je n'ai plus la motivation de jouer à Smocraft (car oui je jouais à Smocraft et non à Minecraft), je me suis lassé du jeu depuis et m'amuse bien plus sur d'autres.



Je pense avoir bien apporté mon aide au serveur, ça fait plus d'un an que je contribue. A la base Smocraft était un moment où je prenais du plaisir à jouer et à interagir avec la communauté, mais depuis 2 semaines environ c'est devenu une corvée. Je m'amusais uniquement avec les évents (koth, drop et tournois). Cependant ce n'est pas comme ça que je vois un membre du staff donc je préfère démissionner.

J'ai bien conscience que je pars pas au bon moment. Je tiens à préciser que j'ai eu une très bonne année à leur coté, l'ambiance est au top, c'est vraiment une expérience très intéressante. Si vous hésitez à tenter votre chance pour rejoindre le staff, n'hésitez plus.


Je vous remercie pour tout et je vous souhaite un bon jeu.
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature Fanao08 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Fanao08 [Démission]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum