Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Capiyouilla
Capiyouilla
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 1

[Acceptée] Candidature Capiyouilla Empty [Acceptée] Candidature Capiyouilla

Mer 9 Aoû 2017 - 22:30
Titre : Canditature Capiyouilla

I] Présentation IRL
Bonjour je m'appelle  Logan Parneix j'ai 17 ans(Nee le 23 mars 2000) J'habite à Pierre Bufierre dans le 87 (Limousin)Je suis actuellement au Lycée Jean Money en Bac professionnelle Boucherie Charcutterie Traiteur (sur 3 ans)Malgree sa je m interesse beaucoup à Gaming depuis l'âge de 12 ans avec la Premierre Xbox du nom.

II] Présentation IG
Mon pseudo IG est Capiyouilla .Je suis joueur de minecraft depuis 2013(4 ans)Je joue sur le serveur depuis 2 semaines. Mais j etais là bien avant Sur les premières versions Sous le pseudo de Tedli (Avec mon ami:Tedli & Ock_) J aime beaucoup Faire des constructions  et faire des pillages sans prise de tete (Se que je ne ferais pas en survie bien evidament )
III] Motivations et projets
J'aimerais rejoindre le serveur survie Pour pouvoir avant tout faire du build en Vanilla et pour venire à bout du projet de mon amie (OrteilDours) Construire une ville medieval en collaboration avec le serveur. J'aimerais vraiment rejoindre la survie pour pouvoir savoir et voire ce qu'est une aventure a plusieurs sans personne venant avec de mauvaise attention.

IV] Les plus
-Connaissances :Aucune
-Grade : Chasseur
-Actif sur le Forum & TeamSpeak : Non, je n'ai pas les reflex d'allais voir sur le forum mais je viens sur le ts plus souvent pour notamment les events.
Merci pour Votre temps . Logan (Capiyouilla)
Et bien sur : Smocraft, plus qu'un serveur, une communauté !Capiyouilla
Antonio59
Antonio59
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 25

[Acceptée] Candidature Capiyouilla Empty Re: [Acceptée] Candidature Capiyouilla

Jeu 10 Aoû 2017 - 17:22
Salut a toi CAPY en soi je trouve ta candid pas trop mal mais ça aurait pu être encore mieux que tu élargisse un peu ta présentation et ta partie motivation et projets mais bon te connaissant je ne doute pas de ta motivation. 


Donc pour moi c'est un POUR mais n'oublie pas que tu possède le bouton éditer pour en dire un peu plus sur toi.
OrteilDours
OrteilDours
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 5

[Acceptée] Candidature Capiyouilla Empty Re: [Acceptée] Candidature Capiyouilla

Ven 11 Aoû 2017 - 16:00
coucou twa
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Acceptée] Candidature Capiyouilla Empty Re: [Acceptée] Candidature Capiyouilla

Ven 11 Aoû 2017 - 23:26
Ta candidature est un peu courte, mais pour le coup le projet que vous avez avec OrteilDours me semble intéressant.

Alors bienvenue à toi sur le monde d'Eyrndor, je t'invites à lire les sujets postés dans la catégorie relative au monde d'Eryndor pour connaitre la façon dont fonctionne le monde.

Bon jeu à toi ! Smile 

Accepté en survie
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature Capiyouilla Empty Re: [Acceptée] Candidature Capiyouilla

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum