Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Excaliburav
Excaliburav
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 4
Age : 23

[Acceptée] Candidature Excaliburav Empty [Acceptée] Candidature Excaliburav

Jeu 4 Aoû 2016 - 17:40
Bonjour ou Bonsoir à tous ! Je vous propose ma candidature afin d’intégrer le monde survie. Celle-ci va se dérouler en trois parties (La partie « IRL » /La partie « IG » /La partie « Motivation »)


Partie « Irl »




Je me prénomme Antoine-Valentin (oui c’est un prénom composé). Je suis né le jour de la saint Valentin (le 14 février 2001) à Orléans, donc j’ai 15 ans. Je réside dans la même ville où je naquis, soit Orléans. Je pratique du tir à l’arc depuis bientôt 5 ans, mais en dehors je fais également beaucoup cyclisme. Je viens d’achever mon année de 3ème. L’année prochaine je rejoins un lycée général. Et je suis un peu timide.


 
Partie « IG »




J’ai découvert Minecraft grâce à la télévision, lors d’une publicité, à l’âge de mes 12 ans, où j’ai très vite accroché. J’ai débuté longuement sous une version de Minecraft « crack », sous le pseudo « excaliburav. », je fis un an de survie en solo. Puis je m’achète mon compte premium, sous le pseudo « Excaliburav » qui me semblait convenable à mes yeux, sois au début de l’année 2015, je n’ai pas changé de pseudo depuis ce temps-là. Je fus fondateur et builder d’un serveur pvp/mini-jeux/vanilla durant un an et demi, mais celui-ci verra ces portes se fermer et rouvrir à maintes reprise. Mais malheureusement, ce serveur vis ces portes se fermer définitivement il y a trois mois à cause d’un manque de fréquentation, et un délassement de l’autre fondateur. Je ne suis pas un pro pvp, ni l’un des meilleurs constructeurs mais j’adore faire des constructions et m'amuser. Je trouve que les personnes qui démolisse les constructions des autres, manque de maturité et ne respecte pas les constructions des autres joueurs (j’ai connu cela), ces personnes ont un comportement désinvolte. Je ne les rejoindrais jamais. Sur Smocraft, je suis dans la faction « NoNames » (très original comme nom), je me connecte tous les jours. Je me suis connecté pour la première fois sur Smocraft il y a pratiquement deux semaines. Je n’ai pas grand-chose à rajouter.


 
Partie « Motivation »




J’ai envie d’intégrer le monde survie, car je commence à me lasser du pvp/fac. J’ai envie de reprendre le build, pour savoir si j’ai perdu du niveau ou non depuis la fermeture de mon serveur, avec la certitude qu’elles ne seront pas détruites dans le future, sans quitter votre communauté en OR. J’ai déjà réfléchis à plusieurs projets dans ma tête, comme par exemple faire un village médiévale au bord d’un océan avec sur une montagne terraformée, à son sommet un manoir, et sous l’eau de l’océan une citée sous-marine ... D’autre projets me viendrons par l’esprit dans le future, du moins je l’espère. De plus j’aimerais beaucoup voir les constructions des autres joueurs. Cette idée d’entraide dans ce monde survie me plais grandement.


 
Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature, en souhaitant vivement que celle-ci saura retenir votre attention.

                                                  


Smocraft, plus qu'un serveur, une communauté !
Bamaso
Bamaso
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 119

[Acceptée] Candidature Excaliburav Empty Re: [Acceptée] Candidature Excaliburav

Jeu 4 Aoû 2016 - 22:22
Wow très belle candidature et agréable à lire. Tu es très actif, mais le seul défaut est que tu est comme tu l'a dis est assez timide et comme le survie est une communauté il faut pouvoir parler Smile Mais ce n'est pas un soucis je suis sûr que cela te permettra de t'intégrer. Il faudrait que tu sois présent sur le ts de temps en temps si possible Smile Je suis donc neutre penchant pour un pour je te dirais mon pour si je te vois co de temps en temps ts ou si tu parle dans le chat Smile ( Bonjour / Au revoir.... )
Bamaso60
cocaxel_
cocaxel_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 21

[Acceptée] Candidature Excaliburav Empty Re: [Acceptée] Candidature Excaliburav

Jeu 4 Aoû 2016 - 23:35
Belle candidature je ne me connecte plus mais tu as l'air sympathique EN PLUS TU FAIS DU TIR À L'ARC COPAIN !


Ptite question hors sujet: tu pratiques dans quel club et tu fais quelle discipline en tir ? Beursault? Campagne? FITA/FEDERAL?
Excaliburav
Excaliburav
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 4
Age : 23

[Acceptée] Candidature Excaliburav Empty Re: [Acceptée] Candidature Excaliburav

Ven 5 Aoû 2016 - 10:31
Merci.
Je vais essayer d'être un peu plus actif au niveau du chat, mais je ne vois l'utilité du ts en pvp/fac, c'est mon point de vue.
Cocaxel_ en réponse à ta question, je suis dans le club STARC et je pratique la discipline fita/fédéral.
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Candidature Excaliburav Empty Re: [Acceptée] Candidature Excaliburav

Ven 5 Aoû 2016 - 14:46
Moi je fais de l'arc dans MC calmer vous les animaux ..
Ayuki_
Ayuki_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 109
Age : 21

[Acceptée] Candidature Excaliburav Empty Re: [Acceptée] Candidature Excaliburav

Ven 5 Aoû 2016 - 20:41
Ok OK...
pour quand meme car tu es actif (sry doublepost)
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature Excaliburav Empty Re: [Acceptée] Candidature Excaliburav

Sam 6 Aoû 2016 - 0:37
Tu es assez récent sur le serveur mais tu y es actif et la candidature (notamment la partie motivation) est complète et des plus réussies !

Candidature acceptée.
Bienvenue au monde survie et bonne chance !
Ayuki_
Ayuki_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 109
Age : 21

[Acceptée] Candidature Excaliburav Empty Re: [Acceptée] Candidature Excaliburav

Sam 6 Aoû 2016 - 10:18
Bienvenue Very Happy
Excaliburav
Excaliburav
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 4
Age : 23

[Acceptée] Candidature Excaliburav Empty Re: [Acceptée] Candidature Excaliburav

Sam 6 Aoû 2016 - 10:55
Merci beaucoup de m'avoir accepté
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature Excaliburav Empty Re: [Acceptée] Candidature Excaliburav

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum