Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Piltack
Piltack
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 82

[Acceptée] Candidature Piltack Empty [Acceptée] Candidature Piltack

Ven 19 Fév 2016 - 0:24
Bonjour à toute et à tous, je fait cette "candidature" pour rejoindre le monde survie, passons sans plus attendre à la candidature Very Happy !!

/\Sommaire/\


I.IRL


II.IG


III.Motivation


I.IRL


Bonjour donc comme vous le savez si vous avez lu ma candidature pour être animatrice je m'appelle Pauline Dufraigne et j'ai 14ans. J'habite en côte d'or près de Dijon et je suis en 3ème. Very Happy
A part sa je fait du tennis en compétition et j'aime bien regarder des film (hunger games) et des séries (flash) mais j'aime surtout jouer au jeux vidéo (minecraft sur pc- Battlefield sur ps4).
Voilà je pense que j'ai tout dit sur ma vie IRL.


II.IG


Alors je suis sur smocraft depuis Octobre 2015 c'est un ami qui me l'a présenté et j'adore ce serveur, je suis actuellement dans la intothedarkV3, je suis grade Légende et je suis animatrice, J'ai le kit blingbling, explosif et enchant. J'ai commencé sur le serveur dans la faction de mon ami mais il a arrêter et j'avais décider de crée ma propre fac avec d'autres amis que j'ai ramené mais on se faisait toujours piller 
alors j'ai rejoint la IntothedarkV3. Apres j'ai demander à être animatrice parce que cela m’intéressait et j'ai été accepté il y a moin d'un mois et je suis très contente de ce poste, et aussi je suis très nul au pvp mais j'en fout. Voila je pense que j'ai a peu près tout dit sur mon aventure sur smocraft Very Happy.


III.Mes motivations


Je veux rejoindre le serveur survie pour recommencer une toute nouvelle aventure sur smocraft tout à fait différente de celle du pvp faction et cela fait depuis quelque temps que je commence vraiment a m'ennuyer sur smocraft surtout en ce moment que c'est les vacance et que j'ai envie de jouer mais une fois dessus je me rend compte que je m'ennuie vraiment, J'ai masse de P4, basse protect, épée j'ai tous ce qu'il faut pour le pvp fac.


Voilà j'éspère que je serait accepté en éspérant que d'autre membre de ma faction me suive pour pas que je me retrouve toute seul.
Sur ce, j'attend avec impatience votre réponse.

Smocraft, plus qu'un serveur, une communauté.

Cordialement
Piltack.









                                              


Dernière édition par Piltack le Ven 15 Déc 2017 - 22:04, édité 6 fois
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Acceptée] Candidature Piltack Empty Re: [Acceptée] Candidature Piltack

Ven 19 Fév 2016 - 0:31
Je suis pour car ça pourrait t'aider à ne plus t'ennuyer sur Smocraft et que tu es sympathique et que tu aides beaucoup (Elle m'a aidé à miner pour faire ma BP) et que ce sont de bons atouts pour une bonne entente en survie Razz

PS: Si tu t'ennuies tu fais comme moi tu refais tout à zéro en donnant tout ton stuff aux nouveaux :')
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

[Acceptée] Candidature Piltack Empty Re: [Acceptée] Candidature Piltack

Ven 19 Fév 2016 - 0:47
Aucun problème au niveau de comportement et même en général tu mérite ta place dans le survie !
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

[Acceptée] Candidature Piltack Empty Re: [Acceptée] Candidature Piltack

Ven 19 Fév 2016 - 10:08
Pour Very Happy

Tu n'as jamais posé de problème. En plus tu es zentille. :c
Piltack
Piltack
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 82

[Acceptée] Candidature Piltack Empty Re: [Acceptée] Candidature Piltack

Ven 19 Fév 2016 - 11:34
merci nova Very Happy
Elzaria56
Elzaria56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 22

[Acceptée] Candidature Piltack Empty Re: [Acceptée] Candidature Piltack

Ven 19 Fév 2016 - 12:12
Tu ne poses pas de problème en jeu, je suis pour ton entrée dans le survie Smile
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature Piltack Empty Re: [Acceptée] Candidature Piltack

Ven 19 Fév 2016 - 18:45
Candidature acceptée.
Bienvenue au monde survie et bonne chance !
Piltack
Piltack
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 82

[Acceptée] Candidature Piltack Empty Re: [Acceptée] Candidature Piltack

Ven 19 Fév 2016 - 20:47
merci drolf Very Happy
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature Piltack Empty Re: [Acceptée] Candidature Piltack

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum