Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Piltack
Piltack
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 82

[Acceptée] Candidature Piltack [Démission] Empty [Acceptée] Candidature Piltack [Démission]

Ven 15 Jan 2016 - 19:06
  I.IRL
II.IG
III.Motivation
IV.Events
V.Horaires


I.IRL


Boujour à toute et tous je m'appelle Pauline et je suis en 3eme au Collège La Champagne en Côte d'or ( C'est vers Dijon ).J'ai 14 ans et je suis née le 31 aôut 2001 et je vie donc en Côte d'or vers Dijon.Je fait du Tennis en compétition ( je suis classés 30 ) et j'aime bien regarder des films genre Hunger games et bien sur les jeux vidéos.


II.IG


Sur Smocraft je suis Piltack et je suis gradé Legende. J'ai découvert Smocraft il y a environ 4-5 mois ( c'est un ami qui me l'a présenté ).
Avant je jouais sur la PS3 à Minecraft jusqu’à ce que mon père l’explosé par terre ( c'était juste avant les grandes vacances d'été).
Comme j'adorais Minecraft j'ai décidé de l'installé sur mon PC et à partir de la j'ai découvert plein de serveurs Minecraft d'on celui la et j'adore.
Je ne suis pas forte au PVP mais je m'en fout.
Sinon sur pour les jeux videos je joue aussi a battlefield hardline et battlefield 4 sur PS4 , ceux qui veule m'ajouter en amis sur la ps4 c Piltack_ voilà tout a propos de moi pour les jeux vidéos.


III.Motivation


J'aimerais bien devenir Animateur car je trouve déjà qu'un animateur en plus ne fait pas de mal et que le serveur est un peu en manque d'animation ( heureusement que Nyou est la ) , pour aussi animer le serveur bien évidement, crée de nouveau évents et pourquoi pas aider les nouveaux arrivants du serv pour les aider si ils ont des problèmes. J'aimerais bien découvrir un peut le monde de l'administration car sa a l'aire plutôt cool, donner un bon aspect à smocraft en matières d'animation n'est pas à négliger alors je viens pour vous aider.


IV.Events


Pour mon premier évent je n'ai pas trouver de nom mais le but est de survivre, petite explication : C'est une salle avec le sol qui est entièrement constitué de TNT et de dropper avec des plaques de pression dessus. Dans les droppers il y a soit des effet positifs ( strenght, stuff...) soit des effet négatifs (popo de poison de blindness ...) et comme il y a de la TNT avec des plaques de pression dessus quand on marche dessus sa les allume . ( une bonne façon de tuer masse de personnes )
http://prntscr.com/9s8lhy

http://prntscr.com/9s8ljb

http://prntscr.com/9s8lk7

Mon deuxième évent est le colin Mayard : il y a une personne tiré au sort qui est full diams ... , qui a une potion de blindness, speed et force et il doit tué tous les autres joueurs qui sont dans la salle.


J'aimerai bien crée une nouvel map de cache me dire si cela pourrait se faire.



V.Horaires


Je peux jouer tous les jours de la semaine mais  je ne peux pas faire d'évents les soirs d'écoles car je n'ai normalement pas le droit de jouer mais je joue comme même sinon je peux faire des évents:
Mercredi : 11h40 à 22h
Vendredi : 17h45 à 22h
Samedi : toute la journée de 12h à 14h
Dimanche : toute la journée


Les Horaires sont approximatifs et désolé pour les fautes je ne suis pas bonne en orthographe je le sais.
J'ai Skype ( Piltack. ) et TS.


J’espère que vous m'accepterez j'attends avec impatience votre réponse.


Cordialement
Piltack.


Dernière édition par Piltack le Dim 24 Jan 2016 - 22:54, édité 5 fois
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Acceptée] Candidature Piltack [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Piltack [Démission]

Ven 15 Jan 2016 - 22:56
Cool une bonne candidature Smile ! J'adore ta candid avec l'orthographe plutôt pas mal. J'aurai apprécié plus d'events par contre mais bon je suis POUR !
Piltack
Piltack
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 82

[Acceptée] Candidature Piltack [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Piltack [Démission]

Sam 16 Jan 2016 - 3:24
Je suis désolé arménix mais j'en avait déjà proposé 3 à Drolf sur TS et il n'a pas voulu et j'étais a cour d'imagination.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature Piltack [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Piltack [Démission]

Mar 19 Jan 2016 - 17:01
Candidature un peu courte, notamment la partie motivation qui n'est clairement pas une motivation mais une critique des actuels Animateurs, mais si jamais tu te fais recruter tu te rendras compte que te plaindre de ça est injustifié, c'est inutile de réclamer des events H24, les Animateurs ont aussi d'autres occupations et restent des joueurs, de plus il y a un quota d'event par jour et ils ne peuvent pas en faire un toutes les 30 minutes !
Pour les idées d'event c'est pas ouf, l'épervier avait été créé sur Smo, bien qu'il soit inutilisé parce que le problème avec ce genre d'event c'est le focus, et ce sera quasiment pareil avec le colin maillard.

En attente.
Piltack
Piltack
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 82

[Acceptée] Candidature Piltack [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Piltack [Démission]

Mar 19 Jan 2016 - 18:27
ok drolf mais je suis d'accord que ma motivation est pas super mais pour les évents sa fait déjà 6 évent que je te propose et que tu refuse alors bon je suis un peut a cour d'imagination la et le colin maillard on peut pas focus puisque que l'on ne voit rien on a une potion de blindness.
je refait ma partie motivation regarde.

merci de me répondre. Very Happy
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Acceptée] Candidature Piltack [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Piltack [Démission]

Mer 20 Jan 2016 - 19:10
Un animateur sans grande motivation et étant à court d'imagination rien que pour sa candidature sont deux gros points noirs.
La candidature est bonne dans l'ensemble mais les évents sont pas super:
Le premier sera un gros "bordel" et dur à gérer. (Je parle par expérience Razz)
Le deuxième est sympathique mais je trouve cela un peu trop lourd pour le tueur. Malgré le fait qu'il pourrait tout de même être bien amusant avec quelques modifications.

Si tu es déjà à court d'imagination essaye juste de très bien peaufiner les seuls évents que tu as déjà en tête.
Bonne chance, un animateur pas encore mort


Dernière édition par XStaRiderX le Dim 24 Jan 2016 - 23:38, édité 1 fois
Piltack
Piltack
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 82

[Acceptée] Candidature Piltack [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Piltack [Démission]

Mer 20 Jan 2016 - 20:27
merci de ta réponse mais pour les évents c normal que je n'en ai pas beaucoup c parce que je propose déjà à Drolf sur ts pour savoir si sa pourrais se faire et si c bien et sur 9 que je lui ai proposé il y en a qu'un seul qui pourrais être cool et c celui comme tu dit sera un gros "bordel" ( c'est a dire le premier ) donc c'est un peu normal que je n'ai pas beaucoup d’évent a proposé et j'avais mit l’épervier mais Drolf ma dit que ce n’était pas possible de le faire à cause du focus donc je l'ai enlevé hier.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature Piltack [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Piltack [Démission]

Mer 27 Jan 2016 - 2:43
Piltack est accepté en test Wink

Pour obtenir le grade, passe sur TS et contacte moi, j'en profiterais pour te former Very Happy
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature Piltack [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Piltack [Démission]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum