Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission]

+12
Nyou
Extatis
Pokex05
Flameuh
Bartoggy
Bamaso
ImSolozz
thequent
yaren
Piltack
holt_76
Fanao
16 participants
Aller en bas
Bamaso
Bamaso
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 119

[Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission] Empty [Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission]

Dim 21 Aoû 2016 - 21:14
Bonjour à tous Smile. C'est bamaso60 et aujourd'hui je vais tenter ma chance pour devenir animateur ma candidature se fera en 5 parties ( Partie Irl / Partie Ig / Motivations/ Mes Idées / Disponibilité et horaires ).Let's go Smile



Partie Irl



Je m'appelle Baptiste j'ai 15 ans. J'habite à Paris. Je suis assez sportif environ 15 heures par semaines. J'adore les sports de combats, la course à pied et le vtt. Je joue au jeux vidéo depuis tout petit. J'ai un caractère assez simple. Niveau musique j'aime bien à peu près tout. Je suis célibataire ( ah non c'est pas tinder ) . Pas grand chose à dire sur ma vie Irl j'ai une vie assez simple x).


Partie Ig

Mon pseudo est bamaso60, je fais partie de la IntoTheDark. Avant j'étais de la Aicko. Je possède les kits enchant / barbare / explosif / start et j'ai le grade légende. Je possède quelques spawners ( 4 zombies / 3 golems / 1 pnj ). Je suis souvent TeamSpeak mais je possède aussi skype. Je m'entend bien avec tout le monde sauf si j'ai oublié Razz. J'ai accès au survie. Je joue sur le serveur a peu près depuis 2 mois. Voilà je crois que j'ai rien oublié sinon je ferais un edit  :p

Motivations



Je souhaite tester de nouvelles choses je suis très motivé pour devenir animateur. J'ai postuler car j'ai vu que NyouNyou est souvent seul en ce moment pour faire des évents, j’espère donc pouvoir le soulager. Je suis motivée par l'idée de pouvoir crée des évents et de faire plaisir aux joueurs en faisant des évents. J'ai aussi envie de rentrer dans le staff. Je suis co assez souvent et je pense donc pouvoir faire des évents. J'ai beaucoup d'imagination et d'idée ( voir en dessous :p ), ce qui pourra me crée de nouveaux évents et d'innover de nouvelles choses. Je sais que je serais présent pendants les périodes scolaires ce qui pourra permettre d'avoir des évents même en période scolaire. Je sais qu'il n'y pas beaucoup de motivations dans cette partie mais je ne sais pas comment trop expliquez mais je peux vous assurez que je suis très motivé et que je n'abandonnerai pas Smile . Pourquoi moi ? Je suis actif et j'ai beaucoup d'idée, je m'entend bien avec tout le monde, je suis présent ts. Ce n'est pas vraiment ma première fois en tant qu'animateur j'ai déjà été admin sur un autre serveur où je faisais des évents.


Mes idées

J'ai vraiment beaucoup d'idées que je ne pourrais pas toutes les dires je vais en citez quelque unes, je suis désolée je n'ai pas de screen.
EnderParcours ( jamais vu sur un serveur )
Le concept est simple, il y a un parcours avec des trous où on doit passez avec une ender pearl. Il a plusieurs variables de cette évent comme un labyrinthe ou autre. C'est un évent simple mais qui peut être amusant.Il y a plusieurs endroits où à chaque fois c'est le même parcours pour éviter les collisions.
[Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission] 498995bloggif57bc071ab30d4Dans ce gifs c'est le début du parcours où on peut voir le joueur lancé une ender pearl pour commencer le parcours ( rien de très au dur au début mais sa ce complique plus tard :p )
[Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission] 733460bloggif57bc077eeb86b Une autre salle où il faut viser un bloc pour tomber sur la passerelle
[Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission] 53579020160822224328  Salle où il faut arriver entre deux demi dalle
[Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission] 368264bloggif57bc326b266aaIl faut sauter pour lancer son ender pearl et réussir à passer.


Donjon
C'est un donjon où il y aura donc l'endroit de spawn où vous devrez arrivez à la fin sans mourrir en traversant un tas d'épreuves ( jump, monstre, énigme et autre...)
[Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission] 2016-014 Le Spawn
[Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission] 2016-013
[Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission] 2016-010Un couloir où il faut avancer et vaincre des mobs
[Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission] 2016-011Un passage secret
[Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission] 2016-012Un piège derrière le passage secret
[Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission] 752243zbeub Ce qui ce passe si on tombe dans le piège.


BowPlatform
Il faudra se bow boost pour arriver à des plateformes. Smile

QuizzGame
C'est tout simplement un parcours où on peut choisir entre plusieurs endroit selon une question. Le seule problème avec ce jeu c'est qu'il faut changer à chaque fois les questions et les entrées Razz. ( j'ai pleins d'autres évents en tête ).

BossFight
Cette idée je ne sais pas si elle peut être réalisable. Sa serait un évent où tous les joueurs pourrait donc choisir un kit par exemple Guerrier / Archer / Prêtre. Et donc ils iront tous dans la cage mais ne pourront pas se taper, dans cette cage il y aura des zombies / squelettes qui possèderont du stuff. Le but serait donc de tuer tout les " boss ". Ce serait donc un travail d'équipe. Et Chaque kits aura sont utilité, le prête pourra soigner ses alliés etc...
Si les joueurs arrivent à tuer les boss ils auront tous 5 smopoints.


Mes horaires



Comme je suis en vacances je peux jouer presque en permanence après les vacances scolaires je pense pouvoir jouer entre 1 et 2 heures
Je n'oublierais pas les strawpolls avant chaque évent pour laisser les joueurs choisir leurs évents pour faire ce qu'ils aiment, voilà j'ai fini ma candidature j’espère qu'elle vous aura plus, je vous remercie d'avoir lue Razz.Si vous avez une question n'hésitez pas Smile. Bonne soirée / journée. Edit: Merci à fanao pour ces précieux conseils



Dernière édition par Bamaso le Mar 23 Aoû 2016 - 21:00, édité 16 fois
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission]

Dim 21 Aoû 2016 - 21:45
La candidature est correct,  une bonne orthographe, belle présentation, un sommaire, elle est bien peut-être un peu courte à mon goût. Les présentations irl et ig sont bien détaillées,  il y a les horaires c'est bon. Cependant la candidature n'est pas parfaite, je parle surtout de la partie motivation et évent, des parties cruciales pour le poste d'animateur, du coup je vais te dire les défauts.

Motivation: ce n'est tout simplement pas une partie motivation, après l'avoir lu je ne sais toujours pas ce qui te motive. C'est plus une partie "Pourquoi moi" que une partie motivation. Donc arranges cette partie. 

Évent: 

-premier évent: le principe de lancer des enderpearl dans les trous pour avancer n'est pas une mauvaise idée mais tu oublie la hit box des joueurs, ce qui fait que tu peux pas lancer l'enderpearl sans les toucher.

Deuxième évent: n'est pas assez détaillé, onon ne comprends pas le principe. 

Troisième évent: un parcours pourquoi mais ce n'est pas ce qui manque sur smocraft.  Manque d'originalité.

Dernier évent: pourquoi pas, mais je pense clairement pas que les animateurs vont s'embêter à changer de questions à chaque fois. 

Pour conclure, il faut que tu changes la partie motivation et clairement approndir et même retirer certains évents. Je suis donc neutre avec un penchant contre. 

PS: désolé pour la taille de la police je n'arrive pas à la changer.
holt_76
holt_76
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 67

[Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission]

Dim 21 Aoû 2016 - 21:47
Bamaso60 je trouve que t'a candidature est ni trop court ni trop long ta candidature montre que tu est très motivé est serieux ! Je te vois aussi plutôt actif sur le serveur c'est cool Very Happy est perso je m'entend bien avec toi j'ai décider d'être neutre penchant POUR
Bamaso
Bamaso
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 119

[Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission]

Dim 21 Aoû 2016 - 21:53
Merci fanao pour ton commentaire constructif j'ai fait un édit Smile et merci holt pour ton soutien.
Piltack
Piltack
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 82

[Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission]

Dim 21 Aoû 2016 - 22:23
Bamaso a écrit:Je m'entend bien avec tout le monde
ah bon, tu vien de m'apprendre un truc xdddd

Sinon pour ta candidature je la trouve assez courte, comme l'a dit fanao sur les partie IG,IRL et horaires c'est bien détaillé mais pour la partie motivations et évent c'est pas super:

Partie Motivation : je ne voie pas vraiment ce qui te motive dans la partie que tu as faite je trouve que ce que tu as mit n'a rien à voir avec la partie motivation.

Partie Event : Déjà pour moi il faut des screen de tes évents après l'ender parcours avec enderpearl je pense que sa va être galère. Le 2eme évent pourrais être fun. Le 3eme évent je trouve l'idée pas super mais bon chacun pense ce qu'il veux et le dernier évent je pense que sa va être très chiant a changer les questions a chaque fois.

Pour moi c'est un contre pour l'instant. Revoie ta partie motivation et ta partie évents.
Bamaso
Bamaso
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 119

[Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission]

Dim 21 Aoû 2016 - 22:33
Je sais que tu m'en veux mais moi je t'en veux pas Razz Merci pour ton commentaire je vais faire un édit mais pour la partie motivations le plus important c'est Ce qui me motive le plus c'est de pouvoir crée des évents et faire plaisir aux joueurs.

J'ai pas vraiment compris ce que tu veux que je rajoute partie évent peux tu réexpliquer svp ?
Edt: J'ai modifié la partie motivation


Dernière édition par Bamaso le Lun 22 Aoû 2016 - 9:56, édité 1 fois
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission]

Dim 21 Aoû 2016 - 22:56
bcp d'impartialité dans ce topic lol
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

[Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission]

Dim 21 Aoû 2016 - 23:11
Salut depuis l'Espagne, je ne donnerais pas mon avis avant mon retour, mais je pense que rajouter des screens pour illustrer les évents seraient bienvenues.
Bamaso
Bamaso
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 119

[Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission]

Lun 22 Aoû 2016 - 9:52
Je vais essayer de rajouter des screens.
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission]

Lun 22 Aoû 2016 - 11:42
Manque des screens,je t'invite sur mon serveur Hamachi pour build tranquille mdr
Bamaso
Bamaso
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 119

[Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission]

Lun 22 Aoû 2016 - 21:31
Des screens arrivent bientôt
avatar
Bartoggy
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 73
Age : 20

[Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission]

Mar 23 Aoû 2016 - 12:38
La candidature est bien pas trop courte tu écoute l'avis des gens  ce qui est précieux pour le rôle d'animateur tu a de bonnes idées ce sera donc un POUR de ma part bonne chance à toi Bamaso.


Cordialement, B4RToGGy_MoDz
Bamaso
Bamaso
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 119

[Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission]

Mar 23 Aoû 2016 - 13:10
Merci B4RToGGy_MoDz
Screens rajoutés je vais continuer à en remettre. Une nouvelle idée d'évent que je pense pourraît être drôle.
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission]

Mar 23 Aoû 2016 - 15:38
Alors alors,

Ta candidature est correcte, j'y ait trouvé la plupart des informations que je cherchais et c'est plutôt une bonne chose.

L'exercice, compliqué je l'avoue, des motivations n'est pas vraiment réussi mais on voit que tu as tenté et c'est pas si mal.

J'ai quand même une remarque concernant la forme, il reste pas mal de BBCODE un peu partout ce qui donne un aspect assez négatif, ça serait une bonne idée d'essayer de régler ça Smile 

Je pense sinon que tu as toutes tes chances pour passer en test oral, on te donnera une réponse dans très peu de temps ! Smile


Dernière édition par Flameuh le Mar 23 Aoû 2016 - 18:55, édité 1 fois
Bamaso
Bamaso
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 119

[Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission]

Mar 23 Aoû 2016 - 17:57
Merci Flameuh je suis en train de corriger le BBCODE.
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

[Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission]

Mer 24 Aoû 2016 - 17:00
Bonjour je met mon avis car j'ai rien à faire et que je l'avais lu mais la flemme de mettre une réponse 
Les bon points :
- Actif
- Connais bien les joueurs
- J'aime bien tes events
- Candidature correct dans l'ensemble


Les mauvais points : 
- Candidature pas jolie 
- Je sais pas pourquoi je te sens pas animateur
- Tu es plus souvent en train de pvp que de rester normal donc je sais pas si tu pourras toujours assurer les events


Conseil : J'en ai pas trop car je sais rien du grade "Animateur" mais j'te souhaite bonne chance.
Je suis NEUTRE penchant RIEN
Bamaso
Bamaso
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 119

[Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission]

Mer 24 Aoû 2016 - 17:05
Merci Pokex, désolé pour la candidature pas jolie :/. Ah :/ Et je te promets que je sais m'arrêter de pvp pour faire un event
Extatis
Extatis
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 8

[Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission]

Mer 24 Aoû 2016 - 17:12
Bonne candidature je pense que tu mérite énormément ton grade animateur. Je suis POUR et en plus  tu as une très bonne orthographe.
Nyou
Nyou
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 212
Age : 28

[Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission]

Jeu 25 Aoû 2016 - 0:06
Bamaso c'est pas que je suis seul etc que j'en ai marre non j'adore ce poste hein que je sois solo ou non m’importe peu, c'est vrai c'est mieux à plusieurs car il y a plus de fun etc mais je te signale qu'il y a 2 autres animateurs je suis pas vraiment seul thequent est en vacances normalement et i am hulk je sais plus mais voila je ne suis pas seul bref,

Donc pour la motivation fraudais vraiment retravailler ça j'ai plus l'impression que tu viens juste pour moi, que je suis seul à tout faire etc.., si tu veux vraiment devenir animateur je te conseille vraiment de le retravailler, pour les évents proposés je dirais aussi, ils peuvent être pas mal pour les 5 évents mais un peu plus de screen serait mieux Razz enfin sur chacun de tes évents. 
Après de mon avis à moi je ne sais vraiment pas je suis complément neutre on va dire car j'arrive pas à donne un pour après c'est juste une impression pour moi mais peut être si tu serais en test ça sera différent Razz
Bamaso
Bamaso
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 119

[Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission]

Jeu 25 Aoû 2016 - 10:09
D'accord merci NyouNyou je vais essayer de changer la motivation et de rajouter des screens.
Cecompteestmort
Cecompteestmort
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 73
Age : 16
http://adkami.com

[Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission]

Ven 26 Aoû 2016 - 1:30
moi je panse que tu ferai un bonne animateur, tu ma déjà fait voir en exclu l'un de te event ce qui et très sympa. [ouai je pese dans le milieu XD] j'ai trouver sa très rigolo, tu t'investie beaucoup dans ce que tu fait je l'avait déjà remarqué. donc pour moi ces un pour .
Bamaso
Bamaso
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 119

[Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission]

Ven 26 Aoû 2016 - 14:16
Merci soma
Ayuki_
Ayuki_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 109
Age : 21

[Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission]

Ven 26 Aoû 2016 - 17:39
Neutre penchant pour Very Happy tout le monde a argumenté a ma place C': Bonne Chance encore une fois Razz_
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission]

Ven 26 Aoû 2016 - 21:11
Pour mais file des pb
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission]

Sam 27 Aoû 2016 - 1:46
bamaso60 est accepté en test Wink

Pour obtenir le grade, passe sur TS et contacte moi, j'en profiterais pour te former Very Happy
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature bamaso60 [Démission]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum