Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Acceptée] Candidature Erza_7830 Empty [Acceptée] Candidature Erza_7830

Lun 29 Fév 2016 - 16:41
Bien le bonjour cher utilisateur du forum, aujourd'hui je poste cette candidature afin de rejoindre le monde survie


Alors j'ai inspecté les règles du monde survie et j'y ai trouvé cette phrase :
La candidature devra contenir en premier lieu le lien vers votre présentation qui devra être divisée au minimum en une partie IRL et une partie IG. Puis, une partie motivation dans laquelle vous expliquerez ce qui vous motive à rejoindre le monde survie et pourquoi ?
Or, après avoir vu les candidatures des autres joueurs ayant été acceptés au /warp survie j'ai vu qu'ils remettaient une présentation ig et irl. Mais si je m'appuie sur la phrase du règlement cité plus haut je me permet donc de remettre le lien vers ma présentation.
Je suis aussi très active sur le forum ainsi que in game je fréquente smocraft depuis pas mal de temps, je possède le grade légende et  les kits enchant ,explosif, blingbling  et  potion .


Motivations :

Je suis fortement déterminée a rentrer dans ce monde puisque moi et ma faction avons décidé de rejoindre le survie ensemble pour créer une ville ou ce genre de constructions. De plus il est vrai que je ne ressens plus cette "flamme" pour le faction de devenir numéro 1 du baltop ou de gagner touts les koths etc... le pvp fac me lasse mais j'aime tellement Smocraft et sa communauté que je ne peux et ne pourrai jamais me décider a partir. J'ai donc l'intention de redécouvrir le survie de minecraft depuis 0 dans ce monde qui me permettra je pense de mieux connaitre quelques personnes mais surtout de me divertir davantage.

 Smocraft, plus qu'un serveur, une communauté.


Dernière édition par Armenix le Lun 29 Fév 2016 - 19:21, édité 1 fois
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

[Acceptée] Candidature Erza_7830 Empty Re: [Acceptée] Candidature Erza_7830

Lun 29 Fév 2016 - 18:33
Je crois qu'il faut quand même écrire un truc, du genre le slogan du serveur.
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Acceptée] Candidature Erza_7830 Empty Re: [Acceptée] Candidature Erza_7830

Lun 29 Fév 2016 - 19:18
Pas bête J'édite de suite
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature Erza_7830 Empty Re: [Acceptée] Candidature Erza_7830

Jeu 3 Mar 2016 - 15:50
Candidature acceptée.
Bienvenue au monde survie et bonne chance !
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature Erza_7830 Empty Re: [Acceptée] Candidature Erza_7830

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum