Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
eldaction
eldaction
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 773
http://smocraft.verygames.net

[Acceptée] Candidature Almar_ [Démission] Empty [Acceptée] Candidature Almar_ [Démission]

Lun 1 Sep 2014 - 22:02
Bonjour, je poste aujourd'hui une candidature très sérieuse pour le poste de Modérateur-Joueur (enfin... pas joueur mais MJ quand même tongue); et si je dis sérieuse, c'est que je ne compte sûrement pas renier mon grade d'Animateur!


Voilà donc comment je vais m'organiser:

Pour commencer, je me présenterai en IRL, c'est à dire que je parlerai de ma vie hors-jeu, bien sûr, en toute sincérité. En second plan, une même présentation cette fois-ci InGame, pour que vous en sachiez un peu plus sur moi, pour ceux qui ne me connaissent pas. Ensuite, je parlerai de mon expérience en tant que Modérateur, joueur ou non d'ailleurs^^, de ce que je compte apporter au serveur malgré mon autre grade qui n’empiétera pas sur l'autre; de mes motivations, qui sont bien évidemment bien réelles, vous en jugerez par rapport à la longueur de mon texte; je ne plaisante pas, même si j'aime bien de temps en temps Razz . Je vous informerai de ce que je sais faire, je vous expliquerai pourquoi moi en particulier et pour finir, mes horaires de connexion. L'ordre sera différent pour une question de présentation, vous comprendrez une fois dessus Wink 




Présentation IRL:
Bonjour, je me présente en IRL, moi c'est (de mon vrai nom) Eldar; je suis un lycéen passionné d'informatique, de mangas,  et hardware (composants électroniques informatiques). Je passe dès la rentrée en première S avec pour option science de  l'ingénieur. Je suis un véritable maniaque de ma propre orthographe; ce qui peut paraître bizarre mais mes fautes me dérangent presque :X. 
Je suis de nature très sociable, je parle beaucoup, pour ce qui est des humeurs, je suis tout le temps joyeux et optimiste quant aux problèmes qui se posent; je suis sincère et je me considère comme mature et respectueux. Si je dois qualifier un défaut en particulier en moi je choisirais sûrement le souci de la perfection. Je veux malheureusement (quoique ça peut être très utile en certaines circonstances) que tout soit bien chez moi, aussi bien InGame que IRL.
Je suis graphiste (ou GFX, chacun à sa manière^^); j'apprends en ce moment les bases du codage (VisualBasic pour débuter en douceur^^); quitte à ce que je connaisse la plupart de l'informatique d'ici l'année prochaine.
Bien sûr, ça se serait remarqué, apprendre ne me dérange pas, tant que ça ne rapproche pas les cours de ma vie IG.


Présentation IG :
En jeu, mon pseudo est eldaction; j'ai débuté mon aventure Minecraft il y a maintenant plus d'un an, depuis la sortie de la mise à jour redstone en 1.5. Malgré mon attirance vers les systèmes redstone, je suis quelqu'un qui adore aller PVP; je ne me considère nullement d'un niveau haut, plutôt dans un milleu modéré. Ajouté à la redstone, la maîtrise des CommandBlocks avec lesquels je suis très à l'aise; quitte à dire que je connais aussi la plupart des fondements de Minecraft, je connais tout partout sur ce jeu; ça en est devenu une passion Smile.
A part Minecraft, je joue à quelques jeux PS3 (environ une fois tous les trois mois tongue; à en se demander
pourquoi je l'ai achetée^^) et des jeux de stratégie PC, mais seulement quand je ne peux pas jouer à Minecraft (Manque de souris, ça m'arrive en voiture Very Happy). 
Je considère que mes qualités et défauts en jeu sont les mêmes qu'en IRL, à  ajouter la patience, ça peut paraître étrange, mais ma patience est bien supérieure derrière un écran. 


Connaissances de commandes :
En réalité, étant déjà administrateur de serveur (voir en bas), je connais toutes les commandes qui servent à la modération, je sais les utiliser sans en abuser et surtout; un point que je trouve très important, je sais choisir la bonne punition face aux personnes, et je jure, sur le Coran de la Mecque roooohh stop cliché! Pfff... Bon, je jure sur ma tête que si je suis pris, j'apprendrai le règlement (en tout cas la partie sanction du règlement) par cœur pour pouvoir donner la peine voulue à n'importe quel recours et avec qui que ce soit pour être le plus impartial possible, et ne jamais avoir un avis subjectif quant aux personnes qui méritent une sanction.




Expérience en tant que modérateur :
Pour avoir de l'expérience, j'en ai! 
Loin de là le vouloir de me vanter, mais je pense que mes aptitudes en tant que modérateur ne pourront que m'aider dans n'importe quelle tâche, j'ai été Modérateur (non joueur) sur Asctia, sur IYC (tous deux très grands serveurs après tout Razz ), et enfin Modérateur-Joueur sur HF. Pour ce qui est du surplus, j'ai été Co-Fondateur et Animateur sur SoulVictory (je me permets de ne pas abrévier car ce serveur est fermé Razz)
-Je mets les abréviations pour ne pas faire de publicité pour nos concurrents Wink -


Pourquoi moi et pas un autre? :
Je pense être quelqu'un qui a suffisamment de connaissances en tout Minecraft. Je connais aussi les commandes, le PVP, la Redstone, les CommandBlocks, j'ai de l'expérience en modération, en animation, en administration, et surtout en tant que joueur. 
J'ai sûrement les qualités nécessaires pour d'après moi faire un bon rôle, mon attention par rapport aux joueurs est sûrement bien supérieure à tout ce que vous avez pu voir; encore une fois je mets en avant mes qualités, je n'essaie de m'en vanter; je pense que vous me comprenez bien^^.


Qu'apporterai-je au serveur? :
Ce que je compte apporter, et ce que je vais apporter au serveur, c'est simplement une meilleure entente; un meilleur règlement de comptes, une ambiance plus sereine, qu'elle qu'elle soit ainsi qu'un sens de la "justice" envers les cheaters, tout particulièrement mais aussi vis-à-vis des joueurs ordinaires. En bref, je m'engage à apporter le meilleur que je peux, n'importe où et n'importe quand sur ce serveur.


Mes motivations :
Mes motivations sont simplement mon envie de pouvoir jouer, jouer non seulement plus tranquillement, jouer en libérant le serveur des cheaters, jouer en rendant justice et donc jouer en donnant aux gens l'envie de jouer,  car c'est la motivation qui fait le joueur, et non l'inverse. En plus de cela, c'est une expérience supplémentaire, à ajouter que je n'ai jusque là jamais été viré d'aucun poste du Staff que je n'ai quitté de mon plein gré.




Horaires de connexion :
Mes horaires sont simples:


-En période scolaire je suis connecté le soir après les cours du lundi au vendredi (de 20h à 22h environ), à une exception près, le mercredi, je suis connecté à des heures environantes entre 16 et 19 heures, plus les horaires habituels rajoutés après le dîner. Pour finir là dessus, je suis tout le temps connecté en week-end; à partir de mon lever et jusqu'à mon coucher (je dirais environ 12:00 à 1:00)


Voilà pour ce qui est des périodes scolaires, que je trouve largement suffisants, mais passons aussi aux horaires de vacances:


-En vacances scolaires je suis donc connecté tous les jours de mon lever à mon coucher; c'est plus simple pour s'organiser Very Happy


Pour finir, j'aimerais ajouter ma propre conclusion:
Je suis donc un joueur très actif, un passionné, je connais les constituants de Minecraft, de A à Z; j'ai un micro de qualité inclus dans mon casque; j'ai donc Skype, TeamSpeak3; je suis quelqu'un a qui on peut très facilement faire confiance, je suis toujours sincère; à l'écoute des autres et attentif à ceux qui ne respectent pas les règles; j'ai suffisamment d'ancienneté sur Minecraft, de connaissances de commandes, je pense donc que j'ai de quoi bien asservir ce poste; à vous de juger de tout cela par rapport à moi, j'espère bien sûr être pris; j'attendrai les résultats avec impatience^^; si je suis pris je m'engage à respecter entièrement cette candidature du début à la fin, bien sûr, j'ai une vie IRL, ça peut donc m'arriver d'être absent pour une raison quelconque^^. 
Et pour bien conclure, je ne demande pas à être Modérateur pour le grade, je le demande pour mon expérience, pour aider mon serveur préféré Smile et encore pour rendre le jeu plus plaisant à jouer pour quiconque.


J'espère donc être pris, je vous demanderai de répondre en commentaire, ou même dans le sondage, pourquoi pas^^ (le sondage sert en fait simplement à ajouter de manière ludique un petit bonus à ma candidature Smile  et c'est aussi une occasion pour moi de tester cette fonctionnalité Wink )


PS: Je ne suis plus à l'internat, cela me permet d'être bien plus présent^^


Dernière édition par Drolf le Lun 19 Oct 2015 - 1:55, édité 4 fois (Raison : Je ne suis point un lycée, à mon avis...)
TheGrouza
TheGrouza
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 31
Age : 25

[Acceptée] Candidature Almar_ [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Almar_ [Démission]

Lun 1 Sep 2014 - 22:27
J'assume mon vote : au bûcher !  Razz

Plus sérieusement, tu a mon +1
eldaction
eldaction
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 773
http://smocraft.verygames.net

[Acceptée] Candidature Almar_ [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Almar_ [Démission]

Lun 1 Sep 2014 - 22:28
TheGrouza je te remercie vraiment, mais possible de mettre autre chose qu'un négatif dans ce cas? Razz' Car c'est avant tout pour ça que je  l'ai fait et merci encore Wink
TheGrouza
TheGrouza
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 31
Age : 25

[Acceptée] Candidature Almar_ [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Almar_ [Démission]

Lun 1 Sep 2014 - 22:29
C'était pour le lolz  Razz, je change ça !
eldaction
eldaction
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 773
http://smocraft.verygames.net

[Acceptée] Candidature Almar_ [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Almar_ [Démission]

Lun 1 Sep 2014 - 22:30
Haha, merci j'aime ça Very Happy
clcl56
clcl56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 468
Age : 22

[Acceptée] Candidature Almar_ [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Almar_ [Démission]

Mar 2 Sep 2014 - 9:03
Coucou mon pt'i eldaon donc je vais peser les pour et les contre :

Les point Negatif:
-Tu es déjà anim donc peut être un peu trop de boulot
-Tu es un méxicain LoL

Les Points Positif :
- Tu es actif
- Tu as un fucking bonne orthographe
- Belle candidature

Donc +1 ! ! !! !
eldaction
eldaction
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 773
http://smocraft.verygames.net

[Acceptée] Candidature Almar_ [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Almar_ [Démission]

Mar 2 Sep 2014 - 10:45
Comment ça
"-Tu es un méxicain LoL"
Le pouvoir les Jean-Kevin est supérieur à tout ce que l'on peut imaginer! Bref, trêve de mondanités; rien d'autre à ajouter que un petit merci^^ et pour le trop de boulot et ben non je suis comme ça moi Very Happy Et toi t'as un fucking skin que j'aimerais tant avoir sans me faire pigeonner par Mojang (ouais en gros je serais jamais autre chose qu'un JK Crying or Very sad)


[EDIT]:
Je suis pas mexicain mais français
clcl56
clcl56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 468
Age : 22

[Acceptée] Candidature Almar_ [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Almar_ [Démission]

Mar 2 Sep 2014 - 11:19
Mais de rien mon pt'i Eldaon <3<3
eldaction
eldaction
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 773
http://smocraft.verygames.net

[Acceptée] Candidature Almar_ [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Almar_ [Démission]

Mar 2 Sep 2014 - 11:22
<3 Pas trop de cœurs sinon Pyron va être jaloux, ce gay! :O
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Acceptée] Candidature Almar_ [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Almar_ [Démission]

Mar 2 Sep 2014 - 13:33
Bon j'avais fait un long message expliquant mon avis mais j'ai voté pour le message en choisissant Va crever Eldaction et j'ai été punis. :/

Donc je vais faire un bref résumé 

Pour :
J'ai vu ton travail de mj sur hf c'était du bon job. Un des bons mj qu'a eu hf avec la smo.
Animateur sympathique 
N'a jamais vraiment jouer sur smocraft donc niveau impartialité ca doit être bon.
Très bonne écriture

Contre :
Trop de charge avec le job de modo et d'animateur mais si t'arrive à faire les deux c'est perfect. Espérons que si tu passes mj tu ne délaisses pas le boulot d'animateur. 


Bref pour.


Dernière édition par yaren le Mar 2 Sep 2014 - 16:19, édité 1 fois
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature Almar_ [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Almar_ [Démission]

Mar 2 Sep 2014 - 15:15
Points négatifs :
Cumul Animateur/Modo-Joueur demande beaucoup d'investissement.
Pas assez actif en jeu pour effectuer les deux rôles en ce moment.
Tu as tendance à t'emporter quand ça parle de religion/politique/origines/idéologies.
Tu prends parfois les gens de haut (comme ton message qui précède, en tout cas c'est ce qu'on ressent quand on le lit).

Points positifs :
Joueur ancien.
Bon comportement.
Motivé.
Très bonne orthographe.
A de l'expérience.

Je te conseille donc d'améliorer ta candidature, je n'ai pas encore eu le temps de discuter de ta candidature avec Pyrotect donc pour l'instant ta candidature est en attente.
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Acceptée] Candidature Almar_ [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Almar_ [Démission]

Mar 2 Sep 2014 - 16:12
ensuite c'est des trucs persos qui ne vexent que toi ...


Ces deux points négatifs c'étaient des blagues omg -_-... Ca se voyait avec mon pour nan ? Qu'en fait je m’en fous complètement et car je trouve pas d'autre point négatif j'en mets à la rigolade pour la demande skype je m'en fiche et je l'avais faites y'a 6mois. Et tu te vexes sur tout tu viens de me l'affirmer... J'y pensais même pas une seconde...
C'est comme pour clcl qui a mis dans points négatif comme mexicain. Bref au pire hein je sais très bien que tu ne m'apprécies pas et que c'est pour ça que t'a pas compris que c'était de l'humour donc je retire ces deux phrases.
Tu prends vraiment trop les gens de haut comme quand sur heavy tu me sortais sur skype que j'étais une merde en pvp alors que t'avait jamais pvp contre moi...
D'ailleurs tu te contredis je trouve tu dis que je suis prêt à refuser quelqu'un pour mes intérêts personnels en pensant que je pensais sérieusement à ces deux points négatifs qui étaient là pour le "lolz" alors que je t'ai mis un pour -_-.
eldaction
eldaction
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 773
http://smocraft.verygames.net

[Acceptée] Candidature Almar_ [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Almar_ [Démission]

Mar 2 Sep 2014 - 18:27
yaren en réalité, ce n'est pas dans ma nature de dire des choses aux autres que je suis moi-même, (enfin je me suis compris) et sauf au cas où c'était en vocal,  je peux screen toutes les conversations avec toi et les envoyer, et pour le "lolz" bah scuse celui dont j'ai oublié le nom Razz' Mais il avait fait une candidature et j'avais bien dit que j'avais un humour de merde donc si c'était bel et bien de l'humour je te demande juste d'arrêter  avant que je parte me suicider et excuse moi  Rolling Eyes. Donc, pour une erreur de compréhension (comme d'hab entre nous deux tongue) je delete l'ancien post
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Acceptée] Candidature Almar_ [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Almar_ [Démission]

Mar 2 Sep 2014 - 18:36
aren en réalité, ce n'est pas dans ma nature de dire des choses aux autres que je suis moi-même, (enfin je me suis compris) et sauf au cas où c'était en vocal,  je peux screen toutes les conversations avec toi et les envoyer


J'ai pas compris ces phrases ><.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature Almar_ [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Almar_ [Démission]

Mar 2 Sep 2014 - 19:32
Votre candidature a été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
On vous contactera sur TS ou en jeu pour que vous passiez le test [Acceptée] Candidature Almar_ [Démission] Icon_wink
Pour connaitre les résultats obtenus [Acceptée] Candidature Almar_ [Démission] Icon_arrow Réunion ou Smonews du 14 septembre [Acceptée] Candidature Almar_ [Démission] Icon_smile
#Les Fondateurs
clcl56
clcl56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 468
Age : 22

[Acceptée] Candidature Almar_ [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Almar_ [Démission]

Mar 2 Sep 2014 - 19:36
Gg eldaon ! Smile
eldaction
eldaction
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 773
http://smocraft.verygames.net

[Acceptée] Candidature Almar_ [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Almar_ [Démission]

Mar 2 Sep 2014 - 21:00
Merci Smile et yaren je t'expliquerais en jeu mais j'ai pas compris ce que tu m'as dit cet aprem x) Bref, incompréhension mutuelle Very Happy
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Acceptée] Candidature Almar_ [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Almar_ [Démission]

Mar 2 Sep 2014 - 21:40
J'avais copier coller t'es phrases du forum en te demandant ce que ca voulait dire x) Razz
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Acceptée] Candidature Almar_ [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Almar_ [Démission]

Mer 3 Sep 2014 - 21:54
Tu as fais une faute !!!!

je suis un lycée passionné d'informatique, de mangas,  et hardware (composants électroniques informatiques). Je passe dès la rentrée en première S avec pour option science de  l'ingénieur. Je suis un véritable maniaque de ma propre orthographe; ce qui peut paraître bizarre mais mes fautes me dérangent presque :X. 


Tu es un lycée ? C'est que ça doit pas être facile tout les jours xD

Plus sérieusement concernant ta candidature :


Les "+" :


- Bonne orthographe
- Expérience plus que convenable
- Horaire correct
- Ancienneté


Les "-" :


- Tu as déjà un rôle d'animateur et le cumul des mandats c'est pas bien ! Razz Plus sérieusement cumuler deux rôles n'a rien de simple tu risque d'en mettre un plus à l'écart.
- Tu perds parfois ton calme sur des sujets qui n'ont pas forcément leurs place sur un serveur de jeu.


En gros je pense que tu n'es pas si pas patient que ça et c'est surement à travailler Smile 


Donc voila, pour conclure je suis plutôt neutre penchant pour Smile
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature Almar_ [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Almar_ [Démission]

Mer 3 Sep 2014 - 22:43
Flameuh a écrit:Tu as fais une faute !!!!
Bravo pour l'avoir trouvée, je l'avais vu aussi xD, mais j'en ai pas trouvé d'autres !
Par contre c'est pas très crédible de faire une faute dans une phrase dénonçant une autre faute xD
Tu as fait*

Et cette phrase j'ai rien compris :
"En gros je pense que tu n'es pas si pas patient que ça"
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Acceptée] Candidature Almar_ [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Almar_ [Démission]

Jeu 4 Sep 2014 - 9:39
Mince x) Je corrige xD

Pour la phrase que tu ne comprends pas, je cite Eldaction :

Eldaction a écrit:à  ajouter la patience, ça peut paraître étrange, mais ma patience est bien supérieure derrière un écran. 

On à cependant remarqué en jeu qu'il n'était pas toujours patient notamment concernant des sujets idéologiques Smile

C'est pour ça que j'ai écris ça, peut être pas super bien formulé xD
avatar
FanaTricks
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 94

[Acceptée] Candidature Almar_ [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Almar_ [Démission]

Jeu 4 Sep 2014 - 19:45
Sinon flo moi ce soir on peux skype pour en parler comme je suis retenue ?
Cordialement FanaTricks
clcl56
clcl56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 468
Age : 22

[Acceptée] Candidature Almar_ [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Almar_ [Démission]

Jeu 4 Sep 2014 - 19:57
Il faut que Pyro soit là Razz'
avatar
FanaTricks
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 94

[Acceptée] Candidature Almar_ [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Almar_ [Démission]

Jeu 4 Sep 2014 - 20:02
Ok
eldaction
eldaction
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 773
http://smocraft.verygames.net

[Acceptée] Candidature Almar_ [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Almar_ [Démission]

Sam 6 Sep 2014 - 14:46
Bon Flameuh il faut que je t'explique quelque chose: Je suis vraiment un lycée!
Non plus serieusement, je l'ai relue 3 fois cette candidature sans remarquer cela... Bref, je change^^
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature Almar_ [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Almar_ [Démission]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum